"Double J" Destroyer Admin
Nombre de messages : 3253 Age : 43 Localisation : Essonne Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: Re: After-Show Strasbourg Jeu 9 Avr - 19:44 | |
| - RKO me !!! a écrit:
- CanadianDestroyer a écrit:
- BPar contre Rko Me j'ai eu ton message après ma reservation mais bon à mon avis il ne sont pas à 5 personnes près surtout que je dois envoyer un acompte je vais leur préciser en même temps !
(...)
je vais nommer trois contacts à joindre pour essayer d'être tous regrouper après le show
Moi, Marine et biensur Willy, vu que c'est le plus connu de tous ! Ok merci pour les précisions et tien moi au courant en cas d'évolution des choses pour les 5 personnes. En ce qui concerne les contacts, Marine sera ma source ^^ Sauf avis contraire du resto, c'est bon pour moi ! De tte manière s'il y'a un soucis, je te tiens informer ! | |
|
obelix
Nombre de messages : 349 Age : 114 Localisation : DTC Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: After-Show Strasbourg Mar 14 Avr - 2:57 | |
| CanadianDestroyer est fâché avec les é... il préfère les er. Marine ma muse, Marine m'amuse C'est tout ce que j'avais à dire. A vendredi ! | |
|
stonecold016 Admin
Nombre de messages : 4629 Age : 49 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: After-Show Strasbourg Mar 14 Avr - 3:11 | |
| Ça va lui monter au cerveau ça à la Narine !!! | |
|
Marine
Nombre de messages : 15067 Age : 36 Localisation : Moselle Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: After-Show Strasbourg Mar 14 Avr - 12:02 | |
| xD !!! Mais non ! Obé et moi vivons une histoire très compliquée ^^
Pffff Obé, tout ça m'use ... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: After-Show Strasbourg | |
| |
|