Bon pour ceux qui ont vu le PPV j'aimerais avoir vos opinions
TNA X-Division XScape Match, combat très très sympathique un des meilleurs de la soirée ! Pas mal de manoeuvres sympathiques et du High Fly comme j'aime !
Queen Of The Cage Match: Nul, aucun intérêt en même temps tant mieux qu'il ne se soit pas attardé la dessus
Kip James vs BG James, alors là vraiment nul je me suis ennuyer grave, vraiment plus rien a en tirer de ces deux là !!
Cuff In The Cage Match, match assez sympa malgré le bordel sur le ring, j'apprécie vraiment Kaz et j'ai adoré son Wave Of The Future de la 3eme corde sur Jimmy Rave.
Awesome Kong/Raisha Saeed vs Gail Kim/ODB, bof sans plus mais bon moi qui pensais que Saeed ne savait pas lutter j'ai été surpris dans le bon sens, mais bon ça restera pas dans les annales !
Robert Roode/Payton Banks vs Booker T/Sharmell, ce match aurait peut être mériter d'être mieux booker car la feud entre les deux était vraiment très intéressante, je dirais combat très moyen.
Lethal Lockdown Match, Combat sympa sans plus !
Samoa Joe vs Kurt Angle, ben pour tous vous dire, j'ai trouvé cette confrontation la moins bonne de toute, j'ai eu l'impression d'avoir a faire a un combat d'UFC au début et après c enfin parti mais je sais j'ai beaucoup moins accroché que les dernières confrontations et puis le final est tellement évident qu'il en perd de sa saveur !
Bref pour résumer un PPV très très moyen, voire même décevant en ce qui concerne !!