Ironwrestlefest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ironwrestlefest


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 resultat d'armageddon

Aller en bas 
+11
The_Legend_Killer_is_Back
"Double J" Destroyer
slamboree
pikilux
Marine
KéKé
MAX
miChou619
Steph
C2J
Hitfan
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




resultat d'armageddon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: resultat d'armageddon   resultat d'armageddon - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Déc - 10:52

et ou est le probleme ouanje??

punk a gagner le tournoi pour etre aspirant numero 1
le IC champ est pour l'instant toujours regal
Revenir en haut Aller en bas
StoneCold_3:16

StoneCold_3:16


Masculin Nombre de messages : 169
Age : 42
Localisation : ...Sarrebourg...
Date d'inscription : 26/05/2008

resultat d'armageddon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: resultat d'armageddon   resultat d'armageddon - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Déc - 12:55

Haaaa jeff the champ....yeahh il etait tps, il le merite ce titre Cool
Esperont qu'il vas le garder un moment...
Revenir en haut Aller en bas
Phenomenal

Phenomenal


Masculin Nombre de messages : 827
Age : 43
Localisation : Monaco
Date d'inscription : 14/10/2008

resultat d'armageddon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: resultat d'armageddon   resultat d'armageddon - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Déc - 18:13

PPV vraiment moyen, uniquement sauvé par le Main-Event



- Matt Hardy vs Kozlov : Meilleur moment du match, la musique de Kozlov. Le reste est ennuyeux. Bon point, Kozlov a un finish.



- Punk vs Mysterio : On doit s'attendre à du bon, bah finalement non. Voila ce que donne un match avec deux gars overrated. Le début est d'une lenteur hallucinante, la fin c'est un peu mieux. Punk gagne en fracassant le nez de Rey, malheureusement pas suffisamment fort pour l'écarter des rings.



- Segment JBL/HBK. Rien de spécial, faut voir ce que ca donne



- Henry vs Finlay : Match agréable, sans être extraordinaire



- Segment en backstage avec les divas, Haas, Santino, Beth, BoogeyMan et Goldust. Je vais être vulgaire donc je ne dirais rien. Bon point, le cri de gonzesse de Santino.



- Bon match, mais je suis sur qu'ils peuvent faire mieux. La gestuelle d'Orton précédent le RKO est géniale. Le finish est moisi par contre.



- Team McCool vs Team Maryse: Maryyyyyyyyyyyyyyyse. J'ai failli vomir en voyant McCool faire le Style Clash. Si c'est le seule moyen que la WWE a trouver pour titiller la TNA, c'est loin d'être réussi.



- Cena vs Jericho : Dieu bénisse Jericho d'être la afin d'avoir un match potable. Tout est tellement prévisible que cela en devient vraiment lassant. Malheureusement, le « Prince of Submission » gagne, c'est sur, le Père Noel n'existe pas.



- Edge vs Triple H vs Jeff Hardy : Pas difficile de faire le match de la soirée avec 2 excellents catcheurs sur 3 participants. Mais les Etats-Unis vont vraiment mal, le 11 Septembre, la Guerre en Irak, la crise des sub-primes et Jeff Hardy champion. Clairement la WWE veut satisfaire sa cible, les enfants. En même temps elle a bien raison, c'est Noël et la WWE va empocher le Jackpot avec les produits dérivés de ses 2 Champions (Cena et Hardy).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




resultat d'armageddon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: resultat d'armageddon   resultat d'armageddon - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Déc - 18:46

- Edge vs Triple H vs Jeff Hardy : Pas difficile de faire le match de la soirée avec 2 excellents catcheurs sur 3 participants. Mais les Etats-Unis vont vraiment mal, le 11 Septembre, la Guerre en Irak, la crise des sub-primes et Jeff Hardy champion. Clairement la WWE veut satisfaire sa cible, les enfants. En même temps elle a bien raison, c'est Noël et la WWE va empocher le Jackpot avec les produits dérivés de ses 2 Champions (Cena et Hardy).


C'est beau ce que tu dis là Phenomenal,j'approuve
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

resultat d'armageddon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: resultat d'armageddon   resultat d'armageddon - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Déc - 20:26

Phenomenal a écrit:
- Edge vs Triple H vs Jeff Hardy : Pas difficile de faire le match de la soirée avec 2 excellents catcheurs sur 3 participants. Mais les Etats-Unis vont vraiment mal, le 11 Septembre, la Guerre en Irak, la crise des sub-primes et Jeff Hardy champion. Clairement la WWE veut satisfaire sa cible, les enfants. En même temps elle a bien raison, c'est Noël et la WWE va empocher le Jackpot avec les produits dérivés de ses 2 Champions (Cena et Hardy).

J'ai toujours cru que tu étais fan de catch ... Tout du moins un intelligent fan de catch ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
Phenomenal

Phenomenal


Masculin Nombre de messages : 827
Age : 43
Localisation : Monaco
Date d'inscription : 14/10/2008

resultat d'armageddon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: resultat d'armageddon   resultat d'armageddon - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Déc - 20:29

Marine a écrit:
J'ai toujours cru que tu étais fan de catch ... Tout du moins un intelligent fan de catch ...

Je vais quand même édité, elle sert à quoi ta remarque?
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

resultat d'armageddon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: resultat d'armageddon   resultat d'armageddon - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Déc - 21:54

Merci d'avoir édité ...

Ben elle sert juste à te dire que je ne te comprends vraiment pas. Tu parles beaucoup et bien catch, mais là je ne suis vraiment pas d'accord avec toi. Le titre est la meilleure chose qui ne soit jamais arrivée à Jeff. Alors réduire tout ça au simple fait de "faire plaisir aux jeunes fans" je trouve l'explication un peu grosse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
Phenomenal

Phenomenal


Masculin Nombre de messages : 827
Age : 43
Localisation : Monaco
Date d'inscription : 14/10/2008

resultat d'armageddon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: resultat d'armageddon   resultat d'armageddon - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Déc - 22:10

C'est de l'ironie.
Je ne suis pas fan de Jeff, je peut bien taper sur lui, comme vous le faites généralement avec Triple H.
Que tu ne sois pas d'accord avec moi, je m'en doutais bien. L'idée qu'il soit champion ne m'enchante guère.

Après j'ai juste fait une relation facile entre la période actuelle, les déclarations de la WWE concernant sa cible et un Jeff Hardy champion.
J'espère sincèrement que ce n'est pas qu'une raison marketing, même si la période s'y prête parfaitement.

Pour moi, il ne faut jamais oublier que la WWE est une machine à fric et que certains de leurs choix sont parfois très marketing.
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

resultat d'armageddon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: resultat d'armageddon   resultat d'armageddon - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Déc - 22:14

J'suis d'accord, la WWE ne voit en nous que des distributeurs de banque, mais c'est pas vraiment nouveau comme phénomène.
Je ne t'interdis pas de taper sur le dos de Jeff, chacun ces goûts, mais un tel changement, notamment avec la carrière de Jeff qui le précède, est tout simplement exceptionnel. Personnellement, je pense que si on l'aime, ou pas, c'est quand même une victoire très méritée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
Invité
Invité




resultat d'armageddon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: resultat d'armageddon   resultat d'armageddon - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Déc - 22:21

entierement d'accord avec toi...je trouve la vitoire de jeff tres merité.
c'est l'un des mecs qui a pris le plus de risques (physique)dans l'histoire de la wwe.

et actuellement c'est LE LUTTEUR de smackdown...

moi le seul point negatif...c'est que j'aurais prefere le voir gagner le titre a wrestlemania...comme son personnage se serais encore un peu etoffé.
Revenir en haut Aller en bas
Phenomenal

Phenomenal


Masculin Nombre de messages : 827
Age : 43
Localisation : Monaco
Date d'inscription : 14/10/2008

resultat d'armageddon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: resultat d'armageddon   resultat d'armageddon - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Déc - 22:21

Pour moi, ses frasques ne plaident pas en sa faveur, il semble plutôt instable psychologiquement et mis a part ses cabrioles en l'air, son catch ne vaut pas mieux que celui de Cena.
Avec l'expérience qu'il a (ca fait quand même un bail qu'il est dans le milieu), il arrive encore et toujours a foirer ses moves.

Quand a sa victoire, à défaut d'être méritée, elle est logique.
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

resultat d'armageddon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: resultat d'armageddon   resultat d'armageddon - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Déc - 22:23

Ben perso, Cena je le trouve bon catcheur, et Jeff Hardy aussi. Ces matches sont toujours exceptionnels. Quant à son "instabilité psychologique", il l'a été à un moment, c'est clair, mais désormais, il a l'air "désintoxiqué", enfin je veux dire que sa dernière suspension remonte à plusieurs mois, et il semble avoir retenu la leçon.
Son titre, c'est un peu comme si la WWE l'en félicitait et le remerciait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
Phenomenal

Phenomenal


Masculin Nombre de messages : 827
Age : 43
Localisation : Monaco
Date d'inscription : 14/10/2008

resultat d'armageddon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: resultat d'armageddon   resultat d'armageddon - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Déc - 22:32

Je ne trouve pas que ses matchs soient tellement exceptionnels.
Comme pour Cena, c'est très (trop) souvent ses adversaires qui le font paraitre bon.

Spectaculaire, oui peut être, et encore, je ne me lève pas de mon canapé en le voyant sauter de 5m.
Cela n'en fait pas un bon catcheur pour autant. Un bon cascadeur par contre oui.

Si la WWE commence a donner le titre pour remercier un de ses lutteurs, ca devient du n'importe quoi.
Taker aurait du garder son titre plus longtemps ou bien Michaels devrait être remercié avec un titre avant la fin de sa carrière dans ce cas.
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

resultat d'armageddon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: resultat d'armageddon   resultat d'armageddon - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Déc - 22:42

Oui je suis d'accord aussi, mais Jeff est aussi au top des ventes, et il a beaucoup changé pour être là où il se trouve. Le titre ne peut que aider Jeff dans sa carrière, et faire grimper les ventes avec de nouveaux t-shirts et autres goodies.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
Phenomenal

Phenomenal


Masculin Nombre de messages : 827
Age : 43
Localisation : Monaco
Date d'inscription : 14/10/2008

resultat d'armageddon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: resultat d'armageddon   resultat d'armageddon - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Déc - 22:44

Marine a écrit:
Oui je suis d'accord aussi, mais Jeff est aussi au top des ventes, et il a beaucoup changé pour être là où il se trouve. Le titre ne peut que aider Jeff dans sa carrière, et faire grimper les ventes avec de nouveaux t-shirts et autres goodies.

Donc, nous sommes bien d'accord sur l'aspect marketing et commercial de son sacre.
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

resultat d'armageddon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: resultat d'armageddon   resultat d'armageddon - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Déc - 22:46

Oui je ne dis pas le contraire, mais ce n'est pas que fait pour les gosses. Jeff a bataillé dur et longuement pour l'obtenir. Je l'ai dit en premier, le titre l'aide pour sa carrière, et secondairement il aide la WWE financièrement. De toute façon, un changement de titre c'est toujours une opération marketing.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
Phenomenal

Phenomenal


Masculin Nombre de messages : 827
Age : 43
Localisation : Monaco
Date d'inscription : 14/10/2008

resultat d'armageddon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: resultat d'armageddon   resultat d'armageddon - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Déc - 22:52

Je fais juste la relation entre les fans type de Jeff (ados et enfants) et la cible principale de la WWE (ados et enfants). Pour moi y'a quand même un certain raccord entre les deux.

Que le titre serve Hardy et qu'il est bossé pour, j'espère, qu'Hardy serve le titre, ça c'est une autre histoire.

Enfin, de toute façon, faudra voir sur la durée.
Revenir en haut Aller en bas
StoneCold_3:16

StoneCold_3:16


Masculin Nombre de messages : 169
Age : 42
Localisation : ...Sarrebourg...
Date d'inscription : 26/05/2008

resultat d'armageddon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: resultat d'armageddon   resultat d'armageddon - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 0:05

De toute facon y aura toujours quelqu'un a qui le champ actuel ne convient pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




resultat d'armageddon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: resultat d'armageddon   resultat d'armageddon - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 23:57

Seth Mates, un ancien membre de l'équipe créative de la WWE, a mis en ligne sur son blogue un texte dénonçant le fait que Jeff Hardy soit le détenteur du WWE Title ("Smackdown").

Il considère qu'un ancien adepte de "backyard wrestling", en plus de ses problèmes de toxicomanie, ne doit pas être champion du monde même s'il est très populaire auprès des fans. Mates se demande pourquoi la WWE oublie ses propres principes.

Source Fn Lutte


Voilà ce que j'ai lu et qui rejoint assez mon avis
Revenir en haut Aller en bas
slamboree

slamboree


Masculin Nombre de messages : 2089
Age : 45
Localisation : Chaligny
Date d'inscription : 14/04/2008

resultat d'armageddon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: resultat d'armageddon   resultat d'armageddon - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Déc - 0:16

J'aime beaucoup Jeff mais c'est clair et net que je rejoins également cet avis là.
Revenir en haut Aller en bas
http://yann.hautevelle.perso.sfr.fr
"Double J" Destroyer
Admin
resultat d'armageddon - Page 3 13-3


Masculin Nombre de messages : 3253
Age : 42
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 11/10/2007

resultat d'armageddon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: resultat d'armageddon   resultat d'armageddon - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Déc - 1:36

Laissons le s'exprimer en tant que champion...et faisons les comptes d'ici quelques semaines !!
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

resultat d'armageddon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: resultat d'armageddon   resultat d'armageddon - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Déc - 1:42

En espérant qu'il reste Champion quelques semaines, car depuis Batista en WHC, les Champions s'enchaînent mais ne se ressemblent pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
RKO me !!!

RKO me !!!


Masculin Nombre de messages : 2662
Age : 36
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 20/04/2008

resultat d'armageddon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: resultat d'armageddon   resultat d'armageddon - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Déc - 2:08

Marine a écrit:
En espérant qu'il reste Champion quelques semaines, car depuis Batista en WHC, les Champions s'enchaînent mais ne se ressemblent pas !
Et c'est pas plus mal dans un sens.
Mais je suis tout de même pour un long régne de Jeff.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1520636061&v=feed&viewas=
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

resultat d'armageddon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: resultat d'armageddon   resultat d'armageddon - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Déc - 2:10

Bah moi aussi, je suis aussi contente de tous ces changements de titres, ça donne un grand coup de balai sur les Champions qui stagnaient ... Mais par contre des Champions d'une ou deux semaines, je trouve que ça fait un peu perdre la valeur du titre et la crédibilité du Champion et du Challenger.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
RKO me !!!

RKO me !!!


Masculin Nombre de messages : 2662
Age : 36
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 20/04/2008

resultat d'armageddon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: resultat d'armageddon   resultat d'armageddon - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Déc - 2:28

Non pas forcement. Par exemple, à la WCW, quasiment à chaque Nitro lorsqu'un champion montait sur le ring, son titre était remis en jeu et il n'était pas rare que le challenger remportait le titre à la fin. Pourtant, chaques titres avaient une grande valeure et ceux qui la portait savaient être respectés et reconnus des fans (je pense notamment au titre poids moyens et aux Guerrera, Mysterio, Kidman, Malenko, Guerrero, Jericho, Psichosis, etc.).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1520636061&v=feed&viewas=
Contenu sponsorisé





resultat d'armageddon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: resultat d'armageddon   resultat d'armageddon - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
resultat d'armageddon
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» resultat raw 24 novembre
» resultat ecw du 16 decembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ironwrestlefest :: IronWrestleFest :: Généralités sur la WWE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser