Ironwrestlefest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ironwrestlefest


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Article du Parisien sur la Catch Academy

Aller en bas 
+2
Marine
"Double J" Destroyer
6 participants
AuteurMessage
"Double J" Destroyer
Admin
Article du Parisien sur la Catch Academy 13-3


Masculin Nombre de messages : 3253
Age : 42
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 11/10/2007

Article du Parisien sur la Catch Academy Empty
MessageSujet: Article du Parisien sur la Catch Academy   Article du Parisien sur la Catch Academy Icon_minitimeJeu 12 Mar - 15:03

Il y'a environ une semaine, en salle de pause, je suis tombé sur un article concernant la Catch Academy de Marc Mercier, celui ci disait qu'il allait s'implanter sur plusieurs sites en région parisienne visiblement en projet avec Corbeil Essonnes. Par contre, celui ci critiquait une nouvelle fois le catch américain et notamment en parlant des drogues et qu'il ne voulait pas de ça chez lui.

http://www.leparisien.fr/abo-val-de-marne/il-inaugure-la-premiere-catch-academy-des-cites-07-03-2009-433948.php

En revanche, Marc Mercier est bien gentil, son intention de faire des écoles de catch est louable mais ça serait peut-être pas mal que ce monsieur arrête de critiquer le catch made in US qui a mon avis lui rammène des clients !
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Article du Parisien sur la Catch Academy Empty
MessageSujet: Re: Article du Parisien sur la Catch Academy   Article du Parisien sur la Catch Academy Icon_minitimeJeu 12 Mar - 15:54

Tu sais, Marc Mercier, je ne le connais pas énormément .... Mais les seuls moments où tu entends parler de lui, c'est quand il pense pour un grand **** en critiquant son gagne-pain ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
alexangel

alexangel


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 39
Localisation : frontignan (34)
Date d'inscription : 19/06/2009

Article du Parisien sur la Catch Academy Empty
MessageSujet: Re: Article du Parisien sur la Catch Academy   Article du Parisien sur la Catch Academy Icon_minitimeSam 20 Juin - 10:11

Je deteste se mec, il veut s'imposer comme leader concernant le catch francais alors qu'il est loin d'en avoir les atouts.

je fais référence à ses commentaires sur tf6 où il connaissait pas vraiment les prises,et, à certains propos concernant sa victoire contre hulk hogan lors du WM1 alors qu'il ne l'a jamais battu
.http://www.wwe.com/shows/wrestlemania/history/wm1/results/
Revenir en haut Aller en bas
RKO me !!!

RKO me !!!


Masculin Nombre de messages : 2662
Age : 36
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 20/04/2008

Article du Parisien sur la Catch Academy Empty
MessageSujet: Re: Article du Parisien sur la Catch Academy   Article du Parisien sur la Catch Academy Icon_minitimeSam 20 Juin - 15:10

Mercier aurait dit qu'il a confronté (et même battut) Hogan au premier WrestleMania ?
Excuse moi mais je doute de ce que tu avances là...
Je n'ai jamais entendu parlé de ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1520636061&v=feed&viewas=
animalaurel




Masculin Nombre de messages : 214
Age : 34
Localisation : ...
Date d'inscription : 26/07/2008

Article du Parisien sur la Catch Academy Empty
MessageSujet: Re: Article du Parisien sur la Catch Academy   Article du Parisien sur la Catch Academy Icon_minitimeSam 20 Juin - 15:49

Oui, ce sont des rumeurs, Marc Mercier la complètement dit que c'était faux, il n'a affronté personne, par contre il dit juste qu'il était en coulisse lors de wrestlemania 1 je crois bien, et il la dit sur une radio, sa doit être encore sur son site, sinon je doit l'avoir sur mon pc, je vais essayer de le retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
Kingteddy

Kingteddy


Masculin Nombre de messages : 1245
Age : 61
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/10/2008

Article du Parisien sur la Catch Academy Empty
MessageSujet: Re: Article du Parisien sur la Catch Academy   Article du Parisien sur la Catch Academy Icon_minitimeSam 20 Juin - 16:08

Je ne suis pas très fan de la personnalité de Mr Marc Mercier , mais il y a une chose que je ne peu nier ces que lorsque beaucoup de membres de ce forum n'était que des chromosomes , lui était déjà dans le ring et en cela il a mon respect .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Article du Parisien sur la Catch Academy Empty
MessageSujet: Re: Article du Parisien sur la Catch Academy   Article du Parisien sur la Catch Academy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Article du Parisien sur la Catch Academy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Article sur le catch en France dans Le Parisien
» La Catch Academy en Danger
» Article de catch dans programme TV
» article sur la ICWA dans la voix des sports...
» 2 prochains shows de la Oz Academy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ironwrestlefest :: IronWrestleFest :: Indy Europe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser