Ironwrestlefest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ironwrestlefest


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Breaking News : Jeff Hardy retrouvé inconscient

Aller en bas 
+13
miChou619
Marine
stonecold016
Crash
RKO me !!!
Jokana_WWE_USA
MAX
Morgan
KéKé
THTG
bastion boogie
The_Legend_Killer_is_Back
Phenomenal
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Phenomenal

Phenomenal


Masculin Nombre de messages : 827
Age : 43
Localisation : Monaco
Date d'inscription : 14/10/2008

Breaking News : Jeff Hardy retrouvé inconscient - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News : Jeff Hardy retrouvé inconscient   Breaking News : Jeff Hardy retrouvé inconscient - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Nov - 17:24

Marine a écrit:
Bah si quand même ... Pour le pseudo-accident de Randy Orton, ils n'ont pas publié de photo à son sujet.

Comme tu le dis "pseudo -accident" et Orton ne s'est pas planté la veille d'un match en PPV

Marine a écrit:
Je ne savais même pas ça ... En même temps, Austin, c'est Austin, c'est un Warrior ... Et maintenant, il ne peut même plus catcher ... Jeff est encore tout jeune, et avec son passé de drogué ...

La video se trouve sur le DVD de WM 20.

De toute facon, suffit d'attendre le PPV et demain matin, on en saura plus à ce moment la.
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Breaking News : Jeff Hardy retrouvé inconscient - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News : Jeff Hardy retrouvé inconscient   Breaking News : Jeff Hardy retrouvé inconscient - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Nov - 17:27

Phenomenal a écrit:
Marine a écrit:
Bah si quand même ... Pour le pseudo-accident de Randy Orton, ils n'ont pas publié de photo à son sujet.

Comme tu le dis "pseudo -accident" et Orton ne s'est pas planté la veille d'un match en PPV

En même temps, à part notre grande croyance intérieur, on ne sait toujours pas si c'était vrai ou faux ... De plus j'ai vu dans le Hors Série de Generation Catch que eux croyaient que c'était vrai ... Mais bon là n'est pas trop la question, pour Orton c'était du fake et c'était aussi sobre que lors du décès d'Eddie Guerrero ... Alors là pour Jeff ...


Phenomenal a écrit:
Marine a écrit:
Je ne savais même pas ça ... En même temps, Austin, c'est Austin, c'est un Warrior ... Et maintenant, il ne peut même plus catcher ... Jeff est encore tout jeune, et avec son passé de drogué ...

La video se trouve sur le DVD de WM 20.

J'n'achète pas les PPV en DVD, mais merci de l'info
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
bastion boogie

bastion boogie


Masculin Nombre de messages : 184
Age : 43
Localisation : cosne sur loire 58 powaaaaaaaaaaa
Date d'inscription : 07/07/2008

Breaking News : Jeff Hardy retrouvé inconscient - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News : Jeff Hardy retrouvé inconscient   Breaking News : Jeff Hardy retrouvé inconscient - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Nov - 17:31

Si c'est une storyline, je pense que c'est pour cacher une 3eme rupture du Wellness Policy de la part de Jeff. Jeff étant un des plus vendeurs au niveau des produits derivés, Vince ne peut pas se permettre de se separer de lui, malgré un 3eme echec, rimant avec renvoi pour le Hardy boy.

Je suis d'accord avec les arguments de Marine, aucun autre site n'en parle, même celui de la ville de Boston n'en parle pas, tout en annoncant le show de ce soir.

Enfin, la wwe parle d'un Jeff retrouvé "inconcient", ca peut être suite à plusieurs choses:

- soit un malaise, plus ou moins grave, mais réel, donc hors work, pour lequel je doute que la fede aurait poster de suite un article sur leur site sans attendre d'en savoir plus...

-soit d'une attaque, alors en pleine storyline, de laquelle peut resortir Edge ou n'importe qui d'autre.
Je vote pour la 2éme solution, la moins "horrible" pour la santé de l'homme, mais indécente pour celle des fans, mais Vince aura réussi son coup.
Revenir en haut Aller en bas
Phenomenal

Phenomenal


Masculin Nombre de messages : 827
Age : 43
Localisation : Monaco
Date d'inscription : 14/10/2008

Breaking News : Jeff Hardy retrouvé inconscient - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News : Jeff Hardy retrouvé inconscient   Breaking News : Jeff Hardy retrouvé inconscient - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Nov - 17:33

La photo utilisé montre une Jeff avec un air mélancolique.
On peut extrapoler en pensant que la WWE, l'a choisi pour montrer sa déception.
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Breaking News : Jeff Hardy retrouvé inconscient - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News : Jeff Hardy retrouvé inconscient   Breaking News : Jeff Hardy retrouvé inconscient - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Nov - 17:35

Tu sais, on peut se retrouver aussi inconscient après avoir trop bu ou avec une overdose ... C'est directement à ça que j'avais pensé en lisant seulement le titre du sujet.


Sinon ton idée de la violation de la Wellness Policy ne m'était pas encore venue à l'esprit, mais ce serait une solution tout à fait envisageable ... Il me semblait que la WWE avait aussi donné un ultimatum à Jeff : s'il se droguait encore une fois, il serait licencié ... Mais je n'en suis plus très sûre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
bastion boogie

bastion boogie


Masculin Nombre de messages : 184
Age : 43
Localisation : cosne sur loire 58 powaaaaaaaaaaa
Date d'inscription : 07/07/2008

Breaking News : Jeff Hardy retrouvé inconscient - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News : Jeff Hardy retrouvé inconscient   Breaking News : Jeff Hardy retrouvé inconscient - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Nov - 17:39

a la suite d'une cuite ou d'une overdose, je pense pas qu'ils en auraient fait la breaking news en premiere page du site, ou alors pour annoncer qu'ils se separaient de lui...
Revenir en haut Aller en bas
miChou619

miChou619


Masculin Nombre de messages : 1619
Age : 31
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 11/03/2008

Breaking News : Jeff Hardy retrouvé inconscient - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News : Jeff Hardy retrouvé inconscient   Breaking News : Jeff Hardy retrouvé inconscient - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Nov - 17:41

C'est une storyline, il n'y a pas besoin de réfléchir .

Orton a eu exactement pareil, 1er sur l'index Wwe.com, Un drame qui ne c'est jamais passer, Et 2 jours aprés la news il était en allemagne a signer des autographes sans aucune egratignure ...

Et surtout, Vu que Edge est dans la ville de SSeries ... Il pourrait y avoir un retour choc & surprise !

Edit :
Si j'avais pas lu la news de Edge, J'aurais mis Kozlov vs HHH, Kozlov Explose HHH, Quand Kozlov veut faire le tomber Jeff arrive et dégome kozlov, et quand kozlov est HS, HHH - Pedigree sur Jeff, 123, Fini, HHH still champ .
Revenir en haut Aller en bas
The_Legend_Killer_is_Back

The_Legend_Killer_is_Back


Masculin Nombre de messages : 664
Age : 34
Localisation : 38 (isère)
Date d'inscription : 24/02/2008

Breaking News : Jeff Hardy retrouvé inconscient - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News : Jeff Hardy retrouvé inconscient   Breaking News : Jeff Hardy retrouvé inconscient - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Nov - 17:45

une fin comme depuis 2 ou 3 mois quoi, d'ailleurs sa deviens chiant
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Breaking News : Jeff Hardy retrouvé inconscient - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News : Jeff Hardy retrouvé inconscient   Breaking News : Jeff Hardy retrouvé inconscient - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Nov - 17:46

Perso le retour de Edge, j'n'y crois pas trop ... Deux énormes retours (Cena et Edge) pour un même PPV (si prestigieux soit-il), j'trouve ça beaucoup ...

Sinon pour Bastion Boogie, ils ont du poster ça dès que la nouvelle leur est parvenue ... Sans pour autant connaître la raison de ce malaise ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
miChou619

miChou619


Masculin Nombre de messages : 1619
Age : 31
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 11/03/2008

Breaking News : Jeff Hardy retrouvé inconscient - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News : Jeff Hardy retrouvé inconscient   Breaking News : Jeff Hardy retrouvé inconscient - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Nov - 17:47

Marine a écrit:
Perso le retour de Edge, j'n'y crois pas trop ... Deux énormes retours (Cena et Edge) pour un même PPV (si prestigieux soit-il), j'trouve ça beaucoup ...

Sinon pour Bastion Boogie, ils ont du poster ça dès que la nouvelle leur est parvenue ... Sans pour autant connaître la raison de ce malaise ...
Qu'est ce qu'il viendrait foutre a SSeries alors qu'il pourrait etre chez lui ? :/

A part une Promo ou un Retour, je ne vois pas .
Revenir en haut Aller en bas
bastion boogie

bastion boogie


Masculin Nombre de messages : 184
Age : 43
Localisation : cosne sur loire 58 powaaaaaaaaaaa
Date d'inscription : 07/07/2008

Breaking News : Jeff Hardy retrouvé inconscient - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News : Jeff Hardy retrouvé inconscient   Breaking News : Jeff Hardy retrouvé inconscient - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Nov - 17:49

Edge pourrait venir se venger du Taker et aider le Big show à le mettre dans le cerceuil...
Revenir en haut Aller en bas
Morgan

Morgan


Masculin Nombre de messages : 1041
Age : 31
Localisation : Annecy [74]
Date d'inscription : 10/05/2008

Breaking News : Jeff Hardy retrouvé inconscient - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News : Jeff Hardy retrouvé inconscient   Breaking News : Jeff Hardy retrouvé inconscient - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Nov - 17:59

Edge arriver a l'aéroport de Boston !
A Noter qu'il est très barbu.

http://www.gerweck.net/news/1227443977.shtml
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/morgan_mj23
THTG

THTG


Masculin Nombre de messages : 653
Age : 30
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 17/07/2008

Breaking News : Jeff Hardy retrouvé inconscient - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News : Jeff Hardy retrouvé inconscient   Breaking News : Jeff Hardy retrouvé inconscient - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Nov - 18:26

miChOu619 a écrit:
C'est une storyline, il n'y a pas besoin de réfléchir .

Orton a eu exactement pareil, 1er sur l'index Wwe.com, Un drame qui ne c'est jamais passer, Et 2 jours aprés la news il était en allemagne a signer des autographes sans aucune egratignure ...

Et surtout, Vu que Edge est dans la ville de SSeries ... Il pourrait y avoir un retour choc & surprise !

Edit :
Si j'avais pas lu la news de Edge, J'aurais mis Kozlov vs HHH, Kozlov Explose HHH, Quand Kozlov veut faire le tomber Jeff arrive et dégome kozlov, et quand kozlov est HS, HHH - Pedigree sur Jeff, 123, Fini, HHH still champ .

Si je ne me trompe pas, Orton a réellement eu cet accident de moto. Peu d'angle de storyline sont lancés sur internet habituellement, je ne vois pas pourquoi ça changerait.
Revenir en haut Aller en bas
miChou619

miChou619


Masculin Nombre de messages : 1619
Age : 31
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 11/03/2008

Breaking News : Jeff Hardy retrouvé inconscient - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News : Jeff Hardy retrouvé inconscient   Breaking News : Jeff Hardy retrouvé inconscient - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Nov - 18:40

Bah non il n'a pas eu d'accident, a peine 2 jours aprés il était a quelques kilometres de chez moi en allemagne, une amie y était, il n'avait rien aux bras, les levait normallement etc...

Et je vois pas pourquoi il irait faire de la moto alors qu'il est blesser .

Enfin bon, chelou les histoires .
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Breaking News : Jeff Hardy retrouvé inconscient - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News : Jeff Hardy retrouvé inconscient   Breaking News : Jeff Hardy retrouvé inconscient - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Nov - 19:10

Morgan a écrit:
Edge arriver a l'aéroport de Boston !
A Noter qu'il est très barbu.

http://www.gerweck.net/news/1227443977.shtml

On dirait un homme de néandertal (avec les cheveux longs cheers cheers)
Tu ruines mes espoirs de ne pas le voir revenir là ... En même temps, Edge était dans les coulisses de SmackDown! il y a trois semaines, et pourtant il n'est pas revenu sur les rings ... Il est pitêt juste venu là par coïncidence (et mon cul c'est du poulet ?)


miChOu619 a écrit:
Bah non il n'a pas eu d'accident, a peine 2 jours aprés il était a quelques kilometres de chez moi en allemagne, une amie y était, il n'avait rien aux bras, les levait normallement etc...

Clair que cette histoire est bizarre, mais en même temps peut-être que la WWE a juste exagéré l'histoire et qu'en réalité il n'avait que quelques hématomes ... (Comment ça c'est pas des vrais tatouages mais des croutes ? xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
Invité
Invité




Breaking News : Jeff Hardy retrouvé inconscient - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News : Jeff Hardy retrouvé inconscient   Breaking News : Jeff Hardy retrouvé inconscient - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Nov - 19:11

Si jeff doit intervenir ce soir, ils n'auraient pas dit qu'il a fait un malaise mais plutot qu'il s'est blessé lors d'un entrainement.. je suppose. en tout cas le retour de edge de cette facon pourrai être excellent ert lancer une nouvelle feud.
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Breaking News : Jeff Hardy retrouvé inconscient - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News : Jeff Hardy retrouvé inconscient   Breaking News : Jeff Hardy retrouvé inconscient - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Nov - 19:13

Pas sûr pour la blessure à l'entraînement ... Car s'ils ont fait un Hosue Show la veille ou pas loin, c'est plus facilement rédhibitoire, alors que le malaise ça peut se placer à n'importe quel moment ...
En même temps, je ne me rappelle pas vraiment si un jour la WWE a fait débuter ou fonctionner une storyline par leur site ... (en dehors des segment des lutteurs)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
Bender

Bender


Masculin Nombre de messages : 31
Localisation : compiegne
Date d'inscription : 23/06/2008

Breaking News : Jeff Hardy retrouvé inconscient - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News : Jeff Hardy retrouvé inconscient   Breaking News : Jeff Hardy retrouvé inconscient - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Nov - 19:26

Il semble que cela soit bien un angle selon le wrestling observer même s'il n'y a pas de détails quand à cet angle. Ils disent tout de même que d'autres précisions devraient venir.

Angle ou work ? on le saura sans doute au tout début du PPV.

Si c'est un angle pour maintenir l'intérêt des fans c'est vraiment de mauvais goût à cette période de l'année (mort d'eddie, brian pillman,..).
Revenir en haut Aller en bas
Rated_R_Superstar

Rated_R_Superstar


Masculin Nombre de messages : 2161
Age : 40
Localisation : Grenoble (comme Andre The Giant)
Date d'inscription : 04/11/2008

Breaking News : Jeff Hardy retrouvé inconscient - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News : Jeff Hardy retrouvé inconscient   Breaking News : Jeff Hardy retrouvé inconscient - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Nov - 19:39

OH MY GOD !!! Edge s'est transformé en Rory McAllister !!!


Marine a écrit:
Perso le retour de Edge, j'n'y crois pas trop ... Deux énormes retours (Cena et Edge) pour un même PPV (si prestigieux soit-il), j'trouve ça beaucoup ...


Pourtant ... regarde SummerSlam 2007 y'a 2 retours importants : ton ami, que dis-je, ton maître HHH et Rey Mysterio.
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Breaking News : Jeff Hardy retrouvé inconscient - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News : Jeff Hardy retrouvé inconscient   Breaking News : Jeff Hardy retrouvé inconscient - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Nov - 19:43

Rated_R_Superstar a écrit:
Marine a écrit:
Perso le retour de Edge, j'n'y crois pas trop ... Deux énormes retours (Cena et Edge) pour un même PPV (si prestigieux soit-il), j'trouve ça beaucoup ...

Pourtant ... regarde SummerSlam 2007 y'a 2 retours importants : ton ami, que dis-je, ton maître HHH et Rey Mysterio.

Nan, mais j'ai dit "énorme retour", pas deux "énormes abrutis" xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
bastion boogie

bastion boogie


Masculin Nombre de messages : 184
Age : 43
Localisation : cosne sur loire 58 powaaaaaaaaaaa
Date d'inscription : 07/07/2008

Breaking News : Jeff Hardy retrouvé inconscient - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News : Jeff Hardy retrouvé inconscient   Breaking News : Jeff Hardy retrouvé inconscient - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Nov - 19:43

la mort de vince dans la limousine avait ete relayer par le site...
Revenir en haut Aller en bas
C2J

C2J


Masculin Nombre de messages : 522
Age : 38
Localisation : La Ferté Saint-Aubin (45)
Date d'inscription : 07/06/2008

Breaking News : Jeff Hardy retrouvé inconscient - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News : Jeff Hardy retrouvé inconscient   Breaking News : Jeff Hardy retrouvé inconscient - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Nov - 19:47

Rated_R_Superstar a écrit:
Marine a écrit:
Perso le retour de Edge, j'n'y crois pas trop ... Deux énormes retours (Cena et Edge) pour un même PPV (si prestigieux soit-il), j'trouve ça beaucoup ...


Pourtant ... regarde SummerSlam 2007 y'a 2 retours importants : ton ami, que dis-je, ton maître HHH et Rey Mysterio.


Oui, mais faut pas oublier aussi que Edge était déja revenu de blessure l'an dernier aux Survivor Series en intervenant lors du HIAC Taker/Batista...

Si effectivement Edge venait à intervenir durant le combat, je sens venir les "SAME OLD SH**!!!" (Attention, cette dernière expression est purement de mauvaise foi, du à la décéption de voir toujours les mêmes évenements se reproduire), mais en même temps, ce serait pas la première fois cette année...
Revenir en haut Aller en bas
Rated_R_Superstar

Rated_R_Superstar


Masculin Nombre de messages : 2161
Age : 40
Localisation : Grenoble (comme Andre The Giant)
Date d'inscription : 04/11/2008

Breaking News : Jeff Hardy retrouvé inconscient - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News : Jeff Hardy retrouvé inconscient   Breaking News : Jeff Hardy retrouvé inconscient - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Nov - 19:50

Bah pratiquement chaque année, l'Undertaker prend 2 mois de vacances et fait son "retour" vers SummerSlam ou Unforgiven et personne ne s'en plaint.
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Breaking News : Jeff Hardy retrouvé inconscient - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News : Jeff Hardy retrouvé inconscient   Breaking News : Jeff Hardy retrouvé inconscient - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Nov - 19:51

Mais Undertaker n'est pas Edge ... Le Taker c'est l'idole des foules, il pourrait faire presque ce qu'il veut qu'il serait toujours adoré ...

Après ce que tu penses C2J, Edge c'est quand même un "éternel opportuniste" ... Normal qu'il déboule comme ça
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
C2J

C2J


Masculin Nombre de messages : 522
Age : 38
Localisation : La Ferté Saint-Aubin (45)
Date d'inscription : 07/06/2008

Breaking News : Jeff Hardy retrouvé inconscient - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News : Jeff Hardy retrouvé inconscient   Breaking News : Jeff Hardy retrouvé inconscient - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Nov - 19:54

Rated_R_Superstar a écrit:
Bah pratiquement chaque année, l'Undertaker prend 2 mois de vacances et fait son "retour" vers SummerSlam ou Unforgiven et personne ne s'en plaint.

Bah si, moi, je regrette un peu, qu'ils changent au cours des années au moins...

Pour être plus sérieux, je trouve que ça aurait été pas mal de le faire revenir pour une fois par la grande porte, même s'il est vrai que ça correspond pas à sa gimmick. Mais je pense que si effectivement, Edge remplace Jeff (ce qui reste à prouver), je pense pas qu'il gagnerait, mais pourquoi pas une interference pour une DQ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Breaking News : Jeff Hardy retrouvé inconscient - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News : Jeff Hardy retrouvé inconscient   Breaking News : Jeff Hardy retrouvé inconscient - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Breaking News : Jeff Hardy retrouvé inconscient
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» PRONOSTIQUE BREAKING POINT
» Breaking news
» BREAKING NEWS :Un main eventer se blesse gravement
» Jeff hardy en prison???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ironwrestlefest :: IronWrestleFest :: Généralités sur la WWE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser