Ironwrestlefest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ironwrestlefest


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Des départs mais surtout une arrivée à la WWE

Aller en bas 
+62
s-meo
lestat75
The Sandman
Ced007
Scorpio08
jeffhardy21
Beef
Slytom
bigvilo
jerem
J2R2MY
TKO_71
spirit
"A-Ry" Samsamx
CM Screw
Dohko
obelix
rattlesnake316
Jim'
ValérieFR
hardy4ever
nash_is_god
profjones
α∂αm97
Kev1theGame
The Jiz
ben94
miChou619
Mini obf
The Straight Edge Viper
Dieu
mike-dx-john-cena
Vincent
Jereymaih
AirBourne
fab
thedeadman34DC back
alan_b
trickytophe
Rated_R_Superstar
scaleop
DuduDestroyer
Kingteddy
Morgan
Batistaz
AGL80
Finlay_is_my_Dad
Phenomenal
maxmoon
Crash
slamboree
Underkind
KéKé
"Double J" Destroyer
Kane78
stonecold016
C2J
pikilux
omgoufa
RKO me !!!
Hitfan
Marine
66 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
nash_is_god

nash_is_god


Masculin Nombre de messages : 140
Age : 46
Localisation : Martigues bouches du rhones
Date d'inscription : 27/09/2009

Des départs mais surtout une arrivée à la WWE - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Des départs mais surtout une arrivée à la WWE   Des départs mais surtout une arrivée à la WWE - Page 20 Icon_minitimeVen 23 Avr - 10:26

je vais pas etre original mais comme la plupart des membres de ce forum je suis tombé sur mes fesses ( tres jolie d ailleurs...c est la signature de marine qui le dit mdr) pour shelton et micky !!!

BOn micky a gagné des titres a la wwe et a prouvé quand meme ses capacité etc
Mais pour shelty b , je pense que depuis longtemps il aurait du avoir sa chance pour le wwe champ ou le whc ...
Apres pour moi , un passage a la tna ne serait pas negatif pour lui ...des matches interessant ( aj styles , the pope, amazing red...) mais ne serait pas une fin en sois !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/nash_is_god
hardy4ever




Masculin Nombre de messages : 22
Age : 32
Localisation : Roncq, Nord
Date d'inscription : 18/04/2010

Des départs mais surtout une arrivée à la WWE - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Des départs mais surtout une arrivée à la WWE   Des départs mais surtout une arrivée à la WWE - Page 20 Icon_minitimeVen 23 Avr - 10:31

je suis dégoûté par le renvoi de Mickie james et de Shelton. Pour mickie, c'était l'une des seules vraies catcheuses à la WWE. Les matchs avec Michelle Mcccool étaient intéresant parce qu'il y avait Mickie. J'espère la revoir prochainement sur un ring (TNA ? ). J'aurai bien aimé la revoire lors de la tournée Européenne.

Pour Shelton, je trouve ça vraiment bizzard. Il est talentueux. yA QU'a voir les bumps lors des mitb à WM et les matchs face à Christian à la ECW.


Slam master J, n'était pas mauvais dans le ring. Dynamique, mais peut être le manque de "personnalité" car on ne lui laissé pas assez de temps d'antenne.
Pareil pour Jimmy WY;
Et pour Katie Lea, on ne la voyait pas souvent alors qu'elle est plutôt douée in ring.
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Des départs mais surtout une arrivée à la WWE - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Des départs mais surtout une arrivée à la WWE   Des départs mais surtout une arrivée à la WWE - Page 20 Icon_minitimeVen 23 Avr - 14:17

J'avoue, fallait faire un peu de ménage pour laisser entre les gars de la NXT, Dos Caras Jr., etc ...

Pour Mike Knox, c'est con, c'est le genre de lutteur -que personne n'aime- que j'aimais bien ...


N'empêche, y a quand même deux stratégies énormes dans le monde du catch qu'il faudrait comprendre ... D'un côté, la WWE vire pour ne garder que le strict minimum ... De l'autre, la TNA engage à n'en plus finir ... Allez pas me dire que la WWE a des problèmes d'argent ou qu'il est question de standing ... Mais j'aimerai bien comprendre ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
The Jiz

The Jiz


Masculin Nombre de messages : 3481
Age : 38
Localisation : Taverny 95
Date d'inscription : 29/06/2008

Des départs mais surtout une arrivée à la WWE - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Des départs mais surtout une arrivée à la WWE   Des départs mais surtout une arrivée à la WWE - Page 20 Icon_minitimeVen 23 Avr - 14:27

Bah si tu fais pas réagir a la WWE face a son public de merde, tu dégages, c'est simple. La TNA engage des talents, non-reconnus par le public WWE, qui régalera son public plus connaisseur que celui de la WWE.

Pour la "place libérée" c'est pas vraiment pour les rookies puisque normalement seuls un (ou deux je sais plus) vont recevoir un contrat, mais ça m'étonnerais qu'ils dégagent tout le monde sauf le gagnant quand meme, sûr qu'ils garderont Barrett, Gabriel, peut-etre Brian, et je vois quand meme bien Darren Young.
Y a aussi le frangin de Ted DiBiase et le fils de Kurt Hennig qui arrivent a RAW.


Edit: de toute façon leur renvoi ne change rien on les voyait meme pas a l'antenne, la WWE n'avait pas de temps pour eux, ils en auront pas plus pour les autres je pense. Ca libere de la place a "Superstars" c'est tout...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des départs mais surtout une arrivée à la WWE - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Des départs mais surtout une arrivée à la WWE   Des départs mais surtout une arrivée à la WWE - Page 20 Icon_minitimeVen 23 Avr - 15:01

Autant je m'en cogne royalement de tous ces départs,autant je suis dégoute du renvoi de Knox un mec au talent ahurissant.Une bonne chose quand même la petite grosse laisse la place aux bombasses,il était temps
Revenir en haut Aller en bas
The Jiz

The Jiz


Masculin Nombre de messages : 3481
Age : 38
Localisation : Taverny 95
Date d'inscription : 29/06/2008

Des départs mais surtout une arrivée à la WWE - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Des départs mais surtout une arrivée à la WWE   Des départs mais surtout une arrivée à la WWE - Page 20 Icon_minitimeVen 23 Avr - 15:16

Perdre Mickie pour gagner du Eve+Kelly²+Flawless...? Je prefere la grosse qui a un minimum de talent aux bombasses qui servent a rien alors...
Revenir en haut Aller en bas
Finlay_is_my_Dad

Finlay_is_my_Dad


Féminin Nombre de messages : 2353
Age : 38
Localisation : Port la Nouvelle (11)
Date d'inscription : 03/11/2008

Des départs mais surtout une arrivée à la WWE - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Des départs mais surtout une arrivée à la WWE   Des départs mais surtout une arrivée à la WWE - Page 20 Icon_minitimeVen 23 Avr - 15:39

+ 1

Puis entre nous, ça me dérangerait pas d'être "grosse" comme Mickie ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thorny_flower
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Des départs mais surtout une arrivée à la WWE - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Des départs mais surtout une arrivée à la WWE   Des départs mais surtout une arrivée à la WWE - Page 20 Icon_minitimeVen 23 Avr - 17:04

THE JIZ a écrit:
Bah si tu fais pas réagir a la WWE face a son public de merde, tu dégages, c'est simple.

Je comprends le raisonnement ... Mais Mickie James, elle faisait lever les foules. A chaque fois qu'elle arrivait tout le monde criait et était content de la voir ... Les cris de joie, c'était des enregistrements alors ?
J'aime pas Mickie James, mais j'trouve qu'elle faisait plus réagir les foules que Layla ou Michelle (dont la storyline merdique commence à faire chier tout le monde ...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
Invité
Invité




Des départs mais surtout une arrivée à la WWE - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Des départs mais surtout une arrivée à la WWE   Des départs mais surtout une arrivée à la WWE - Page 20 Icon_minitimeVen 23 Avr - 17:13

THE JIZ a écrit:
Perdre Mickie pour gagner du Eve+Kelly²+Flawless...? Je prefere la grosse qui a un minimum de talent aux bombasses qui servent a rien alors...


Vu le niveau de catch féminin à la WWE,je m'en tape que la meilleure s'en aille ou meme la plus mauvaise.Je me mets au niveau des ricains et je mate point barre.
De toute façon si tu regardes le roster Mickie commençait à se trouver bien seule parmi toutes ces playmates en puissance,ne reste plus que Beth(beurk!)
Revenir en haut Aller en bas
The Jiz

The Jiz


Masculin Nombre de messages : 3481
Age : 38
Localisation : Taverny 95
Date d'inscription : 29/06/2008

Des départs mais surtout une arrivée à la WWE - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Des départs mais surtout une arrivée à la WWE   Des départs mais surtout une arrivée à la WWE - Page 20 Icon_minitimeVen 23 Avr - 18:32

Marine a écrit:
THE JIZ a écrit:
Bah si tu fais pas réagir a la WWE face a son public de merde, tu dégages, c'est simple.

Je comprends le raisonnement ... Mais Mickie James, elle faisait lever les foules. A chaque fois qu'elle arrivait tout le monde criait et était content de la voir ... Les cris de joie, c'était des enregistrements alors ?
J'aime pas Mickie James, mais j'trouve qu'elle faisait plus réagir les foules que Layla ou Michelle (dont la storyline merdique commence à faire chier tout le monde ...)

Elle c'était pas son cas, son cul grossissait et elle faisait rien, elle avait la tete a sa carriere musicale (m'étonnerait pas si c'était elle qui aurait demandé sa libération), et Hitfan dit qu'elle arrivait en retard aux shows en plus... Elle avait pu la tete au catch donc dehors.
Revenir en haut Aller en bas
nash_is_god

nash_is_god


Masculin Nombre de messages : 140
Age : 46
Localisation : Martigues bouches du rhones
Date d'inscription : 27/09/2009

Des départs mais surtout une arrivée à la WWE - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Des départs mais surtout une arrivée à la WWE   Des départs mais surtout une arrivée à la WWE - Page 20 Icon_minitimeVen 23 Avr - 18:42

THE JIZ a écrit:
Marine a écrit:
THE JIZ a écrit:
Bah si tu fais pas réagir a la WWE face a son public de merde, tu dégages, c'est simple.

Je comprends le raisonnement ... Mais Mickie James, elle faisait lever les foules. A chaque fois qu'elle arrivait tout le monde criait et était content de la voir ... Les cris de joie, c'était des enregistrements alors ?
J'aime pas Mickie James, mais j'trouve qu'elle faisait plus réagir les foules que Layla ou Michelle (dont la storyline merdique commence à faire chier tout le monde ...)

Elle c'était pas son cas, son cul grossissait et elle faisait rien, elle avait la tete a sa carriere musicale (m'étonnerait pas si c'était elle qui aurait demandé sa libération), et Hitfan dit qu'elle arrivait en retard aux shows en plus... Elle avait pu la tete au catch donc dehors.

Son gros cul son gros cul...c est vite dit ! et pi c est les plus gros qui on meilleur gout...oula je m egare la

De toute facon si la wwe la viré c est que de toute maniere il retomberont sur leurs pattes, avec d autres lutteuse (beth...et pi oui voila aussi lol )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/nash_is_god
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Des départs mais surtout une arrivée à la WWE - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Des départs mais surtout une arrivée à la WWE   Des départs mais surtout une arrivée à la WWE - Page 20 Icon_minitimeVen 23 Avr - 21:33

THE JIZ a écrit:
Elle c'était pas son cas, son cul grossissait et elle faisait rien

Sur ça, j'suis pas d'accord. Elle avait admis plusieurs fois avoir perdu du poids depuis le début de Piggie James, et ça se voit : elle mettait sa tenue de catch (le genre en peau de cowboy avec des fils qui cachaient tout le ventre), puis après elle a changé la tenue pour en mettre une ou elle montrait son ventre. Elle a fait des efforts, mais ptêt pas assez, ou pas assez vite au goût de la WWE.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
alan_b

alan_b


Masculin Nombre de messages : 1827
Localisation : 93
Date d'inscription : 07/01/2008

Des départs mais surtout une arrivée à la WWE - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Des départs mais surtout une arrivée à la WWE   Des départs mais surtout une arrivée à la WWE - Page 20 Icon_minitimeVen 23 Avr - 23:58

y a qu'a voir Maria, depuis son départ de la WWE, elle a pris de un peu de poids, pas beaucoup, mais çà se voit (HDNET Strikeforce); Quand on voit la "wellness policy" il y a un pendant pour les filles au niveau de la ligne.
Revenir en haut Aller en bas
The Jiz

The Jiz


Masculin Nombre de messages : 3481
Age : 38
Localisation : Taverny 95
Date d'inscription : 29/06/2008

Des départs mais surtout une arrivée à la WWE - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Des départs mais surtout une arrivée à la WWE   Des départs mais surtout une arrivée à la WWE - Page 20 Icon_minitimeSam 24 Avr - 0:36

Reaction de Layla pour Mickie:

"Je suis vraiment désolée et choquée du congédiement de Mickie James. Je lui souhaite le meilleur. J'ai eu un grand plaisir de travailler avec elle et j'ai appris tant de choses. Merci chérie."

Coucou kayfabe Smile
Revenir en haut Aller en bas
ValérieFR

ValérieFR


Féminin Nombre de messages : 654
Age : 49
Localisation : Mont-de-Marsan
Date d'inscription : 05/03/2009

Des départs mais surtout une arrivée à la WWE - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Des départs mais surtout une arrivée à la WWE   Des départs mais surtout une arrivée à la WWE - Page 20 Icon_minitimeSam 24 Avr - 16:28

Marine a écrit:
J'avoue, fallait faire un peu de ménage pour laisser entre les gars de la NXT, Dos Caras Jr., etc ...

Pour Mike Knox, c'est con, c'est le genre de lutteur -que personne n'aime- que j'aimais bien ...


N'empêche, y a quand même deux stratégies énormes dans le monde du catch qu'il faudrait comprendre ... D'un côté, la WWE vire pour ne garder que le strict minimum ... De l'autre, la TNA engage à n'en plus finir ... Allez pas me dire que la WWE a des problèmes d'argent ou qu'il est question de standing ... Mais j'aimerai bien comprendre ...

A mon avis le prochain renvoyé devrait être The Great Khali
Revenir en haut Aller en bas
http://catch--4ever.skyrock.com/
The Jiz

The Jiz


Masculin Nombre de messages : 3481
Age : 38
Localisation : Taverny 95
Date d'inscription : 29/06/2008

Des départs mais surtout une arrivée à la WWE - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Des départs mais surtout une arrivée à la WWE   Des départs mais surtout une arrivée à la WWE - Page 20 Icon_minitimeSam 24 Avr - 16:30

Puis le Great Khali a la TNA...
Noooon!!! Reste a la WWE Khali!!
Revenir en haut Aller en bas
ValérieFR

ValérieFR


Féminin Nombre de messages : 654
Age : 49
Localisation : Mont-de-Marsan
Date d'inscription : 05/03/2009

Des départs mais surtout une arrivée à la WWE - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Des départs mais surtout une arrivée à la WWE   Des départs mais surtout une arrivée à la WWE - Page 20 Icon_minitimeSam 24 Avr - 16:35

THE JIZ a écrit:
Puis le Great Khali a la TNA...
Noooon!!! Reste a la WWE Khali!!

S'il se fait vraiment renvoyer , j'en connais une qui va me détester !!
Revenir en haut Aller en bas
http://catch--4ever.skyrock.com/
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Des départs mais surtout une arrivée à la WWE - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Des départs mais surtout une arrivée à la WWE   Des départs mais surtout une arrivée à la WWE - Page 20 Icon_minitimeSam 24 Avr - 19:30

Non, Val, t'inquiète ... J'ai bien conscience que Khali est considéré comme un boulet par 98% des fans (les 2% restant ont une haute place dans mon coeur) et que donc il ne fera pas long feu ... Mais en même temps, ça fait 6 mois qu'on parle de son renvoi ... Toutes les choses ont une fin, même les meilleures ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
nash_is_god

nash_is_god


Masculin Nombre de messages : 140
Age : 46
Localisation : Martigues bouches du rhones
Date d'inscription : 27/09/2009

Des départs mais surtout une arrivée à la WWE - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Des départs mais surtout une arrivée à la WWE   Des départs mais surtout une arrivée à la WWE - Page 20 Icon_minitimeSam 24 Avr - 20:18

le kahli a la tna.....avec une gimmick a la con a coup sur , du style khali remixé avec goldust et mvp lol
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/nash_is_god
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Des départs mais surtout une arrivée à la WWE - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Des départs mais surtout une arrivée à la WWE   Des départs mais surtout une arrivée à la WWE - Page 20 Icon_minitimeSam 24 Avr - 20:58

Ca pour une gimmick à la con ... C'est une gimmick à la con ... Mais j'suis sûre que j'aimerai bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Des départs mais surtout une arrivée à la WWE - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Des départs mais surtout une arrivée à la WWE   Des départs mais surtout une arrivée à la WWE - Page 20 Icon_minitimeMar 27 Avr - 22:45

Apparemment, au moins une personne parmi tous les virés de jeudi dernier a violé la Wellness Policy ... Mais on ne sait pas qui ...

Par contre, des rumeurs disent qu'une nouvelle vague de licenciement va bientôt arriver ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
Invité
Invité




Des départs mais surtout une arrivée à la WWE - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Des départs mais surtout une arrivée à la WWE   Des départs mais surtout une arrivée à la WWE - Page 20 Icon_minitimeMar 27 Avr - 23:50

Ce serait pas Jimmy Wang Yang?
Il me semble que les suspicions se tournaient vers lui
Revenir en haut Aller en bas
Hitfan

Hitfan


Masculin Nombre de messages : 10700
Age : 40
Localisation : Castres (81)
Date d'inscription : 30/10/2008

Des départs mais surtout une arrivée à la WWE - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Des départs mais surtout une arrivée à la WWE   Des départs mais surtout une arrivée à la WWE - Page 20 Icon_minitimeMer 28 Avr - 0:05

looping a écrit:
Ce serait pas Jimmy Wang Yang?
Il me semble que les suspicions se tournaient vers lui

Si si c'est lui, il l'a même dit sur son Twitter que c'est la 3ème fois qu'il se faisait avoir.
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/pages/Hitfan-Wrestling-Newz-en-Francai
Invité
Invité




Des départs mais surtout une arrivée à la WWE - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Des départs mais surtout une arrivée à la WWE   Des départs mais surtout une arrivée à la WWE - Page 20 Icon_minitimeMer 28 Avr - 0:34

Et son appel du pied à la TNA n'a pas l'air d'avoir eu l'effet escompté
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Des départs mais surtout une arrivée à la WWE - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Des départs mais surtout une arrivée à la WWE   Des départs mais surtout une arrivée à la WWE - Page 20 Icon_minitimeMer 28 Avr - 0:36

Mais vous êtes vraiment sûrs que ça soit la TNA ?
Perso du premier coup d'oeil, avant qu'on annonce tous les licenciements, pour moi, il faisait référence à la FCW (pourquoi ? Devenir entraîneur là-bas, j'en sais rien ...) pis ensuite j'me suis dit que la Floride c'est quand même LE lieu des "retraités" ... Vraiment, la TNA ne m'est venue à l'esprit que quand Hitfan en a parlé dans les news.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
Contenu sponsorisé





Des départs mais surtout une arrivée à la WWE - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Des départs mais surtout une arrivée à la WWE   Des départs mais surtout une arrivée à la WWE - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des départs mais surtout une arrivée à la WWE
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mais qui ? !!
» Mais ou est Vince?
» Il est vieux , mais sympa lol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ironwrestlefest :: IronWrestleFest :: Généralités sur la WWE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser