Ironwrestlefest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ironwrestlefest


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Summerslam 2008 - La carte (attention spoilers !)

Aller en bas 
+9
HHH_Champion
Zabilu
slamboree
Morgan
badass
The_Legend_Killer_is_Back
Batistaz
taker5962
scott kiss
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
scott kiss




Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 13/04/2008

Summerslam 2008 - La carte (attention spoilers !) Empty
MessageSujet: Summerslam 2008 - La carte (attention spoilers !)   Summerslam 2008 - La carte (attention spoilers !) Icon_minitimeMer 23 Juil - 21:05

Les matchs annoncés pour le moment

HHH vs Khali pour le WWE title >>>> bof bof

Mark Henry vs Matt Hardy pour le ECW title >>>> bof bof

Edge vs Undertaker, Hell in the Cell >>>> yeahhhh !!!!

---------

Les matchs prévisibles :

John Cena vs Batista ? >>>> j'espère pas car je pense que c'est le money match de Wrestlemania 25, il faut encore faire monter le pression !

CM Punk vs JBL vs Kane ?? >>>>> bof bof, marre des triple threat et des four-way, ils en ont trop fait !!


votre avis ?
Revenir en haut Aller en bas
taker5962

taker5962


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 12/11/2007

Summerslam 2008 - La carte (attention spoilers !) Empty
MessageSujet: Re: Summerslam 2008 - La carte (attention spoilers !)   Summerslam 2008 - La carte (attention spoilers !) Icon_minitimeMer 23 Juil - 21:08

le taker est de retour ???
Revenir en haut Aller en bas
Batistaz

Batistaz


Masculin Nombre de messages : 173
Age : 44
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 19/06/2008

Summerslam 2008 - La carte (attention spoilers !) Empty
MessageSujet: Re: Summerslam 2008 - La carte (attention spoilers !)   Summerslam 2008 - La carte (attention spoilers !) Icon_minitimeMer 23 Juil - 21:33

Edge vs Undertaker, Hell in the Cell sera certainement le main event, par contre, HHH vs Khali pour le WWE title risque d'être "boring". Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Summerslam 2008 - La carte (attention spoilers !) Empty
MessageSujet: Re: Summerslam 2008 - La carte (attention spoilers !)   Summerslam 2008 - La carte (attention spoilers !) Icon_minitimeMer 23 Juil - 21:34

Pour ce qui est de HHH vs Great Khali c'est un combat original on va voir ce que HHH peut faire face à Khali mais malgré tout khali est un peu lent dont les matchs sont moins interessant quand il est là.

Mark Henry vs Matt Hardy : je trouve ça bien qu'ils mettent Matt en 1ère ligne pour une ceinture importante car il la mérite mais ça présage un combat difficile et bien inégal.

Edge vs Undertaker : cela m'étonne qu'ils annoncent déjà le retour du Deadman je pensais plutôt à un retour "surprise", mais un Hell in a Cell serait vraiment bien.

CM Punk vs JBL vs Kane : JBL est de trop à mon goût, il n'a rien à faire dans un combat pour la ceinture.

Cena vs Batista : J'aurai plutôt vu un Batista vs Kane par rapport aux évènements actuels.
Revenir en haut Aller en bas
The_Legend_Killer_is_Back

The_Legend_Killer_is_Back


Masculin Nombre de messages : 664
Age : 34
Localisation : 38 (isère)
Date d'inscription : 24/02/2008

Summerslam 2008 - La carte (attention spoilers !) Empty
MessageSujet: Re: Summerslam 2008 - La carte (attention spoilers !)   Summerslam 2008 - La carte (attention spoilers !) Icon_minitimeMer 23 Juil - 21:52

Mark henry VS Matt Hardy==> Hardy champ quasi sur, à chaque fois que des personnes avec le titre secondaire perd son titre et qu'il a un match de championnats quelque semaine il gagne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Summerslam 2008 - La carte (attention spoilers !) Empty
MessageSujet: Re: Summerslam 2008 - La carte (attention spoilers !)   Summerslam 2008 - La carte (attention spoilers !) Icon_minitimeMer 23 Juil - 22:32

undertaker changera t il sont look ?
Revenir en haut Aller en bas
badass




Masculin Nombre de messages : 124
Age : 33
Localisation : Brest
Date d'inscription : 17/07/2008

Summerslam 2008 - La carte (attention spoilers !) Empty
MessageSujet: Re: Summerslam 2008 - La carte (attention spoilers !)   Summerslam 2008 - La carte (attention spoilers !) Icon_minitimeJeu 24 Juil - 0:00

HHH vs Khali?? Bouaaaark! J'aime pas Khali...
Revenir en haut Aller en bas
http://king-of-pedigree.skyrock.com
badass




Masculin Nombre de messages : 124
Age : 33
Localisation : Brest
Date d'inscription : 17/07/2008

Summerslam 2008 - La carte (attention spoilers !) Empty
MessageSujet: Re: Summerslam 2008 - La carte (attention spoilers !)   Summerslam 2008 - La carte (attention spoilers !) Icon_minitimeJeu 24 Juil - 0:01

Quant à Egde vs Undertaker, je trouve que l'idée de les mettre en Hell in a Cell sans titre en jeu, c'est un peu osé... Un No Holds Barred aurait été amplement suffisant...
Revenir en haut Aller en bas
http://king-of-pedigree.skyrock.com
Morgan

Morgan


Masculin Nombre de messages : 1041
Age : 31
Localisation : Annecy [74]
Date d'inscription : 10/05/2008

Summerslam 2008 - La carte (attention spoilers !) Empty
MessageSujet: Re: Summerslam 2008 - La carte (attention spoilers !)   Summerslam 2008 - La carte (attention spoilers !) Icon_minitimeJeu 24 Juil - 0:13

Tres bonnes nouvelles le retour de Taker et j'espère en Bad Ass Very Happy
HHH Vs Khali risque d'être vraiment ennuyant... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/morgan_mj23
scott kiss




Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 13/04/2008

Summerslam 2008 - La carte (attention spoilers !) Empty
MessageSujet: Re: Summerslam 2008 - La carte (attention spoilers !)   Summerslam 2008 - La carte (attention spoilers !) Icon_minitimeJeu 24 Juil - 1:42

badass a écrit:
Quant à Egde vs Undertaker, je trouve que l'idée de les mettre en Hell in a Cell sans titre en jeu, c'est un peu osé... Un No Holds Barred aurait été amplement suffisant...

http://en.wikipedia.org/wiki/Hell_In_A_Cell

Il y a eu 15 matchs Hell in The Cell depuis la création de ce type de match en 1997. Le titre WWE ou le World Heavyweight title n'ont été en jeu que 6 fois sur 15.

J'attends impatiemment ce match !!
Revenir en haut Aller en bas
scott kiss




Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 13/04/2008

Summerslam 2008 - La carte (attention spoilers !) Empty
MessageSujet: Re: Summerslam 2008 - La carte (attention spoilers !)   Summerslam 2008 - La carte (attention spoilers !) Icon_minitimeJeu 24 Juil - 1:44

Morgan a écrit:
Tres bonnes nouvelles le retour de Taker et j'espère en Bad Ass Very Happy
HHH Vs Khali risque d'être vraiment ennuyant... Rolling Eyes

pourquoi vous pensez qu'il va changer de look ? je pense qu'il aura toujours la gimmick du Deadman avec peut-être des modifications mineurs sur le look et encore je ne suis pas sûr.
Revenir en haut Aller en bas
slamboree

slamboree


Masculin Nombre de messages : 2089
Age : 45
Localisation : Chaligny
Date d'inscription : 14/04/2008

Summerslam 2008 - La carte (attention spoilers !) Empty
MessageSujet: Re: Summerslam 2008 - La carte (attention spoilers !)   Summerslam 2008 - La carte (attention spoilers !) Icon_minitimeJeu 24 Juil - 3:02

Contrairement à la plupart d'entre vous je suis plus intéressé par les match HHH vs Khali et Matt Hardy vs Mark Henry. Au moins c'est original et ces matchs n'ont pas vraiment de raison d'être mauvais.
Si vous voulez voir du Undertaker vs Edge, regardez les archives de ces dernières semaines, on en a bien assez vu...Le fait que ce soit un hell in a cell ne change pas grand chose.
Je ne vois pas pourquoi le match HHH vs Khali serait soporifique. Même si The Great Khali n'est pas en catcheur particulièrement talentueux, il n'a pas pour habitude de rendre les matchs dans lesquels il évolue "boring" même s'il est de bon ton de prétendre le contraire sur les forums de catch.
Quant à la gimmick American Bad Ass, elle est actuellement utilisée par Chuck Palumbo alors un retour de l'Undertaker en Bad Ass serait assez risible de mon point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
http://yann.hautevelle.perso.sfr.fr
badass




Masculin Nombre de messages : 124
Age : 33
Localisation : Brest
Date d'inscription : 17/07/2008

Summerslam 2008 - La carte (attention spoilers !) Empty
MessageSujet: Re: Summerslam 2008 - La carte (attention spoilers !)   Summerslam 2008 - La carte (attention spoilers !) Icon_minitimeJeu 24 Juil - 4:30

scott kiss a écrit:
badass a écrit:
Quant à Egde vs Undertaker, je trouve que l'idée de les mettre en Hell in a Cell sans titre en jeu, c'est un peu osé... Un No Holds Barred aurait été amplement suffisant...


Il y a eu 15 matchs Hell in The Cell depuis la création de ce type de match en 1997. Le titre WWE ou le World Heavyweight title n'ont été en jeu que 6 fois sur 15.

Peut-être, mais ça ne change rien au fait que je trouve qu'un Hell in a Cell pour un match sans enjeu, c'est un peu exagéré.
Revenir en haut Aller en bas
http://king-of-pedigree.skyrock.com
Zabilu

Zabilu


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 08/10/2007

Summerslam 2008 - La carte (attention spoilers !) Empty
MessageSujet: Re: Summerslam 2008 - La carte (attention spoilers !)   Summerslam 2008 - La carte (attention spoilers !) Icon_minitimeJeu 24 Juil - 11:50

HHH vs Khali... c'est bien pour Khali mais c'est la sécurité maximale pour le King of kings.

Matt Hardy vs Mark Henry je suis client... la ECW me plaît depuis le draft et l'arrivée des jeunes pousses.

Kane vs JBL vs CM Punk... intéressant juste pour Kane

Batista vs Cena... une feud qui va durer jusqu'à WM?

Edge vs Taker hell in a cell... Edge va prendre une raclée, il a mangé son pain blanc... mais il peut y avoir retour de flamme car Edge n'a jamais gagné le Rumble!

Je rêve ou j'ai l'impression que c'est pas une carte d'un PPV du Big Four... Où sont les The Rock vs Triple H vs Kurt Angle de summerslam 2000? Et l'élimination chamber de 2003?
Revenir en haut Aller en bas
taker5962

taker5962


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 12/11/2007

Summerslam 2008 - La carte (attention spoilers !) Empty
MessageSujet: Re: Summerslam 2008 - La carte (attention spoilers !)   Summerslam 2008 - La carte (attention spoilers !) Icon_minitimeJeu 24 Juil - 11:54

N'en parle pas Zabilu
J'ai attendu le Summerslam 2000 comme un grand fou pour le Triple Threat (la storyline avec Stephanie), le TLC aussi... puis y'a eu le Shane/Blackman...
punaise çà s'était des superbes PPV !
Revenir en haut Aller en bas
Zabilu

Zabilu


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 08/10/2007

Summerslam 2008 - La carte (attention spoilers !) Empty
MessageSujet: Re: Summerslam 2008 - La carte (attention spoilers !)   Summerslam 2008 - La carte (attention spoilers !) Icon_minitimeJeu 24 Juil - 11:59

Tu m'étonnes... c'était de la pure storyline!

J'ai même pendant un temps préféré les Summerslams au WM!

D'ailleurs, je me pose une question: Triple H a-t-il déjà rivé les épaules du père Angle durant son passage à la WWE?
Revenir en haut Aller en bas
HHH_Champion

HHH_Champion


Masculin Nombre de messages : 373
Age : 34
Localisation : Châlons en Champagne
Date d'inscription : 24/02/2008

Summerslam 2008 - La carte (attention spoilers !) Empty
MessageSujet: Re: Summerslam 2008 - La carte (attention spoilers !)   Summerslam 2008 - La carte (attention spoilers !) Icon_minitimeJeu 24 Juil - 13:13

HHH vs Khali pour le WWE title >>>> sa apporte du changement donc c'est bien mais j'ai un peu peur que sa ne soit pas un très grang match

Mark Henry vs Matt Hardy pour le ECW title >>>> Géniale !!!! j'espère un changement de titre et enfin la récompense du à matt !!

Edge vs Undertaker, Hell in the Cell >>>> .... (je trouve même pas les mots lol)



John Cena vs Batista ? >>>> je pense pas qu'il aura lieu à SS mais plutôt à WM (sa sera je pense Kane Vs Batista)

CM Punk vs JBL vs Kane ?? >>>>>je pense que Cena sera à la place de Kane et sa peut donner du très bon
Revenir en haut Aller en bas
taker5962

taker5962


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 12/11/2007

Summerslam 2008 - La carte (attention spoilers !) Empty
MessageSujet: Re: Summerslam 2008 - La carte (attention spoilers !)   Summerslam 2008 - La carte (attention spoilers !) Icon_minitimeJeu 24 Juil - 13:40

Zabilu a écrit:
Tu m'étonnes... c'était de la pure storyline!

J'ai même pendant un temps préféré les Summerslams au WM!

D'ailleurs, je me pose une question: Triple H a-t-il déjà rivé les épaules du père Angle durant son passage à la WWE?

c'est clair que que l'édition 2000,2002 et 1999 de Summerslam battent celle de Wrestlemania
Mais le WM 17, c'est et çà restera ma PPV préféré

sinon pour HHH j'en ai aucune idée
Revenir en haut Aller en bas
Tony Nitro




Masculin Nombre de messages : 31
Age : 31
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 23/07/2008

Summerslam 2008 - La carte (attention spoilers !) Empty
MessageSujet: Re: Summerslam 2008 - La carte (attention spoilers !)   Summerslam 2008 - La carte (attention spoilers !) Icon_minitimeJeu 24 Juil - 18:19

Khali vs Triple H! ca craint!
Mais le Hell in a Cell va être énorme !

Je vois bien un Elimination Chamber (peut être pas a Summerslam mais bientot) pour RAW, tout le monde s'embrouille avec tout le monde, tout le monde se tappent, tout le monde veux le titre, et ils sont deja 5, Orton va revenir bientot! donc.. Au pire ce sera un match a plusieurs, mais je vois bien un Elimination Chamber CM Punk vs John Cena vs Batista vs Randy Orton vs Kane vs JBL
Revenir en haut Aller en bas
scott kiss




Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 13/04/2008

Summerslam 2008 - La carte (attention spoilers !) Empty
MessageSujet: Re: Summerslam 2008 - La carte (attention spoilers !)   Summerslam 2008 - La carte (attention spoilers !) Icon_minitimeJeu 24 Juil - 19:38

Tony Nitro a écrit:
Khali vs Triple H! ca craint!
Mais le Hell in a Cell va être énorme !

Je vois bien un Elimination Chamber (peut être pas a Summerslam mais bientot) pour RAW, tout le monde s'embrouille avec tout le monde, tout le monde se tappent, tout le monde veux le titre, et ils sont deja 5, Orton va revenir bientot! donc.. Au pire ce sera un match a plusieurs, mais je vois bien un Elimination Chamber CM Punk vs John Cena vs Batista vs Randy Orton vs Kane vs JBL

je vote pour un Elimination Chamber avec les 6 précités !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Summerslam 2008 - La carte (attention spoilers !) Empty
MessageSujet: Re: Summerslam 2008 - La carte (attention spoilers !)   Summerslam 2008 - La carte (attention spoilers !) Icon_minitimeJeu 24 Juil - 20:15

C'est qu'un Elimination Chamber serait super interessant mais je n'aimerai pas que JBL soit présent car pour moi il n'a rien à faire dans la course à la ceinture.
Pour l'instant en tout cas si ce genre de match n'est pas prévu à la carte de Summerslam on est pas près de le voir pour le moment.
Et pour le Summerslam je verrais bien un Kane vs Bastista enfin c'est ce qui serait le plus logique actuellement avec les storylines en cours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Summerslam 2008 - La carte (attention spoilers !) Empty
MessageSujet: Re: Summerslam 2008 - La carte (attention spoilers !)   Summerslam 2008 - La carte (attention spoilers !) Icon_minitimeJeu 24 Juil - 20:54

j avoue que la detente de khali est super lente me on va voir se que triple h peut faire face a 1 gars de 2m20 vu que batista na réussi a batrre kali que 2 fois Pour henry vs matt sa va etre dur me matt peut le faire

et pour taker vs edge j espere qu il va se faire allumer le cu Edge lol!

Bon en bref il son interret a faire 1 bon show Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
HHH_Champion

HHH_Champion


Masculin Nombre de messages : 373
Age : 34
Localisation : Châlons en Champagne
Date d'inscription : 24/02/2008

Summerslam 2008 - La carte (attention spoilers !) Empty
MessageSujet: Re: Summerslam 2008 - La carte (attention spoilers !)   Summerslam 2008 - La carte (attention spoilers !) Icon_minitimeJeu 24 Juil - 21:31

vu que raw par en cacahuète

[mode rêve on]
le retour des ...
Spoiler:
frenchemenet sa serait excelent !!
[mode rêve off]
Revenir en haut Aller en bas
le Taker




Masculin Nombre de messages : 112
Age : 38
Localisation : New York City, NY
Date d'inscription : 15/05/2008

Summerslam 2008 - La carte (attention spoilers !) Empty
MessageSujet: Re: Summerslam 2008 - La carte (attention spoilers !)   Summerslam 2008 - La carte (attention spoilers !) Icon_minitimeVen 25 Juil - 0:11

Pour la question sur HHH.
Oui, il lui a déjà rivé les épaules.
Notamment en PPV. Unforgiven 2000 si ma mémoire ne me fait pas défaut.

Summer Slam 2000 non dé diou !
Revenir en haut Aller en bas
taker5962

taker5962


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 12/11/2007

Summerslam 2008 - La carte (attention spoilers !) Empty
MessageSujet: Re: Summerslam 2008 - La carte (attention spoilers !)   Summerslam 2008 - La carte (attention spoilers !) Icon_minitimeVen 25 Juil - 0:25

summerslam 2000, royal rumble 2001, no way out 2001, wm 17.... rah pinaise, back in time ! back in time !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Summerslam 2008 - La carte (attention spoilers !) Empty
MessageSujet: Re: Summerslam 2008 - La carte (attention spoilers !)   Summerslam 2008 - La carte (attention spoilers !) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Summerslam 2008 - La carte (attention spoilers !)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» topic armageddon attention spoilers
» topic officiel wrestlemania...(attention spoilers)
» Pronostiques Summerslam 2008
» spoilers smackdown..attention spoiler des 2 semaines a venir
» Affiche summerslam 2008 + autres...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ironwrestlefest :: IronWrestleFest :: Généralités sur la WWE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser