Ironwrestlefest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ironwrestlefest


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Breaking News : Jeff Hardy retrouvé inconscient

Aller en bas 
+13
miChou619
Marine
stonecold016
Crash
RKO me !!!
Jokana_WWE_USA
MAX
Morgan
KéKé
THTG
bastion boogie
The_Legend_Killer_is_Back
Phenomenal
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
The_Legend_Killer_is_Back

The_Legend_Killer_is_Back


Masculin Nombre de messages : 664
Age : 34
Localisation : 38 (isère)
Date d'inscription : 24/02/2008

Breaking News : Jeff Hardy retrouvé inconscient - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News : Jeff Hardy retrouvé inconscient   Breaking News : Jeff Hardy retrouvé inconscient - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Nov - 19:56

Rated_R_Superstar a écrit:
Bah pratiquement chaque année, l'Undertaker prend 2 mois de vacances et fait son "retour" vers SummerSlam ou Unforgiven et personne ne s'en plaint.
comme par hasard il est jamais l'as en juillet, aout...
je ferais attention maintenant je suis sur que quand y reviens à chaque fois il est tout bronzé
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Breaking News : Jeff Hardy retrouvé inconscient - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News : Jeff Hardy retrouvé inconscient   Breaking News : Jeff Hardy retrouvé inconscient - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Nov - 19:58

C2J a écrit:
Mais je pense que si effectivement, Edge remplace Jeff (ce qui reste à prouver), je pense pas qu'il gagnerait, mais pourquoi pas une interference pour une DQ...

Ah non, pas de DQ où HHH reste champ' !
Par contre je me demande, si Edge remplace Jeff au pied levé (et que Jeff a véritablement un problème de santé), est-ce que Edge sera assez en forme pour ce combat ? C'est un grand athlète, c'est vrai, mais il n'a plus lutté depuis le 17 Août ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
C2J

C2J


Masculin Nombre de messages : 522
Age : 38
Localisation : La Ferté Saint-Aubin (45)
Date d'inscription : 07/06/2008

Breaking News : Jeff Hardy retrouvé inconscient - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News : Jeff Hardy retrouvé inconscient   Breaking News : Jeff Hardy retrouvé inconscient - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Nov - 20:04

Marine a écrit:
C2J a écrit:
Mais je pense que si effectivement, Edge remplace Jeff (ce qui reste à prouver), je pense pas qu'il gagnerait, mais pourquoi pas une interference pour une DQ...

Ah non, pas de DQ où HHH reste champ' !
Par contre je me demande, si Edge remplace Jeff au pied levé (et que Jeff a véritablement un problème de santé), est-ce que Edge sera assez en forme pour ce combat ? C'est un grand athlète, c'est vrai, mais il n'a plus lutté depuis le 17 Août ...

Mais j'y pense, il est fort possible qu'il intervienne, mais qui dit que ce serait sur le combat pour le WWE Championship? Ca pourrait tout aussi bien être sur le combat du Taker, même si l'intervention sur le combat du WWE Championship semble plus plausible...
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Breaking News : Jeff Hardy retrouvé inconscient - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News : Jeff Hardy retrouvé inconscient   Breaking News : Jeff Hardy retrouvé inconscient - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Nov - 20:07

Bah dans ce cas, extrapole : il peut attaquer Cena et Jericho pour récupérer son WHC ... Ou attaquer dans l'équipe de CM Punk pour se venger de s'être fait voler son titre (la vengeance est un plat qui se mange froid ...)

Perso, je pense que la feud Taker/Edge est terminée ... Vu comment leur match a fini, je les vois mal continuer à feuder ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
C2J

C2J


Masculin Nombre de messages : 522
Age : 38
Localisation : La Ferté Saint-Aubin (45)
Date d'inscription : 07/06/2008

Breaking News : Jeff Hardy retrouvé inconscient - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News : Jeff Hardy retrouvé inconscient   Breaking News : Jeff Hardy retrouvé inconscient - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Nov - 20:11

Marine a écrit:
Bah dans ce cas, extrapole : il peut attaquer Cena et Jericho pour récupérer son WHC ... Ou attaquer dans l'équipe de CM Punk pour se venger de s'être fait voler son titre (la vengeance est un plat qui se mange froid ...)

Perso, je pense que la feud Taker/Edge est terminée ... Vu comment leur match a fini, je les vois mal continuer à feuder ainsi.

En même temps, je disais ça comme ça, pour l'instant, de toute façon, on est dans l'inconnu, donc autant faire attention à toutes les possibilités...

Maintenant, en y pensant, je vois mal Edge intervenir dans ce combat, mais sur le combat de HHH, je sais pas, c'est fort possible, mais si Hardy n'est pas là, je le vois mal faire gagner Kozlov (désolé Marine)...
Revenir en haut Aller en bas
Phenomenal

Phenomenal


Masculin Nombre de messages : 827
Age : 43
Localisation : Monaco
Date d'inscription : 14/10/2008

Breaking News : Jeff Hardy retrouvé inconscient - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News : Jeff Hardy retrouvé inconscient   Breaking News : Jeff Hardy retrouvé inconscient - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Nov - 20:13

Selon Wrestlescoop

"After calling around this morning, it appears that the WWE.com story about Jeff Hardy is a storyline thing. No sources talked to heard anything about the “incident” and the wording of it on the company site certainly looks as if it’s a work to hype tonight’s Survivor Series pay-per-view."

Grosse chance de Work. Dans quel But ? Le mystère reste entier.
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Breaking News : Jeff Hardy retrouvé inconscient - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News : Jeff Hardy retrouvé inconscient   Breaking News : Jeff Hardy retrouvé inconscient - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Nov - 20:14

C2J a écrit:
je le vois mal faire gagner Kozlov (désolé Marine)...

Tu aurais pu me ménager avant de me dire cela ^^

Par contre là le topic a tourné en débat sur le retour de Edge ... Va falloir remédier à cela ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
RKO me !!!

RKO me !!!


Masculin Nombre de messages : 2662
Age : 36
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 20/04/2008

Breaking News : Jeff Hardy retrouvé inconscient - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News : Jeff Hardy retrouvé inconscient   Breaking News : Jeff Hardy retrouvé inconscient - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Nov - 20:18

Phenomenal a écrit:
Selon Wrestlescoop

"After calling around this morning, it appears that the WWE.com story about Jeff Hardy is a storyline thing. No sources talked to heard anything about the “incident” and the wording of it on the company site certainly looks as if it’s a work to hype tonight’s Survivor Series pay-per-view."

Grosse chance de Work. Dans quel But ? Le mystère reste entier.
Ok merci pour l'info.
Nous verrons ce que nous reserves les Survivor Series ce soir !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1520636061&v=feed&viewas=
Phenomenal

Phenomenal


Masculin Nombre de messages : 827
Age : 43
Localisation : Monaco
Date d'inscription : 14/10/2008

Breaking News : Jeff Hardy retrouvé inconscient - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News : Jeff Hardy retrouvé inconscient   Breaking News : Jeff Hardy retrouvé inconscient - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Nov - 20:26

Selon http://www.f4wonline.com/ (Le très serieux Wrestling Observer)

WWE.com is reporting that Jeff Hardy was found passsed out in a stairwell last night at the Boston hotel he was staying at and rushed to the emergency room.

Several sources have confirmed this as storyline and that Hardy is expected to be selling the injuries on tonight's Survivor Series show.

There is a lot of speculation this will lead to an Edge vs. Jeff Hardy feud, as Edge will be the culprit. While this feud is not confirmed, there was talk of Edge vs. Hardy at Royal Rumble, and Edge flew from Tampa to Boston last night for the show.
Revenir en haut Aller en bas
Hitfan

Hitfan


Masculin Nombre de messages : 10700
Age : 40
Localisation : Castres (81)
Date d'inscription : 30/10/2008

Breaking News : Jeff Hardy retrouvé inconscient - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News : Jeff Hardy retrouvé inconscient   Breaking News : Jeff Hardy retrouvé inconscient - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Nov - 21:06

Moi je pense une feud Hardy/Edge et Kozlov repart champion...
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/pages/Hitfan-Wrestling-Newz-en-Francai
Invité
Invité




Breaking News : Jeff Hardy retrouvé inconscient - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News : Jeff Hardy retrouvé inconscient   Breaking News : Jeff Hardy retrouvé inconscient - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Nov - 22:05

tout cela m'intrigue...est ce que quelqu'un pourrais me dire a quelle heure francaise commence le show??

tout ca ma vraiment donner envie de regarder
Revenir en haut Aller en bas
Morgan

Morgan


Masculin Nombre de messages : 1041
Age : 31
Localisation : Annecy [74]
Date d'inscription : 10/05/2008

Breaking News : Jeff Hardy retrouvé inconscient - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News : Jeff Hardy retrouvé inconscient   Breaking News : Jeff Hardy retrouvé inconscient - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Nov - 22:06

don muraco a écrit:
tout cela m'intrigue...est ce que quelqu'un pourrais me dire a quelle heure francaise commence le show??

tout ca ma vraiment donner envie de regarder

2H
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/morgan_mj23
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Breaking News : Jeff Hardy retrouvé inconscient - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News : Jeff Hardy retrouvé inconscient   Breaking News : Jeff Hardy retrouvé inconscient - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Nov - 22:38

Hitfan a écrit:
Moi je pense une feud Hardy/Edge et Kozlov repart champion...

Je crois que Kozlov, Champion, surtout en battant HHH, n'est pas pour tout de suite ... C'est une chose que j'aimerai beaucoup mais qui est, à mon avis, impossible
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
Jokana_WWE_USA

Jokana_WWE_USA


Féminin Nombre de messages : 490
Age : 33
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 11/05/2008

Breaking News : Jeff Hardy retrouvé inconscient - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News : Jeff Hardy retrouvé inconscient   Breaking News : Jeff Hardy retrouvé inconscient - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Nov - 22:44

HHH champion sa commence à faire long quand même, chaque de championnat il les gagne ou alors il se passe quelque chose qui fait qu'il n'y a pas de changement de titre
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/Jorakendy
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Breaking News : Jeff Hardy retrouvé inconscient - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News : Jeff Hardy retrouvé inconscient   Breaking News : Jeff Hardy retrouvé inconscient - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Nov - 22:47

Jokana_WWE_USA a écrit:
HHH champion sa commence à faire long quand même, chaque de championnat il les gagne ou alors il se passe quelque chose qui fait qu'il n'y a pas de changement de titre

Ahhhhhhh ce genre de choses me fait plaisir à lire !!!!!! Merci !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
Jokana_WWE_USA

Jokana_WWE_USA


Féminin Nombre de messages : 490
Age : 33
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 11/05/2008

Breaking News : Jeff Hardy retrouvé inconscient - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News : Jeff Hardy retrouvé inconscient   Breaking News : Jeff Hardy retrouvé inconscient - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Nov - 23:02

Je suis avec toi sur ce plan, au début sa va mais apres sa devient beaucoup trop long. Mais bon, on s'éloigne du sujet du topic là lol
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/Jorakendy
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Breaking News : Jeff Hardy retrouvé inconscient - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News : Jeff Hardy retrouvé inconscient   Breaking News : Jeff Hardy retrouvé inconscient - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Nov - 23:27


WWE.com a écrit:


BOSTON – As reported earlier today on WWE.com, at approximately 3 a.m. this morning, Jeff Hardy was found in the stairwell of his Boston hotel and rushed to a local emergency room.

WWE Senior Vice President of Talent Relations, John Laurinaitis has been in contact with Jeff, who has been released from the hospital. Laurinaitis is investigating the incident. It is questionable as to whether or not Jeff Hardy will perform tonight.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
RKO me !!!

RKO me !!!


Masculin Nombre de messages : 2662
Age : 36
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 20/04/2008

Breaking News : Jeff Hardy retrouvé inconscient - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News : Jeff Hardy retrouvé inconscient   Breaking News : Jeff Hardy retrouvé inconscient - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Nov - 23:54

News FNlutte :
Plusieurs sites de lutte en sont maintenant convaincus: Jeff Hardy luttera bel et bien ce soir à "Survivor Series".
Le nouvelliste Ryan Clark allègue que Hardy "vendra" ses blessures, attaqué hier à l'hôtel par Edge.
Hardy et Edge entreraient alors en rivalité, avec un match au "Royal Rumble".
Edge est d'ailleurs en coulisses des "Survivor Series" actuellement.

La reflection du forum semble se confirmer.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1520636061&v=feed&viewas=
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Breaking News : Jeff Hardy retrouvé inconscient - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News : Jeff Hardy retrouvé inconscient   Breaking News : Jeff Hardy retrouvé inconscient - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Nov - 23:57

Alors ça ... Je trouve ça ridicule ... D'autant qu'Edge est arrivé après l'hospitalisation de Jeff ... Pffff la WWE tombe trop bas !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
The_Legend_Killer_is_Back

The_Legend_Killer_is_Back


Masculin Nombre de messages : 664
Age : 34
Localisation : 38 (isère)
Date d'inscription : 24/02/2008

Breaking News : Jeff Hardy retrouvé inconscient - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News : Jeff Hardy retrouvé inconscient   Breaking News : Jeff Hardy retrouvé inconscient - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Nov - 0:04

d'un cotés si on aurais pas connue la vérité maintenant, faut avoué que la WWE à bien joué son coup, depuis cette news tout le monde est a fond dans Survivor Series, plus que les autres PPV!
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Breaking News : Jeff Hardy retrouvé inconscient - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News : Jeff Hardy retrouvé inconscient   Breaking News : Jeff Hardy retrouvé inconscient - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Nov - 0:27

Ben en 12h, on a écrit 5 pages ici ... Si la WWE avait seulement reçu un dollar à chaque connecté sur son site .... OULALA !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
miChou619

miChou619


Masculin Nombre de messages : 1619
Age : 31
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 11/03/2008

Breaking News : Jeff Hardy retrouvé inconscient - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News : Jeff Hardy retrouvé inconscient   Breaking News : Jeff Hardy retrouvé inconscient - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Nov - 0:46

Marine a écrit:
Ben en 12h, on a écrit 5 pages ici ... Si la WWE avait seulement reçu un dollar à chaque connecté sur son site .... OULALA !!!
Chaque pub ou l'ont clique sur leur site, leurs rapportes entre 0,50 a 2$ ... LE CLIQUE ...
Revenir en haut Aller en bas
Hitfan

Hitfan


Masculin Nombre de messages : 10700
Age : 40
Localisation : Castres (81)
Date d'inscription : 30/10/2008

Breaking News : Jeff Hardy retrouvé inconscient - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News : Jeff Hardy retrouvé inconscient   Breaking News : Jeff Hardy retrouvé inconscient - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Nov - 1:08

En tout cas si c'est un work, ce que certains pourraient trouvé de mauvais gout, moi je trouve que la wwe a tres bien utilisé WWE.COM pour diffusé l'info et interessé un max de gens, tres beau coup marketing !
Et pour nous ben ca nous met deja dans le SS.

Moi j'adore


Dernière édition par Hitfan le Lun 24 Nov - 2:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/pages/Hitfan-Wrestling-Newz-en-Francai
The_Legend_Killer_is_Back

The_Legend_Killer_is_Back


Masculin Nombre de messages : 664
Age : 34
Localisation : 38 (isère)
Date d'inscription : 24/02/2008

Breaking News : Jeff Hardy retrouvé inconscient - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News : Jeff Hardy retrouvé inconscient   Breaking News : Jeff Hardy retrouvé inconscient - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Nov - 1:21

Hitfan a écrit:
En tout cas si c'est un work, ce que certains pourraient trouvé de mauvais gout, moi je trouve que la wwe a tres bien utilisé WWE.COM pour diffusé l'info et interessé un max de gens, tres beau cout marketing !
Et pour nous ben ca nous met deja dans le SS.

Moi j'adore

d'accord a 100%


et aussi comme dit Marine déjà 5 pages, mais faut pas oublié que plein de gens lisent sans s'inscrire, dja là vus 581fois


Donc pour conclure la WWE a trés bien joué son coup
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Breaking News : Jeff Hardy retrouvé inconscient - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News : Jeff Hardy retrouvé inconscient   Breaking News : Jeff Hardy retrouvé inconscient - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Nov - 11:38

Très bien joué son coup ... Elle aurait pu se contenter de dire que Jeff a été retrouvé battu dans le hall de l'hôtel ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
Contenu sponsorisé





Breaking News : Jeff Hardy retrouvé inconscient - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News : Jeff Hardy retrouvé inconscient   Breaking News : Jeff Hardy retrouvé inconscient - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Breaking News : Jeff Hardy retrouvé inconscient
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» PRONOSTIQUE BREAKING POINT
» Breaking news
» BREAKING NEWS :Un main eventer se blesse gravement
» Jeff hardy en prison???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ironwrestlefest :: IronWrestleFest :: Généralités sur la WWE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser