| Concernant le clash de ces derniers jours... | |
|
+13"Double J" Destroyer Julien-dx Marine poilmote Finlay_is_my_Dad Hitfan slamboree rattlesnake316 AGL80 Rated_R_Superstar RKO me !!! Viking stonecold016 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Concernant le clash de ces derniers jours... Ven 27 Mar - 0:09 | |
| je ne veux pas rajouter d'huile sur le feu ou quoi que soit,mais en meme temps a part dans le topic ou un membre a traiter hbk de putain,je ne suis pas sur que hbk se fasse, comme certain le déclare,insulter a chaque fois.
dans la plupart des topics hbk et traiter normalement comme tout catcheur..;certain l'aime d'autres pas..
il faut arreter d'etre parano...c'est un forum donc les gens donne leur avis..;vous croyez que les pro cena n'en prenne pas plein la tete...
apres comme je l'ai deja dit sur le forum...je trouve deplorable de s'insulter entre membre...on doit rester une communauté soudé...on est tous plus ou moins "amis" unis par notre passion commune. si le forum prend cette direction,ca va vite devenir n'importe quoi.
par ce que l'on peut etre plus aggressif verbalement,sans pour autant etre vulgaire...
et en plus pourquoi se prendre la tete pour des catcheurs qui ne seront jamais au courant de se coup gueule,et qui s'en foutent royalement de ce que penses des fans francais. |
|
| |
Viking
Nombre de messages : 21 Age : 44 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 25/01/2009
| Sujet: Re: Concernant le clash de ces derniers jours... Ven 27 Mar - 0:51 | |
| Il faudrait arreter de voir le coté "insulte"!! Y'a pas que ca. Ca a debordé une seule fois et vous ne pensez qu'au ca. La je n'ai plus insulter personne et je marque ce que je pense de cette histoire. De toute facon, entre personne bornée ca n'aboutira a rien. Personne veut se remettre en cause. On est parano? Ok on est parano si vous le dites 'est que vous avez raison.. Plus la peine d'en parler ca en devient même comique cette situation ou vous ne voyait qu'une seule chose et vous prenez tant au serieux. je sais même plus quoi dire donc je pense qu'on peut areter la. | |
|
| |
"Double J" Destroyer Admin
Nombre de messages : 3253 Age : 43 Localisation : Essonne Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: Re: Concernant le clash de ces derniers jours... Ven 27 Mar - 0:52 | |
| Allez vu que je suis le principal intéressé, je vais mettre mon grain de sel et tout simplement m'excuser auprès des gens qui sont fans de HBK et qui n'ont pas aimé la façon dont j'ai parlé de lui ! Si cela vous a blessé, j'en suis personnellement désolé, certes mes pensées resteront toujours les mêmes sur cet individu mais j'éviterais de le faire trop ressentir désormais. Voila pour ce point, deuxième chose je tenais à dire aussi qu'on est pas là pour se bouffer, on est tous des fans de catch, on a la même passion mais pas le même maillot( dsl petit HS pour la pub sur les arbitres de foot). Voila on apprécie pas tous les mêmes catcheurs mais cela ne sert à rien de se tirer dessus à boulet rouge pour une histoire pareil ! J'espère qu'avec ce message, le calme va revenir sur le forum et apaiser les certaines tensions qu'il y'a pu avoir ces derniers jours | |
|
| |
Rated_R_Superstar
Nombre de messages : 2161 Age : 41 Localisation : Grenoble (comme Andre The Giant) Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Concernant le clash de ces derniers jours... Ven 27 Mar - 0:54 | |
| Pour moi tout ça est terminé. Ne faisons pas comme HBK et Bret et passons à autre chose. | |
|
| |
stonecold016 Admin
Nombre de messages : 4629 Age : 49 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Concernant le clash de ces derniers jours... Ven 27 Mar - 18:43 | |
| J'espère que c'est terminé... En tous cas ça l'est de mon côté. J'espère que Fiona reviendra ici. | |
|
| |
miChou619
Nombre de messages : 1619 Age : 32 Localisation : Alsace Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Concernant le clash de ces derniers jours... Ven 27 Mar - 19:42 | |
| Réconciliez vous tous, Faites une or... Finalement j'ai rien dis . | |
|
| |
Phenomenal
Nombre de messages : 827 Age : 43 Localisation : Monaco Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: Concernant le clash de ces derniers jours... Ven 27 Mar - 21:03 | |
| Collector ce topic
Au moins le Post de Canadian Destroyer est intelligent | |
|
| |
MAX
Nombre de messages : 504 Age : 33 Localisation : 74 Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: Re: Concernant le clash de ces derniers jours... Ven 27 Mar - 21:39 | |
| alala tant d'histoires pour rien ... | |
|
| |
pikilux
Nombre de messages : 2142 Age : 40 Localisation : canteleu (76) Date d'inscription : 02/12/2008
| Sujet: Re: Concernant le clash de ces derniers jours... Sam 28 Mar - 16:04 | |
| bon eh bien moi je ne voulais pas trop réagir étant donné l'ampleur que ce clash a donné mais je vais quand meme donner mon avis,meme s'il ne vaut rien au moins j'aurai plus ou moins exprimé le fond de ma pensée:
*je comprends plus ou moins la réaction de viking mais je ne l'excuse pas,car comme je l'ai moi aussi remarqué sans en etre une victime,dés qu'on critique ou donne une critique envers bret,les 3/4 du forum nous tombe dessus,c'est assez agacant lol mais c'est un forum et donc c'est normal que les avis divergent et qu'il y ait un surnombre du coté d'un catcheur ou d'un autre,par contre ca a été trop loin concernant ses propos et je pense qu'il s'en est apercu et qu'il faut clore ce sujet sans l'oublier car ca peut se reproduire et je ne le souhaite pas.en ce qui me concerne,je suis ici depuis seulement quelques moi et je prends plaisir a participer a ce forum bien simpathique,ce que je n'avais pas connu avant.
*sans vouloir mettre le bordel concernant la banniére de rated r superstar,je ne la trouvais pas choquante mais vu le contexte actuel mal placé je pense que c'était maladroit mais pas méchant;a ce sujet j'ai pu remarqué que cette banniére a été supprimée bien avant celle ou on voit HBK montrer ses talents dans une pub chupa chups...mais moi elle m'a bien fait marrer cette banniére donc ne m'a pas génée.
*pour les insultes envers les catcheurs il me semble que j'avais cru voir un "batard" et un truc du genre c'est pire qu'un chien ou quelque chose du genre a propos d'HBK (je n'incrimine personne pour moi c'était choquant mais pas grave non plus)mais je peux comprendre que ce screwjob est un point sensible pour certains et qu'a la place d'un probret je n'en penserait pas moins sans toutefois le dire,il faut rester correct,aprés tout ce n'est que du catch.
pour conclure je dirais simplement qu'on se devrait de juger uniquement les catcheurs et non leur vie privée,ce n'est qu'un divertissement et on est la pour en discuter pas pour se mettre sur la gueule;au lieu de pleurnicher ou d'insulter (ce n'est qu'une infime partie de ce forum je le précise) on ferait mieux d'argumenter non pas pour convaincre mais simplement pour se faire comprendre. | |
|
| |
Marine
Nombre de messages : 15067 Age : 36 Localisation : Moselle Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Concernant le clash de ces derniers jours... Sam 28 Mar - 16:12 | |
| En fait Pikilux, et d'autres qui n'ont pas eu l'air de comprendre, le problème de ce clash c'n'était pas vraiment les insultes envers les catcheurs (ça de toute façon y en aura toujours), mais c'était plutôt les insultes envers les membres. Enfin pour moi c'est ça que ça représentait. Après que vous traitiez un catcheur de tous les noms, c'est votre problème (je le fais bien donc pourquoi pas les autres), mais faut faire la différence entre le catcheur et son fan. | |
|
| |
AGL80
Nombre de messages : 2193 Age : 36 Localisation : Amiens Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: Concernant le clash de ces derniers jours... Sam 28 Mar - 16:27 | |
| Pikilux. HBK n'est pas forcément jugé pour sa vie privée mais l'ego qu'il a dans son métier aussi? On peux le juger de coté non ?
Maintenant tout le monde à tout dis. L'affaire est je pense close. tant mieux. | |
|
| |
pikilux
Nombre de messages : 2142 Age : 40 Localisation : canteleu (76) Date d'inscription : 02/12/2008
| Sujet: Re: Concernant le clash de ces derniers jours... Sam 28 Mar - 16:58 | |
| - Marine a écrit:
En fait Pikilux, et d'autres qui n'ont pas eu l'air de comprendre, le problème de ce clash c'n'était pas vraiment les insultes envers les catcheurs (ça de toute façon y en aura toujours), mais c'était plutôt les insultes envers les membres. Enfin pour moi c'est ça que ça représentait. Après que vous traitiez un catcheur de tous les noms, c'est votre problème (je le fais bien donc pourquoi pas les autres), mais faut faire la différence entre le catcheur et son fan. oui bien sur mais je pense que que ces insultes et ces "agressions" envers ces catcheurs ont provoqué ces insultes et ces réactions en chaine,je suis bien conscient que le soucis n'est pas de ne pas aimer ou d'aimer tel ou tel catcheur mais bien l'animosité qu'il y a entre les prountel et les prolautre,si certains ne respecte pas les catcheurs qu'ils n'aiment pas cela n'empeche pas de rester poli et correct. pour AGL80,bien sur que tu as le droit de juger tous les aspects du catcheur,c'est une star médiatisée comme les autres,pour moi un égo surdimensionné n'est pas forcemment une représentation "sur scéne" mais aussi un aspect professionnel,je m'explique:le fait d'avoir un droit quand a l'utilisation de son personnage,d'inclure dans son contrat une condition d'etre un main eventer,pour moi ca aussi c'est avoir un égo surdimensionné | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concernant le clash de ces derniers jours... | |
| |
|
| |
| Concernant le clash de ces derniers jours... | |
|