Ironwrestlefest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ironwrestlefest


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Batista blessé !!!

Aller en bas 
+18
Rated_R_Superstar
AGL80
Phenomenal
Jago35
Finlay_is_my_Dad
Bender
Kane78
StoneCold_3:16
Hitfan
pikilux
Crash
"Double J" Destroyer
miChou619
slamboree
RKO me !!!
Marine
Jokana_WWE_USA
ben94
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Kingteddy

Kingteddy


Masculin Nombre de messages : 1245
Age : 61
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/10/2008

Batista blessé !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Batista blessé !!!   Batista blessé !!! - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Mar - 0:43

Mon dieu que c'est vilain dans le ring Batista , y a que dalle a regarder , au sol rien du tout , des moves on ne peu plus ridicules que l'on obtient en 4 semaines d'entrainements , je preferais regarder le total package Luger qui me faisait déjà mal au yeux , mais la c'est le fond.

Je comprend les nanas qui de voir cet animal en slip pourrait leur procurer certaines bouffées de chaleur et moiteur .
Revenir en haut Aller en bas
AGL80

AGL80


Masculin Nombre de messages : 2193
Age : 35
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 10/05/2008

Batista blessé !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Batista blessé !!!   Batista blessé !!! - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Mar - 0:52

MDr
Un bon Razz
Revenir en haut Aller en bas
Finlay_is_my_Dad

Finlay_is_my_Dad


Féminin Nombre de messages : 2353
Age : 38
Localisation : Port la Nouvelle (11)
Date d'inscription : 03/11/2008

Batista blessé !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Batista blessé !!!   Batista blessé !!! - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Mar - 0:56

Kingteddy a écrit:
Je comprend les nanas qui de voir cet animal en slip pourrait leur procurer certaines bouffées de chaleur et moiteur .
Ben c'est vraiment pas à moi qu'il fait cet effet, en tout cas !!...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thorny_flower
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Batista blessé !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Batista blessé !!!   Batista blessé !!! - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Mar - 22:13

Kingteddy a écrit:
Je comprend les nanas qui de voir cet animal en slip pourrait leur procurer certaines bouffées de chaleur et moiteur .

Faudrait une bonne fois pour toute arrêter de croire que les filles regardent du catch pour voir des mecs à moitié à poil ...
Est-ce qu'on vous répète sans arrêt que vous mattez du catch pour voir le cul des Divas ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
pikilux

pikilux


Masculin Nombre de messages : 2142
Age : 40
Localisation : canteleu (76)
Date d'inscription : 02/12/2008

Batista blessé !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Batista blessé !!!   Batista blessé !!! - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Mar - 1:29

pour ma part dés qu'il y a un match de divas j'y ai droit a cette réflexion lol!

sinon on va dire que voir des mecs baraqués torse poil je ense que ca ne vous déplait pas trop quand meme... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Batista blessé !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Batista blessé !!!   Batista blessé !!! - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Mar - 2:30

"Baraqués torse poil" ... On dirait un courrier télégraphique ...

Et toi, les meufs avec des seins et des fesses, ca ne te déplait pas trop quand même Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
Morgan

Morgan


Masculin Nombre de messages : 1041
Age : 31
Localisation : Annecy [74]
Date d'inscription : 10/05/2008

Batista blessé !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Batista blessé !!!   Batista blessé !!! - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Mar - 2:48

Marine a écrit:
"Baraqués torse poil" ... On dirait un courrier télégraphique ...

Et toi, les meufs avec des seins et des fesses, ca ne te déplait pas trop quand même Suspect

D'un coté Sa ne déplait pas grand monde les matchs des " Femmes avec des seins et des fesses "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/morgan_mj23
Steph

Steph


Féminin Nombre de messages : 93
Age : 45
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/11/2008

Batista blessé !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Batista blessé !!!   Batista blessé !!! - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Mar - 13:52

Ah, parce que les Divas ont des fesses Suspect ?
Des obus made by Serum Phy seins certes, mais des fesses... Moi quand je regarde une Maryse, Michelle and consoeurs, je vois un dos, des cuisses, mais pas grand-chose entre les 2 What a Face
Revenir en haut Aller en bas
pikilux

pikilux


Masculin Nombre de messages : 2142
Age : 40
Localisation : canteleu (76)
Date d'inscription : 02/12/2008

Batista blessé !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Batista blessé !!!   Batista blessé !!! - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Mar - 15:52

Marine a écrit:
"Baraqués torse poil" ... On dirait un courrier télégraphique ...

Et toi, les meufs avec des seins et des fesses, ca ne te déplait pas trop quand même Suspect

je n'ai jamais dis le contraire Very Happy ,bien sur que je préfére regarder un trish vs gail kim Embarassed plutot qu'un ODB vs fabulous moolah affraid affraid (houla quel mélange Suspect )
mais je préférerai 100 fois qu'elles nous démontrent qu'elles savent catcher plutot que de se pavaner sur le ring...

mais il ne faut pas le nier,beaucoup de femmes bavent devant orton,cena et batista entre autres (surtout batista) non pas parce qu'il est bon dans le ring mais pour son physique. Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Batista blessé !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Batista blessé !!!   Batista blessé !!! - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Mar - 15:55

pikilux a écrit:
mais il ne faut pas le nier,beaucoup de femmes bavent devant orton,cena et batista entre autres (surtout batista) non pas parce qu'il est bon dans le ring mais pour son physique. Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Beaucoup ! Mais comme toi, si on regarde du catch, c'est pour voir un beau combat et pas des mecs désappés.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
Morgan

Morgan


Masculin Nombre de messages : 1041
Age : 31
Localisation : Annecy [74]
Date d'inscription : 10/05/2008

Batista blessé !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Batista blessé !!!   Batista blessé !!! - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Mar - 16:53

Steph a écrit:
Ah, parce que les Divas ont des fesses Suspect ?
Des obus made by Serum Phy seins certes, mais des fesses... Moi quand je regarde une Maryse, Michelle and consoeurs, je vois un dos, des cuisses, mais pas grand-chose entre les 2 What a Face

Tu veut dire pas la que tu insinue que les Divas n'ont pas de fesses Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/morgan_mj23
Steph

Steph


Féminin Nombre de messages : 93
Age : 45
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/11/2008

Batista blessé !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Batista blessé !!!   Batista blessé !!! - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Mar - 17:11

J'insinue rien, j'affirme Wink

Quand tu vois cette photo avec Michelle et Maria, tu me dis où tu vois des fesses toi ?

Batista blessé !!! - Page 3 32906311

Je l'avais déjà dit ailleurs, mais pour moi ces nanas (ces 2 là pour le coup, quelques rares Divas sont plus charnues) ne sont pas des femmes, ce sont des coton-tiges.

Ceci dit, dans le mouv' actuel du culte des corps anorexiques, je conçois que ça puisse plaire.

Désolée du HS tongue
Revenir en haut Aller en bas
Morgan

Morgan


Masculin Nombre de messages : 1041
Age : 31
Localisation : Annecy [74]
Date d'inscription : 10/05/2008

Batista blessé !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Batista blessé !!!   Batista blessé !!! - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Mar - 17:15

Oui Michelle MC Cool est un coton-tige mais quand tu vois des Divas Comme Layla , Mickie Ou Candice la il y a rien a dire elles ont des fesses ( Super Débat xD ).
Mais après c'est des photos en Vrai je trouve que les Divas ont plus de formes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/morgan_mj23
Hitfan

Hitfan


Masculin Nombre de messages : 10700
Age : 40
Localisation : Castres (81)
Date d'inscription : 30/10/2008

Batista blessé !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Batista blessé !!!   Batista blessé !!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 4:52

Pour en revenir l'animal, ce dernier s'est entraîné avec Marrese Crump au Tampa Muay Thai.

Il a appri quelques techniques d'art martiaux ce qui selon lui pourra l'aider à ne pas se blesser.

Extrait vidéo => https://www.youtube.com/watch?v=YWrWHaWkQcY
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/pages/Hitfan-Wrestling-Newz-en-Francai
alan_b

alan_b


Masculin Nombre de messages : 1827
Localisation : 93
Date d'inscription : 07/01/2008

Batista blessé !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Batista blessé !!!   Batista blessé !!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 12:14

Les mouv sont impressionnants de précision et Dave n'a pas l'air manchot !
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Batista blessé !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Batista blessé !!!   Batista blessé !!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 15:48

Batista a toujours dit qu'il aimait le MMA ... Le voir réaliser ces prises sur un ring de la WWE serait exceptionnel ... Mais s'il ne le fera à mon avis jamais.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
Contenu sponsorisé





Batista blessé !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Batista blessé !!!   Batista blessé !!! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Batista blessé !!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Batista bientot sur les ecrans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ironwrestlefest :: IronWrestleFest :: Généralités sur la WWE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser