Ironwrestlefest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ironwrestlefest

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

Concernant le clash de ces derniers jours...

+13
"Double J" Destroyer
Julien-dx
Marine
poilmote
Finlay_is_my_Dad
Hitfan
slamboree
rattlesnake316
AGL80
Rated_R_Superstar
RKO me !!!
Viking
stonecold016
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
stonecold016
Admin
stonecold016

Masculin Nombre de messages : 4629

Concernant le clash de ces derniers jours... Empty
MessageSujet: Concernant le clash de ces derniers jours...   Concernant le clash de ces derniers jours... Icon_minitimeMer 25 Mar - 23:26

Bon, voilà, après un peu plus de 2 jours d'absence, je reviendrai sur qu'il c'est passé ces 2 derniers jours...

Je parle bien entendu du clash et des insultes, procès d'intentions sur le forum qui en ont découlés.

Je trouve que les propos de Viking sont inadmissibles ici ! En plus de tes insultes envers les membres, ton argumentation anti-Bret Hart est plus que idiote et est de mauvaise foi.

Fiona, je trouve aussi très déplacé que tu aies en plus acclamé les propos de ton copain ... Ça n'a servi qu'à attiser le feu !

Hulkamaniak, je pense que tu aurais aussi pu éviter d'en rajouter en donnant raison à tes amis...

Le but du forum ce n'est pas de se liguer les uns contre les autres ... Si on est d'accord ou non, on argumente, pas la peine de répondre un message plein d'émoticone ou un message pour dire qu'on est d'accord, point.

Vous voulez que Shawn soit respecté (plusieurs ici respectent le lutteur, pas l'homme, je ré insiste dessus... et alors ?), eh bien je pense que votre réaction joue énormément en sa défaveur !

De plus, être aussi puéril que ça, au point de mettre une signature anti Bret Hart, prouve à quel point vous avez été complètement bêtes dans vos réactions et quelles ont été démesurées ! Soutenez HBK au lieu de détester Bret... C'est vous qui hurlez partout que aimer Bret et aimer HBK n'était pas deux forces antagonistes.

On est sur un petit forum, entre fans "hardcore", on n'est pas nombreux et on se doit de se soutenir ; ce qu'il s'est passé ces deux derniers jours me dégoûte !

Réagir par des insultes parce que l'on n'est pas d'accord ? Et demain vous m'envoyez une balle et une lettre de menace par la poste aussi tant que l'on y est ? Ça tombe bien, c'est à la mode !

Vous avez donné l'image des fans de catch que je déplore ... Ce forum n'est pas celui de la pensée unique et ce n'est pas jeuxvideo.com non plus ! Il y a eu le débat du screwjob, même si chacun est resté sur ses positions, il n'y a pas eu d'insulte entre-nous ! On a bien sûr le droit de critiquer les catcheurs, mais pas les membres !

J'attends une autre attitude ici. Je demande donc des prises de consciences, voir d'admettre certains tors, mais aussi le retrait de cette signature stupide dans les plus brefs délais, afin de rétablir la sérénité ici au plus vite !

Ce n'est pas le forum des "baiseurs de Bret Hart" ici, c'est celui des fans de catch, ok ?

S'il n'y a pas de retour très vite et que l'ambiance continue à se dégrader, je prendrais très rapidement des mesures !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.willywrestlefest.fr
Viking

Viking

Masculin Nombre de messages : 21

MessageSujet: Re: Concernant le clash de ces derniers jours...   Concernant le clash de ces derniers jours... Icon_minitimeJeu 26 Mar - 17:50

C'est bizarre mais on était pas 3 mais plutot 5 à avoir le même avis et tu necite que 3 personnes. C'est peut etre encore de a mauvaise foi.
Okj'ai insulté. on m'a demandé pourquoi une insulte sur un catcheur je la prend pour moi. Parcque sur d'autre topic, j'ai trouvé que les insultes accés sur hbk n'étaient la que pour nargues ses fans.
Je suis peut etre le premier a avoir ouvert ma gueule de facon vulgaire mais combien pense la même chose et on préféré se barrer du forum ou le penser sans l'écrire?
Je le répète, quand on a pas le même avis que vous sur ce forum, et malheureusement pratiquement sur le même sujet, les 3/4 nos tombe dessus. J'invente rien et si personne ne veut le croire tant pis. Je sais xe qu'on m'as dit et personne n'ose l'avouer.
Comme si le fait de ne pas insulter Shaw forcerai le respect des autres. Ca me fait bien rire ca. J'espere qu'en tout cas certains auront le courage de dire ce qu'ils pensent.
Premeire fois qu'on reagit mal à un post et c'est la panique. Je fous le bordel? Vire moi. L'insulte comme je l'ai deja dit, c'tétais pas la meilleure solution. Je me remets en compte. La plupart d'entre vous aussi devrait le faire.
RKO me !!!

RKO me !!!

Masculin Nombre de messages : 2662

MessageSujet: Re: Concernant le clash de ces derniers jours...   Concernant le clash de ces derniers jours... Icon_minitimeJeu 26 Mar - 18:57

Viking a écrit:
Je fous le bordel? Vire moi.
Bizarre, j'ai l'impression que c'est ce que tu attends...
Le forum ne te plait pas, c'est ton droit le plus stricte.
Oui, on essaye de minimiser les joutes verbales le plus possible dans le seul soucis de préserver une ambiance sereine contrairement au foutoir qu'il peut exister ailleur.
C'est déplorable de voir ce genre de réactions juste parce qu'untel aime ou n'aime pas HBK . Le débat pro-Bret/pro-HBK me fait pitier en général juste pour des réactions comme celles là. HBK n'est pas l'égale des Dieux de l'Olympe (du moins aux dernières nouvelles). Donc arrêtons de vouer un culte Michaelsien (ou même Hitmanien), sincérement ça en devient lamentable. Ca me fait penser à tous ces débiles en Argentine qui ont créer une église et prient leur Dieu Maradonna....
Je sais que ce post ne changera rien dans vos petites têtes mais j'exprime mon avis sans grossieretés et en toute "pacificité", en bon citoyen comme on dit !

Dernière édition par RKO me !!! le Jeu 26 Mar - 20:55, édité 2 fois (Raison : fautes d'orthographe !!!)
https://www.facebook.com/profile.php?id=1520636061&v=feed&viewas=
stonecold016
Admin
stonecold016

MessageSujet: Re: Concernant le clash de ces derniers jours...   Concernant le clash de ces derniers jours... Icon_minitimeJeu 26 Mar - 19:10

Que vous soyez 3, 5, je m'en fiche complètement... Le fait de ne pas être d'accord sur un sujet, ne justifie pas de tels débordements !

La preuve, sur les débat du Screw-job, il n'y a JAMAIS eut d'insultes !

Si tu prends les jugements négatifs sur Shawn Michaels pour toi, c'est qu'il y a un sacré problème ! Tu n'es pas HBK me semble t'il... De plus, plusieurs personnes qui n'aiment pas HBK ici, c'est l'homme, pas le catcheur !

Je crois que votre problème, c'est que vous prenez les choses trop à cœur et que vous êtes très impulsifs dans vos actions... La preuve, mettre une bannière anti Bret-Hart... Quel est l'intérêt ? Tu veux que je fasse une bannière anti HBK et comme ça c'est la guerre 24h/24 sur le forum ???

Ensuite, si votre réaction, c'est d'insulter, de partir du forum (quelqu'un l'a déjà fait, tu sais très bien qui d'ailleurs), de mettre des bannières anti-Bret Hart, je trouve ça très gamin.

Mettez vous à la place des gens du forum qui en ont pris plein la gueule... Ils sont simples fans, n'ont rien demandé et pourtant vous vous êtes acharnés sur eux !

Maintenant, il n'y a pas 36 solutions, soit c'est le retour au calme et le retrait de cette bannière idiote et le problème s'arrête là.

Soit vous décidez de partir de vous même et je trouve ça complètement con, car ce n'est JAMAIS ce que j'ai demandé...

Soit vous continuez dans votre délire et effectivement, je prendrai les décisions nécessaires... (sachant que j'ai cru comprendre que ça amusait certains de foutre le bordel ici).
Rated_R_Superstar

Rated_R_Superstar

Masculin Nombre de messages : 2161

MessageSujet: Re: Concernant le clash de ces derniers jours...   Concernant le clash de ces derniers jours... Icon_minitimeJeu 26 Mar - 19:12

Tiens ma signature à disparu, quel surprise !!!

Je croyais qu'on pouvait dire ce qu'on voulait mais Hart qui prend un coup de pied doit être trop choquant, un peu comme la censure sur nt1 (!!!).

Je vais changer ma signature, parce que j'ai pas envie qu'on polémique encore et encore et encore et encore et encore ... et encore ... mais je n'approuve pas du tout cette décision.

Je tolère (de moins en moins) tout les topic ou on casse HBK en l'insultant de tout les noms (et pas seulement ces 2 derniers jours) sans que les haut placés leur fassent de remarques donc laisser moi dire ce que je veux sur Bret, c'est la moindre des choses.
AGL80

AGL80

Masculin Nombre de messages : 2193

MessageSujet: Re: Concernant le clash de ces derniers jours...   Concernant le clash de ces derniers jours... Icon_minitimeJeu 26 Mar - 19:19

Qu'est ce que j'avais dit....

Le fait de ne pas avoir les même goûts ne donne pas le droit de s'insulter entre membres. Le reproche qu'on vous fait vient seulement de ça.

Mais vous ne voulez rien entendre, vous parlez sur un autre débat. Continuer... Sauf que entendre des conneries pareilles me gavent de plus en plus.

Personne ne reconnaitront leur torts, très bien !
stonecold016
Admin
stonecold016

MessageSujet: Re: Concernant le clash de ces derniers jours...   Concernant le clash de ces derniers jours... Icon_minitimeJeu 26 Mar - 19:20

Franchement, à part apporter de la tension, ça sert à quoi cette signature ? Tu veux que les 3/4 du forum rentre dans votre jeu avec une signature anti-HBK ?

Vous reprochez des insultes vis-à-vis de Michaels et vous encouragez le screw-job... Très adulte et moral comme attitude !
AGL80

AGL80

MessageSujet: Re: Concernant le clash de ces derniers jours...   Concernant le clash de ces derniers jours... Icon_minitimeJeu 26 Mar - 19:22

Ah oui et je rajouterai même

Très immature votre signature... Pour des personnes qui ont plus de 20 ans, je trouve ça dommage.
Rated_R_Superstar

Rated_R_Superstar

Masculin Nombre de messages : 2161

MessageSujet: Re: Concernant le clash de ces derniers jours...   Concernant le clash de ces derniers jours... Icon_minitimeJeu 26 Mar - 19:32

Cette signature ne serait pas venu à l'origine car les gens insultent HBK ?

Allez voir les anciens topic, pas ceux des 2 derniers jours, et regardés les insultes sur HBK !!! Si certains peuvent dire "HBK est une putain" pourquoi ceux qui pensent la même chose concernant Bret ne peuvent pas le faire ?

Mais bon, certains peuvent faire ce qu'il veux, d'autres non, c'est comme le screwjob, c'est la vie, c'est comme ça.

Pensez de moi ce que vous voulez, vous n'avez pas idée à quel point je m'en fou.

Ceci est mon dernier message à ce sujet parce que parler dans le vent, ça va bien un moment.

Réagissez comme vous voulez dans vos prochains posts, dites franchement que ce que vous pensez de moi, que je suis immature, etc etc je m'en fiche ROYALEMENT, je ne réagis plus, c'est terminé, c'est de l'histoire ancienne.
rattlesnake316

Masculin Nombre de messages : 379

MessageSujet: Re: Concernant le clash de ces derniers jours...   Concernant le clash de ces derniers jours... Icon_minitimeJeu 26 Mar - 19:35

bon je ne suis pas présent depuis très longtemps et je ne connais pas vraiment les membres et inversement.

bon que certains aient pu prendre mal les insultes envers Michaels, je le comprend, perso j'aime assez HBK mais bon voilà même si on est passionné par le catch faut savoir prendre un certains recul par rapport à ce qui peut être dit sur le net.
Si vous n'êtes pas d'accord avec certains propos dîtes-le mais d'une manière calme et courtoise, c'est pas la peine de partir dans une spiral.
slamboree

slamboree

Masculin Nombre de messages : 2089

MessageSujet: Re: Concernant le clash de ces derniers jours...   Concernant le clash de ces derniers jours... Icon_minitimeJeu 26 Mar - 19:40

Je pense que ce qui est en cause, ce ne sont pas les insultes envers Schawn Michaels ou envers Bret Hart (ou envers The Rock)...
Y a toujours eu des propos peu flatteurs envers de nombreux catcheurs ici (et ailleurs). Si ça reste des lignes écrites sur des topics, je ne vois pas où est le problème. D'ailleurs, les catcheurs se mettent aussi sur la gue*le entre eux régulièrement.
Le problème pointé ici, ce sont les insultes visant d'autres membres. Il n'y en avait jamais eu jusqu'à ce début de semaine, quelque soit le topic.
http://yann.hautevelle.perso.sfr.fr
AGL80

AGL80

MessageSujet: Re: Concernant le clash de ces derniers jours...   Concernant le clash de ces derniers jours... Icon_minitimeJeu 26 Mar - 19:45

En gros Les Pro HBK veulent faire une guerre?

La différence c'est qu'on ne met pas dans notre signature ce qu'on pense de HBK...

Après d'autre membres réagis dans certains sujet comme il le veulent. C'est dans le sujet... Il parlait de HBK, de l'homme.... Il parlait pas des fans de ce catcheur...

Le nombre de fois que j'aurai dû insulter les anti Cena quand je le défendais sur RTL9 lors de ses débuts en tant que champion du monde...

Ou même le Rock. Le DOC l'a même insulté ( tapette je crois ), t'as vu une insulte de ma part ? Non une argumentation pourquoi je l'aime bien. Il changera pas d'avis, je ne changerai pas d'avis mais le RESPECT bordel.

Tiens. Marine contre Christian j'aurai du aussi l'insulter...

Enfin bon... Si vous comprenez pas ça c'est qu'il y a quand même un problème... Maintenant à mon tour c'était mon dernier post parce que oui RRS parler dans le vend ça va bien un moment mais lis bien les exemples que je t'ai mis. Et je rejoins ce qui qu'a dit mon collègue de dessus. Faut prendre un certains recul...

On demande juste du RESPECT entre membre et fan de catch. C'est ce qu'on est non ? Et comme l'avais dit quelqu'un sur ce même forum. Les pro HBK et les pro Hart boiront surement ensemble lors des show futures... Donc pourquoi faire la guerre sur un forum ? Ca ne sert strictement à rien.

Sur ceux. Je crois que j'ai tout dit. Bonne fin de journée !
AGL80

AGL80

MessageSujet: Re: Concernant le clash de ces derniers jours...   Concernant le clash de ces derniers jours... Icon_minitimeJeu 26 Mar - 19:46

Ah ben il fallait que je parle du Rock Doc ^^
rattlesnake316

Masculin Nombre de messages : 379

MessageSujet: Re: Concernant le clash de ces derniers jours...   Concernant le clash de ces derniers jours... Icon_minitimeJeu 26 Mar - 19:51

Citation :
Les pro HBK et les pro Hart boiront surement ensemble lors des show futures...

Certains payeront un bon verre de sirop d'érable et les autres payeront... euh.... un bon verre de lait provenant d'une vache texane

^^
stonecold016
Admin
stonecold016

MessageSujet: Re: Concernant le clash de ces derniers jours...   Concernant le clash de ces derniers jours... Icon_minitimeJeu 26 Mar - 19:55

Entre une signature qui apparaîtra sur tous vos posts et une insulte par ci par là, c'est la même chose pour toi RRS ?

Franchement je ne comprend vraiment pas ta réaction !
Hitfan

Hitfan

Masculin Nombre de messages : 10700

MessageSujet: Re: Concernant le clash de ces derniers jours...   Concernant le clash de ces derniers jours... Icon_minitimeJeu 26 Mar - 20:01

Perso ce qui me dérange c'est plutot les insultes envers les membres, il est clair que la signature vient au mauvais moment, un peu pour narguer.
De plus certains continuent sur d'autres topics à lancer des piques, c'est marrant un temps mais le problème c'est que ca pourri l'ambiance pour rien.
A la base on a tous la même passion faut pas l'oublier.
https://fr-fr.facebook.com/pages/Hitfan-Wrestling-Newz-en-Francai
stonecold016
Admin
stonecold016

MessageSujet: Re: Concernant le clash de ces derniers jours...   Concernant le clash de ces derniers jours... Icon_minitimeJeu 26 Mar - 20:12

Oui Hitfan, c'est ce que je disais dans le premier post... On est tous des "Fans Hardcore"...

On va sur les shows en France un maximum, on prend le train (sauf toi, mais je ne vais pas relancer un autre débat), on se bat pour le ringside, on va au séances de dédicaces, on dépense de l'argent dans notre passion...

Alors respectons nous et faisons preuve de remises en cause en évitant de plomber encore et encore l'ambiance !
Finlay_is_my_Dad

Finlay_is_my_Dad

Féminin Nombre de messages : 2353

MessageSujet: Re: Concernant le clash de ces derniers jours...   Concernant le clash de ces derniers jours... Icon_minitimeJeu 26 Mar - 20:55

Je pense que pour les insultes, tout le monde a bien compris que ça ne doit pas se reproduire.
Je l'ai déjà dit, mais on a une super ambiance sur ce forum, on se marre bien, on partage plein de choses, c'est super convivial, et ce serait dommage de gâcher tout ça en commençant à multiplier les insultes.
Je pense que dans la réaction des pro-HBK, il y a surtout un ras-le-bol général, et à partir de là, ça a dégénéré. Ca explique plus ou moins les insultes... mais attention, ça ne les excuse pas.

Comme je le disais hier soir, la signature anti-Bret a été mal perçue, parce qu'elle n'est vraiment pas arrivée au bon moment. Y'aurait pas eu le clash juste avant, ça aurait été reçu comme une plaisanterie (un peu comme la récente signature de Marine qui était anti-HHH, ou celle de Michow qui était anti-Cena, par exemple) et ça serait presque passé tranquille... Evidemment, après ce qui s'est passé, elle ne peut être perçue que comme étant une provocation, voire même une déclaration de guerre, et si c'est vraiment le cas, c'est regrettable...

J'vais conclure de façon simple :
PEACE & LOVE les gens !! Concernant le clash de ces derniers jours... Tedhingue2
http://www.myspace.com/thorny_flower
stonecold016
Admin
stonecold016

MessageSujet: Re: Concernant le clash de ces derniers jours...   Concernant le clash de ces derniers jours... Icon_minitimeJeu 26 Mar - 21:05

Oui ça ne vient pas au bon moment et à priori, certains ne comprennent pas qu'ils ont tors de la mettre en ce moment... Ils prennent ça pour la dictature ! Mettez vous un peu aussi à ma place, je n'ai pas que le catch, le forum et mon site dans la vie et me prendre la tête avec des conneries de gamins, j'ai ni le temps, ni la patience pour ça en ce moment !
poilmote

poilmote

Masculin Nombre de messages : 332

MessageSujet: Re: Concernant le clash de ces derniers jours...   Concernant le clash de ces derniers jours... Icon_minitimeJeu 26 Mar - 22:02

Vous appelez la signature anti Bret Hart hbk = hart bret kicked ??
stonecold016
Admin
stonecold016

MessageSujet: Re: Concernant le clash de ces derniers jours...   Concernant le clash de ces derniers jours... Icon_minitimeJeu 26 Mar - 22:08

yes
poilmote

poilmote

Masculin Nombre de messages : 332

MessageSujet: Re: Concernant le clash de ces derniers jours...   Concernant le clash de ces derniers jours... Icon_minitimeJeu 26 Mar - 22:13

En même temps je sais plus qui a mi une signature ou HBK fait une mimique de suceur de ........ donc bon,peut être pourrait on penser a une vengeance ? et donc voir plutôt ça comme une bataille de signature, un truc sympa de genre plutôt que prendre ça pour une attaque ? enfin bon je me tais,je préfère pas rentrer dedans ^^
Marine

Marine

Féminin Nombre de messages : 15067

MessageSujet: Re: Concernant le clash de ces derniers jours...   Concernant le clash de ces derniers jours... Icon_minitimeJeu 26 Mar - 22:40

En parlant de signature, tu ne trouves pas que la tienne est un chouilla grande ?
http://www.myspace.com/tnationfrance
Julien-dx

Julien-dx

Masculin Nombre de messages : 262

MessageSujet: Re: Concernant le clash de ces derniers jours...   Concernant le clash de ces derniers jours... Icon_minitimeJeu 26 Mar - 23:26

Marine a écrit:
En parlant de signature, tu ne trouves pas que la tienne est un chouilla grande ?

j'allait le dire lol!
Finlay_is_my_Dad

Finlay_is_my_Dad

Féminin Nombre de messages : 2353

MessageSujet: Re: Concernant le clash de ces derniers jours...   Concernant le clash de ces derniers jours... Icon_minitimeJeu 26 Mar - 23:36

Julien-dx a écrit:
Marine a écrit:

j'allait le dire lol!

Punaise, vous m'avez tous grillée... lol!
http://www.myspace.com/thorny_flower
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Concernant le clash de ces derniers jours...   Concernant le clash de ces derniers jours... Icon_minitime

Concernant le clash de ces derniers jours...
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant