Ironwrestlefest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ironwrestlefest


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 TNA Lockdown 2008, Vos Impressions[Spoilers Possibles]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
"Double J" Destroyer
Admin
TNA Lockdown 2008, Vos Impressions[Spoilers Possibles] 13-3


Masculin Nombre de messages : 3253
Age : 42
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 11/10/2007

TNA Lockdown 2008, Vos Impressions[Spoilers Possibles] Empty
MessageSujet: TNA Lockdown 2008, Vos Impressions[Spoilers Possibles]   TNA Lockdown 2008, Vos Impressions[Spoilers Possibles] Icon_minitimeMar 22 Avr - 18:40

Bon pour ceux qui ont vu le PPV j'aimerais avoir vos opinions

TNA X-Division XScape Match, combat très très sympathique un des meilleurs de la soirée ! Pas mal de manoeuvres sympathiques et du High Fly comme j'aime !

Queen Of The Cage Match: Nul, aucun intérêt en même temps tant mieux qu'il ne se soit pas attardé la dessus

Kip James vs BG James, alors là vraiment nul je me suis ennuyer grave, vraiment plus rien a en tirer de ces deux là !!

Cuff In The Cage Match, match assez sympa malgré le bordel sur le ring, j'apprécie vraiment Kaz et j'ai adoré son Wave Of The Future de la 3eme corde sur Jimmy Rave.

Awesome Kong/Raisha Saeed vs Gail Kim/ODB, bof sans plus mais bon moi qui pensais que Saeed ne savait pas lutter j'ai été surpris dans le bon sens, mais bon ça restera pas dans les annales !

Robert Roode/Payton Banks vs Booker T/Sharmell, ce match aurait peut être mériter d'être mieux booker car la feud entre les deux était vraiment très intéressante, je dirais combat très moyen.

Lethal Lockdown Match, Combat sympa sans plus !

Samoa Joe vs Kurt Angle, ben pour tous vous dire, j'ai trouvé cette confrontation la moins bonne de toute, j'ai eu l'impression d'avoir a faire a un combat d'UFC au début et après c enfin parti mais je sais j'ai beaucoup moins accroché que les dernières confrontations et puis le final est tellement évident qu'il en perd de sa saveur !

Bref pour résumer un PPV très très moyen, voire même décevant en ce qui concerne !!
Revenir en haut Aller en bas
JAL

JAL


Masculin Nombre de messages : 184
Age : 31
Localisation : Clichy 92110
Date d'inscription : 15/04/2008

TNA Lockdown 2008, Vos Impressions[Spoilers Possibles] Empty
MessageSujet: Re: TNA Lockdown 2008, Vos Impressions[Spoilers Possibles]   TNA Lockdown 2008, Vos Impressions[Spoilers Possibles] Icon_minitimeMar 22 Avr - 20:32

Alor moi j'ai été tres decu de se PPV j'atendé baucoup mieux

TNA Xcape match: je l'est trouvé plutot bien et un bon opener.

Queen of the cage: histoir de voir les TNA "knockout" et pour se que sa aport...

KIP vs BG:je ne m'atendais pas a un chef d'oeuvre je me disait que sa faisait tach dans la carte et ben ouai nul,lent,et le public est préssé de la fin du match et surtout le finish du match crain un max.

Tag Team match:plutot stmpas mais je n'aime pas le concept du match.

women's tag team match;ben plutot moyen sans plus quoi.

Lethal lockdown:j'atendais beaucoup de se match et ben il ma un peu dessus je l'ai trouvé bien mais sans plus.

Samoa joe vs kurt angle:un matchdu style MMA/tna se qui n'a pas donné un match de catch mais plutot de MMA sans les vrai coup et en sachant qui est gagnant donc sans grand interret et en plus des guest star de l'UFC et MMA.

mais le pire reste a venir car Kurt Angle millite dans les coulisse de la TNA pour adopté le style MMA Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
JAL

JAL


Masculin Nombre de messages : 184
Age : 31
Localisation : Clichy 92110
Date d'inscription : 15/04/2008

TNA Lockdown 2008, Vos Impressions[Spoilers Possibles] Empty
MessageSujet: Re: TNA Lockdown 2008, Vos Impressions[Spoilers Possibles]   TNA Lockdown 2008, Vos Impressions[Spoilers Possibles] Icon_minitimeMar 22 Avr - 21:26

J'avais oublié le match roobert rood vs booker T qui a durré 9min j'ai était tres dessus de se match car la rivalité est tres intérésente mais le match est mal booké se qui fait que c sharmelle qui fait le tombé avec un petit paqué donc tres decu du PPV en general
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TNA Lockdown 2008, Vos Impressions[Spoilers Possibles] Empty
MessageSujet: Re: TNA Lockdown 2008, Vos Impressions[Spoilers Possibles]   TNA Lockdown 2008, Vos Impressions[Spoilers Possibles] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TNA Lockdown 2008, Vos Impressions[Spoilers Possibles]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Summerslam 2008 - La carte (attention spoilers !)
» Lockdown
» Pronostiques Lockdown

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ironwrestlefest :: IronWrestleFest :: Total Nonstop Action-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser