Ironwrestlefest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ironwrestlefest


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Resultat Royal RUmble 2008

Aller en bas 
+14
Hitfan
Kane78
Jago35
rattlesnake316
slamboree
Marine
maxmoon
miChou619
Batistaz
The_Legend_Killer_is_Back
Rated_R_Superstar
Steph
Morgan
AGL80
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Resultat Royal RUmble 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resultat Royal RUmble 2008   Resultat Royal RUmble 2008 - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Jan - 13:00

Hitfan a écrit:
J'ai beaucoup aimer le debut du Rumble jusqu'a l'arrivé de Khali et Kozlov qui ont ralenti le rythme.

Toi et moi on n'va pas être copain Evil or Very Mad Evil or Very Mad



Hitfan a écrit:
RVD bonne surprise ca ne fera que faire monter sa cote pour l'AWR.

Je ne sais plus si j'ai lu ça sur le forum ou ailleurs, mais d'après RVD, c'était bien qu'une seule apparition, pour maintenant pouvoir se reposer dans sa maison avec sa femme ... Aucun mot concernant sa carrière à l'AWER ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
rattlesnake316




Masculin Nombre de messages : 379
Age : 37
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 12/11/2008

Resultat Royal RUmble 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resultat Royal RUmble 2008   Resultat Royal RUmble 2008 - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Jan - 14:13

apparemment l'apparition de rvd au rumble était du au fait que le ppv se déroulai pas très loin de chez lui

en tout cas c'était très sympa de le revoir pour une apparition d'un soir.
Revenir en haut Aller en bas
Phenomenal

Phenomenal


Masculin Nombre de messages : 827
Age : 43
Localisation : Monaco
Date d'inscription : 14/10/2008

Resultat Royal RUmble 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resultat Royal RUmble 2008   Resultat Royal RUmble 2008 - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Jan - 15:39

Ravi de ce Rumble pour ma part. L'année commence bien.

L'opener est très bon, y'a une bonne dynamique entre Swagger et Hardy. De la technique et du rythme, vraiment bien. Le finish de Swagger est excellent.

Bon match féminin. C'est bien de laisser du temps à deux catcheuses de la trempe de Beth et Melina, on voit que ça donne du pas mauvais.
PS: le T-shirt de Santino est super.

Segment-Match pour le WHC: Cena est la pour la deco, ce n'est pas un match mais plutôt un segment servant l'angle JBL/Michaels.
Le match est une bouse immonde et heureusement que Michaels est la (une fois de plus) pour sauver ça, rien qu'avec sa présence et sa psychologie.

Très bon match entre Edge et le frère de Matt Hardy, meme s'il ne faut pas chercher de logique dans certaines actions (interet du bump sur Chavo ?). Le match est fun et Edge nous délivre d'un mois de calvaire. Surprenant turn de Matt, bien mené car pour tout le monde, c'était Christian qui devait intervenir.


Super Rumble Match. La victoire d'Orton, loin d'être surprenante (cf video en debut de show) me fait très plaisir. L'organisation et la tactique avec Dibiase et Rhodes était vraiment intéressante. Ziggler et Santino m'ont bien fait marrer

Excellent PPV.
Revenir en haut Aller en bas
Hitfan

Hitfan


Masculin Nombre de messages : 10700
Age : 40
Localisation : Castres (81)
Date d'inscription : 30/10/2008

Resultat Royal RUmble 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resultat Royal RUmble 2008   Resultat Royal RUmble 2008 - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Jan - 17:46

Phenomenal a écrit:
Ziggler et Santino m'ont bien fait marrer

Clair que Ziggler trop marrant comment il se fait eliminer, c'est bien trouver.
Le T-Shirt Santino façon ferrari est bien trouvé egalement.

En ce qui concerne Matt Hardy ben si Christian n'est pas la et pour rendre le tout un peu plus surprenant que si ca avait été Edge il n'y avait que Matt donc apparement Christian n'aurait pas d'accord avec la WWE pour l'instant.

Par contre sur l'orga de Legacy je trouve qu'a 3 ils ont pas vraiment fait des merveilles malgrès qu'ils arrivent à la fin.


Dernière édition par Hitfan le Mar 27 Jan - 17:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/pages/Hitfan-Wrestling-Newz-en-Francai
"Double J" Destroyer
Admin
Resultat Royal RUmble 2008 - Page 2 13-3


Masculin Nombre de messages : 3253
Age : 42
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 11/10/2007

Resultat Royal RUmble 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resultat Royal RUmble 2008   Resultat Royal RUmble 2008 - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Jan - 17:48

Je crois bien que Santino a battu le record du Warlord qui était de 2s sur le ring...Sinon PPV Moyen en ce qui me concerne, assez surpris par le Heel Turn de Matt mais pas mécontent. Le Rumble, trop prévisible selon moi ! J'aurais aimé plus de surprise (celle de RVD était bien cool !) et de retour (Kennedy, Umaga...) bref déçu ! Ce n'était pas le pire Rumble mais c'était loin d'être le meilleur selon moi !
Revenir en haut Aller en bas
Hitfan

Hitfan


Masculin Nombre de messages : 10700
Age : 40
Localisation : Castres (81)
Date d'inscription : 30/10/2008

Resultat Royal RUmble 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resultat Royal RUmble 2008   Resultat Royal RUmble 2008 - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Jan - 17:49

CanadianDestroyer a écrit:
Ce n'était pas le pire Rumble mais c'était loin d'être le meilleur selon moi !

Voila une phrase qui résume bien ce que je pense egalement so +1


Marine a écrit:

Hitfan a écrit:
RVD bonne surprise ca ne fera que faire monter sa cote pour l'AWR.

Je ne sais plus si j'ai lu ça sur le forum ou ailleurs, mais d'après RVD, c'était bien qu'une seule apparition, pour maintenant pouvoir se reposer dans sa maison avec sa femme ... Aucun mot concernant sa carrière à l'AWER ...


Oui c'est une apparition d'un soir (cf section newz) car c'etait à Detroit.
Pour l'AWR ben c'est une petite tournée indé donc bon faut pas s'inquieter si il n'en parle pas dans les interviews.
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/pages/Hitfan-Wrestling-Newz-en-Francai
AGL80

AGL80


Masculin Nombre de messages : 2193
Age : 35
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 10/05/2008

Resultat Royal RUmble 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resultat Royal RUmble 2008   Resultat Royal RUmble 2008 - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Jan - 19:42

Moi personnellement je me suis fais chier devant ce pay per view...

Le seul match qui m'a assez plus reste Edge vs Jeff Hardy
Le match féminin reste assez correct pour ce que j'ai vu parce que ca faisait que buguer

Le 1er match affreux, JBL vs Cena fallait pas s'attendre à quoi que ce soit...

Le royal rumble match no comment quoi... Il n'y aucune surprise. on le sait dès le dernier tiers du rumble que la Legacy sera à la fin...

Ensuite ne parlons pas du non retour de Christian qui aurait été plus plaisant qu'un heel turn de Matt Hardy. Même si c'est surprenant, je ne vois pas l'intérêt... Ils vont surement parler de la Jalousie de Matt qui était tout de même le 3eme champion de la WWE. Enfin bon...

Ce n'est que mon avis mais le retour en tant que champion de Edge sauve un peu ce pay per view.

J'espère tout de même un retour de Christian dans les semaines à venir...
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Resultat Royal RUmble 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resultat Royal RUmble 2008   Resultat Royal RUmble 2008 - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Jan - 22:32

Hitfan a écrit:
Clair que Ziggler trop marrant comment il se fait eliminer, c'est bien trouver.

Il s'est fait éliminer comment ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
"Double J" Destroyer
Admin
Resultat Royal RUmble 2008 - Page 2 13-3


Masculin Nombre de messages : 3253
Age : 42
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 11/10/2007

Resultat Royal RUmble 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resultat Royal RUmble 2008   Resultat Royal RUmble 2008 - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Jan - 22:40

Marine a écrit:
Hitfan a écrit:
Clair que Ziggler trop marrant comment il se fait eliminer, c'est bien trouver.

Il s'est fait éliminer comment ?


Il est arriver sur le ring comme un fou, Kane était juste derrière lui, il se retourne, lui tend la main en disant "I'm Dolph Ziggler", Kane là lui serre et l'envoie directement par dessus la troisième corde !
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Resultat Royal RUmble 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resultat Royal RUmble 2008   Resultat Royal RUmble 2008 - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Jan - 23:04

PTDRRRRRRRRRRRRR !!!

Lol Merci

Ca a du être bien drôle tiens !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
RKO me !!!

RKO me !!!


Masculin Nombre de messages : 2662
Age : 36
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 20/04/2008

Resultat Royal RUmble 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resultat Royal RUmble 2008   Resultat Royal RUmble 2008 - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Jan - 5:14

Alors alors je viens juste de terminer le Rumble. Je suis toujours très éxité quand je rgarde ce PPV et cette année, ça n'a pas changé ^^

- Matt Hardy VS Jack Swagger
Il s'agît içi du premier match auquel j'asiste avec la présence de Swagger. On ne m'avait dis que du bien de lui, et il faut dire que j'ai pas mal apprécié. Rien d'extraordinaire il est vrai mais j'aime son personne et son match était loin d'être ennuyeux. J'approuve et j'attend de voir un de ses prochains combat.

- Beth Phoenix VS Melina :
Je passe, le catch feminin : it's not my cup of tea.

- Cena VS JBL
Match plaisant avec un Swin Shin Music dans le face de JBL. Ca m'a surpris qu'il arrive aussi tôt dans l'année, moi qui m'attend à une confrontation HBK VS JBL à WrestleMania 25.

- Edge VS Jeff Hardy :
Le meilleur match de la soirée. Jeff a souvent porté le combat. Heel-turn de Matt Hardy ? Why not...(V onaaaaaaa ^^)

- Royal Rumble Match :
La consécration d'Orton, pour mon plus grand bonheur ! Comme chaque année, j'ai vécu avec passion le Rumble et celui ci n'est pas le plus mauvais (mais c'est pas le meilleur non plus). The Legacy dans le dernier carré avec Orton, il fallait s'y attendre. Un moment qui ma bien fait marrer : l'élimination de Santino Merella en 1 seconde par Kane ! Nouveau record, le Warlord et lavé de son triste record de 2 secondes lol
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1520636061&v=feed&viewas=
pikilux

pikilux


Masculin Nombre de messages : 2142
Age : 40
Localisation : canteleu (76)
Date d'inscription : 02/12/2008

Resultat Royal RUmble 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resultat Royal RUmble 2008   Resultat Royal RUmble 2008 - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Fév - 6:02

bon voila j'ai enfin regardé MON ppv préféré et dans l'ensemble je suis assez déçu:

MATT HARDY/JACK SWAGGER:match pas trop mal pour un opener bien que je l'ai trouvé assez lent dans son ensemble,petite mention pour le finish a jack swagger que j'ai aprécié de voir.2 bons techniciens mais pas vraiment de quoi casser la baraque.perso jack swagger champion meme si c'est pas trop mal c'est pas ma tasse de thé.

MELINA/BETH PHOENIX: bien que je ne sois pas fan du catch féminin j'ai aprécié celui-ci assez intense avec quelques belles prises mais aussi quelques ratés,simpa a regarder contrairement a ce qui se faisait ces derniéres semaines.et puis melina championne ca va redonner un peu de piments a ce championnat.

CENA/JBL: le match soporifique de cette soirée j'attendais vraiment quelque chose de moins prévisible,ce n'a pas été le cas,jbl et cena ne connaissent que 3 prises et aprés c'est du fouillis,et meme HBK aux abords du ring n'a pas réussi a relevé le niveau de ce match...c'est dire si je l'ai trouvé mauvais...et puis cena encore champion ca me gave...

EDGE/JEFF HARDY: pour moi le match de la soirée trés intense avec un jeff déchainé et un edge psychopate que j'aime a retrouver.seul bémol jeff se retrouve a 4 contre 1 au final et perd sa ceinture...et edge qui une fois de plus est montré comme un catcheur qui ne sait pas gagner un match tout seul alors qu'il est bourré de qualité et qu'il n'a pas besoin de ca.

ROYAL RUMBLE MATCH: le début du match était assez alléchant jusqu'a l'arrivée de koslov et de khali (qui n'a servi a rien) qui a ralenti le match,puis du bon pour le reste du match jusqu'a 10 mn de la fin où l'arrivée de RVD m'a fait bondir de mon canapé en attendant les surprises de fin...et quelle surprise :JIM DUGGAN!!!!qu'est ce qu'il fait la a rentrer en 29?je m'attendais a une grosse surprise ou a un éventuel retour mais rien et alors la fin avec the legacy,taker et triple h j'ai trouvé ca pathétique,meme pas envie de regarder la fin...orton qui gagne logique mais pas d'engouement pour ce final.

CONCLUSION: show moyen moi qui m'attendais a sauter partout entre les retours et les surprises pas grand chose a se mettre sous la dent...jeff qui perd sa ceinture pour nous faire une feud réchauffée avec matt,jbl cena et hbk endormant,royal rumble simpa mais qu'au début et au milieu bref wrestlemania s'annonce plus que moyen.

Voila c'est tout pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Resultat Royal RUmble 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resultat Royal RUmble 2008   Resultat Royal RUmble 2008 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Resultat Royal RUmble 2008
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Royal Rumble

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ironwrestlefest :: IronWrestleFest :: Généralités sur la WWE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser