Ironwrestlefest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ironwrestlefest


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Question WrestleMania XXV - Travelling packages

Aller en bas 
+8
Finlay_is_my_Dad
Phenomenal
"Double J" Destroyer
Marine
obelix
miChou619
pikilux
Hitfan
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Question WrestleMania XXV - Travelling packages Empty
MessageSujet: Question WrestleMania XXV - Travelling packages   Question WrestleMania XXV - Travelling packages Icon_minitimeDim 18 Jan - 22:58

Bonjours a toutes et a tous j'ai une question a vous posez:
J'ai entendus parler de ce Packages, mais je ne sais pas ce qu'il contient (hormis des places pour Wrestlemania 25).Ses juste pour savoir pour les autre année.Merci a vous de vos réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Hitfan

Hitfan


Masculin Nombre de messages : 10700
Age : 40
Localisation : Castres (81)
Date d'inscription : 30/10/2008

Question WrestleMania XXV - Travelling packages Empty
MessageSujet: Re: Question WrestleMania XXV - Travelling packages   Question WrestleMania XXV - Travelling packages Icon_minitimeLun 19 Jan - 0:00

Concernant le WM Package, ce dernier contient généralement une place pour WM mais aussi une place pour Raw du lendemain, une chambre d'hotel pour 3 jours et des goodies faisant reference a WM il me semble qu'une année ils offraient la chaise sur laquelle tu es assis à WM.

Apparement pour WM XXV les packages contiendront
- Place pour Wrestlemania 25
- Place pour Midday Madness
- Place pour le WWE Hall of Fame
- Place pour Bacon, Bagels and Biceps Brunch
- 3 Nuits d'hotels
- Souvenir Exclusif de Wrestlemania 25
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/pages/Hitfan-Wrestling-Newz-en-Francai
pikilux

pikilux


Masculin Nombre de messages : 2142
Age : 40
Localisation : canteleu (76)
Date d'inscription : 02/12/2008

Question WrestleMania XXV - Travelling packages Empty
MessageSujet: Re: Question WrestleMania XXV - Travelling packages   Question WrestleMania XXV - Travelling packages Icon_minitimeLun 19 Jan - 0:05

quelqu'un connait le prix de ces packages a tout hasard?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question WrestleMania XXV - Travelling packages Empty
MessageSujet: Re: Question WrestleMania XXV - Travelling packages   Question WrestleMania XXV - Travelling packages Icon_minitimeLun 19 Jan - 0:06

Midday Madness?
Place pour un Brunch?
-C'est quoi le Midday Madness
-Que vient faire le Brunch la dedans ? lol
Revenir en haut Aller en bas
Hitfan

Hitfan


Masculin Nombre de messages : 10700
Age : 40
Localisation : Castres (81)
Date d'inscription : 30/10/2008

Question WrestleMania XXV - Travelling packages Empty
MessageSujet: Re: Question WrestleMania XXV - Travelling packages   Question WrestleMania XXV - Travelling packages Icon_minitimeLun 19 Jan - 0:13

pikilux a écrit:
quelqu'un connait le prix de ces packages a tout hasard?

Il me semble entre 1000 & 1500$

Marvin a écrit:
Midday Madness?
Place pour un Brunch?
-C'est quoi le Midday Madness
-Que vient faire le Brunch la dedans ? lol


Midday Madness c'est apparement une séance de dedicasse avec des superstar selon cette video => http://fr.youtube.com/watch?v=AO646H6Ld5s
Dans le pack n'a pas toujours rapport au catch puisque pour WM 24 on pouvait avoir une visite dans les studio universal.
Apparament il y a different forfait mais en gros c'est ce genre de choses que tu as dans le wrestlemania package.
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/pages/Hitfan-Wrestling-Newz-en-Francai
miChou619

miChou619


Masculin Nombre de messages : 1619
Age : 31
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 11/03/2008

Question WrestleMania XXV - Travelling packages Empty
MessageSujet: Re: Question WrestleMania XXV - Travelling packages   Question WrestleMania XXV - Travelling packages Icon_minitimeLun 19 Jan - 1:28

Marvin a écrit:
Midday Madness?
Place pour un Brunch?
-C'est quoi le Midday Madness
-Que vient faire le Brunch la dedans ? lol
J'ai regarder les vidéos sur youtube, apparement le brunch c'est un repas avec animations des catcheurs , ou conférences ... Aprés j'ai vu sur les vidéos, mais je ne peux confirmer .
Revenir en haut Aller en bas
obelix

obelix


Masculin Nombre de messages : 349
Age : 114
Localisation : DTC
Date d'inscription : 18/08/2008

Question WrestleMania XXV - Travelling packages Empty
MessageSujet: Re: Question WrestleMania XXV - Travelling packages   Question WrestleMania XXV - Travelling packages Icon_minitimeDim 1 Fév - 20:16

Voici quelques infos concernant les packages. La chaise souvenir est toujours offerte et il n'y a pas de ticket pour le Raw du lendemain.

Platinum Package:
Each person on this order form will receive a WrestleMania XXV Platinum ringside section ticket (sections vary depending on each venue's seating capacity); a commemorative WrestleMania XXV chair; ticket(s) to Saturday morning's Midday Madness session - a private autograph and photo session with WWE Superstars (identity of Superstars will not be available prior to session); ticket(s) to Saturday night's WWE Hall Of Fame Induction Ceremony (names of Inductees will be announced at a later date); ticket(s) to Sunday morning's Bacon, Bagels & Biceps Brunch featuring a question & answer session with WWE Superstars (identity of Superstars will not be available prior to session); plus exclusive WrestleMania XXV souvenirs. Each person on this order form (maximum four people) will share a standard room with three-night accommodations at a Houston area hotel with check-in at 3:00pm on Friday, April 3, 2009, and check-out at 12:00pm on Monday, April 6, 2009

Gold Package:
Each person on this order form will receive a WrestleMania XXV Gold
section ticket(s) (sections behind Platinum ringside sections); ticket(s) to Saturday morning's Midday Madness session - a private autograph and photo session with WWE Superstars (identity of Superstars will not be available prior to session); ticket(s) to Saturday night's WWE Hall Of Fame Induction Ceremony (names of Inductees will be announced at a later date); ticket(s) to Sunday morning's Bacon, Bagels & Biceps Brunch featuring a question & answer session with WWE Superstars (identity of Superstars will not be available prior to session); plus exclusive WrestleMania XXV souvenirs. Each person on this order form (maximum four people) will share a standard room with three-night accommodations at a Houston area hotel with check-in at 3:00pm on Friday, April 3, 2009, and check-out at 12:00pm on Monday, April 6, 2009.

Silver Package
Each person on this order form will receive a WrestleMania XXV Silver
section ticket(s) (sections in the lower concourse); ticket(s) to Saturday morning's Midday Madness session - a private autograph and photo session with WWE Superstars (identity of Superstars will not be available prior to session); ticket(s) to Saturday night's WWE Hall Of Fame Induction Ceremony (names of Inductees will be announced at a later
date); ticket(s) to Sunday morning's Bacon, Bagels & Biceps Brunch
featuring a question & answer session with WWE Superstars (identity of
Superstars will not be available prior to session); plus exclusive
WrestleMania XXV souvenirs. Each person on this order form (maximum
four people) will share a standard room with three-night accommodations
at a Houston area hotel with check-in at 3:00pm on Friday, April 3, 2009, and check-out at 12:00pm on Monday, April 6, 2009.


Platinum Package
Single Occupancy - 1 Person @ $1,776 (USD) - Total Cost: $1,776 (USD)
Double Occupancy - 2 People @ $1,524 (USD) per person - Total Cost: $3,048 (USD)
Triple Occupancy - 3 People @ $1,468 (USD) per person - Total Cost: $4,404 (USD)
Quad Occupancy - 4 People @ $1,440 (USD) per person - Total Cost: $5,760 (USD)
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Question WrestleMania XXV - Travelling packages Empty
MessageSujet: Re: Question WrestleMania XXV - Travelling packages   Question WrestleMania XXV - Travelling packages Icon_minitimeDim 1 Fév - 20:32

Punaise, même si les packs sont bien remplis ... J'trouve ça hyper cher quoi !!! 1500€ c'est un mois de salaire quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
"Double J" Destroyer
Admin
Question WrestleMania XXV - Travelling packages 13-3


Masculin Nombre de messages : 3253
Age : 42
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 11/10/2007

Question WrestleMania XXV - Travelling packages Empty
MessageSujet: Re: Question WrestleMania XXV - Travelling packages   Question WrestleMania XXV - Travelling packages Icon_minitimeDim 1 Fév - 20:34

Marine a écrit:
Punaise, même si les packs sont bien remplis ... J'trouve ça hyper cher quoi !!! 1500€ c'est un mois de salaire quoi ...


Ben j'aimerais bien déja toucher ce salaire...
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Question WrestleMania XXV - Travelling packages Empty
MessageSujet: Re: Question WrestleMania XXV - Travelling packages   Question WrestleMania XXV - Travelling packages Icon_minitimeDim 1 Fév - 20:36

Ouais ben voilà ... C'est énorme quoi ! WrestleMania c'est pratiquement réservé qu'aux bourges, c'est short.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
miChou619

miChou619


Masculin Nombre de messages : 1619
Age : 31
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 11/03/2008

Question WrestleMania XXV - Travelling packages Empty
MessageSujet: Re: Question WrestleMania XXV - Travelling packages   Question WrestleMania XXV - Travelling packages Icon_minitimeDim 1 Fév - 20:37

Ca va encore, C'est donner je trouve .
Revenir en haut Aller en bas
Phenomenal

Phenomenal


Masculin Nombre de messages : 827
Age : 43
Localisation : Monaco
Date d'inscription : 14/10/2008

Question WrestleMania XXV - Travelling packages Empty
MessageSujet: Re: Question WrestleMania XXV - Travelling packages   Question WrestleMania XXV - Travelling packages Icon_minitimeDim 1 Fév - 20:39

Quand on gagne bien sa vie, on est forcement un bourge ?
Revenir en haut Aller en bas
Finlay_is_my_Dad

Finlay_is_my_Dad


Féminin Nombre de messages : 2353
Age : 38
Localisation : Port la Nouvelle (11)
Date d'inscription : 03/11/2008

Question WrestleMania XXV - Travelling packages Empty
MessageSujet: Re: Question WrestleMania XXV - Travelling packages   Question WrestleMania XXV - Travelling packages Icon_minitimeDim 1 Fév - 20:56

Marine a écrit:
Punaise, même si les packs sont bien remplis ... J'trouve ça hyper cher quoi !!! 1500€ c'est un mois de salaire quoi ...
Et encore, y'en a plein qui gagnent bien moins que ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thorny_flower
Morgan

Morgan


Masculin Nombre de messages : 1041
Age : 31
Localisation : Annecy [74]
Date d'inscription : 10/05/2008

Question WrestleMania XXV - Travelling packages Empty
MessageSujet: Re: Question WrestleMania XXV - Travelling packages   Question WrestleMania XXV - Travelling packages Icon_minitimeDim 1 Fév - 21:36

miChOu619 a écrit:
Ca va encore, C'est donner je trouve .

Pareil je trouve que Pour le tout c'est pas bien cher.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/morgan_mj23
RKO me !!!

RKO me !!!


Masculin Nombre de messages : 2662
Age : 36
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 20/04/2008

Question WrestleMania XXV - Travelling packages Empty
MessageSujet: Re: Question WrestleMania XXV - Travelling packages   Question WrestleMania XXV - Travelling packages Icon_minitimeDim 1 Fév - 21:45

Cetaines remarques me font rire
....y'en a qui n'ont pas vraiment la vision de l'argent.
Quand vous serez grand, vous comprendrez les enfants ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1520636061&v=feed&viewas=
Morgan

Morgan


Masculin Nombre de messages : 1041
Age : 31
Localisation : Annecy [74]
Date d'inscription : 10/05/2008

Question WrestleMania XXV - Travelling packages Empty
MessageSujet: Re: Question WrestleMania XXV - Travelling packages   Question WrestleMania XXV - Travelling packages Icon_minitimeDim 1 Fév - 21:49

RKO me !!! a écrit:
Cetaines remarques me font rire
....y'en a qui n'ont pas vraiment la vision de l'argent.
Quand vous serez grand, vous comprendrez les enfants ^^

Je sais bien ce que représente 1700€ , mais d'un coté si tu veut aller a Wrestlemania et te faire plaisir il faut sortir les Dollars...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/morgan_mj23
Finlay_is_my_Dad

Finlay_is_my_Dad


Féminin Nombre de messages : 2353
Age : 38
Localisation : Port la Nouvelle (11)
Date d'inscription : 03/11/2008

Question WrestleMania XXV - Travelling packages Empty
MessageSujet: Re: Question WrestleMania XXV - Travelling packages   Question WrestleMania XXV - Travelling packages Icon_minitimeDim 1 Fév - 21:52

Ouais mais il faut déjà pouvoir les sortir, les dollars !! Même en mettant de côté tous les mois pendant un an, c'est tout de même chaud pour atteindre cette somme, surtout quand on voit le coût de la vie qui ne cesse d'augmenter !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thorny_flower
Morgan

Morgan


Masculin Nombre de messages : 1041
Age : 31
Localisation : Annecy [74]
Date d'inscription : 10/05/2008

Question WrestleMania XXV - Travelling packages Empty
MessageSujet: Re: Question WrestleMania XXV - Travelling packages   Question WrestleMania XXV - Travelling packages Icon_minitimeDim 1 Fév - 21:55

Finlay_is_my_Dad a écrit:
Ouais mais il faut déjà pouvoir les sortir, les dollars !! Même en mettant de côté tous les mois pendant un an, c'est tout de même chaud pour atteindre cette somme, surtout quand on voit le coût de la vie qui ne cesse d'augmenter !!

Ben surtout , sa ne vaut pas le coup pour Nous Français car avec l'avion sa devient vraiment trop cher , mais pour les américains sa peut valoir le coup.
Après c 'est sur ces pack sont réservé a une clientèle spéciale.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/morgan_mj23
Phenomenal

Phenomenal


Masculin Nombre de messages : 827
Age : 43
Localisation : Monaco
Date d'inscription : 14/10/2008

Question WrestleMania XXV - Travelling packages Empty
MessageSujet: Re: Question WrestleMania XXV - Travelling packages   Question WrestleMania XXV - Travelling packages Icon_minitimeDim 1 Fév - 21:56

Finlay_is_my_Dad a écrit:
Ouais mais il faut déjà pouvoir les sortir, les dollars !! Même en mettant de côté tous les mois pendant un an, c'est tout de même chaud pour atteindre cette somme, surtout quand on voit le coût de la vie qui ne cesse d'augmenter !!

Tout dépend de ce que l'on gagne et de la manière dont on gère son argent.
Revenir en haut Aller en bas
"Double J" Destroyer
Admin
Question WrestleMania XXV - Travelling packages 13-3


Masculin Nombre de messages : 3253
Age : 42
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 11/10/2007

Question WrestleMania XXV - Travelling packages Empty
MessageSujet: Re: Question WrestleMania XXV - Travelling packages   Question WrestleMania XXV - Travelling packages Icon_minitimeDim 1 Fév - 21:58

Morgan a écrit:
RKO me !!! a écrit:
Cetaines remarques me font rire
....y'en a qui n'ont pas vraiment la vision de l'argent.
Quand vous serez grand, vous comprendrez les enfants ^^

Je sais bien ce que représente 1700€ , mais d'un coté si tu veut aller a Wrestlemania et te faire plaisir il faut sortir les Dollars...

Je pense que tu peux te faire plaisir et aller à un Wrestlemania pour moins que ça, demander confirmation à notre cher administrateur Willy. Mais a mon avis avec un tel budget je pense que tu peux te faire Avion+Hotel+Show ROH+Wrestlemania+Shows Quotidiens(RAW/ECW/Smackdown). Et peut être qu'en te démerdant bien tu pourrais rajouter la bouffe et les goodies.

Willy peut tu me confirmer ou m'infirmer là dessus ?
Revenir en haut Aller en bas
ben94




Masculin Nombre de messages : 375
Age : 39
Localisation : paris
Date d'inscription : 24/09/2008

Question WrestleMania XXV - Travelling packages Empty
MessageSujet: Re: Question WrestleMania XXV - Travelling packages   Question WrestleMania XXV - Travelling packages Icon_minitimeDim 1 Fév - 22:20

je pense qu'il faut regardé les choses autrement :

1 place pour wrestlemania ringside ca coute 755$
1 place pour le HOF ca coute 55$
L'hotel 3 nuits d'un bon hotel au max ca coute 350$
plus goodies et autographie...ca coute rien a la WWE!!! donc oui ca revient cher...

perso on part cette annee

650€ d'avions
400€ d'hotel a 3 pour 7 nuits
240€ place de wrestlemania
120€ place de raw
45€ pour le HOF
10€ ROH...

En gros 1200€ pour le tout par personnes...en sachant que les places pour mania et raw sont super bien placés je trouve ca correct...

PS: je pense pas que Wrestlemania soit reservé au bourges...sinon les bourges ne gagnent pas tant d'argent que ca!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Question WrestleMania XXV - Travelling packages Empty
MessageSujet: Re: Question WrestleMania XXV - Travelling packages   Question WrestleMania XXV - Travelling packages Icon_minitimeDim 1 Fév - 22:31

Ben punaise, placer 1200€ comme ça, faut pouvoir les placer quoi ... Moi j'trouve ça énorme. C'est clair qu'au bout t'as le plus grand évènement sportif ... Mais c'est pas l'année prochaine que j'pourrais mettre autant pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
ben94




Masculin Nombre de messages : 375
Age : 39
Localisation : paris
Date d'inscription : 24/09/2008

Question WrestleMania XXV - Travelling packages Empty
MessageSujet: Re: Question WrestleMania XXV - Travelling packages   Question WrestleMania XXV - Travelling packages Icon_minitimeDim 1 Fév - 22:41

ba biensur je mets pas sa en sur un mois le voyage est prevu depuis avril 08 (retour du show de strasbourg en train)...

Septembre avion et hotel
Novembre place WM
decembre Raw
janvier HOF et ROH

et mars sa sera le change car faut bien manger et se deplacer la bas...

je te promet que je suis pas un bourge...je boss en une semaine sur 2 je commence a 4H45, je taf 5 samedi dimanche sur 6...bref je ne pense pas etre un privilegie!!! je gagne 1300€ net
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Question WrestleMania XXV - Travelling packages Empty
MessageSujet: Re: Question WrestleMania XXV - Travelling packages   Question WrestleMania XXV - Travelling packages Icon_minitimeDim 1 Fév - 22:44

Eh ben ... Tu dois économiser à mort et te priver d'autre chose alors ... C'est dingue.

Toi comme Willy et comme tous les fans français qui partent à WM, j'ai beaucoup de respect pour vous parce que c'est atrocement cher et que vous devez faire d'énormes sacrifices !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
ben94




Masculin Nombre de messages : 375
Age : 39
Localisation : paris
Date d'inscription : 24/09/2008

Question WrestleMania XXV - Travelling packages Empty
MessageSujet: Re: Question WrestleMania XXV - Travelling packages   Question WrestleMania XXV - Travelling packages Icon_minitimeDim 1 Fév - 22:51

L'amour du catch n'a pas de pris...et puis quand tu voyage tu profite aussi tu pays tu devouvre des choses genial...en rien pour moi c'est un sacrifice c'est juste du bonheur...meme si surement mon dernier PPV
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question WrestleMania XXV - Travelling packages Empty
MessageSujet: Re: Question WrestleMania XXV - Travelling packages   Question WrestleMania XXV - Travelling packages Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question WrestleMania XXV - Travelling packages
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petite question
» Question technique!
» Retour et question ^^
» question sur rey mysterio
» une question pour Willy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ironwrestlefest :: IronWrestleFest :: Blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser