Ironwrestlefest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ironwrestlefest


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 spoilers resultats survivor series

Aller en bas 
+12
Crash
miChou619
Zabilu
Kane78
MAX
Rated_R_Superstar
Steph
slamboree
Morgan
Marine
The_Legend_Killer_is_Back
Hitfan
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
"Double J" Destroyer
Admin
spoilers resultats survivor series - Page 3 13-3


Masculin Nombre de messages : 3253
Age : 42
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 11/10/2007

spoilers resultats survivor series - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: spoilers resultats survivor series   spoilers resultats survivor series - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Nov - 20:04

Prions pour HHH trompe Stéphanie, que celle ci le sache...et le vire sur le champ !!!
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

spoilers resultats survivor series - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: spoilers resultats survivor series   spoilers resultats survivor series - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Nov - 20:05

Bwarf, tu crois HHH assez bête pour faire cet erreur ? Il l'a mise en cloque deux fois déjà, j'crois que malheureusement ce n'est pas la bonne stratégie ... A moins que ... Yohannes, tu te dévoues pour faire tomber H amoureux de toi ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
"Double J" Destroyer
Admin
spoilers resultats survivor series - Page 3 13-3


Masculin Nombre de messages : 3253
Age : 42
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 11/10/2007

spoilers resultats survivor series - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: spoilers resultats survivor series   spoilers resultats survivor series - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Nov - 20:08

Je me dévoue pour que Stéphanie tombe amoureuse de moi, ouais ça peut le faire !!
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

spoilers resultats survivor series - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: spoilers resultats survivor series   spoilers resultats survivor series - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Nov - 20:13

Nan nan !!!! Essaie avec H ce sera plus vite fait, et plus facile aussi xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
Invité
Invité




spoilers resultats survivor series - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: spoilers resultats survivor series   spoilers resultats survivor series - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Nov - 20:24

Marine a écrit:
Bwarf, tu crois HHH assez bête pour faire cet erreur ? Il l'a mise en cloque deux fois déjà, j'crois que malheureusement ce n'est pas la bonne stratégie ... A moins que ... Yohannes, tu te dévoues pour faire tomber H amoureux de toi ? Very Happy

HHH a déja fait cette errueravec toi tu te souvien deja plus!!!
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

spoilers resultats survivor series - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: spoilers resultats survivor series   spoilers resultats survivor series - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Nov - 22:16

Nan j'essayais d'ôter ce douloureux souvenir de mon esprit ... Mais apparemment c'est impossible ... Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
"Double J" Destroyer
Admin
spoilers resultats survivor series - Page 3 13-3


Masculin Nombre de messages : 3253
Age : 42
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 11/10/2007

spoilers resultats survivor series - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: spoilers resultats survivor series   spoilers resultats survivor series - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Nov - 22:20

Marine a écrit:
Nan j'essayais d'ôter ce douloureux souvenir de mon esprit ... Mais apparemment c'est impossible ... Sad

C'était si douloureux que ça ! affraid Triple H a vraiment un gros kiki alors !!! king
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

spoilers resultats survivor series - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: spoilers resultats survivor series   spoilers resultats survivor series - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Nov - 22:22

CanadianDestroyer a écrit:
Marine a écrit:
Nan j'essayais d'ôter ce douloureux souvenir de mon esprit ... Mais apparemment c'est impossible ... Sad

C'était si douloureux que ça ! affraid Triple H a vraiment un gros kiki alors !!! king

PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Nan mais MORT DE RIRE quoi !!! T'abuses Yo ! J'sais même pas quoi te répondre lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
Invité
Invité




spoilers resultats survivor series - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: spoilers resultats survivor series   spoilers resultats survivor series - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Nov - 0:33

Marine a écrit:
CanadianDestroyer a écrit:
Marine a écrit:
Nan j'essayais d'ôter ce douloureux souvenir de mon esprit ... Mais apparemment c'est impossible ... Sad

C'était si douloureux que ça ! affraid Triple H a vraiment un gros kiki alors !!! king

PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Nan mais MORT DE RIRE quoi !!! T'abuses Yo ! J'sais même pas quoi te répondre lol!

il doit etes vraiment gros car aparament il ta bien déstabilisé!!!
Revenir en haut Aller en bas
Phenomenal

Phenomenal


Masculin Nombre de messages : 827
Age : 43
Localisation : Monaco
Date d'inscription : 14/10/2008

spoilers resultats survivor series - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: spoilers resultats survivor series   spoilers resultats survivor series - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Nov - 11:48

Petite réflexion personnelle a la vue du premier match (Team Michaels Vs Team JBL), j'exige de toute urgence une feud entre Micheals et Morisson.
Le seule partie du match qui m'a plu, c'est lorsque c'est deux là étaient sur le ring et il y'a toujours du bon spectacle entre eux quand ils s'affrontent.
Pour moi, Morisson est un futur Michaels en puissance et s'il y'a bien quelque chose qui lui permettrai de passer un cap, c'est une feud avec HBK.
Revenir en haut Aller en bas
miChou619

miChou619


Masculin Nombre de messages : 1619
Age : 31
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 11/03/2008

spoilers resultats survivor series - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: spoilers resultats survivor series   spoilers resultats survivor series - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Nov - 12:48

Phenomenal a écrit:
Petite réflexion personnelle a la vue du premier match (Team Michaels Vs Team JBL), j'exige de toute urgence une feud entre Micheals et Morisson.
Le seule partie du match qui m'a plu, c'est lorsque c'est deux là étaient sur le ring et il y'a toujours du bon spectacle entre eux quand ils s'affrontent.
Pour moi, Morisson est un futur Michaels en puissance et s'il y'a bien quelque chose qui lui permettrai de passer un cap, c'est une feud avec HBK.
Et par la suite s'il pouvait enchainer avec Rey pour une feud dans le titre IC

Mais bon, s'ils le font c'est un miracle .
Revenir en haut Aller en bas
Phenomenal

Phenomenal


Masculin Nombre de messages : 827
Age : 43
Localisation : Monaco
Date d'inscription : 14/10/2008

spoilers resultats survivor series - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: spoilers resultats survivor series   spoilers resultats survivor series - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Nov - 13:46

miChOu619 a écrit:
Et par la suite s'il pouvait enchainer avec Rey pour une feud dans le titre IC

Mais bon, s'ils le font c'est un miracle .

Sacrilège!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




spoilers resultats survivor series - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: spoilers resultats survivor series   spoilers resultats survivor series - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Nov - 19:47

Mes impressions à chaud:

- Dégouté que Cena gagne, ce mec m'enerve, il est au bord de l'évanouissement ou reste 5 min dans les Walls of Jericho et 30 secondes plus tard il est frais comme un gardon Mad et puis le F-U quel prise de m**** .

- Ravi du retour de Edge (quelle ovation !!!), meme avec ce look qui ne me deplait pas meme s'il a un coté Mike Knox. Par contre je ne comprend pas pourquoi ils ont fait intervenir Jeff alors qu'il n'a pas entamé le match confused
Pour lancer un feud Edge/Jeff, il suffisai de dire qu'Edge a attaqué Jeff pour prendre sa place et le tour est joué.

- Orton/Batista: meilleur match de la soirée, très bon booking meme si je n'ai pas aimé l'elimination direct de Regal.

- Le casket match vraiment boring, à quand le départ en retraite de l'Undertaker ?

- Match feminin: No virez moi toutes ces poufs qui ne savent que montrer leur c** No Encore heureux que Beth Phoenix gagne parce que voir Victoria, Mickie & Natalya se faire pinner Embarassed par Kelly Kelly, Maryse et Candice c'est du grand n'importe quoi. A mon avis c'est pendant ce match que les chants "TNA TNA" aurai du avoir lieu.

- HBK/JBL: sans commentaire.

En resumé, PPV très decevant pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
"Double J" Destroyer
Admin
spoilers resultats survivor series - Page 3 13-3


Masculin Nombre de messages : 3253
Age : 42
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 11/10/2007

spoilers resultats survivor series - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: spoilers resultats survivor series   spoilers resultats survivor series - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Nov - 19:55

Phenomenal a écrit:
Petite réflexion personnelle a la vue du premier match (Team Michaels Vs Team JBL), j'exige de toute urgence une feud entre Micheals et Morisson.
Le seule partie du match qui m'a plu, c'est lorsque c'est deux là étaient sur le ring et il y'a toujours du bon spectacle entre eux quand ils s'affrontent.
Pour moi, Morisson est un futur Michaels en puissance et s'il y'a bien quelque chose qui lui permettrai de passer un cap, c'est une feud avec HBK.

Ca pourrait être non seulement intéressant pour nous, mais aussi pour le futur de Morrison, je suis a 100% de ton avis ! Rien que d'imaginer un bon combat entre les deux me donne déja l'eau a la bouche !
Revenir en haut Aller en bas
MAX

MAX


Masculin Nombre de messages : 504
Age : 33
Localisation : 74
Date d'inscription : 02/03/2008

spoilers resultats survivor series - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: spoilers resultats survivor series   spoilers resultats survivor series - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Nov - 21:37

j'ai dans l'ensemble bien aimer ce PPV:
orton est tjrs aussi bon en heel !
HHH vs vlad etait ennuyeux ! vive les chants TNA lol
vraiment content pour edge ! et quelle ovation ! (idem pour jeff)
je ne suis pas vraiment déçu de la victoire de cena, il faut juste espérer qu'il ne garde pas la ceinture trop longtemps ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://puissancemax2007.skyrock.com/
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

spoilers resultats survivor series - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: spoilers resultats survivor series   spoilers resultats survivor series - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Nov - 22:06

MAX a écrit:
HHH vs vlad etait ennuyeux ! vive les chants TNA lol

Non, faut pas encourager ce genre de chants, c'est comme si t'allais voir le PSG en chantant "Allez l'OM" ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
Phenomenal

Phenomenal


Masculin Nombre de messages : 827
Age : 43
Localisation : Monaco
Date d'inscription : 14/10/2008

spoilers resultats survivor series - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: spoilers resultats survivor series   spoilers resultats survivor series - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Nov - 23:14

CanadianDestroyer a écrit:
Ca pourrait être non seulement intéressant pour nous, mais aussi pour le futur de Morrison, je suis a 100% de ton avis ! Rien que d'imaginer un bon combat entre les deux me donne déja l'eau a la bouche !

Clairement. Il regagnerai la crédibilité qu'il a un peu perdu depuis quelques mois.
Morrisson, c'est Michaels en plus jeune.
Qu'on lui donne une bonne feud avec un gros Main-Eventer du calibre de Michaels (genre un truc avec une gonzesse au milieu, gimmick du nouveau Heart Break Kid) et Morrisson gagne la place qu'il doit avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





spoilers resultats survivor series - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: spoilers resultats survivor series   spoilers resultats survivor series - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
spoilers resultats survivor series
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Survivor Series 07...et HBK.
» Les Survivor Series sur NT1 !!!!!
» Fin des Survivor Series
» Pronostiques Survivor Series
» Survivor series 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ironwrestlefest :: IronWrestleFest :: Généralités sur la WWE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser