Ironwrestlefest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ironwrestlefest


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Etes vous touché par la crise ?

Aller en bas 
+19
AGL80
Underkind
stonecold016
obelix
The_Legend_Killer_is_Back
Finlay_is_my_Dad
"Double J" Destroyer
pikilux
maxmoon
Kane78
slamboree
Marine
RKO me !!!
Rated_R_Superstar
Jokana_WWE_USA
Jago35
Vinz
Phenomenal
ouanje
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Etes vous touché par la crise ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous touché par la crise ?   Etes vous touché par la crise ? - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Jan - 21:45

On te soutient Ouanje, on est avec toi !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
The_Legend_Killer_is_Back

The_Legend_Killer_is_Back


Masculin Nombre de messages : 664
Age : 34
Localisation : 38 (isère)
Date d'inscription : 24/02/2008

Etes vous touché par la crise ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous touché par la crise ?   Etes vous touché par la crise ? - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Jan - 21:49

Courage à tout le monde, même ici je suis touché (indirectement mais touché) je peut pas ouvrir un compte bancaire par peur que la banque ferme... ont est tous touché je crois
Revenir en haut Aller en bas
obelix

obelix


Masculin Nombre de messages : 349
Age : 114
Localisation : DTC
Date d'inscription : 18/08/2008

Etes vous touché par la crise ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous touché par la crise ?   Etes vous touché par la crise ? - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Jan - 21:54

crise de foie
Revenir en haut Aller en bas
"Double J" Destroyer
Admin
Etes vous touché par la crise ? - Page 2 13-3


Masculin Nombre de messages : 3253
Age : 42
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 11/10/2007

Etes vous touché par la crise ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous touché par la crise ?   Etes vous touché par la crise ? - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Jan - 22:01

Bon courage à toi David, j'espère que tu passeras à travers en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
ouanje

ouanje


Masculin Nombre de messages : 419
Age : 42
Localisation : Allier
Date d'inscription : 17/04/2008

Etes vous touché par la crise ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous touché par la crise ?   Etes vous touché par la crise ? - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Fév - 13:44

Merci à tous du soutient...
Revenir en haut Aller en bas
stonecold016
Admin
stonecold016


Masculin Nombre de messages : 4629
Age : 48
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 04/10/2007

Etes vous touché par la crise ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous touché par la crise ?   Etes vous touché par la crise ? - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Fév - 15:58

Bon courage David.

Je n'ai pas envie de refaire le débat de l'éducation nationale, mais faut être aveugle pour voir que ce gouvernement fait de l'économie sur l'avenir des élèves.

Quand on voit que l'on supprime des filières ou il y a du boulot à la sortie, faut pas que derrière on m'explique que c'est pour le bien des élèves !

Quand on voit que l'on a décentralisé certains fonctionnaires de l'éducation nationale aux départements et régions, faudra pas s'étonner que l'éducation n'est plus nationale justement !

Quand on reproche que les profs font grève pour les retraites et cie, on a pas compris que demain c'est tout le monde qui cotisera 45 années...

Les caisses sont vides, mais on fait 15 milliards de cadeaux fiscaux aux riches et on économise 600 millions sur l'éducation nationale mdr.

On donne de l'argent aux banques sans quasiment aucun contre-parties, on n'augmente son propre salaire de 174%, mais on ne baisse surtout pas la TVA, le gaz (à si, ça c'est au mois d'avril quand les chauffages seront fermés mdr), la TIPP (taxe sur les pdts pétroliers, ça aurait fait du bien quand l'essence était hors de prix) et on ne file pas un coup de main à la revalorisation du SMIC...

On peut aussi parler de la suppression de la PUB sur le service public dont la perte de revenus va être en partie compensée par une augmentation de la redevance.

J'adore aussi renault qui met ses salariés au chômage technique en décembre car "la crise ralentie les ventes de voitures"... Faudra m'expliquer pourquoi j'ai un ami qui a dû attendre 3 semaines pour avoir sa 107 neuve si soit disant il y a du stock !

Bref, la crise est là, mais la mauvaise foi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.willywrestlefest.fr
Underkind

Underkind


Masculin Nombre de messages : 587
Age : 35
Localisation : Sud Haut-Marnais & Limoges
Date d'inscription : 03/05/2008

Etes vous touché par la crise ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous touché par la crise ?   Etes vous touché par la crise ? - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Fév - 18:01

stonecold016 a écrit:
Bon courage David.

J'adore aussi renault qui met ses salariés au chômage technique en décembre car "la crise ralentie les ventes de voitures"... Faudra m'expliquer pourquoi j'ai un ami qui a dû attendre 3 semaines pour avoir sa 107 neuve si soit disant il y a du stock !

Bref, la crise est là, mais la mauvaise foi aussi !

J'ai toujours trouvé cela étrange de voir des stocks de voitures impressionnant aux abords des usines, et quand tu commandes une voiture neuve, il faut 1 mois voir 2 mois pour qu'on te la livre. (Mes parents ont du attendre 1 mois et demi en Juin dernier).
Revenir en haut Aller en bas
AGL80

AGL80


Masculin Nombre de messages : 2193
Age : 35
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 10/05/2008

Etes vous touché par la crise ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous touché par la crise ?   Etes vous touché par la crise ? - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Fév - 18:11

Bah de toute façon excuser moi de faire mon petit gauchiste :p

Mais oui il y a une crise, mais les patrons exagère pas mal quand même... Pour garder leur petits dividendes de chez pas combien d'€ et en échange on vire les salariés, c'est beau ^^

Bon perso je suis étudiant et c'est clair que d'un coté c'est pas plus mal. sauf que c'est ma dernière année ou avant dernière selon l'examen ^^ et donc je vais arriver au moment ou ca sera le plus dur de trouver du taff... Enfin bon, je vais vivre le jour au jour... On a déjà assez de merde comme sa xD
Revenir en haut Aller en bas
Finlay_is_my_Dad

Finlay_is_my_Dad


Féminin Nombre de messages : 2353
Age : 38
Localisation : Port la Nouvelle (11)
Date d'inscription : 03/11/2008

Etes vous touché par la crise ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous touché par la crise ?   Etes vous touché par la crise ? - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Fév - 18:54

Bon courage à toi Ouanje !

Je suis bien d'accord avec toi, Willy. Ca me fait marrer quand j'entends dire que la plus grande partie du budget de l'état est consacré à l'éducation... quand on voit ce qu'ils en font, de l'éducation, c'est à se demander s'ils ne souhaitent pas que la France devienne un pays de cons...

Moi je suis étudiants aussi et quand je vois ce qu'ils veulent faire de nos facs, je m'inquiète. La loi LRU, c'est du n'importe quoi. Ca bouge beaucoup en ce moment, ici à Avignon, les enseignants-chercheurs sont mobilisés et annoncent une grève illimitée et reconductible à partir de demain si le gouvernement refuse d'écouter les revendications...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thorny_flower
AGL80

AGL80


Masculin Nombre de messages : 2193
Age : 35
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 10/05/2008

Etes vous touché par la crise ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous touché par la crise ?   Etes vous touché par la crise ? - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Fév - 19:04

Ben la solution pour nous étudiant et lycéen, c'est manifester. C'est ce que j'ai fait jeudi :p
Revenir en haut Aller en bas
Morgan

Morgan


Masculin Nombre de messages : 1041
Age : 31
Localisation : Annecy [74]
Date d'inscription : 10/05/2008

Etes vous touché par la crise ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous touché par la crise ?   Etes vous touché par la crise ? - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Fév - 19:08

AGL80 a écrit:
Ben la solution pour nous étudiant et lycéen, c'est manifester. C'est ce que j'ai fait jeudi :p

Moi de même , j'étais impressionner par le monde présent.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/morgan_mj23
AGL80

AGL80


Masculin Nombre de messages : 2193
Age : 35
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 10/05/2008

Etes vous touché par la crise ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous touché par la crise ?   Etes vous touché par la crise ? - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Fév - 19:09

Annecy toi ?

Moi Amiens ^^ 15000 personnes à peu près enfin selon la police 8000 ca me fait bien rire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Morgan

Morgan


Masculin Nombre de messages : 1041
Age : 31
Localisation : Annecy [74]
Date d'inscription : 10/05/2008

Etes vous touché par la crise ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous touché par la crise ?   Etes vous touché par la crise ? - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Fév - 19:13

AGL80 a écrit:
Annecy toi ?

Moi Amiens ^^ 15000 personnes à peu près enfin selon la police 8000 ca me fait bien rire ^^

Oui Annecy ^^

Pareil a peu prés 15 000 , La Police a dit 12 000...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/morgan_mj23
stonecold016
Admin
stonecold016


Masculin Nombre de messages : 4629
Age : 48
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 04/10/2007

Etes vous touché par la crise ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous touché par la crise ?   Etes vous touché par la crise ? - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Fév - 22:45

L'éducation a toujours été un fort budget pour l'état, le premier ou le second avec l'armée. Mais en même temps c'est le plus gros employeur.

En 2008 ce budget là n'a pas augmenté alors que le budget globale a augmenté de 7%...

Pour les manifs, j'ai entendu dire qu'Angoulême avait battu un record au moment du second tour des élections en 2002 contre Le Pen avec 12.000 personnes. Jeudi dernier, les chiffres étaient à 25000 (soit 20% de la population active du département et 2 fois plus que le record précédent !).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.willywrestlefest.fr
ouanje

ouanje


Masculin Nombre de messages : 419
Age : 42
Localisation : Allier
Date d'inscription : 17/04/2008

Etes vous touché par la crise ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous touché par la crise ?   Etes vous touché par la crise ? - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Fév - 23:28

Moi en même temps on ne prend plus de commande de grue et chaque jours on comptabilise les annullations... Si ça continu c'est le site tout entier qui va fermer, alors certains profite sans doute de la crise mais nous là je te jure qu'on la subit...
Revenir en haut Aller en bas
RKO me !!!

RKO me !!!


Masculin Nombre de messages : 2662
Age : 36
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 20/04/2008

Etes vous touché par la crise ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous touché par la crise ?   Etes vous touché par la crise ? - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Fév - 1:03

Le verdict est tombé :
La réforme des universités n'est pas remaniée.
Resultat : Les professeurs-chercheurs de France se mettent en grève indeterminée à partir d'aujourd'hui.
(Il en pense quoi le doc' ?)
Pour ma part, je vais me pointer demain à l'université de Valenciennes et voire comment évoluent les évenement.
J'en parlais à Marine il y a quelques minutes, du côté de Valenciennes on risque :
au court terme :
- de ne pas avoir nos résultats de partiels (prévu pour le 06/02)
- de ne pas avoir de profs pour faire passer les rattrapages
au long terme :
- ne pas passer nos examens de fin d'année

Voilou donc, amis étudiants, voilà dans quel pétrin nous nous trouvons. Maintenant, les profs font ça pour nous, dans le but que nos futurs diplômes ne soient pas dévalorisés (entre-autres). Moi qui suis étudiants à la "petite" fac de Valenciennes, Dieu sait que c'est très important nos profs se mobilisent rien que pour cette cause.
En espèrant que les choses évoluent vites et biens, ce dont je me permet de douter...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1520636061&v=feed&viewas=
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Etes vous touché par la crise ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous touché par la crise ?   Etes vous touché par la crise ? - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Fév - 1:06

Ben grève nationale jeudi et mardi prochain ... Hakuna Matata !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
Finlay_is_my_Dad

Finlay_is_my_Dad


Féminin Nombre de messages : 2353
Age : 38
Localisation : Port la Nouvelle (11)
Date d'inscription : 03/11/2008

Etes vous touché par la crise ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous touché par la crise ?   Etes vous touché par la crise ? - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Fév - 1:10

Ici à Avignon, les enseignants-chercheurs sont déjà en grève administrative depuis décembre, ils n'ont pas donné nos notes ni réuni les jurys, donc nos résultats, on les attend déjà depuis un moment et on va les attendre encore...

Grève également, maintenant que le verdict est tombé, c'était aussi dans la motion votée à l'AG... mais je vais faire comme toi, RKO me, je vais aller à la fac et voir ce qui est organisé...

Moi je dis, ça sent le blocage !! On va y avoir droit à tous les coups !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thorny_flower
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Etes vous touché par la crise ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous touché par la crise ?   Etes vous touché par la crise ? - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Fév - 1:16

Que serait une année à la fac sans bloquage ? Sincèrement ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
Finlay_is_my_Dad

Finlay_is_my_Dad


Féminin Nombre de messages : 2353
Age : 38
Localisation : Port la Nouvelle (11)
Date d'inscription : 03/11/2008

Etes vous touché par la crise ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous touché par la crise ?   Etes vous touché par la crise ? - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Fév - 1:18

Ouais ben faudrait pas que ça devienne une habitude, car ça voudrait dire que le pays s'enfonce de plus en plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thorny_flower
RKO me !!!

RKO me !!!


Masculin Nombre de messages : 2662
Age : 36
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 20/04/2008

Etes vous touché par la crise ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous touché par la crise ?   Etes vous touché par la crise ? - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Fév - 1:19

Je ne vois pas l'intérré du blocage dans le sens ou ce sont les profs qui prennent la démarche de se mettre en grève. Je suis clairement contre le blocage. J'ai toujours trouvé ça débile et s'est toujours les mêmes "genre" de personnes qui orginisent se style de mouvement...
...enfin bref j'en dis pas plus, je risquerai peut-être de me faire des ennemies ^^ Mais c'est incroyablement énervant.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1520636061&v=feed&viewas=
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Etes vous touché par la crise ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous touché par la crise ?   Etes vous touché par la crise ? - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Fév - 1:19

Bah, ça c'est pas nouveau ... Ca fait 5 ans qu'on descend sans jamais remonter ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
Finlay_is_my_Dad

Finlay_is_my_Dad


Féminin Nombre de messages : 2353
Age : 38
Localisation : Port la Nouvelle (11)
Date d'inscription : 03/11/2008

Etes vous touché par la crise ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous touché par la crise ?   Etes vous touché par la crise ? - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Fév - 1:24

Moi j'ai jamais été pour le blocage non plus, je te rassure ! Mais je me dis juste que ce coup-là, les profs eux-mêmes ont démarré le mouvement, donc ça va forcément motiver les syndicats étudiants pour monter des actions, et comme à part le blocage ils connaissent rien d'autre... tu m'as compris !!...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thorny_flower
AGL80

AGL80


Masculin Nombre de messages : 2193
Age : 35
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 10/05/2008

Etes vous touché par la crise ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous touché par la crise ?   Etes vous touché par la crise ? - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Fév - 13:47

Le bloquage sert à quoi? pour certains à faire reculer le gourvernement, pour d'autre à ne pas aller en cours...

Faut pas mettre tout le monde dans le même panier... Ya quelque étudiants enfin surtout lycéen, qui font ca pour éviter d'aller en cours... Mais il y a toujours des personnes, beaucoup plus qu'on le pense qui font sa pour leurs idées... Du moins je l'espère...

Moi je m'amuserai pas à bloquer mon lycée mais je comprend ceux qui le font pour un but précis.

Par contre les branleurs qui font ca pour éviter d'aller en cours, bah je viens de le dire ce sont des branleurs :p
Revenir en haut Aller en bas
Finlay_is_my_Dad

Finlay_is_my_Dad


Féminin Nombre de messages : 2353
Age : 38
Localisation : Port la Nouvelle (11)
Date d'inscription : 03/11/2008

Etes vous touché par la crise ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous touché par la crise ?   Etes vous touché par la crise ? - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Fév - 14:01

Justement, le problème, c'est que dans ce type d'action, les branleurs sont en grand nombre, et à cause d'eux, le mouvement n'est pas pris au sérieux !
Je me souviens, quand le CPE a été finalement été retiré en 2006, y'en a qui voulaient encore bloquer alors qu'ils avaient eu ce qu'ils voulaient. Et c'est pas vraiment le blocage qui a fait reculer le gouvernement, c'est plutôt le bordel dans les grandes villes à chaque manifestation. Le blocage, ils s'en foutent, c'est pas leur problème si les étudiants foirent leurs diplômes...

J'étais à la fac de Grenoble l'an dernier quand ils ont bloqué pour la LRU, et je peux te dire que sur la fin, c'est grave parti en sucette, quand y'en a qui se sont mis à tout mélanger et à nous faire voter en AG "pour ou contre le retrait des troupes en Afghanistan" alors qu'on venait pour la LRU... (véridique !!) et au final, le gouvernement en a rien eu à foutre qu'on bloque les facs ou pas puisqu'ils ont laissé la LRU...

Donc le blocage, c'est normal qu'on soit réticents, vu le peu d'efficacité qu'il a eu jusque là...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thorny_flower
Contenu sponsorisé





Etes vous touché par la crise ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous touché par la crise ?   Etes vous touché par la crise ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Etes vous touché par la crise ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous souvenez vous d'eux ??
» Oserez-vous ?
» L'avez vous vu ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ironwrestlefest :: IronWrestleFest :: Blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser