| y parait | |
|
+35slamboree Rated-R-Rock mikeytornado DXGAMER.51 Evan Bourne ValérieFR adri_one Fredy Tornado maxmoon thedeadman34DC back obelix taker72 EDGE68 Steph THE DRINKMASTER DravenCAYM Rated_R_Superstar Dieu stonecold016 KéKé omgoufa RK-ODE Hitfan bigvilo miChou619 pikilux Kane78 Marine Kingteddy Julien-dx alan_b AGL80 "Double J" Destroyer Finlay_is_my_Dad taker51 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
KéKé
Nombre de messages : 4483 Age : 29 Localisation : Morbihan/Bretagne Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Re: y parait Dim 6 Juin - 22:50 | |
| - looping a écrit:
- Y parait que dans ma situation Kéké,c'est plus pour le défi avec les potes que pour tirer un coup.Et le plaisir de discuter avec de belles nanas aussi
Y parait que parfois aussi, t'es un peu bizarre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: y parait Dim 6 Juin - 23:07 | |
| Y parait que je ne suis pas bizarre,je suis un MEC |
|
| |
Marine
Nombre de messages : 15067 Age : 36 Localisation : Moselle Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: y parait Dim 6 Juin - 23:17 | |
| Y parait qu'il vient de Nancy ... Ceci explique cela ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: y parait Dim 6 Juin - 23:23 | |
| Y parait que si les moselannes sont frustrées,je peux leur rendre visite |
|
| |
Marine
Nombre de messages : 15067 Age : 36 Localisation : Moselle Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: y parait Dim 6 Juin - 23:26 | |
| Y parait que personne ne veut de toi, Looping ... | |
|
| |
KéKé
Nombre de messages : 4483 Age : 29 Localisation : Morbihan/Bretagne Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Re: y parait Dim 6 Juin - 23:33 | |
| Y parait que depuis 1 semaine, on nous casse les couilles avec des putains de pubs pour des forums avec 12 membres avec un design pourri et rempli de mark. | |
|
| |
Marine
| Sujet: Re: y parait Dim 6 Juin - 23:34 | |
| Y parait que KéKé est énervé ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: y parait Dim 6 Juin - 23:51 | |
| - Marine a écrit:
- Y parait que personne ne veut de toi, Looping ...
Y parait que je vais déjà aller satisfaire les ménagères de moins de 50 ans du Pays de Bitche(sont pas nombreuses mais bon... ) |
|
| |
KéKé
| Sujet: Re: y parait Dim 6 Juin - 23:55 | |
| - looping a écrit:
- Marine a écrit:
- Y parait que personne ne veut de toi, Looping ...
Y parait que je vais déjà aller satisfaire les ménagères de moins de 50 ans du Pays de Bitche(sont pas nombreuses mais bon... ) Tu étais avec ta Xantia ? Tu me fais penser à Jean Claude Convenant dans Caméra Café | |
|
| |
Marine
| Sujet: Re: y parait Dim 6 Juin - 23:56 | |
| Y parait que Looping devrait avoir un rôle dans "Desperate Househusbands" ... xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: y parait Lun 7 Juin - 0:19 | |
| Y parait que je vais penser à mettre le pare-buffle sur la Megane,mais en fait non je suis loin de cliché du commercial(je les hais meme,ils empiètent sur mes plates-bande) |
|
| |
Rated_R_Superstar
Nombre de messages : 2161 Age : 41 Localisation : Grenoble (comme Andre The Giant) Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: y parait Lun 7 Juin - 3:30 | |
| - Marine a écrit:
- Y paraît que RRS a le boulot le plus cool du monde ^^
Ouais, à part la paye, c'est à peu près ça ^^ même si j suis augmenté à partir de ce mois ci. C'est la définition parfaite de "payer à rien foutre" mais à mon grand étonnement, c'est lassant à la longue. Je pense y faire encore 2, 3 ans max (histoire de mettre quelques roubles de côté) et chercher ailleurs. La Suisse, ça m'a l'air cool, faut que j me renseigne via un petit voyage lors de futures vacances ^^ | |
|
| |
Marine
| Sujet: Re: y parait Lun 7 Juin - 12:36 | |
| Y parait que RRS a la belle vie O_O | |
|
| |
Rated_R_Superstar
Nombre de messages : 2161 Age : 41 Localisation : Grenoble (comme Andre The Giant) Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: y parait Lun 7 Juin - 15:22 | |
| Il parait qu'elle serait meilleure en Suisse avec une paye certainement différente et en plus des avantages dont je ne bénéficie pas ici (tickets restos, prime de noel ... ) !! Ici le seul avantage, c'est la mer (^^) mais en Suisse t'as des lacs, c'est cool aussi ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: y parait Lun 7 Juin - 15:57 | |
| Ya la mer à Grenoble je ne l'ai pas vu |
|
| |
Rated_R_Superstar
| Sujet: Re: y parait Lun 7 Juin - 16:20 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: y parait | |
| |
|
| |
| y parait | |
|