Ironwrestlefest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ironwrestlefest


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Batista blessé !!!

Aller en bas 
+18
Rated_R_Superstar
AGL80
Phenomenal
Jago35
Finlay_is_my_Dad
Bender
Kane78
StoneCold_3:16
Hitfan
pikilux
Crash
"Double J" Destroyer
miChou619
slamboree
RKO me !!!
Marine
Jokana_WWE_USA
ben94
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Batista blessé !!! Empty
MessageSujet: Batista blessé !!!   Batista blessé !!! Icon_minitimeMar 23 Déc - 11:50

http://www.wrestleview.com/news08/1230015713.shtml

Batista devrait être absent plusieurs mois, la WWE va devoir changer ses plans pour Wrestlemania.
Revenir en haut Aller en bas
ben94




Masculin Nombre de messages : 375
Age : 39
Localisation : paris
Date d'inscription : 24/09/2008

Batista blessé !!! Empty
MessageSujet: Re: Batista blessé !!!   Batista blessé !!! Icon_minitimeMar 23 Déc - 14:01

Franchement je suis pas pour la blessure de catcheur, bien je n'aime vraiment pas batista, mais si on pense que le main event de WM devait etre cena vs batista alors je suis soulagé que les plans changent meme si c'est a cause de blessure...

En sachant que batista a WM coincide avec batista vainqueur du Rumble alors ca relance l'interet des pronostique...
Revenir en haut Aller en bas
Jokana_WWE_USA

Jokana_WWE_USA


Féminin Nombre de messages : 490
Age : 33
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 11/05/2008

Batista blessé !!! Empty
MessageSujet: Re: Batista blessé !!!   Batista blessé !!! Icon_minitimeMar 23 Déc - 14:26

pareil , la blessure d'un catcheur n'est jamais souhaitable. Pour Batista, se devrait faire un peut de vacances pour tout le monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/Jorakendy
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Batista blessé !!! Empty
MessageSujet: Re: Batista blessé !!!   Batista blessé !!! Icon_minitimeMar 23 Déc - 15:14

Allez, on prend les mêmes et on recommence ... Je parie sur Batista au Royal Rumble ^^

Non mais ça risque très probablement d'arriver, et ce serait dommage.

Pauvre Batista en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
RKO me !!!

RKO me !!!


Masculin Nombre de messages : 2662
Age : 36
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 20/04/2008

Batista blessé !!! Empty
MessageSujet: Re: Batista blessé !!!   Batista blessé !!! Icon_minitimeMar 23 Déc - 15:59

Aïe dommage...
Je n'aurais pas été contre un Cena VS Batista à WrestleMania 25.
Il faut dire que le Cena VS Batista du Summer Slam 2008 a été très bon compte tenu de ce qu'on s'imaginait !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1520636061&v=feed&viewas=
slamboree

slamboree


Masculin Nombre de messages : 2089
Age : 45
Localisation : Chaligny
Date d'inscription : 14/04/2008

Batista blessé !!! Empty
MessageSujet: Re: Batista blessé !!!   Batista blessé !!! Icon_minitimeMar 23 Déc - 16:02

RKO me !!! a écrit:
Aïe dommage...
Je n'aurais pas été contre un Cena VS Batista à WrestleMania 25.
Il faut dire que le Cena VS Batista du Summer Slam 2008 a été très bon compte tenu de ce qu'on s'imaginait !

---> J'approuve !
Revenir en haut Aller en bas
http://yann.hautevelle.perso.sfr.fr
miChou619

miChou619


Masculin Nombre de messages : 1619
Age : 31
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 11/03/2008

Batista blessé !!! Empty
MessageSujet: Re: Batista blessé !!!   Batista blessé !!! Icon_minitimeMar 23 Déc - 16:16

Il a dit lui meme que si une blessure arrivait maintenant a son age, sa serait la fin de sa carriere car il est trop vieux ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Batista blessé !!! Empty
MessageSujet: Re: Batista blessé !!!   Batista blessé !!! Icon_minitimeMar 23 Déc - 18:00

Je ne pense pas qu'il abandonnerait comme ça,surtout qu'il est encore adulé par les fans
Quelques années devant lui à encaisser le cash,et un retour qui va bien y contribuer
Revenir en haut Aller en bas
"Double J" Destroyer
Admin
Batista blessé !!! 13-3


Masculin Nombre de messages : 3253
Age : 42
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 11/10/2007

Batista blessé !!! Empty
MessageSujet: Re: Batista blessé !!!   Batista blessé !!! Icon_minitimeMar 23 Déc - 19:20

slamboree a écrit:
RKO me !!! a écrit:
Aïe dommage...
Je n'aurais pas été contre un Cena VS Batista à WrestleMania 25.
Il faut dire que le Cena VS Batista du Summer Slam 2008 a été très bon compte tenu de ce qu'on s'imaginait !

---> J'approuve !

Moi aussi ! j'ai beaucoup aimé ce combat ! Bon rétablissement a Batista, qui est un catcheur que j'apprécie bien !
Revenir en haut Aller en bas
"Double J" Destroyer
Admin
Batista blessé !!! 13-3


Masculin Nombre de messages : 3253
Age : 42
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 11/10/2007

Batista blessé !!! Empty
MessageSujet: Re: Batista blessé !!!   Batista blessé !!! Icon_minitimeMar 23 Déc - 20:32

En tout cas ça pourrait rajouter de l'intensité dans le feud Orton vs Batista lorsque ce dernier pourra faire son retour et si les bookers décident de lui faire reprendre la feud avec Randy.
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Batista blessé !!! Empty
MessageSujet: Re: Batista blessé !!!   Batista blessé !!! Icon_minitimeMar 23 Déc - 21:54

Par contre je me demande une chose ... La WWE suspend ses SuperStars droguées. Quant il s'agit de "grosses" Stars, elle le maquille ... Alors est-ce le cas ici ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
"Double J" Destroyer
Admin
Batista blessé !!! 13-3


Masculin Nombre de messages : 3253
Age : 42
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 11/10/2007

Batista blessé !!! Empty
MessageSujet: Re: Batista blessé !!!   Batista blessé !!! Icon_minitimeMar 23 Déc - 22:12

La WWE pourrait le faire...mais pour une courte durée, genre 60 jours maximum, là si on fais les comptes Batista absent 6 mois, ça serait alors une énorme suspension et je pense qu'on le saurait tot ou tard ! Donc je pense qu'il est vraiment blessé !
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Batista blessé !!! Empty
MessageSujet: Re: Batista blessé !!!   Batista blessé !!! Icon_minitimeMar 23 Déc - 22:16

Ouais peut-être, c'est pas bête ... Mais même six mois pour une blessure ça fait long ... Il doit être sacrément amoché ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
"Double J" Destroyer
Admin
Batista blessé !!! 13-3


Masculin Nombre de messages : 3253
Age : 42
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 11/10/2007

Batista blessé !!! Empty
MessageSujet: Re: Batista blessé !!!   Batista blessé !!! Icon_minitimeMar 23 Déc - 22:21

Peut être aussi que la WWE surrestime aussi sa durée d'absence pour que celui ci puisse faire son retour surprise pour....Wrestlemania !
Revenir en haut Aller en bas
Crash

Crash


Masculin Nombre de messages : 572
Age : 38
Localisation : marseille
Date d'inscription : 22/09/2008

Batista blessé !!! Empty
MessageSujet: Re: Batista blessé !!!   Batista blessé !!! Icon_minitimeMar 23 Déc - 23:57

donc c bien parti pour pas de batista a RAW LIVE de nimes
Revenir en haut Aller en bas
pikilux

pikilux


Masculin Nombre de messages : 2142
Age : 40
Localisation : canteleu (76)
Date d'inscription : 02/12/2008

Batista blessé !!! Empty
MessageSujet: Re: Batista blessé !!!   Batista blessé !!! Icon_minitimeMer 24 Déc - 0:08

ben94 a écrit:
Franchement je suis pas pour la blessure de catcheur, bien je n'aime vraiment pas batista, mais si on pense que le main event de WM devait etre cena vs batista alors je suis soulagé que les plans changent meme si c'est a cause de blessure...

En sachant que batista a WM coincide avec batista vainqueur du Rumble alors ca relance l'interet des pronostique...


alors la je ne peut qu'etre d'accord!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Hitfan

Hitfan


Masculin Nombre de messages : 10700
Age : 40
Localisation : Castres (81)
Date d'inscription : 30/10/2008

Batista blessé !!! Empty
MessageSujet: Re: Batista blessé !!!   Batista blessé !!! Icon_minitimeMer 24 Déc - 0:19

Crash a écrit:
donc c bien parti pour pas de batista a RAW LIVE de nimes

Ca ferait a peu pres 6 mois comme tu dis les chances seront maigres a moins qu'il soit aussi fort que Cena sur la recuperation...
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/pages/Hitfan-Wrestling-Newz-en-Francai
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Batista blessé !!! Empty
MessageSujet: Re: Batista blessé !!!   Batista blessé !!! Icon_minitimeMer 24 Déc - 0:24

Hitfan a écrit:
Ca ferait a peu pres 6 mois comme tu dis les chances seront maigres a moins qu'il soit aussi fort que Cena sur la recuperation...

Comme l'a dit CanadianDestroyer, il se peut que la WWE augmente volontairement le temps d'arrête pour un retour surprise (ou non).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
StoneCold_3:16

StoneCold_3:16


Masculin Nombre de messages : 169
Age : 42
Localisation : ...Sarrebourg...
Date d'inscription : 26/05/2008

Batista blessé !!! Empty
MessageSujet: Re: Batista blessé !!!   Batista blessé !!! Icon_minitimeMer 24 Déc - 0:40

Hitfan a écrit:
Crash a écrit:
donc c bien parti pour pas de batista a RAW LIVE de nimes

Ca ferait a peu pres 6 mois comme tu dis les chances seront maigres a moins qu'il soit aussi fort que Cena sur la recuperation...

DAMN.... Shocked Shocked Shocked meme pas penser a ca.... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Hitfan

Hitfan


Masculin Nombre de messages : 10700
Age : 40
Localisation : Castres (81)
Date d'inscription : 30/10/2008

Batista blessé !!! Empty
MessageSujet: Re: Batista blessé !!!   Batista blessé !!! Icon_minitimeMer 24 Déc - 0:54

Marine a écrit:

Comme l'a dit CanadianDestroyer, il se peut que la WWE augmente volontairement le temps d'arrête pour un retour surprise (ou non).


Ou que si sa recuperation se fait bien elle lui fasse faire un retour plus tot ce qui aurait plus d'impact a mon avis...

Maintenant "advienne que pourra"...
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/pages/Hitfan-Wrestling-Newz-en-Francai
ben94




Masculin Nombre de messages : 375
Age : 39
Localisation : paris
Date d'inscription : 24/09/2008

Batista blessé !!! Empty
MessageSujet: Re: Batista blessé !!!   Batista blessé !!! Icon_minitimeMer 24 Déc - 1:59

Hitfan a écrit:
Crash a écrit:
donc c bien parti pour pas de batista a RAW LIVE de nimes

Ca ferait a peu pres 6 mois comme tu dis les chances seront maigres a moins qu'il soit aussi fort que Cena sur la recuperation...

Batista ne doit surement pas avoir la meme hygienne de vie que cena (car si on peut dire que superman n'est pas un bon catcheur au moins il a ca!!!)

Si il a une vraie blessure je pense que l'on ai vraiment pas pres de le revoir...mais j'attend des infos sur "blessure"...
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Batista blessé !!! Empty
MessageSujet: Re: Batista blessé !!!   Batista blessé !!! Icon_minitimeMer 24 Déc - 15:51

ben94 a écrit:
Batista ne doit surement pas avoir la meme hygienne de vie que cena (car si on peut dire que superman n'est pas un bon catcheur au moins il a ca!!!)

Pas forcément, en parant du principe de CanadianDestroyer, la blessure de Cena devait l'éloigner des rings beaucoup moins longtemps que prévu. La WWE nous cache des choses, alors pourquoi pas ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
Kane78

Kane78


Masculin Nombre de messages : 649
Age : 36
Localisation : Velizy , Versailles
Date d'inscription : 24/09/2008

Batista blessé !!! Empty
MessageSujet: Re: Batista blessé !!!   Batista blessé !!! Icon_minitimeJeu 25 Déc - 4:29

Bien que je n'aime pas du tout Batista , les médecins de la WWE savent tres bien faire leur boulot pour que les lutteurs reviennent de blessure plus vite que prévu.

Apres voyons comment Dave va réagir ...
Revenir en haut Aller en bas
Bender

Bender


Masculin Nombre de messages : 31
Localisation : compiegne
Date d'inscription : 23/06/2008

Batista blessé !!! Empty
MessageSujet: Re: Batista blessé !!!   Batista blessé !!! Icon_minitimeVen 26 Déc - 22:47

La blessure de Batista me rappelle celle de fin 2005 début 2006, cela avait donné pas mal de nouveauté à Smackdown dans le main event (rey, booker t, Orton,...) et surtout la bonne surprise de voir le dernier règne de champion de Kurt Angle à la WWE.

Parfois cela a du bon que l'un des Main eventers soit blessé pour redonner de l'intérêt au show et que l'on arrête de tourner en rond. Même pour le lutteur cela lui permet de souffler un peu. Je déteste lorsque le lutteur revient plus vite que prévu, j'ai l'impression qu'il n'est pas prêt et qu'il risque de finir dans les painkillers tôt ou tard.

C'est dommage et triste pour Batista mais comme vous le dîtes tous cela relance bien la route de Wrestlemania.

J'adore Triple H mais souvenez vous de ces périodes d'absences et regardez les main eventers durant ces périodes (jericho, benoit, angle en 2001 - edge, orton en 2007), cela fait toujours du bien à des catcheurs qui sont presque en haut mais retenus à cause de la place des anciens.
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Batista blessé !!! Empty
MessageSujet: Re: Batista blessé !!!   Batista blessé !!! Icon_minitimeMar 13 Jan - 23:20

D'après le site officiel de Batista

www.Demon-Wrestling.com a écrit:
"Dave has started going to the gym and is able to do some light training that doesn't put any stress or strain on his hamstring. Right now its just more rehab and the long wait to be able to train!"

L'Animal vient de reprendre lentement l'entraînement, environ un mois après son intervention.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
Contenu sponsorisé





Batista blessé !!! Empty
MessageSujet: Re: Batista blessé !!!   Batista blessé !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Batista blessé !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Batista bientot sur les ecrans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ironwrestlefest :: IronWrestleFest :: Généralités sur la WWE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser