| y parait | |
|
+35slamboree Rated-R-Rock mikeytornado DXGAMER.51 Evan Bourne ValérieFR adri_one Fredy Tornado maxmoon thedeadman34DC back obelix taker72 EDGE68 Steph THE DRINKMASTER DravenCAYM Rated_R_Superstar Dieu stonecold016 KéKé omgoufa RK-ODE Hitfan bigvilo miChou619 pikilux Kane78 Marine Kingteddy Julien-dx alan_b AGL80 "Double J" Destroyer Finlay_is_my_Dad taker51 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marine
Nombre de messages : 15067 Age : 36 Localisation : Moselle Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: y parait Mar 1 Juin - 23:43 | |
| Y parait que l'un comme l'autre est soûlant | |
|
| |
"Double J" Destroyer Admin
Nombre de messages : 3253 Age : 43 Localisation : Essonne Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: Re: y parait Mar 1 Juin - 23:55 | |
| - Marine a écrit:
- Y parait que l'un comme l'autre est soûlant
Y parait que surtout si elle s'appelle Marine ! | |
|
| |
Marine
Nombre de messages : 15067 Age : 36 Localisation : Moselle Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: y parait Mer 2 Juin - 0:00 | |
| Y parait que tu charies beaucoup, mais qu'en fait tu m'aimes bien. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: y parait Sam 5 Juin - 18:35 | |
| Y parait qu'il fait une chaleur a crever,m'en vais faire le tour des terrasses ce soir |
|
| |
"Double J" Destroyer Admin
Nombre de messages : 3253 Age : 43 Localisation : Essonne Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: Re: y parait Sam 5 Juin - 18:48 | |
| Y parait qu'hier en allant à un loto organisé dans une ville à côté de chez moi, j'ai remporté le gros lot à savoir un voyage pour deux personnes. | |
|
| |
KéKé
Nombre de messages : 4483 Age : 29 Localisation : Morbihan/Bretagne Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Re: y parait Sam 5 Juin - 19:30 | |
| Y parait que je vais dire au revoir à ma Wii, qui va être la possession de ma sœur. Mais j'emporte 130 € Et à la place de la Wii, ma mère et mes frères se cotisent en plus des 130 € de ma sœur pour m'offrir un pack PS3 Slim 250 Go + 1 jeu (COD Black Ops ou Fifa 10 ou un Gta Like) Et avec l'argent des grands parents, je m'offrirais GTA IV J'aurais donc une PS3 chez mon père et une PS3 chez ma mère Owiiiiiiiiiiiiiiiiiii | |
|
| |
Marine
| Sujet: Re: y parait Sam 5 Juin - 21:32 | |
| - CanadianDestroyer a écrit:
- Y parait qu'hier en allant à un loto organisé dans une ville à côté de chez moi, j'ai remporté le gros lot à savoir un voyage pour deux personnes.
Y parait que j'attends toujours que tu viennes me chercher ! | |
|
| |
The Straight Edge Viper
Nombre de messages : 1284 Age : 35 Localisation : Creteil Date d'inscription : 11/01/2010
| Sujet: Re: y parait Sam 5 Juin - 22:02 | |
| Y paraît que draguer a la terrasse d'un café marche du tonnerre | |
|
| |
Marine
| Sujet: Re: y parait Dim 6 Juin - 0:11 | |
| Y parait que notre Viper a la cote ^^ | |
|
| |
Hitfan
Nombre de messages : 10700 Age : 41 Localisation : Castres (81) Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: y parait Dim 6 Juin - 1:39 | |
| | |
|
| |
KéKé
Nombre de messages : 4483 Age : 29 Localisation : Morbihan/Bretagne Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Re: y parait Dim 6 Juin - 13:04 | |
| Il y a plein de jeux, que je voudrais avoir. Du style Split/Second Velocity, Red Dead Redemption, Call Of Duty Black Ops, Super Street Fighter 4, Saints Row 2, les 2 Uncharted, Just Cause 2. J'ai jusqu'à Noël pour me décider^^ | |
|
| |
Marine
| Sujet: Re: y parait Dim 6 Juin - 13:50 | |
| Y parait que KéKé n'a pas de problème d'argent, lui ^^ | |
|
| |
KéKé
| Sujet: Re: y parait Dim 6 Juin - 14:11 | |
| - Marine a écrit:
- Y parait que KéKé n'a pas de problème d'argent, lui ^^
Y parait que des consoles, j'en ai eu Et pas 3/4 ^^ | |
|
| |
Marine
| Sujet: Re: y parait Dim 6 Juin - 14:37 | |
| Y parait qu'on se refait notre conversation là ^^ | |
|
| |
KéKé
| Sujet: Re: y parait Dim 6 Juin - 14:56 | |
| Y parait que je vais refaire la liste (^^), certaines étaient la possession de mes frères.
En gras/italique noir, consoles que je possède encore En rouge, consoles vendue En vert, consoles qui appartient à un de mes frères En marron, consoles qui appartient à mon autre frère En bleu, consoles qui appartient à ma sœur Et les mélanges sont plusieurs mêmes consoles qui nous appartiennent ou que l'on partage.
- Game Boy (celle en noir et blanc) - Super Nintendo - Nintendo 64 - Game Boy Color - GameCube - Game Boy Advance - Nintendo DS - Nintendo DS Lite - Wii - Dreamcast - PlayStation - PlayStation 2 - PlayStation 3 (Mes frères ont 1 PS3 chacun, j'en ai une chez mon père, je vais en avoir une chez mère à Noël^^) - PSP - Xbox - Xbox 360 - Ordinateur - IMac | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: y parait Dim 6 Juin - 16:46 | |
| Y parait que j'ai eu une bonne douzaine de coups de foudre hier soir,dingue comment les nanas s'habillent dès que qu'il y a un coup de chaud |
|
| |
The Straight Edge Viper
Nombre de messages : 1284 Age : 35 Localisation : Creteil Date d'inscription : 11/01/2010
| Sujet: Re: y parait Dim 6 Juin - 17:29 | |
| - Marine a écrit:
- Y parait que notre Viper a la cote ^^
Et tous ça sans me disloquer l'épaule | |
|
| |
KéKé
| Sujet: Re: y parait Dim 6 Juin - 17:31 | |
| - looping a écrit:
- Y parait que j'ai eu une bonne douzaine de coups de foudre hier soir,dingue comment les nanas s'habillent dès que qu'il y a un coup de chaud
Je rappelle que Looping est un père de famille et un mari honnête | |
|
| |
The Straight Edge Viper
| Sujet: Re: y parait Dim 6 Juin - 17:33 | |
| - looping a écrit:
- Y parait que j'ai eu une bonne douzaine de coups de foudre hier soir,dingue comment les nanas s'habillent dès que qu'il y a un coup de chaud
+1 j'en est eu des torticolis a toutes les terrasses | |
|
| |
Rated_R_Superstar
Nombre de messages : 2161 Age : 41 Localisation : Grenoble (comme Andre The Giant) Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: y parait Dim 6 Juin - 18:04 | |
| Parait que j'ai même pas besoin d'aller à des terrasses, y'en a plein au taf ^^
Y'en a même une tout à fait charmante qui demandait à y bosser, ça changerait de l'espèce de veau qui nous sert de collègue ... | |
|
| |
The Straight Edge Viper
| Sujet: Re: y parait Dim 6 Juin - 18:26 | |
| - Rated_R_Superstar a écrit:
- Parait que j'ai même pas besoin d'aller à des terrasses, y'en a plein au taf ^^
Y'en a même une tout à fait charmante qui demandait à y bosser, ça changerait de l'espèce de veau qui nous sert de collègue ... T'est gentil avec tes collégues | |
|
| |
Marine
| Sujet: Re: y parait Dim 6 Juin - 19:30 | |
| Y paraît que RRS a le boulot le plus cool du monde ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: y parait Dim 6 Juin - 19:35 | |
| - Mr Kennedy56 a écrit:
- looping a écrit:
Je rappelle que Looping est un père de famille et un mari honnête Y parait que je me demande si Kéké ne regarde pas les autres filles quand sa copine n'est pas là... Non ne répond pas, c'est pas la peine, on connait tous la réponse |
|
| |
KéKé
| Sujet: Re: y parait Dim 6 Juin - 19:43 | |
| - Darren a écrit:
- Mr Kennedy56 a écrit:
- looping a écrit:
Je rappelle que Looping est un père de famille et un mari honnête Y parait que je me demande si Kéké ne regarde pas les autres filles quand sa copine n'est pas là...
Enfin à 14/15 ans, c'est naturel mais à 30 ans avec un femme et une fille... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: y parait Dim 6 Juin - 22:49 | |
| Y parait que dans ma situation Kéké,c'est plus pour le défi avec les potes que pour tirer un coup.Et le plaisir de discuter avec de belles nanas aussi |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: y parait | |
| |
|
| |
| y parait | |
|