Ironwrestlefest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ironwrestlefest


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 resultat d'armageddon

Aller en bas 
+11
The_Legend_Killer_is_Back
"Double J" Destroyer
slamboree
pikilux
Marine
KéKé
MAX
miChou619
Steph
C2J
Hitfan
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Hitfan

Hitfan


Masculin Nombre de messages : 10700
Age : 40
Localisation : Castres (81)
Date d'inscription : 30/10/2008

resultat d'armageddon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: resultat d'armageddon   resultat d'armageddon - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Déc - 20:35

C'est vrai que le theme de Khali a changé mais ca suit son changement de Gimmick il devient tout gentil tout souriant le Khali !

Le Great Khali un baby face en devenir !
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/pages/Hitfan-Wrestling-Newz-en-Francai
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

resultat d'armageddon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: resultat d'armageddon   resultat d'armageddon - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Déc - 20:38

miChOu619 a écrit:
J'exige quelle soit sur le prochains album WWE, Je deviens fan de khali AHAHAHHA .

Crève, il n'est qu'à moi ! J'suis la seule à l'avoir toujours soutenu !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
miChou619

miChou619


Masculin Nombre de messages : 1619
Age : 31
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 11/03/2008

resultat d'armageddon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: resultat d'armageddon   resultat d'armageddon - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Déc - 0:36

Marine a écrit:
miChOu619 a écrit:
J'exige quelle soit sur le prochains album WWE, Je deviens fan de khali AHAHAHHA .

Crève, il n'est qu'à moi ! J'suis la seule à l'avoir toujours soutenu !!!
The punjabi playboy a son charme ( tant qu'il me prends pas maryse ! )
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

resultat d'armageddon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: resultat d'armageddon   resultat d'armageddon - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Déc - 0:37

Si un jour on m'avait dit que j'entendrais ça ... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
miChou619

miChou619


Masculin Nombre de messages : 1619
Age : 31
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 11/03/2008

resultat d'armageddon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: resultat d'armageddon   resultat d'armageddon - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Déc - 0:43

J'aimais bien ses 2 ptites vérues la 1ere fois que je l'ai vu .
Revenir en haut Aller en bas
pikilux

pikilux


Masculin Nombre de messages : 2142
Age : 40
Localisation : canteleu (76)
Date d'inscription : 02/12/2008

resultat d'armageddon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: resultat d'armageddon   resultat d'armageddon - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Déc - 1:25

jeff hardy WWE champion alors ca ca fait plaisir,une grosse news et franchement avec ce qu'il donne dans le ring,il le mérite vraiment et puis j'espére une belle feud avec edge avec 2 gars qui se donnent a 200%!!!!

batista pfffffffffffff il me gave vraiment trop...

et juste pour marine meme si perso je trouve que tu as des gouts trés "bizarres" il en faut pour tout le monde!!!
Revenir en haut Aller en bas
slamboree

slamboree


Masculin Nombre de messages : 2089
Age : 45
Localisation : Chaligny
Date d'inscription : 14/04/2008

resultat d'armageddon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: resultat d'armageddon   resultat d'armageddon - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Déc - 1:33

Marine a écrit:
J'suis la seule à l'avoir toujours soutenu !!!

AH non, j'ai toujours dit que The Great Khali était un excellent hoss et qu'il était plus qu'utile à la WWE lorsque tout le monde (sauf toi) lui tombait dessus en prétextant qu'il n'était pas "technique".
Revenir en haut Aller en bas
http://yann.hautevelle.perso.sfr.fr
Invité
Invité




resultat d'armageddon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: resultat d'armageddon   resultat d'armageddon - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Déc - 17:02

Armageddon est un des meilleurs PPVs de l'année, mis à part les segments boring HBK/JBL et Great Khali, et le match des poufs, j'ai vraiment bien aimé.
Le triple threat est mémorable (ne serait-ce que pour la victoire de Jeff), le match Cena/Y2J bien que prévisible tenait la route et j'ai adoré le CM Punk/Rey (même si j'aurai aimé qu'il soit plus long) ainsi que le finish du match Batista/Orton..Et les 2 autres matchs sont passables.
Revenir en haut Aller en bas
"Double J" Destroyer
Admin
resultat d'armageddon - Page 2 13-3


Masculin Nombre de messages : 3253
Age : 42
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 11/10/2007

resultat d'armageddon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: resultat d'armageddon   resultat d'armageddon - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Déc - 18:45

Bon PPV pour ma part ! Très bon combat entre CM Punk et Rey Mysterio, bon match aussi entre Y2J et Cena et excellent main event avec Jeff Hardy qui remporte "enfin" le titre supreme ! Par contre j'ai aussi l'impression que l'agresseur de Jeff pourrait être....Christian !

En revanche pour le point négatif, je ne comprends pas que l'on ait fais gagné le titre à Edge pour lui faire perdre un mois plus tard...je trouve ça assez débile même ! Mais bon c'est un peu comme le fait d'avoir fais gagner la ceinture par équipes a Punk et Kingston et je suis sur que ça va être aussi le cas avec Regal qui va lâcher son titre rapidement à Punk....bref je n'y comprends pas grand chose la dedans !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




resultat d'armageddon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: resultat d'armageddon   resultat d'armageddon - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Déc - 19:07

par contre maintenant que punk est challenger numero 1 pour la IC j'espere qu'il affrontera regal au royal rumble parce que sino punk sera surement le seul lutteur a avoir gagner touts ces titres lors de show de televisés.

ecw champ lors de ecw
whc lors de raw
tag team champ lors de raw...

c'est sur que sa vas pas l'aider a etre plus credible en tant que champion tant qu'il ne gagneras pas des titres en ppv
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

resultat d'armageddon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: resultat d'armageddon   resultat d'armageddon - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Déc - 19:53

slamboree a écrit:
Marine a écrit:
J'suis la seule à l'avoir toujours soutenu !!!

AH non, j'ai toujours dit que The Great Khali était un excellent hoss et qu'il était plus qu'utile à la WWE lorsque tout le monde (sauf toi) lui tombait dessus en prétextant qu'il n'était pas "technique".

Ahhhh c'est vrai en plus ! Mais toi, Doc', tu t'es toujours démarqué par ton intelligence suprême !


CanadianDestroyer a écrit:
Par contre j'ai aussi l'impression que l'agresseur de Jeff pourrait être....Christian !

Ah pas bête Yo ! Moi je voyais plutôt Christian revenir en équipe avec Y2J, mais ton idée est nettement meilleure que la mienne ... Ce qui craindrait grave ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
Hitfan

Hitfan


Masculin Nombre de messages : 10700
Age : 40
Localisation : Castres (81)
Date d'inscription : 30/10/2008

resultat d'armageddon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: resultat d'armageddon   resultat d'armageddon - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Déc - 20:34

CanadianDestroyer a écrit:
je ne comprends pas que l'on ait fais gagné le titre à Edge pour lui faire perdre un mois plus tard...

Je lisais une chronique sur FN lutte ou Darkside explique pourquoi on aurait donné le titre a Jeff mais egalement a Edge je trouve son explication tres convainquante... si certains veulent lire ca se passe ici => http://forum.fnnation.com/showthread.php?t=65939
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/pages/Hitfan-Wrestling-Newz-en-Francai
"Double J" Destroyer
Admin
resultat d'armageddon - Page 2 13-3


Masculin Nombre de messages : 3253
Age : 42
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 11/10/2007

resultat d'armageddon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: resultat d'armageddon   resultat d'armageddon - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Déc - 20:40

Effectivement l'explication de Darkside me semble cohérente !! Malheureusement, je suis persuadé que Jeff ne gardera son titre maximum qu'à Wrestlemania...et je dis bien grand maximum ! En tout cas merci pour le lien c'était très intéressant a lire !
Revenir en haut Aller en bas
Hitfan

Hitfan


Masculin Nombre de messages : 10700
Age : 40
Localisation : Castres (81)
Date d'inscription : 30/10/2008

resultat d'armageddon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: resultat d'armageddon   resultat d'armageddon - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Déc - 20:51

Pour ce qui est d'eloigner HHH du titre je trouve l'explication vraiment tres credible maintenant je suis tout a fait d'accord sur le regne de Jeff qui risque d'etre relativement court !

maintenant il se peut egalement que HHH est perdu son titre pour rejoindre sa bien aimée a Raw plus facilement...
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/pages/Hitfan-Wrestling-Newz-en-Francai
Invité
Invité




resultat d'armageddon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: resultat d'armageddon   resultat d'armageddon - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Déc - 21:52

le chronique est vraiment interessante...je suis de meme avis que lui...faire galerer jeff pour avoir la ceinture jusqu'a wrestlemania aurait encore plus renforcer sa gimmick du mec qui pete un cable.
et en plus qu'il obtienne enfin la victoire lors de WM aurait eté vraiment grandiose
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

resultat d'armageddon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: resultat d'armageddon   resultat d'armageddon - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Déc - 22:13

Sincèrement, même si je crois grave en Jeff, je le vois mal en Main Event de WrestleMania ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
The_Legend_Killer_is_Back

The_Legend_Killer_is_Back


Masculin Nombre de messages : 664
Age : 34
Localisation : 38 (isère)
Date d'inscription : 24/02/2008

resultat d'armageddon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: resultat d'armageddon   resultat d'armageddon - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Déc - 23:15

Si il nous lache des matchs plus intense que c'est dernier temps, je le voie super bien moi
Revenir en haut Aller en bas
"Double J" Destroyer
Admin
resultat d'armageddon - Page 2 13-3


Masculin Nombre de messages : 3253
Age : 42
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 11/10/2007

resultat d'armageddon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: resultat d'armageddon   resultat d'armageddon - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Déc - 23:18

Moi je dis qu'il a le niveau pour faire un Main Event de Wrestlemania, est ce que les dirigeants de la WWE le pense aussi c'est une autre question !
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

resultat d'armageddon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: resultat d'armageddon   resultat d'armageddon - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Déc - 23:22

Il a le niveau, c'est sûr, après les matches de fous qu'il nous a lâché ... Mais il n'a pas vraiment la carrure. WrestleMania c'est quand même le choc des titans, et pour l'instant, Jeff n'est pas vraiment considéré comme un titan, juste comme un excellent lutteur qui sait se débrouiller.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
Invité
Invité




resultat d'armageddon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: resultat d'armageddon   resultat d'armageddon - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Déc - 23:33

Marine a écrit:
Il a le niveau, c'est sûr, après les matches de fous qu'il nous a lâché ... Mais il n'a pas vraiment la carrure. WrestleMania c'est quand même le choc des titans, et pour l'instant, Jeff n'est pas vraiment considéré comme un titan, juste comme un excellent lutteur qui sait se débrouiller.

--> Rey Rey a-t'il la carrure d'un titan ?
Revenir en haut Aller en bas
"Double J" Destroyer
Admin
resultat d'armageddon - Page 2 13-3


Masculin Nombre de messages : 3253
Age : 42
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 11/10/2007

resultat d'armageddon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: resultat d'armageddon   resultat d'armageddon - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Déc - 23:34

Je pense qu'il va aussi avoir la pression, car a la moindre connerie, il perdra son titre ! Après s'il est exempt de tout reproche pourquoi ne pas lui laisser sa chance jusqu'a Wrestlemania !
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

resultat d'armageddon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: resultat d'armageddon   resultat d'armageddon - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Déc - 23:40

En même temps c'est dégueulasse aussi ça. Jeff est la personne "à problème" dont on parle le plus ... Mais que HHH ose jurer que pendant tout son règne il n'a pas dévié une seule fois ... Pourtant il n'a pas été déchu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
miChou619

miChou619


Masculin Nombre de messages : 1619
Age : 31
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 11/03/2008

resultat d'armageddon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: resultat d'armageddon   resultat d'armageddon - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Déc - 0:07

Marine a écrit:
En même temps c'est dégueulasse aussi ça. Jeff est la personne "à problème" dont on parle le plus ... Mais que HHH ose jurer que pendant tout son règne il n'a pas dévié une seule fois ... Pourtant il n'a pas été déchu.

HHH est parfait .
Revenir en haut Aller en bas
pikilux

pikilux


Masculin Nombre de messages : 2142
Age : 40
Localisation : canteleu (76)
Date d'inscription : 02/12/2008

resultat d'armageddon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: resultat d'armageddon   resultat d'armageddon - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Déc - 0:52

triple h il a suivi le meme entrainement intensif que vince mc mahon a base de dure labeur et de sueur loooool
Revenir en haut Aller en bas
ouanje

ouanje


Masculin Nombre de messages : 419
Age : 42
Localisation : Allier
Date d'inscription : 17/04/2008

resultat d'armageddon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: resultat d'armageddon   resultat d'armageddon - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Déc - 10:39

Bizarre sur le site de la WWE, Jeff Hardy est bien marqué comme champion de Smackdown tandis que pour Raw, William Regal est toujours champion intercontinental... ???

Fin dieu je me suis emmeller les pinceaux...

Autant pour moi


Dernière édition par ouanje le Mer 17 Déc - 11:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





resultat d'armageddon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: resultat d'armageddon   resultat d'armageddon - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
resultat d'armageddon
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» resultat raw 24 novembre
» resultat ecw du 16 decembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ironwrestlefest :: IronWrestleFest :: Généralités sur la WWE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser