Ironwrestlefest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ironwrestlefest


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 HIAC 2011

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
trickytophe

trickytophe


Masculin Nombre de messages : 428
Age : 48
Localisation : Cannes La Bocca
Date d'inscription : 17/04/2009

HIAC 2011 Empty
MessageSujet: HIAC 2011   HIAC 2011 Icon_minitimeDim 9 Oct - 11:50

Comme d'hab', après avoir visionné HIAC, voici les résultats et mon retour.

- Opening : Sheamus déf Christian.

Du lourd pour commencer !!! En effet, j'attendais ce match qui rassemble deux des têtes d'affiche de SD. Vu leur rivalité bien mise en place ces dernières semaines, cette rencontre promettait d'être intense et elle le fut. Ce match fut un bon opening qui a permis de capter de suite le public en proposant un match rythmé, agressif et disputé. Les deux hommes se sont affrontés avec dureté. Ils ont déployé tout leur arsenal. Cependant, de fait, cet opening a placé la barre haut. En cela, c'est peut-être une erreur d'organisation de carte car le public et le spectateur attendent à la suite des matchs du même calibre. 7/10.

- Sin Cara (Mistico, Face) déf Sin Cara (Hunico, Heel).

Enfin la confrontation tant attendue entre ces deux très bons luchadors !!! Cependant, cette rencontre fut hachée dans son rythme. Il y a de très bonnes phases mais aussi des passages à vide. On assiste à une rencontre de lucha libre qui a du mal à s'imposer face au public. Hunico et Mistico y vont de bon cœur mais en même temps on sent qu'ils sont fébriles. De fait, leur catch n'est pas si fluide, si magique que cela. D'ailleurs, le public a plusieurs fois montré son mécontentement avec des "boring" bien sentis. Même moi, face à l'écran, je suis resté perplexe. J'ai aimé cette rencontre et sa technicité mais il m'a manqué quelque chose. J'attendais plus car je pense que ces deux là peuvent nous donner bien plus. 6/10.

- Air Boom (Kofi Kingston & Evan Bourne) déf Dolph Ziggler & Jack Swagger (accompagnés de Vickie Guerrero) et conservent leurs titres tag team.

J'adore l'alliance Ziggler/Swagger !!! Ces deux lutteurs sont vrais bons in ring et leur alchimie semble naturelle. Pour moi, ils sont de la graine de champions. Mais ce match n'est vraiment pas digne d'eux. Certes, cette rencontre est divertissante car les blondinets multiplient les roublardises et les tricheries. Mais, franchement, in ring, il ne se passe pas grand chose. Même Kofi et Evan semblent à l'économie. Aucun des 4 catcheurs ne sort ses prises habituelles. il n'y a aucun moment intense ou palpitant. Le final est à la limite du grotesque ou du botch. Bref, ce match se laisse regarder mais il n'est pas à la hauteur d'un PPV. 5/10.

- HIAC Match : Mark Henry déf Randy Orton et conserve son titre WHW.

J'avais vraiment adoré leur premier match à NoC. Et forcément, en format HIAC, je m'attendais à un autre match dantesque lors de ce PPV. J'ai été très déçu car, certes ce match est brutal et violent, mais il reste assez plat dans son déroulement. Orton subit. Il tente de se reprendre mais Henry s'impose sans issue possible. Finalement, le champion contre un punt kick, dernière cartouche d'un Orton totalement dominé, et effectue le tombé. je comprend l'idée de poursuivre la construction et le push actuel de Mark Henry, présenté comme destructeur et instoppable. Néanmoins, j'aurais aimé que ce match soit plus haletant, plus structuré avec des phases plus intenses et utilisant mieux la cage. Dommage... 6/10.

- Cody Rhodes déf John Morrison et conserve son titre IC.

Ce match fut un bonne surprise. En effet, le segment d'introduction de Cody est sympa et bien pensé. Le retour de la ceinture classique est bienvenu. Après, in ring, ce match imprévu est intense et intéressant. Les deux athlètes savent y faire et ont construit une rencontre palpitante. De plus, voir Cody catcher en tenue de ville; de manière imprévue, est bien vu. Bref, ce fut une rencontre sympathique et rafraîchissante. A ce moment du show, elle a permis de surprendre le public, de le capter à nouveau (moi aussi). 6.5/10.

- Beth Phoenix (accompagnée de Natalya) déf Kelly Kelly (accompagnée d'Eve Torres) et devient la nouvelle championne diva.

3ème match et 3ème bon match !!! De nouveau, les filles nous ont offert une rencontre digne de ce nom et digne du titre. Ce fut un match disputé et âpre. Elles n'ont pas fait dans la dentelle. De plus, la présence des deux copines aux abords du ring ajoute un peu de sel. Au-delà, le match est bien pensé et bien conçu. Bref, je reste convaincu que le règne de Kelly Kelly fut cohérent et solide. La victoire de Beth n'en est pas moins méritée et bienvenue. Bravo les filles. 7/10.

- Main event : HIAC Match : Alberto Del Rio déf John Cena & CM Punk pour devenir le nouveau champion WWE.

Quel match !!! C'est LE match de la soirée !!! Franchement, on a eu enfin droit à un vrai HIAC !!! Les trois catcheurs nous ont offert un match et un spectacle de grande qualité, très bien construit, intense, rythmé à 100%, sans faille. L'alchimie des trois hommes a été quasi parfaite. De plus, la scénarisation du match est sympa avec l'intervention de Ricardo, Cena piégé et le final à la Del Rio (infâme donc) sur ce pauvre CM Punk. Si on ajoute à cela que ce match fut sauvage, brutal, agressif, on obtient un grand main event !!! 8.5/10.

- Note d'ambiance (coef. 2) : 5/10.

Un décor vraiment sympa, une aréna assez réactive, un final ahurissant avec l'arrestation du Miz et de R-Truth avec un passage à tabac en règle des main eventers, le pétage de plomb de Triple H mais, car il y a un mais, le show a été peu animé dans son déroulement (pas de segment ou presque, des matchs qui s’enchaînent sans "p'tit truc en plus" , etc...). Bref, j'ai eu une impression de rapidité, de manque d'envie et de cohérence, je suis resté un peu sur ma faim.


Soit un total de 56/90, soit 12.44/20, soit une mention "Bon PPV".

Une mention "Bon PPV" tout juste atteinte grâce à un grand main event, à un opening solide et à des matchs qui sortent un peu du lot. Cependant, globalement, j'ai été assez déçu par le HIAC de cette année.
Revenir en haut Aller en bas
Misanthrope1096

Misanthrope1096


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 38
Localisation : Toulouse et Limoux
Date d'inscription : 18/04/2011

HIAC 2011 Empty
MessageSujet: Re: HIAC 2011   HIAC 2011 Icon_minitimeVen 21 Oct - 9:03

J'ai du mal à voir du Hell In A Cell sans sang... Je sais pas vous mais bon...

Sinon, et malgré tout, j'ai vraiment apprécié le final du triple threat match pour le championnat de la WWE... Bon il a fallut empêcher SuperCena d'être dans le match mais j'ai trouvé ça vraiment cool. Il faut juste prier pour qu'il ne récupère pas son titre dimanche...
Revenir en haut Aller en bas
http://cc-catch.skyrock.com
 
HIAC 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TLC 2011
» WWE 2011 Draft
» [Results] IGF, 27.08.2011
» Vengeance 2011
» WWE SmackDown! vs RAW 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ironwrestlefest :: IronWrestleFest :: Généralités sur la WWE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser