Morgan
Nombre de messages : 1041 Age : 32 Localisation : Annecy [74] Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: La blessure de Edge Mer 18 Mar - 3:07 | |
| - Marine a écrit:
Mais ça nous amène à une question cruciale : John Cena Champion (ENCORE) ou Big Show pour une nouvelle ère ? Le temps Nous le dira ^^ Mais cela m'étonnerait pas de voir Cena Champion... | |
|
Marine
Nombre de messages : 15067 Age : 36 Localisation : Moselle Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: La blessure de Edge Mer 18 Mar - 3:09 | |
| Au contraire, moi ça m'étonnerait ... Après toutes ces années de service, je verrais trop le Big Show Champion !! | |
|
Morgan
Nombre de messages : 1041 Age : 32 Localisation : Annecy [74] Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: La blessure de Edge Mer 18 Mar - 3:11 | |
| - Marine a écrit:
Au contraire, moi ça m'étonnerait ... Après toutes ces années de service, je verrais trop le Big Show Champion !! Oui au pire Big Show Ou Cena champion sa nous lancera dans une feud Cena Vs Big Show a long terme et c'est du déjà vu... Peut-etre Le Vainqueur du MITB vs Le Champion ( Mais cela reste peu probable a mon avis. ) | |
|
Marine
Nombre de messages : 15067 Age : 36 Localisation : Moselle Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: La blessure de Edge Mer 18 Mar - 3:16 | |
| Ah oui ... Edge garde son titre, dans un match éprouvant, et le gagnant du MIB (Kane ^^) encaisse direct la mallette ... Ptain ça pète !!!!!!! | |
|
Morgan
| Sujet: Re: La blessure de Edge Mer 18 Mar - 3:21 | |
| Kane qui gagne le MITB et deviens Champion tu est optimiste la | |
|
Marine
| Sujet: Re: La blessure de Edge Mer 18 Mar - 3:24 | |
| Oui à mort ... Mais pourquoi pas ... Si Edge doit se retirer à cause de sa blessure, ce serait un moyen noble d'utiliser la mallette et d'expliquer la présence de certaines personnes au MIB ... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La blessure de Edge | |
| |
|