| Centralisation Photos/Reviews Strasbourg | |
|
+14profjones MAX JAL miChou619 The_Legend_Killer_is_Back Marine wolfpack1903 littlemissbritish ouanje HHH_Champion Tieux alan_b slamboree stonecold016 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
stonecold016 Admin
Nombre de messages : 4629 Age : 49 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Centralisation Photos/Reviews Strasbourg Mar 15 Avr - 19:55 | |
| Comme depuis 1 an, je propose de mettre nos photos et reviews en commun sur un hébergement que je propose gratuitement. Les photos et reviews seront classées par pseudo et site/forum/blog. Chacun des participants pourra ré-utiliser le lien de la 1ere page/sommaire du show de Strasbourg, mettant ainsi sur son site ou forum en avant le travail de toute une communauté et avec un simple lien. Pour une fois, serrons-nous les coudes et partageons nos réalisations ! Rien que sur les 2 shows WWE précédents, j'ai près de 2500 pics et une vingtaine de reviews. AVANT d'envoyer vos travaux ! Comme j'en ai fait la proposition sur plusieurs forums, je compte regrouper un maximum de reviews et photos de la part des fans présents ces jours là ! Pour y arriver en un minimum de temps, je fixe pourtant quelques règles.No limite pour les reviews à part : pas de langage sms, français correct et surtout des efforts sur l'orthographe ! Pour les photos, je limite à 100 pics par personne, taille 1024x768, 200 ko maximum, photos numérotées 001.jpg, 002.jpg, 003.jpg, etc... Triées, floues, sombres, à virer. Remplir la fiche technique que vous trouverez dans le lien ici : http://wwefrance.free.fr/Shows_France/WWE/Strasbourg_2008/Photos-Reviews/S_Z/Stonecold016.htm... Je veux bien passer encore du temps là dessus, mais pensez que je n'ai pas que ça à faire et qu'optimiser mon intervention là dessus est primordiale ! Pour vous aider dans le renommage de vos photos et la réduction à la taille demandée, lisez le tutorial suivant : Tutorial : http://wwefrance.free.fr/Shows_France/tuto/tuto.htmlToutes personnes ne voulant pas respecter mes règles, ne seront pas publiées... Envoyez les pics/reviews via : willywrestlefest@free.frou megaupload : http://www.megaupload.com/fr/ | |
|
| |
slamboree
Nombre de messages : 2089 Age : 46 Localisation : Chaligny Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Centralisation Photos/Reviews Strasbourg Mar 15 Avr - 20:02 | |
| Ca marche pour moi mais ca va être très difficile pour moi de faire ca avant la mi-mai (idem pour notre escapade a Orlando). Mais ma contribution est assurée. | |
|
| |
alan_b
Nombre de messages : 1827 Localisation : 93 Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: Centralisation Photos/Reviews Strasbourg Mar 15 Avr - 22:19 | |
| Willy , sur le lien que tu donne pour fiche technique , je n'ai trouvé que la tienne et non pas le modèle , ça marche si je t'envoie cela sur fichier txt avec les photos ??? | |
|
| |
stonecold016 Admin
Nombre de messages : 4629 Age : 49 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Centralisation Photos/Reviews Strasbourg Mar 15 Avr - 22:29 | |
| oui la fiche technique n'est qu'un exemple pour que vous me donniez vos infos ! | |
|
| |
alan_b
| Sujet: Re: Centralisation Photos/Reviews Strasbourg Mar 15 Avr - 22:40 | |
| Merci Willy. Review envoyée | |
|
| |
stonecold016 Admin
| Sujet: Re: Centralisation Photos/Reviews Strasbourg Mer 16 Avr - 1:42 | |
| - alan_b a écrit:
- Merci Willy.
Review envoyée C'est en ligne depuis 1h en gros | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Centralisation Photos/Reviews Strasbourg Mer 16 Avr - 21:39 | |
| j'viens d'envoyer 29 photos. willy, tu me diras si tu les as bien reçu... il y a fallu que j'en découpe car il y avait des morceaux de chapeau, de cheveux façon "techtonik"... |
|
| |
stonecold016 Admin
| Sujet: Re: Centralisation Photos/Reviews Strasbourg Mer 16 Avr - 23:04 | |
| | |
|
| |
Tieux
Nombre de messages : 60 Age : 42 Localisation : Nimes Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: Centralisation Photos/Reviews Strasbourg Mer 16 Avr - 23:05 | |
| J'envoie mon rapport dé ce soir ! | |
|
| |
alan_b
| Sujet: Re: Centralisation Photos/Reviews Strasbourg Jeu 17 Avr - 18:32 | |
| Ajout de 4 vidéos sur Dailymotion | |
|
| |
HHH_Champion
Nombre de messages : 373 Age : 35 Localisation : Châlons en Champagne Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: Centralisation Photos/Reviews Strasbourg Jeu 17 Avr - 18:47 | |
| je pense que j'enverai me photo se soir ou demain.
Par contre Ouanje, la dernière photo que tu as donné, celle avec Taker, je crois que c'est à ce moment là qu'il me regarde !! | |
|
| |
ouanje
Nombre de messages : 419 Age : 43 Localisation : Allier Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Centralisation Photos/Reviews Strasbourg Jeu 17 Avr - 19:18 | |
| Kikou à tous, me voilà inscrit sur le forum...
Content que tu es reconnus la photo...
Qu'une chose à dire... Rendez vous à Bercy | |
|
| |
littlemissbritish
| Sujet: Re: Centralisation Photos/Reviews Strasbourg Jeu 17 Avr - 21:46 | |
| J'ai envoyé une review avec quelques photos mais je me suis peut-être trompée dans la taille. Willy, je ne sais pas si je dois vous/te tutoyer ou vous/te vouvoyer... avez-vous eu mon mail ? | |
|
| |
wolfpack1903
| Sujet: Re: Centralisation Photos/Reviews Strasbourg Jeu 17 Avr - 22:07 | |
| de voir les photos, ça donne envie de se jeter par la fenêtre de pas avoir pu faire le déplacement vivement Bercy | |
|
| |
stonecold016 Admin
| Sujet: Re: Centralisation Photos/Reviews Strasbourg Jeu 17 Avr - 22:11 | |
| - littlemissbritish a écrit:
- J'ai envoyé une review avec quelques photos mais je me suis peut-être trompée dans la taille.
Willy, je ne sais pas si je dois vous/te tutoyer ou vous/te vouvoyer... avez-vous eu mon mail ? Oui j'ai reçu, mais j'y vais à mon rythm ^^. Sois ce soir, sois demain... Et c'est "tu" ! Olive, clair, vivement Bercy et un "before show" hein ? | |
|
| |
wolfpack1903
| Sujet: Re: Centralisation Photos/Reviews Strasbourg Jeu 17 Avr - 22:14 | |
| - stonecold016 a écrit:
- littlemissbritish a écrit:
- J'ai envoyé une review avec quelques photos mais je me suis peut-être trompée dans la taille.
Willy, je ne sais pas si je dois vous/te tutoyer ou vous/te vouvoyer... avez-vous eu mon mail ? Oui j'ai reçu, mais j'y vais à mon rythm ^^. Sois ce soir, sois demain... Et c'est "tu" !
Olive, clair, vivement Bercy et un "before show" hein ? obligé un before show en plus j'en ai parlé a mon agence et ils veulent les photos du show donc je ne peux pas le rater . reste a reserver mon accred | |
|
| |
Marine
Nombre de messages : 15067 Age : 36 Localisation : Moselle Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Centralisation Photos/Reviews Strasbourg Jeu 17 Avr - 23:48 | |
| Bah voilà Willy tout est envoyé (J'ai mis longtemps ? Non, juste 5 heures et 6 mails xD) | |
|
| |
The_Legend_Killer_is_Back
Nombre de messages : 664 Age : 34 Localisation : 38 (isère) Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: Centralisation Photos/Reviews Strasbourg Ven 18 Avr - 10:40 | |
| moi je vais les envoyés se soir | |
|
| |
littlemissbritish
| Sujet: Re: Centralisation Photos/Reviews Strasbourg Ven 18 Avr - 12:17 | |
| Qu'est-ce- que vous avez prévu comme "before show" ? Je pense qu'il y aura des strasbourgeois/ alsaciens pour Bercy, vous prenez la voiture ou le TGV ?
Merci Willy :-) | |
|
| |
miChou619
Nombre de messages : 1619 Age : 32 Localisation : Alsace Date d'inscription : 11/03/2008
| |
| |
littlemissbritish
| Sujet: Re: Centralisation Photos/Reviews Strasbourg Ven 18 Avr - 21:40 | |
| miChOu619 tu prends le TGV seul ? Comment fais-tu pour l'hébergement sur Paris ? | |
|
| |
slamboree
Nombre de messages : 2089 Age : 46 Localisation : Chaligny Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Centralisation Photos/Reviews Strasbourg Ven 18 Avr - 22:26 | |
| TGV pour moi aussi mais j'espere que je ne serais plus strasbourgeois d'ici la. | |
|
| |
miChou619
Nombre de messages : 1619 Age : 32 Localisation : Alsace Date d'inscription : 11/03/2008
| |
| |
JAL
Nombre de messages : 184 Age : 32 Localisation : Clichy 92110 Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Centralisation Photos/Reviews Strasbourg Sam 19 Avr - 12:41 | |
| Pas mal de gens font le deplacement jusqu'a paris pour RAW DIT DONC | |
|
| |
MAX
Nombre de messages : 504 Age : 33 Localisation : 74 Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: Re: Centralisation Photos/Reviews Strasbourg Sam 19 Avr - 13:07 | |
| - JAL a écrit:
- Pas mal de gens font le deplacement jusqu'a paris pour RAW DIT DONC
et oui RAW ce n'est pas n'importe quelle branche | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Centralisation Photos/Reviews Strasbourg | |
| |
|
| |
| Centralisation Photos/Reviews Strasbourg | |