| Blessure D'une Grosse Star a Smackdown ? | |
|
+9C2J THTG "Double J" Destroyer HHH_Champion Marine stonecold016 KéKé RKO me !!! miChou619 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
miChou619
Nombre de messages : 1619 Age : 32 Localisation : Alsace Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Blessure D'une Grosse Star a Smackdown ? Dim 17 Aoû - 2:59 | |
| - Dave Meltzer is reporting that fans who attended Jeff Hardy's cancelled appearance at Best Buy yesterday in Rockford, IL were told that Hardy suffered a broken neck on Tuesday at the Smackdown tapings and could not be there. Hardy also missed the weekend house shows which he was advertised for as well. WWE.com is still advertising Hardy vs MVP for Summerslam on Sunday.
Source gerweck.netDonc jeff hardy aurait la nuque brisée, Avis, Réactions, Fake or Not ?? | |
|
| |
RKO me !!!
Nombre de messages : 2662 Age : 36 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: Blessure D'une Grosse Star a Smackdown ? Dim 17 Aoû - 3:31 | |
| Je ne pense pas que ce soit un fake... En tous cas il en a pour un moment si c'est la nuque qui est touché. Dur pour Jeff, dur pour SD! | |
|
| |
KéKé
Nombre de messages : 4483 Age : 29 Localisation : Morbihan/Bretagne Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Re: Blessure D'une Grosse Star a Smackdown ? Dim 17 Aoû - 10:41 | |
| C'est quand que Jeff s'est bléssé ? (je suis nul en anglais ) Ouais ta raison Rko Me si la nuque est touchée il peut etre bléssé 1 an comme Gregory Helms | |
|
| |
stonecold016 Admin
Nombre de messages : 4629 Age : 49 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Blessure D'une Grosse Star a Smackdown ? Dim 17 Aoû - 14:57 | |
| Je viens d'apprendre ça, décidément c'est une salle année pour Jeff... | |
|
| |
Marine
Nombre de messages : 15067 Age : 36 Localisation : Moselle Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Blessure D'une Grosse Star a Smackdown ? Dim 17 Aoû - 16:56 | |
| Heu, je ne m'y connais pas trop en médecine et en corps humain ... Mais avoir la nuque brisée n'engendrerait-elle pas la mort ou la paraplégie ? Bref c'est vraiment vraiment dommage ... J'espère qu'il va bien vite aller mieux, et dire que je viens de regarder son DVD et qu'il y disait "j'ai eu de la chance, je ne me suis encore jamais cassé quelque chose" ... Ne jamais dire "jamais" ... | |
|
| |
miChou619
Nombre de messages : 1619 Age : 32 Localisation : Alsace Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Blessure D'une Grosse Star a Smackdown ? Dim 17 Aoû - 17:02 | |
| Sabu avait deja la nuque brisée, il en est pas mort ... | |
|
| |
Marine
Nombre de messages : 15067 Age : 36 Localisation : Moselle Date d'inscription : 04/10/2007
| |
| |
miChou619
| Sujet: Re: Blessure D'une Grosse Star a Smackdown ? Dim 17 Aoû - 17:24 | |
| C'est normal que tu creve si tu te fait pas soigner ... | |
|
| |
stonecold016 Admin
Nombre de messages : 4629 Age : 49 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Blessure D'une Grosse Star a Smackdown ? Dim 17 Aoû - 18:44 | |
| - Marine a écrit:
J'espère qu'il va bien vite aller mieux, et dire que je viens de regarder son DVD et qu'il y disait "j'ai eu de la chance, je ne me suis encore jamais cassé quelque chose" ... Ne jamais dire "jamais" ... C'est vrai, j'ai fais la review du DVD hier, décidément... | |
|
| |
HHH_Champion
Nombre de messages : 373 Age : 35 Localisation : Châlons en Champagne Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: Blessure D'une Grosse Star a Smackdown ? Dim 17 Aoû - 18:47 | |
| quel année pour Jeff pfff.... j'espère que sa va aller | |
|
| |
miChou619
| Sujet: Re: Blessure D'une Grosse Star a Smackdown ? Dim 17 Aoû - 19:22 | |
| Manquerait plus que HHH se blesse a Summerslam et que Khali prenne le titre .... | |
|
| |
"Double J" Destroyer Admin
Nombre de messages : 3253 Age : 43 Localisation : Essonne Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: Re: Blessure D'une Grosse Star a Smackdown ? Dim 17 Aoû - 19:31 | |
| D'ailleurs en parlant de Gregory Helms, des news sur lui, ça fais plus d'un an qu'il est sur la touche et j'avoue que j'aimerais bien le revoir en action ! | |
|
| |
THTG
Nombre de messages : 653 Age : 30 Localisation : Nantes Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Blessure D'une Grosse Star a Smackdown ? Dim 17 Aoû - 19:44 | |
| - CanadianDestroyer a écrit:
- D'ailleurs en parlant de Gregory Helms, des news sur lui, ça fais plus d'un an qu'il est sur la touche et j'avoue que j'aimerais bien le revoir en action !
Une horloge est apparu sur son Myspace indiquant It's all about the time ou un truc comme ça. | |
|
| |
C2J
Nombre de messages : 522 Age : 39 Localisation : La Ferté Saint-Aubin (45) Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: Blessure D'une Grosse Star a Smackdown ? Dim 17 Aoû - 19:45 | |
| - THTG a écrit:
Une horloge est apparu sur son Myspace indiquant It's all about the time ou un truc comme ça. Peut-être un indice sur sa nouvelle gimmick, qui sait? | |
|
| |
THTG
Nombre de messages : 653 Age : 30 Localisation : Nantes Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Blessure D'une Grosse Star a Smackdown ? Dim 17 Aoû - 19:52 | |
| | |
|
| |
stonecold016 Admin
| Sujet: Re: Blessure D'une Grosse Star a Smackdown ? Dim 17 Aoû - 20:52 | |
| Helms est out depuis 2ème moitié de mai 2007... ça passe ! | |
|
| |
Marine
| Sujet: Re: Blessure D'une Grosse Star a Smackdown ? Dim 17 Aoû - 21:11 | |
| - THTG a écrit:
- CanadianDestroyer a écrit:
- D'ailleurs en parlant de Gregory Helms, des news sur lui, ça fais plus d'un an qu'il est sur la touche et j'avoue que j'aimerais bien le revoir en action !
Une horloge est apparu sur son Myspace indiquant It's all about the time ou un truc comme ça. En fait la WWE a émis une loi, au bout d'un certains nombres de jours sans combattre, le lutteur est renvoyé | |
|
| |
MåX×××»»2ØØ¿
Nombre de messages : 340 Age : 34 Localisation : 88 Vosges Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: Blessure D'une Grosse Star a Smackdown ? Dim 17 Aoû - 21:14 | |
| Ouais mais là il aurait pu être viré 4 ou 5 fois non? | |
|
| |
Nombre de messages : 3253 Age : 43 Localisation : Essonne Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: Re: Blessure D'une Grosse Star a Smackdown ? Dim 17 Aoû - 21:22 | |
| Oui et puis cela dépend aussi du type de blessure et si la WWE mise sur le mec ou non ! Imaginons qu'un Triple H se blesse pour plus d'un an, je doute qu'on le vire ! | |
|
| |
Marine
| Sujet: Re: Blessure D'une Grosse Star a Smackdown ? Dim 17 Aoû - 21:25 | |
| Ah non mais cette loi là n'est pas en vigueur si quelqu'un se blesse (logique ^^). C'est par exemple s'il ne vient pas catcher, ne veut pas ou n'est pas booké pendant un certain temps | |
|
| |
THTG
| Sujet: Re: Blessure D'une Grosse Star a Smackdown ? Dim 17 Aoû - 21:29 | |
| - Marine a écrit:
Ah non mais cette loi là n'est pas en vigueur si quelqu'un se blesse (logique ^^). C'est par exemple s'il ne vient pas catcher, ne veut pas ou n'est pas booké pendant un certain temps Qu'est ce qu'ils attendent pour virer le Boogeyman alors lol. | |
|
| |
Marine
| Sujet: Re: Blessure D'une Grosse Star a Smackdown ? Dim 17 Aoû - 21:36 | |
| Peut-être qu'il fait des House Shows ? Bref je ne travaille pas à la WWE, et c'est une industrie si bien huilée que je n'y comprends rien ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Blessure D'une Grosse Star a Smackdown ? Dim 17 Aoû - 22:15 | |
| J'avoue le Boogeyman ça fais un paquet de temps qu'on le voit plus, et pour ce qu'il sert celui là il pourrait le mettre a la porte ! Je l'avais même zapper tellement il est inutile ! | |
|
| |
RKO me !!!
Nombre de messages : 2662 Age : 36 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: Blessure D'une Grosse Star a Smackdown ? Dim 17 Aoû - 22:19 | |
| Et dire que la WWE a voulue en faire une grosse star dès WrestleMania 22... En même temps, je n'ai jamais apprécié son catch ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Blessure D'une Grosse Star a Smackdown ? Dim 17 Aoû - 22:20 | |
| Ben le truc c'est qu'il sait pas catcher et c'est pas à 40ans passer qu'il va apprendre ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blessure D'une Grosse Star a Smackdown ? | |
| |
|
| |
| Blessure D'une Grosse Star a Smackdown ? | |
|