Ironwrestlefest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ironwrestlefest


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 spoilers resultats survivor series

Aller en bas 
+12
Crash
miChou619
Zabilu
Kane78
MAX
Rated_R_Superstar
Steph
slamboree
Morgan
Marine
The_Legend_Killer_is_Back
Hitfan
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
MAX

MAX


Masculin Nombre de messages : 504
Age : 33
Localisation : 74
Date d'inscription : 02/03/2008

spoilers resultats survivor series - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: spoilers resultats survivor series   spoilers resultats survivor series - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Nov - 18:50

content pour edge mais par contre P***** RASE CETTE BARBE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://puissancemax2007.skyrock.com/
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

spoilers resultats survivor series - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: spoilers resultats survivor series   spoilers resultats survivor series - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Nov - 18:53

Rated_R_Superstar a écrit:
Cena champion ? Si je donne un avis franc la dessus, je me fais expulser à vie du forum pour language vulgaire et outrancier doc je me retiens mais c'est dur !!!

Bah pourquoi ? Cena a peine revenu, tout le monde râle déjà après lui ... Il faut si faire, Cena est né pour être Champion à la WWE, et moi, ça me plait bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
Invité
Invité




spoilers resultats survivor series - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: spoilers resultats survivor series   spoilers resultats survivor series - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Nov - 19:00

mon avis c'est que
soit cena passe souvent sous le bureau de vince ^^
soit vince fantasme sur cena
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

spoilers resultats survivor series - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: spoilers resultats survivor series   spoilers resultats survivor series - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Nov - 19:29

Rooooh ... Tout de suite sur Cena ... Mais HHH personne ne dit rien ... En même temps, lui il ne passe pas chez Vince, mais chez Steph', et pas sous le bureau, mais ouvertement !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
Hitfan

Hitfan


Masculin Nombre de messages : 10700
Age : 40
Localisation : Castres (81)
Date d'inscription : 30/10/2008

spoilers resultats survivor series - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: spoilers resultats survivor series   spoilers resultats survivor series - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Nov - 20:10

The_Legend_Killer_is_Back a écrit:
Cena reviens direct pour le titre, n'as rien fait du match, Jericho a mené tous le match,, il est arrivé a donné un geule à ce match, et Cena gagne...



je respecte le travail que Cena donne pour le catch, mais là...

Oui on peut en dire autant si ce n'est plus sur Edge qui ne fait pas tout le match et qui remporte le championnat grace au coups de chaises de Hardy...
Certains parle de Cena nouveau champion il est passé sous le bureau, nanani nanana, je ne suis pas plus fan de cena que ca mais le pire pour moi est le retour BIDON de Edge qui remporte le titre au depend de Hardy pfff naze la storyline...
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/pages/Hitfan-Wrestling-Newz-en-Francai
Rated_R_Superstar

Rated_R_Superstar


Masculin Nombre de messages : 2161
Age : 40
Localisation : Grenoble (comme Andre The Giant)
Date d'inscription : 04/11/2008

spoilers resultats survivor series - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: spoilers resultats survivor series   spoilers resultats survivor series - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Nov - 20:34

Sérieusement le plus choquant dans ce PPV, c'est Kelly Kelly qui élimine Victoria !!!

...
Revenir en haut Aller en bas
Kane78

Kane78


Masculin Nombre de messages : 649
Age : 36
Localisation : Velizy , Versailles
Date d'inscription : 24/09/2008

spoilers resultats survivor series - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: spoilers resultats survivor series   spoilers resultats survivor series - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Nov - 21:01

INCROYABLE la réaction du public sur le match HHH/Kozlov , je crois n'avoir jamais entendu autant de "boring" ou de "TNA" dans un match de la WWE , c'etait dire le niveau .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




spoilers resultats survivor series - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: spoilers resultats survivor series   spoilers resultats survivor series - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Nov - 21:08

faut dire que HHH/kozlov ca ne m'attire guere

par contre quand ya eut edge et jeff ca ma reveillé!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




spoilers resultats survivor series - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: spoilers resultats survivor series   spoilers resultats survivor series - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Nov - 21:29

non mais honnetement,j'ai trouver tous les matchs vraiments mous...voire meme nuls.

pour moi c'est un ppv a oublié
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




spoilers resultats survivor series - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: spoilers resultats survivor series   spoilers resultats survivor series - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Nov - 21:32

don muraco a écrit:
non mais honnetement,j'ai trouver tous les matchs vraiments mous...voire meme nuls.

pour moi c'est un ppv a oublié

pas faut les traditional match étais ennuyeux, taker/show hyper lent
et Y2J/cena le moin pire
Revenir en haut Aller en bas
Hitfan

Hitfan


Masculin Nombre de messages : 10700
Age : 40
Localisation : Castres (81)
Date d'inscription : 30/10/2008

spoilers resultats survivor series - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: spoilers resultats survivor series   spoilers resultats survivor series - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Nov - 21:33

don muraco a écrit:
non mais honnetement,j'ai trouver tous les matchs vraiments mous...voire meme nuls.

pour moi c'est un ppv a oublié

+1 j'aurai cru qu'avec les matchs a elimination ca serait du bon mais la...

Dommage car avec l'histoire d'Hardy le dimanche avait bien commencé je le voyais bien champion... Et on aurait pas pu dire qu'il ne le meritait pas (Pas comme 2 autres... pfff)
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/pages/Hitfan-Wrestling-Newz-en-Francai
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

spoilers resultats survivor series - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: spoilers resultats survivor series   spoilers resultats survivor series - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Nov - 21:51

En même temps, Kozlov/HHH qu'on a pu voir en House Shows, ça se limite à une prise de soumission merdique ... Je l'avais déjà dit, mais en ce moment les matches de HHH sont de plus en plus ennuyeux !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
Invité
Invité




spoilers resultats survivor series - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: spoilers resultats survivor series   spoilers resultats survivor series - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Nov - 21:53

Marine a écrit:
En même temps, Kozlov/HHH qu'on a pu voir en House Shows, ça se limite à une prise de soumission merdique ... Je l'avais déjà dit, mais en ce moment les matches de HHH sont de plus en plus ennuyeux !

ta phrase ma donner unje idée
HHH devrait t'il prendre ca retraite de "catcheur" A WRESTLEMANIA25
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

spoilers resultats survivor series - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: spoilers resultats survivor series   spoilers resultats survivor series - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Nov - 21:57

OHHHHHHHHHHHHH YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!! J't'aime bien toi I love you Enfin quelqu'un qui réfléchit ... xD

Cela dit, HHH et la retraite c'est pas pour tout de suite ... Malheureusement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
Zabilu

Zabilu


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 08/10/2007

spoilers resultats survivor series - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: spoilers resultats survivor series   spoilers resultats survivor series - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Nov - 21:58

Ah ça va mieux, les patrons sont de retour! Les vrais main-eventers!

J'ai marké à fond!

Edge + Cena = ratings?

Et puis crazy jeff contre edge revenu des enfers cela promet!

Les fans de Boston sont comme ceux de NY!

Des pops pour Khali, Edge et Jeff.... j'aime bien ce public!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




spoilers resultats survivor series - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: spoilers resultats survivor series   spoilers resultats survivor series - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Nov - 22:01

Marine a écrit:
OHHHHHHHHHHHHH YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!! J't'aime bien toi I love you Enfin quelqu'un qui réfléchit ... xD

Cela dit, HHH et la retraite c'est pas pour tout de suite ... Malheureusement

pas une retraite a 100% il pourrai devenir GM ou manager ou pourquoi pas remplacé vince!!!!! (la je vais un peu trop loin ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

spoilers resultats survivor series - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: spoilers resultats survivor series   spoilers resultats survivor series - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Nov - 22:02

Non non tu ne vas pas trop loin du tout ... L'avenir de HHH, c'est un conflit avec Shane pour obtenir la tête de la WWE ... Et j'te laisse deviner qui l'emportera Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
miChou619

miChou619


Masculin Nombre de messages : 1619
Age : 31
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 11/03/2008

spoilers resultats survivor series - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: spoilers resultats survivor series   spoilers resultats survivor series - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Nov - 23:39

HHH Sans son Titre, C'est la fin .
La Retraite est proche, il ne tiens plus 15 mins dans un combat ( et pas 5 dans un bon ) .

La releve est toute prete !
Bow Down To The REAL King : EDGE .
Revenir en haut Aller en bas
Crash

Crash


Masculin Nombre de messages : 572
Age : 38
Localisation : marseille
Date d'inscription : 22/09/2008

spoilers resultats survivor series - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: spoilers resultats survivor series   spoilers resultats survivor series - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Nov - 0:52

Marine a écrit:
OHHHHHHHHHHHHH YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!! J't'aime bien toi I love you Enfin quelqu'un qui réfléchit ... xD

Cela dit, HHH et la retraite c'est pas pour tout de suite ... Malheureusement

HHH prendra sa retraite de catcheur quand beau papa vince prendra la sienne comme sa HHH deviendra le nouveau boss !
faut pas oublier la WWE c'est une histoire de famille !
Revenir en haut Aller en bas
slamboree

slamboree


Masculin Nombre de messages : 2089
Age : 45
Localisation : Chaligny
Date d'inscription : 14/04/2008

spoilers resultats survivor series - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: spoilers resultats survivor series   spoilers resultats survivor series - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Nov - 1:31

Mouai...
Cela m'intéresserait d'avoir quelques lignes d'argumentation qui montreraient que Triple H reprenne la succession de Vince McMahon le jour venu. Je suis curieux de lire ça !
Le successeur tout désigné c'est Shane et non Triple H.
Shane est le fils de Vince et Linda McMahon, a depuis longtemps de hautes responsabilités à la WWE, a fait ses preuves dans le management, a un fils aîné qui portera le nom de McMahon contrairement à Jean-Paul qui a deux filles, est respecté par ses pairs et les actionnaires non McMahoniques (même s'ils sont minoritaires) lui font certainement confiance (en tout cas plus qu'à HHH, ça me semble évident), etc., etc. etc.
Faut pas tout confondre... HHH est catcheur. Ce n'est absolument pas un manager et n'a jamais été formé pour. On ne (co)dirige pas une boite comme World Wrestling Entertainment comme on gère une boulangerie.
Vince McMahon qui se fait remplacer par son beau-fils et non par son fils, je n'y crois pas une fraction de seconde car comme tu le dis Crash, c'est une affaire de famille. Sans compter que si le mariage existe, le divorce aussi... avec toutes les conséquences que cela entraînent. Vince n'est pas un crétin et le sait bien. Après sa carrière de cacheur, HHH aura certainement son poste a vie à la WWE mais c'est certain que ce ne sera pas présidence.
Maintenant je suis tout ouie pour les arguments qui plaident en faveur d'un Triple H futur président de la WWE.
Revenir en haut Aller en bas
http://yann.hautevelle.perso.sfr.fr
Jago35

Jago35


Masculin Nombre de messages : 223
Age : 41
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 30/09/2008

spoilers resultats survivor series - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: spoilers resultats survivor series   spoilers resultats survivor series - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Nov - 1:57

Tout a fait d' accord avec toi. S' il est président un jour ça sera un rôle c' est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Excellence of Execution

Excellence of Execution


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 38
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 30/09/2008

spoilers resultats survivor series - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: spoilers resultats survivor series   spoilers resultats survivor series - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Nov - 6:29

don muraco a écrit:
team hbk bat team jbl....survivants pour team hbk(hbk,rey mysterio et khali)
Je rajouterais que Khali a failli arracher un bras de Mysterio en levant les siens après le match (dangereuse association pour le petit bonhomme Shocked)
Revenir en haut Aller en bas
Phenomenal

Phenomenal


Masculin Nombre de messages : 827
Age : 43
Localisation : Monaco
Date d'inscription : 14/10/2008

spoilers resultats survivor series - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: spoilers resultats survivor series   spoilers resultats survivor series - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Nov - 13:31

Quelques petites réactions après avoir vu le PPV.

Contrairement à certains, j'ai bien aimé ce PPV. Dans la globalité il est très bon.
Le seul match qui fait défaut, pour moi, est le premier. J'ai l'impression que Michaels et JBL étaient entouré de jobbers. De plus, ambiance mollassonne du public.

Le match des divas est amusant et surprenant de voir 2 heels en finale.
Etonnant aussi que ce soit Maryse (je t'aime) au vue des problèmes qu'elle a avec la fille abusant de sa position en se faisant bai.er par Taker et qui est championne.

Taker vs Big Show, mouais, le booking à la fin est mauvais.

Team Orton vs Team Batista: Meilleure match de la soirée pour moi. Le booking de fin était excellent et Orton est énorme. J'adore

WWE Championship : Je pense que la relative lenteur du début de match a pour unique but de rendre l'a venue de Edge et Hardy explosive. Edge a une tête de taré (j'adore) et reprend les bonnes vieilles habitudes. Bon booking finalement qui offre pas mal de possibilités.

WH Championship : Que dire. Encore une fois, la crédibilité est dans une poubelle. Je n'ai vu que Jericho.
Revenir en haut Aller en bas
"Double J" Destroyer
Admin
spoilers resultats survivor series - Page 2 13-3


Masculin Nombre de messages : 3253
Age : 42
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 11/10/2007

spoilers resultats survivor series - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: spoilers resultats survivor series   spoilers resultats survivor series - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Nov - 18:17

Plutot un bon PPV

Pour le premier combat a élimination, bon que dire si ce n'est que HBK a encore le beau rôle de remporter le combat avec Khali et Rey. Déçu pour MVP qui se fais éliminer comme une merde, vivement qu'on lui trouve quelquechose pour le faire remonter car là on est en train de lui crever sa carrière a petit feu.

Match de Divas, je m'attendais pas a grand chose et je n'ai pas vu grand chose donc on passe rapidement

Taker vs Big Show, le plus mauvais de tous les Casket Match que j'ai vu !

Team Orton vs Team Batista: Un bon combat Survivor comme je les aime. Je ne me suis pas ennuyé du tout

Kozlov vs HHH: Super chiant...Edge champion ouais pas mal, j'aurais preferé voir Jeff avec le titre, maintenant je ne comprends pas le rôle de l'arbitre qui ne disqualifie personne. Je n'aime pas non plus la façon dont HHH perd le titre, pourquoi ce mec n'a pas les couilles de perde un titre a la loyale, peur de trop valoriser son adversaire visiblement !

Cena vs Jericho: Très bon combat, je m'attendais un peu à ce que Cena l'emporte, même si j'aurais preferé voir Jericho conserver son titre. Cena mérite aussi le respect pour revenir a chaque fois très tot après des blessures jugés assez grave donc attendons de voir son règne avant de juger !
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

spoilers resultats survivor series - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: spoilers resultats survivor series   spoilers resultats survivor series - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Nov - 19:48

slamboree a écrit:
Le successeur tout désigné c'est Shane et non Triple H.

C'est ce que je disais avant ... Triple H en conflit avec Shane ...
Par ailleurs, nous ne sommes pas dans certains pays où la femme n'a pas le droit de dire un mot, et l'époque de la femme soumise est révolue ... Stéphanie McMahon a, je pense, autant le droit à la succession de l'empire de Vince, que Shane ... Il suffit que HHH (qui, il faut le reconnaître, influence très facilement les gens) demande à sa chère épouse (de façon à ce qu'elle croit que l'idée vient d'elle à d'obtenir (seul ou en couple) la direction de la WWE ... Enfin bref, ça, comme tu dis Slamboree, c'est un grand débat, et j'en mettrais ma main à couper que dans quelques années il éclatera au grand jour et que HHH se débrouillera pour finir en haut de l'affiche.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
Contenu sponsorisé





spoilers resultats survivor series - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: spoilers resultats survivor series   spoilers resultats survivor series - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
spoilers resultats survivor series
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Survivor Series 07...et HBK.
» Les Survivor Series sur NT1 !!!!!
» Fin des Survivor Series
» Pronostiques Survivor Series
» Survivor series 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ironwrestlefest :: IronWrestleFest :: Généralités sur la WWE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser