Ironwrestlefest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ironwrestlefest


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Capitol Punishment 2011

Aller en bas 
+16
Hennig89
stonecold016
The Straight Edge Viper
Hitfan
iemo
Quentin
homicide
ValérieFR
jerem
taker51
"Double J" Destroyer
tipat
nash_is_god
trickytophe
gu69200
SuperstarX
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
SuperstarX

SuperstarX


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 30
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/02/2011

Capitol Punishment 2011 Empty
MessageSujet: Capitol Punishment 2011   Capitol Punishment 2011 Icon_minitimeVen 17 Juin - 20:27

On va évité de faire un topic PPV & un autre prono'. Tout sera ici Smile

Une carte qui m'emballe pas vraiment. Des matchs déjà vu pour la plupart et un main-event (Cena/Truth) qui pour moi est le pire que la WWE pouvait nous pondre.

'fin bref, voici mes pronostiques:

=> John Cena Vs. R-Truth: John Cena (R-Truth champion? Juste I M P O S S I B L E)

=> Alex Riley Vs. The Miz: The Miz (Même si j'aime bien A-Ry, il faut avouer que Miz a perdu en 3 semaines toute la crédibilité qu'il avait aquéri* pendant 2 ans)

=> Randy Orton Vs. Christian: Randy Orton par DQ

=> Wade Barrett Vs. Ezekiel Jackson: Ezeckiel Jackson, après une intervention de l'ancien Corre (arbitre KO ou je ne sais pas...)

=> CM Punk Vs. Rey Mysterio: C M P U N K! (Bien que Mysterio ai sa revanche à prendre après que Punk soit parti sans payer le coiffeur)

=> Kofi Kingston Vs. Dolph Ziggler: Dolph Ziggler (One more time...)

=> Big Show Vs. Alberto Del Rio: Double DQ

*aquéri: si quelqu'un connaît l'orthographe...
Revenir en haut Aller en bas
gu69200

gu69200


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 29
Localisation : vénissieux
Date d'inscription : 08/01/2011

Capitol Punishment 2011 Empty
MessageSujet: Re: Capitol Punishment 2011   Capitol Punishment 2011 Icon_minitimeVen 17 Juin - 21:43

John Cena (c) Vs. R-Truth: John Cena

Alex Riley Vs. The Miz: The Miz

Randy Orton (c) Vs. Christian: Randy Orton

Wade Barrett (c) Vs. Ezekiel Jackson: Ezeckiel Jackson

CM Punk Vs. Rey Mysterio: CM Punk

Kofi Kingston (c) Vs. Dolph Ziggler: Dolph Ziggler

Big Show Vs. Alberto Del Rio: Alberto Del Rio
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100001534164690
trickytophe

trickytophe


Masculin Nombre de messages : 428
Age : 48
Localisation : Cannes La Bocca
Date d'inscription : 17/04/2009

Capitol Punishment 2011 Empty
MessageSujet: Re: Capitol Punishment 2011   Capitol Punishment 2011 Icon_minitimeSam 18 Juin - 11:55

Je trouve également cette carte un peu plate, avec un air de déjà vu, et surtout très/trop RAWesque.

John Cena (c) Vs. R-Truth :
R-Truth

Je reste fidèle à mes convictions. Je ne donnerais JAMAIS Johnny Boy gagnant !!! Néanmoins, cela me fait mal au cœur également de donner R-Truth gagnant. Franchement, je trouve que le titre WWE est tombé bien bas pour que l'on nous offre ce genre de main event minable. Pour moi, ce match est à la fois une honte et un scandale. Que la WWE continue ainsi et bientôt, on aura droit à Hornswoggle vs The Great Khali pour le titre.

Alex Riley Vs. The Miz : DRAW (doule count-out par exemple)

Le match que j'attends le plus !!! Et, de fait, je suis très embêté car j'aime bien ces deux athlètes et je trouve cette feud bien venue. Cependant, si Riley gagne, c'est un super push pour sa carrière mais The Miz est décrédibilisé. Parallèlement, si The Miz gagne, il conserve son statut de dominant naturel mais Riley reste un pauvre valet. Bref, je suis vraiment mitigé et donc je prône un draw.

Randy Orton (c) Vs. Christian : Randy Orton

Un autre rematch en PPV. Pourquoi pas. Mais, il ne faudrait pas lasser malgré tout. J'opte donc pour une belle victoire sans appel de Randy Orton qui bouclerait cette feud et permettrait de laisser la place à un autre contender (Barrett ou Sheamus). Ce match sera aussi utile pour ancrer Christian dans son nouveau rôle heel.

Wade Barrett (c) Vs. Ezekiel Jackson : Ezeckiel Jackson

Décidément, un autre rematch !!! Il aurait du appeler ce PPV "Capitol Rematch" !!! Quoiqu'il en soit avant la fin de The Corre, j'espère que l'on aura enfin droit à un vrai 1 vs 1 entre les deux hommes. J'aimerais qu'Ezekiel l'emporte afin de le pusher un peu et surtout pour libérer Wade d'un titre secondaire qui l'empêche finalement de viser le sommet.

CM Punk Vs. Rey Mysterio : CM Punk

Encore du déjà vu !!! Mais, pour notre plus grand plaisir cette fois, tant les matchs entre ces deux catcheurs sont excellents. J'espère une victoire de CM Punk car il reste mon catcheur WWE préféré. Cela lui permettrait aussi d'entamer une autre (une ultime, sniff...) feud avant l'été.

Kofi Kingston (c) Vs. Dolph Ziggler : Dolph Ziggler

Tiens, encore du déjà vu !!! Je suis malgré tout heureux de retrouver Dolph dans un match en PPV. Ce match va être agréable à regarder. J'aimerais bien que Ziggler s'impose à RAW avec déjà un titre secondaire. Avec le titre IC à SD, le titre US à RAW, la suite logique d'une carrière cohérente et solide.

Big Show Vs. Alberto Del Rio : Alberto Del Rio

Et dire qu'il y a encore quelques mois, Alberto était prétendant au titre poids lourds contre Edge à WM !!! Depuis, plus rien... ou presque. Juste cette feud bidon avec le Big Show (toujours là pour rendre service), histoire de ne pas rester trop en stand-by. Bref, passons, ce match n'a aucun intérêt tant au niveau storyline qu'in ring. J'espère juste une victoire logique d'Alberto afin qu'il soit crédible pour rebondir vers le titre majeur.
Revenir en haut Aller en bas
nash_is_god

nash_is_god


Masculin Nombre de messages : 140
Age : 46
Localisation : Martigues bouches du rhones
Date d'inscription : 27/09/2009

Capitol Punishment 2011 Empty
MessageSujet: Re: Capitol Punishment 2011   Capitol Punishment 2011 Icon_minitimeSam 18 Juin - 15:16

John Cena (c) Vs. R-Truth: John Cena

Alex Riley Vs. The Miz: Riley

Randy Orton (c) Vs. Christian: Randy Orton

Wade Barrett (c) Vs. Ezekiel Jackson: Ezeckiel Jackson

CM Punk Vs. Rey Mysterio: CM Punk

Kofi Kingston (c) Vs. Dolph Ziggler: Kofi

Big Show Vs. Alberto Del Rio: Alberto Del Rio
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/nash_is_god
Invité
Invité




Capitol Punishment 2011 Empty
MessageSujet: Re: Capitol Punishment 2011   Capitol Punishment 2011 Icon_minitimeSam 18 Juin - 16:13

Capitol Punishment 2011 Logo_Capitol_Punishment

WWE CHAMPIONSHIP MATCH
* John Cena (c) vs. R-Truth


SIMPLE MATCH
* Alex Riley vs. The Miz


WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPIONSHIP MATCH
*Randy Orton (c) vs. Christian


INTERCONTINENTAL CHAMPIONSHIP MATCH
*Wade Barrett (c) vs. Ezekiel Jackson


SIMPLE MATCH
*CM Punk vs. Rey Mysterio


UNITED STATES CHAMPIONSHIP MATCH
*Kofi Kingston (c) vs. Dolph Ziggler


SIMPLE MATCH
*Big Show vs. Alberto Del Rio
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Capitol Punishment 2011 Empty
MessageSujet: Re: Capitol Punishment 2011   Capitol Punishment 2011 Icon_minitimeSam 18 Juin - 17:44

John Cena (c) Vs. R-Truth: John Cena ---> même si je trouve truth genial depuis son heel turn, il est impossible qu'il touche au titre supreme selon moi.

Alex Riley Vs. The Miz: Riley ---> Riley par dq ou decompte à l'exterieur

Randy Orton (c) Vs. Christian: Randy Orton ---> Christian n'est pas "championship material", screw Vince !!!

Wade Barrett (c) Vs. Ezekiel Jackson: Ezeckiel Jackson ---> Barrett n'aura aucune aide, donc il perdra son titre

CM Punk Vs. Rey Mysterio: Mysterio ---> le match le + indecis de la soirée, Rey parce que ça fait un moment qu'il n'a pas eu une belle victoire en PPV il me semble.

Kofi Kingston (c) Vs. Dolph Ziggler: Dolph Ziggler ---> Ras le bol de Monsieur Boom Boom

Big Show Vs. Alberto Del Rio: Alberto Del Rio ---> Victoire obligé du mexicain pour l'emmener vers un combat pour le titre supreme au Summerslam


Dernière édition par Besteriz le Lun 20 Juin - 1:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
trickytophe

trickytophe


Masculin Nombre de messages : 428
Age : 48
Localisation : Cannes La Bocca
Date d'inscription : 17/04/2009

Capitol Punishment 2011 Empty
MessageSujet: Re: Capitol Punishment 2011   Capitol Punishment 2011 Icon_minitimeSam 18 Juin - 18:28

Moi, je trouverais cela sympa que vous commentiez un peu plus vos pronos, histoire de mieux connaitre vos préférences et vos envies catchesques. Non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Capitol Punishment 2011 Empty
MessageSujet: Re: Capitol Punishment 2011   Capitol Punishment 2011 Icon_minitimeSam 18 Juin - 20:01

Pourquoi pas, j'me lance :

John Cena (c) vs. R-Truth : Je n'ai rien ni contre Cena ni contre Truth, mais donner le titre à ce dernier ça serait discréditer Cena au possible. Malgré que R-Truth soit plus "expressif" pendant ses matches (par là j'entends un moveset plus large), on sait tous que Cena sortira vainqueur.

Randy Orton (c) vs. Christian : Un match que j'attends particulièrement, tout d'abord car les deux hommes nous on prouvés qu'ils pouvaient faire de bons matches, mais aussi pour voir comment Christian va se comporter en tant que heel pendant ce match. Randy Orton conserve tout de même et permettra de faire augmenter le heat contre Christian.

Wade Barrett (c) vs. Ezekiel Jackson : Là j'ai vraiment pronos au pif, est ce que Barrett conserve seul, est ce que le Corre intervient, est ce que Big Zeke gagne ce match? Pas la moindre idée.

Kofi Kingston (c) vs. Dolph Ziggler : J'ai beau aimer ces deux lutteurs, il va sans dire que mon choix se tourne vers Ziggler, qui après avoir touché de si près le titre WHC ne mérite que de gagner. La rivalité entre les deux hommes ne peux être qu'intéressante.

The Miz vs. Alex Riley : Le maitre contre son ancien élève, là aussi, je suis mitigée, mais avec un penchant pour A-Ry afin qu'il augmente sa pop. Miz a déjà prouvé ce dont il était capable sur un ring, c'est au tour de son ex-apprenti de nous le montrer.

CM Punk vs. Rey Mysterio : Deux lutteurs qui se connaissent parfaitement sur le ring, on sait de quoi chacun est capable, et les matches qu'ils ont eu ensemble dans le passé étaient très bon. Aucun doute, ce match peut être de très bonne facture, si ce n'est le match de la soirée. Mon prono va à CM Punk, qui malgré la conquête des titres par équipe de la New Nexus et sa victoire face à Cena la semaine dernière, est plutôt dans une pente descendante.

Big Show vs. Alberto Del Rio : Cette feud ne rime à rien, et ne m'intéresse pas du tout, là encore une fois, je ne sais pas quoi pronostiquer, alors j'pars du concept "Bad things happen to bad people" d'ADR, et je lui concède la victoire.
Revenir en haut Aller en bas
tipat




Masculin Nombre de messages : 2
Age : 31
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 18/06/2011

Capitol Punishment 2011 Empty
MessageSujet: Re: Capitol Punishment 2011   Capitol Punishment 2011 Icon_minitimeSam 18 Juin - 23:03

bonjour a tous je m'appelle tipat et je suis fan de catch depuis 3 ans maintenant et je regarde smackdown et raw et pouvait vous me dire quand reviendra jericho


Dernière édition par tipat le Sam 18 Juin - 23:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
"Double J" Destroyer
Admin
Capitol Punishment 2011 13-3


Masculin Nombre de messages : 3253
Age : 42
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 11/10/2007

Capitol Punishment 2011 Empty
MessageSujet: Re: Capitol Punishment 2011   Capitol Punishment 2011 Icon_minitimeDim 19 Juin - 1:35

tipat a écrit:
bonjour a tous je m'appelle tipat et je suis fan de catch depuis 3 ans maintenant et je regarde smackdown et raw et pouvait vous me dire quand reviendra jericho

Alors déja tu vas faire ta présentation dans la partie dédié ! En ce qui concerne Jericho, seul lui connait la réponse, pour l'instant son retour n'est pas programmé, reste à l'écoute et suit les news d'Hitfan par exemple sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
taker51

taker51


Masculin Nombre de messages : 90
Age : 49
Localisation : reims
Date d'inscription : 10/04/2008

Capitol Punishment 2011 Empty
MessageSujet: Re: Capitol Punishment 2011   Capitol Punishment 2011 Icon_minitimeDim 19 Juin - 14:05

John Cena (c) Vs. R-Truth: John Cena

Alex Riley Vs. The Miz: Riley

Randy Orton (c) Vs. Christian: Randy Orton


Wade Barrett (c) Vs. Ezekiel Jackson: Ezeckiel Jackson

CM Punk Vs. Rey Mysterio:punk

Kofi Kingston (c) Vs. Dolph Ziggler: Dolph Ziggler

Big Show Vs. Alberto Del Rio: Alberto Del Rio
Revenir en haut Aller en bas
jerem

jerem


Masculin Nombre de messages : 133
Age : 36
Localisation : ça bouge beaucoup...
Date d'inscription : 23/06/2010

Capitol Punishment 2011 Empty
MessageSujet: Re: Capitol Punishment 2011   Capitol Punishment 2011 Icon_minitimeDim 19 Juin - 17:03

John Cena (c) Vs. R-Truth: Cena
==> Truth fait du bon boulot en misant sur la conspiration contre lui. Quoi de mieux qu'une victoire de Cena avec une légère controverse ? Genre un arbitre assommé et Truth qui peut faire le tombé... Une défaite mais qui aidera Truth à construire son personnage

Alex Riley Vs. The Miz: Miz
==> Choix du coeur. Tout en moi pense que Riley va gagner mais ce serait une telle déchéance pour Mizou...


Randy Orton (c) Vs. Christian: Orton
==> J'ai du mal à penser que la WWE va miser sur Christian en leader de SD pour remonter ses audiences. Super Orton, c'est plus commercial.

Wade Barrett (c) Vs. Ezekiel Jackson: Ezeckiel Jackson
==> Corre en fin de vie, il est temps d'achever le travail

CM Punk Vs. Rey Mysterio: CM Punk
==> Qui pour feuder contre Cena pour le titre à partir de lundi ? Qui plus est, Summerslam commence à se dessiner. Je ne vois que Punk. Une défaite n'est pas compatible avec un statut de number one contender

Kofi Kingston (c) Vs. Dolph Ziggler: Kingston
==> Match qui servira à mettre fin à la relation ziggler/Vickie. Il est de temps de s'affranchir Dolph !!! défaite de Ziggler par la faute de Vickie

Big Show Vs. Alberto Del Rio: Alberto Del Rio
==> Au pif. Cette feud me laisse totalement indifférent
Revenir en haut Aller en bas
"Double J" Destroyer
Admin
Capitol Punishment 2011 13-3


Masculin Nombre de messages : 3253
Age : 42
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 11/10/2007

Capitol Punishment 2011 Empty
MessageSujet: Re: Capitol Punishment 2011   Capitol Punishment 2011 Icon_minitimeDim 19 Juin - 19:51

=> John Cena Vs. R-Truth: John Cena même si j'aimerais beaucoup voir R-Truth avec le titre, depuis qu'il est passé heel, il est tout simplement génial dans son rôle. En tout cas, j'espère pas voir un combat ou Truth se prendrait une raclée, il faut absolument qu'il soit mis en valeur.

=> Alex Riley Vs. The Miz: The Miz par tricherie, le Miz doit remporter ce combat pour rester en haut de l'affiche, et une tricherie ne décrédibiliserait pas Riley et pourrait faire continuer la feud entre les deux.

=> Randy Orton Vs. Christian: Christian, il doit être champion ! Je veux qu'il soit champion et en plus il peut faire un Heel super intéressant !

=> Wade Barrett Vs. Ezekiel Jackson: Ezekiel Jackson pour pusher celui ci.

=> CM Punk Vs. Rey Mysterio: CM Punk, la WWE doit miser sur Punk si elle veut que celui ci continue son aventure au sein de la compagnie.

=> Kofi Kingston Vs. Dolph Ziggler: Kofi Kingston
=> Big Show Vs. Alberto Del Rio: Pas de vainqueur ! Ca se finit en baston à l'extérieur du ring et double DQ ou double décompte !
Revenir en haut Aller en bas
ValérieFR

ValérieFR


Féminin Nombre de messages : 654
Age : 49
Localisation : Mont-de-Marsan
Date d'inscription : 05/03/2009

Capitol Punishment 2011 Empty
MessageSujet: Re: Capitol Punishment 2011   Capitol Punishment 2011 Icon_minitimeDim 19 Juin - 19:56

John Cena (c) Vs. R-Truth: ---> R-Truth par disqualification

Alex Riley Vs. The Miz: ---> Alex Riley

Randy Orton (c) Vs. Christian: ---> Randy Orton

Wade Barrett (c) Vs. Ezekiel Jackson: ---> Ezekiel Jackson

CM Punk Vs. Rey Mysterio: ---> CM Punk

Kofi Kingston (c) Vs. Dolph Ziggler: ---> Kofi Kingston

Big Show Vs. Alberto Del Rio: ---> Big Show
Revenir en haut Aller en bas
http://catch--4ever.skyrock.com/
homicide

homicide


Masculin Nombre de messages : 90
Age : 33
Localisation : lyon
Date d'inscription : 15/11/2009

Capitol Punishment 2011 Empty
MessageSujet: Re: Capitol Punishment 2011   Capitol Punishment 2011 Icon_minitimeDim 19 Juin - 20:29

John Cena (c) Vs. R-Truth: John Cena
Même une rap battle toute moisie de deux minutes me captiverait plus. Cena ne m'intéresse plus du tout depuis qu'il a récupéré son titre et sa gimmick de superhéros , Whatsup est (plus?) intéressant maintenant qu'il n'est plus un pauvre face boring et sans intérêt mais ça reste Ron Killings quoi... et à mes yeux sa carrière est derrière lui et elle s'est écrite à la TNA.

Alex Riley Vs. The Miz: The Miz
Le choix du coeur , le rendre crédible pour qu'il gagne son deuxième money in the bank Smile

Randy Orton (c) Vs. Christian: Randy Orton
Je ne vois pas Christian gagner mais alors pas du tout, j'attends de voir j'aime bien les deux .

Wade Barrett (c) Vs. Ezekiel Jackson: Ezeckiel Jackson
Ezeckiel ne m'inspire et ne me transmet rien si ce n'est un grand vide ennuyeux , vivement que Barrett passe à plus intéressant.

CM Punk Vs. Rey Mysterio: CM Punk
Qui mérite plus que lui d'aller prendre le titre de Cena à SummerSlam???

Kofi Kingston (c) Vs. Dolph Ziggler: Dolph Ziggler

Big Show Vs. Alberto Del Rio: Big Show
A contre cœur mais j'ai eu tellement de déceptions avec ADR à commencer par sa défaite à WM qu'une de plus ne m'étonnerait finalement pas...
Revenir en haut Aller en bas
Quentin

Quentin


Masculin Nombre de messages : 338
Age : 28
Localisation : proximité valencienns
Date d'inscription : 08/01/2010

Capitol Punishment 2011 Empty
MessageSujet: Re: Capitol Punishment 2011   Capitol Punishment 2011 Icon_minitimeDim 19 Juin - 20:43

John Cena (c) Vs. R-Truth: John Cena

Alex Riley Vs. The Miz: The Miz

Randy Orton (c) Vs. Christian: Randy Orton

Wade Barrett (c) Vs. Ezekiel Jackson: Ezeckiel Jackson

CM Punk Vs. Rey Mysterio: CM Punk

Kofi Kingston (c) Vs. Dolph Ziggler: Dolph Ziggler

Big Show Vs. Alberto Del Rio: Alberto Del Rio
Revenir en haut Aller en bas
iemo




Masculin Nombre de messages : 38
Age : 46
Localisation : le havre
Date d'inscription : 20/09/2009

Capitol Punishment 2011 Empty
MessageSujet: Re: Capitol Punishment 2011   Capitol Punishment 2011 Icon_minitimeDim 19 Juin - 21:44

Cena- R-Truth: John Cena car ce dernier va garder le titre jusqu'a WM et son match contre the Rock.. histoire de vendre le show encore plus ...

A. riley- The Miz: The Miz car il ne faut surtout pas lui couper les ailes comme ils ont fait avec swagger en le devalorisant

Barret - Jackson: Jackson il me semble temps qu'ils accroche un titre a son tour de taille

R. Orton - Christian : RAndy Orton car ils ne redonneront pas le titre a Christian

CM Punk- Rey Mysterio : CM Punk devrait l emporter dans le match du show

Kingston- Ziggler: Ziggler hisstoire de noux remontrer sa petite en ppv Wink

Big Show - Del Rio: euh.... Del Rio mais la c'est au pif lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Capitol Punishment 2011 Empty
MessageSujet: Re: Capitol Punishment 2011   Capitol Punishment 2011 Icon_minitimeDim 19 Juin - 22:53

Cena
Miz
Jackson
Orton
Punk
Kingston
Sel Rio
Revenir en haut Aller en bas
Hitfan

Hitfan


Masculin Nombre de messages : 10700
Age : 40
Localisation : Castres (81)
Date d'inscription : 30/10/2008

Capitol Punishment 2011 Empty
MessageSujet: Re: Capitol Punishment 2011   Capitol Punishment 2011 Icon_minitimeDim 19 Juin - 23:10

John Cena (c) Vs. R-Truth
=> John Cena

Alex Riley Vs. The Miz
=> Alex Riley

Randy Orton (c) Vs. Christian
=> Randy Orton

Wade Barrett Vs. Ezekiel Jackson
=> Ezekiel Jackson

CM Punk Vs. Rey Mysterio
=> CM Punk

Kofi Kingston (c) Vs. Dolph Ziggler
=> Dolph Ziggler

Big Show Vs. Alberto Del Rio
=> Alberto Del Rio
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/pages/Hitfan-Wrestling-Newz-en-Francai
The Straight Edge Viper

The Straight Edge Viper


Masculin Nombre de messages : 1284
Age : 34
Localisation : Creteil
Date d'inscription : 11/01/2010

Capitol Punishment 2011 Empty
MessageSujet: Re: Capitol Punishment 2011   Capitol Punishment 2011 Icon_minitimeLun 20 Juin - 0:08

Cena
riley
Jackson
Orton
Punk
Kingston
Sel Rio
Revenir en haut Aller en bas
stonecold016
Admin
stonecold016


Masculin Nombre de messages : 4629
Age : 48
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 04/10/2007

Capitol Punishment 2011 Empty
MessageSujet: Re: Capitol Punishment 2011   Capitol Punishment 2011 Icon_minitimeLun 20 Juin - 0:50

=> John Cena Vs. R-Truth: John Cena

=> Alex Riley Vs. The Miz: The Miz

=> Randy Orton Vs. Christian: Randy Orton

=> Wade Barrett Vs. Ezekiel Jackson: Ezeckiel Jackson

=> CM Punk Vs. Rey Mysterio: Mysterio

=> Kofi Kingston Vs. Dolph Ziggler: Dolph Ziggler

=> Big Show Vs. Alberto Del Rio: Del Rio
Revenir en haut Aller en bas
http://www.willywrestlefest.fr
Hennig89

Hennig89


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 41
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 21/12/2010

Capitol Punishment 2011 Empty
MessageSujet: Re: Capitol Punishment 2011   Capitol Punishment 2011 Icon_minitimeLun 20 Juin - 0:52

John Cena (c) Vs. R-Truth

Alex Riley Vs. The Miz

Randy Orton (c) Vs. Christian

Wade Barrett (c) Vs. Ezekiel Jackson

CM Punk Vs. Rey Mysterio

Kofi Kingston (c) Vs. Dolph Ziggler

Big Show Vs. Alberto Del Rio
Revenir en haut Aller en bas
jeffhardy21

jeffhardy21


Masculin Nombre de messages : 351
Age : 39
Localisation : dijon / abbeville
Date d'inscription : 22/09/2009

Capitol Punishment 2011 Empty
MessageSujet: Re: Capitol Punishment 2011   Capitol Punishment 2011 Icon_minitimeLun 20 Juin - 0:54

John Cena (c) Vs. R-Truth: John Cena

Alex Riley Vs. The Miz: The Miz

Randy Orton (c) Vs. Christian: Randy Orton

Wade Barrett (c) Vs. Ezekiel Jackson: Ezeckiel Jackson

CM Punk Vs. Rey Mysterio: Mysterio

Kofi Kingston (c) Vs. Dolph Ziggler: Kofi

Big Show Vs. Alberto Del Rio: Big Show
Revenir en haut Aller en bas
Rated_R_Superstar

Rated_R_Superstar


Masculin Nombre de messages : 2161
Age : 40
Localisation : Grenoble (comme Andre The Giant)
Date d'inscription : 04/11/2008

Capitol Punishment 2011 Empty
MessageSujet: Re: Capitol Punishment 2011   Capitol Punishment 2011 Icon_minitimeLun 20 Juin - 1:07

Cena, Riley, Orton, Ezequiel (ce serait bon ça), CM Punk, Del Rio

Revenir en haut Aller en bas
Dieu

Dieu


Masculin Nombre de messages : 2310
Age : 33
Localisation : Nice (06)
Date d'inscription : 14/07/2008

Capitol Punishment 2011 Empty
MessageSujet: Re: Capitol Punishment 2011   Capitol Punishment 2011 Icon_minitimeLun 20 Juin - 3:01

John Cena (c) Vs. R-Truth
=> John Cena

Alex Riley Vs. The Miz
=> The Miz

Randy Orton (c) Vs. Christian
=> Christian

Wade Barrett Vs. Ezekiel Jackson
=> Wade Barrett

CM Punk Vs. Rey Mysterio
=> CM Punk

Kofi Kingston (c) Vs. Dolph Ziggler
=> Dolph Ziggler

Big Show Vs. Alberto Del Rio
=> Alberto Del Rio
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitter.com/baptisteirl
Contenu sponsorisé





Capitol Punishment 2011 Empty
MessageSujet: Re: Capitol Punishment 2011   Capitol Punishment 2011 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Capitol Punishment 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» TLC 2011
» Vengeance 2011
» Summerslam 2011
» WWE 2011 Draft
» Pronos "Over The Limit" 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ironwrestlefest :: IronWrestleFest :: Généralités sur la WWE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser