Ironwrestlefest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ironwrestlefest


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Resultats rapides de WM

Aller en bas 
+18
Kane78
"Double J" Destroyer
Julien-dx
Rey Mysterio 619
ValérieFR
Steph
slamboree
miChou619
Jago35
Kingteddy
KéKé
Jokana_WWE_USA
Rated_R_Superstar
Viking
Marine
Hitfan
AGL80
taker5962
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
taker5962

taker5962


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 12/11/2007

Resultats rapides de WM Empty
MessageSujet: Resultats rapides de WM   Resultats rapides de WM Icon_minitimeLun 6 Avr - 4:57

- CM PUNK remporte le Money In The Bank (****1/4)
- SANTINO MARELLA remporte la bataille des divas ( no comment ! )
- CHRIS JERICHO bat les légendes (**1/4)
- MATT HARDY bat Jeff Hardy (***1/2)
- REY MYSTERIO bat JBL (*)
- UNDERTAKER bat Shawn Michaels (*****)
- JOHN CENA bat Big Show et Edge (***3/4)
- HHH bat Randy Orton

première fois que je matte un show en direct et je suis... sur le cul
le Money in the Bank tape dans les ****1/4, le Hardys était terrible (***3/4+), et le Taker/HBK... déjà un classique ! Tout simplement magique, je verrais bien le *****... mais bon, peut etre que mon engouement est terriblement démesuré à cause de la fatigue mais là...
Par contre, un énième regne de Cena pale

PS : les notes de Pwtorch entre parenthèses


Dernière édition par taker5962 le Lun 6 Avr - 5:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AGL80

AGL80


Masculin Nombre de messages : 2193
Age : 35
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 10/05/2008

Resultats rapides de WM Empty
MessageSujet: Re: Resultats rapides de WM   Resultats rapides de WM Icon_minitimeLun 6 Avr - 5:30

Les frère colom battent The Miz Et Jim Morrisson mais à la surprise générale. Match non télévisé... Prévu au dernier moment et un des match les plus intéressant viré alors qu'on écoute un chanteur de merde... 1er coup de gueule... Toutefois, satisfait du résultat...

On continue... MITB. Le match en lui même très bon. mais le vainqueur? C'est inutile... Son 1er règne à Cm PUNK étai un fiasco et on remet le couvert? Alors que MVP ou Christian l'aurai mérite bien plus et en aurait fait peut être un meilleur usage...

Battle royale... On se saurait cru dans un film comique... Faut pas exagérer... On se fout de la gueule de qui là ? Bravo Santino t'as gagné un match... T'était le seul mec...

Match de Jericho contre les Légende... Ahh Jericho qui gagne, j'y croyais pas et très bonne performance de Rickie " Dragon " Steamboat. L'après match se passe de commentaire... Jericho explose des légendes mais se fait allumer en une droite par un acteur... C'est même pas marrant... C'est tout juste prendre les gens pour des cons...

Brother contre Brother. Bon match y a pas à critiquer cette fois ci. Ah si une chose... Il faut attendre d'avoir un coup de chaise pour entendre le public... Incroyable... Je pensai vraiment à Jeff mais très content que ce soit Matt Razz

Après on à le droit au match IC avec une tenue ridicule de Rey Rey. Le match lui même mais Mort de RIRE... C'est quoi cette blague? 15 secondes... Franchement, faut arrêter de se foutre de la gueule du monde... Envers les fans qui se déplacent surtout...


Ensuite on va dire que ça va sans compter que le match HHH vs Orton c'est tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
Hitfan

Hitfan


Masculin Nombre de messages : 10700
Age : 40
Localisation : Castres (81)
Date d'inscription : 30/10/2008

Resultats rapides de WM Empty
MessageSujet: Re: Resultats rapides de WM   Resultats rapides de WM Icon_minitimeLun 6 Avr - 6:09

Je ferai plus en détail demain mais a chaud franchement pas emballé par ce WM.

Le match MITB vraiment très bon, déçu par la victoire de CM et quelques prises ratées (Christian et Benjamin sur MVP)

La bataille royale ridicule (on aurait pu nous mettre le tag match à la place)

Jericho Vs Legends assez correct avec un Steamboat impréssionant ! De très beau restes !
L'intervention de Rourke mouais de chez mouais

Brother Vs Brother tres correct, pas plus ni moins que ce que j'attendais sauf le pantalon de Matt, ca je l'attendais pas...

Le match IC victoire de Rey en 21 secondes, JBL qui dit I quit et voila comment un ancien champion du monde se retire, une honte.

Taker VS HBK mon coup de coeur, remonte le niveau du PPV.
Un superbe match avec un plongeon de l'Undertaker impréssionant.
Les 2 se sont donnés, merci messieurs

Le triple Threat est correct.
La ceinture continue de tourner entre 2 personnes Edge et Cena... RELOU !

Le main event plat, une storyline qui sert a rien lors du combat.
Pas une intervention rien ! RELOU !

Et pour finir une ambiance vraiment zero ! (du moins à la TV c'est ce que l'on ressent)

Pas un des meilleurs WM ça c'est sur, je revisionnerai quand meme...
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/pages/Hitfan-Wrestling-Newz-en-Francai
Invité
Invité




Resultats rapides de WM Empty
MessageSujet: Re: Resultats rapides de WM   Resultats rapides de WM Icon_minitimeLun 6 Avr - 10:33

j'ai trouvais ce ppv vraiment mauvais...serieux quel interet de faire ca a wrestlemania???
on dirait un vieu ppv normal...rien de special a déclaré.


le MIB etait sympa,quelques beaux trucs,mais j'ai trouver ce match vraiment rapide,et en plus le mettre en ouverture,'est je pense pas la meilleur solution.

surpris de la victoire de cm punk...en plus ,il est limite celui qui en a le moins fait lors de ce match...

merci shelton et kofi pour votre presence qui a relevé le niveau.

la bataille royale de diva...

franchement mais quelle idee a la con de faire entrer les divas pendant la chanson de kid rock??

parce que serieux qui peut me dire qui etait les 6 "anciennes divas" invité??

a part victoria que l'on a un peut vu...il me semble avoir tout juste deviné sunny lors de son elimination...et c'est tout...

est ce que trish etait la??je ne le sais meme pas...

et puis apres ,la victoire de santino...meme si elle est sympa et marrante,fait quand meme passez tout ca pour un vaste segment ridicule,n'ayant servit a rien...et décridibilise les divas..


le match de jericho vs les legendes etait a chier...jericho se debarasse de 3 des plus grands catcheurs de tout les temps en quelques minutes...

il defonce flair en quelques secondes....et un acteur has been,lui met une seule et unique droite et le met ko...

fanchement bravo...autant de bons trucs a faire...autant de truc pourris realisés au final bravo vince.


le match des hardyz etait pas mal...nouveau look "heel" pour matt...pas un match legendaire...mais un ptit match avec de jolie bump de jeff,et une fin assez spectaculaire...

combat pas mal...


rey mysterio bat jbl en 21 sec...quelle honte...jbl part a la retraite comme un voleur.
honnetement ils auraient put enlever quelques minutes au deux main events pour donner un match credible a jbl...

sommes nous condamner chaque années a avoir un match tres court,pour des ceintures sans cesse rabaissées de leur valeur(ici la ic;l'an dernier la ecw..)

taker vs hbk...rien a dire...un tres bon match entre deux legendes...remonte un peut le niveau d'un ppv minable...bravo a vous messieux.

big show vs edge vs cena...et bin voila encore une victoire de cena...franchement je crois que je vais vomir...je n'en peut plus de toujours me taper les memes matchs avec les memes fins.

il y en a marre de se taper edge ou cena comme champions...serieu c'est abusé...super cena et encore champion...on en a pas finit d'en manger a mon avis...

le match en lui meme n'etait pas si mauvais...mais rien que la fin gache tout...honnetement big show aurait put gagner...non???
ca aurait apporter un vent de fraicheur...mais bon il est pas bankable...contrairement a cena.


la main event...hhh vs orton...alors je n'ai pas compris...cela fait plusieur mois,qu'on nous casse les c******* avecs legacy...ont veux nous faire passer ce gang pour un truc de fou et tout...
et hier pendant le plus gros ppv de l'année.leur chef se fait defoncer par hhh est personne intervient...

aucunes interventions,pas de surprise,match limite mou...je me suis meme fait chier par moment...


vous l'avez compris j'ai etais vraiment decu par ce wrestlemania...j'ai trouver que du hall of fame au show lui meme,tout etait bacler,rapide...

on aurait dit qu'il voulez vite tourner la page.

le booking semble avoir etait fait par un gosse de 5 ans...

et pour la premiere fois depuis la creation de wrestlemania...et bien je me suis fait chier...et j'avais meme par moment envie d'eteindre et d'aller au lit.

la wwe est a un tournant...car je ne penses pas etre le seul a penser ca...pour moi tout les ppv sont de plus en plus mauvais...et meme les shows raw et smackdown sont de plus en plus pathetiques

on se tape toujours les meme lutteurs au meme moments...les shows sont de moins en moins construits,les rivalité de moins en moins serieuse et credible..

il y en a marre...a ce train la,vince fonce dans le mur...car il ne pourra pas encore longtemps continuer a privilegier le pognon au show...car les gens vont lacher petit a petit.

forcement l'ambiance n'etait pas bonne,vu le spectacle offert,les gens defaient se faire chier.

j'en arrive moi a me demander ,si je ne vais pas privilieger maintenant la aaa,la cmll,la tna et la roh car au moins la on ne se fait pas chier
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Resultats rapides de WM Empty
MessageSujet: Re: Resultats rapides de WM   Resultats rapides de WM Icon_minitimeLun 6 Avr - 12:04

Mais je suis sous le choc ... Je pronostique comme une quiche ...

Cena Champion, ça va dégoûter des gens !!
Triple H toujours Champ', ça me dégoûte, VIVEMENT LE DRAFT !
Les Colons, ça me fait plaiz' !
Miss WrestleMania, j'en parle même pas ... C'est ridicule !!!
CM Punk deux fois MIB ... La WWE doit prévoir de grandes choses pour lui (battre un Champ' dès ce soir ?)
Undertaker, je m'y attendais
Chris Jericho qui bat tout le monde, c'est effroyablement étonnant !!!
Rey Mysterio nouveau Champ', ça me soule ... Et JBL dans le tas !!!
Matt contre Jeff, bah c'était kiff kiff !!

Quoiqu'il en soit ... Y a quelques forumeurs Houtoniens qui ont du kiffer leur race !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
Viking

Viking


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 43
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 25/01/2009

Resultats rapides de WM Empty
MessageSujet: Re: Resultats rapides de WM   Resultats rapides de WM Icon_minitimeLun 6 Avr - 13:26

Tout à fait d'accord avec don muraco : mais c'est quoi ce wrestlemania????

Decu pratiquement tout le long. Un mitb avec quelque bonne prise cap ouvait aller, miss wm ca detendait l'atmosphere, le match de y2j sympa mais vite fait... Les hardys "extreme"??? LE match hbk taker l'était tout autant. Et le reste des matchs une qualité vraiment lamentable pour un wm. Seul grand match de la soirée hbk/taker mais ca me fait pas oublier la daube a laquelle j'ai assisté! Des matchs qu'on pourrai voir dans un show ou un simple ppv à wrestlemania. Dire qu'il y en a qui on depensé plus de 1000 euros pour voir ca... Ah oui et quelqu'un aurait du couper le micro de kid rock parcque ce passage était vraiment trop long.
vive le wwe familiale!! Cena encore champ, triple h aussi rien d'extreme, rien de passionant pour un wrestlemania. une feud hhh / orton bien construite pour donner un match sans grande intensité. hhh ne paraissait même pas enervé. Enfin bref vraiment degouté sur l'ensemble. Meilleur moment de la soirée : quand austin est venu avec son quad lol
Revenir en haut Aller en bas
Rated_R_Superstar

Rated_R_Superstar


Masculin Nombre de messages : 2161
Age : 40
Localisation : Grenoble (comme Andre The Giant)
Date d'inscription : 04/11/2008

Resultats rapides de WM Empty
MessageSujet: Re: Resultats rapides de WM   Resultats rapides de WM Icon_minitimeLun 6 Avr - 13:59

C'était pourtant bien parti : le MITB, même si c'est pas top de la mettre d'entrée, à été correcte malgré les 2 gros ratés mais bon ça t'y peux rien; ça arrive. Comme presque toujours, Shelton nous sort LE move du match !!! Ce mec est un grand malade !!! Victoire de CMPunk, j'étais bien à fond, content, ça n'a pas duré ...

... on apprend que le match par équipe a déjà eu lieu. Pas par la wwe qui n'y fera même pas allusion non non non. C'est Morgan dans la chat box qui nous l'apprend. Une réunification de ceinture en Dark Match !!! RE VO LU TIO NAIRE !!!

Kid Rock prend le micro pour 20 minutes qui en semble le triple tant sa prestation est encore 1.000 fois plus merdique que Limp Bizkit à WM19. Lui et moi n'avons définitivement pas le même conception du ROCK ...

Pendant qu'il "hum" chante, les divas vont au ring dans l'anonymat quasi total, les noms ne sont pas annoncés, sympas pour les anciennes qui revenaient pour un soir. On aperçois Victoria, ça fait plaisir et c'est tout. Le match est gagné par Santina Marella :"la soeur jumelle de Santino" selon elle même, avant de nous gratifier d'une danse pour le moins comique.

Y2J vs les légendes !!! Ce match tiens en un mot : Steamboat. Je sais pas son age exact, mais quels beaux restes !!! Il sort vraiment une grosse performance mais perd le match. Flair s'en prend à Jericho mais ça ne traine pas puis voici le fiasco : Rourke vient au ring, provoqué par Y2J, et lui colle une gauche qui fait fuir le catcheur qui vient de battre 3 légendes ... (je cherche un mot pour décrire ça mais là je cale ...)

Extremes Rules match. Pour 1 mec qui a perdu son titre à cause son frère, Jeff semble calme !!! Un match assez rythmé, quelques coups sympa mais pas de quoi transcender le foule, qui n'a pas encore compris que le PPV a commencé. Quelques bonnes attaques quand même puis le finish est quand même balèze. Je le dis pas pour pas spoiler mais c'est vraiment pas mal.

FIASCO 2 : le titre IC !!! Rey gagne en 21 secondes !!! J'ai beau bien aimé Rey, je suis tellement dégouté que JBL termine comme ça que je suis même pas content de sa victoire. La WWE sait rendre hommage à ses grands anciens ... BRAVO.

Je me demande si à ce rythme là WM atteindra une 30ème édition ...

Jusqu'ici, le niveau est quand même exécrable, on a plus l'impression d'être aux tapings de Vélocity qu'autre chose. Mais une lueur d'espoir arrive. Une lueur blanche, celle d'HBK, qui avec Taker vont sortir ce qui est déjà l'un des meilleurs matches de l'histoire de WM. Tout simplement exceptionnel. Des chutes énormes, des finish, des dégagements, une intensité. On peut dire ce qu'on veut sur HBK mais sur le ring (JE DIT BIEN SUR LE RING, ON VA PAS RECOMMENCER !!!) ce mec est le meilleur. Quand lui et Taker partiront, la WWE aura 90ù de ses cléfs sous la porte !!! Quel match de dingue.

Mais ça retombe bien vite : Triple Threat match sans grand génie, l'entrée de Cena prouve qu'aux USA, ils ont réussit à cloner des chèvres. Un match très quelconque, malgré 2 ou 3 sursauts pas ci par là. Match pas dégeux mais pas géniale non plus. Cena gagne en soulevant Edge + Big Shoiw en FU. C'est sur, Cena est monstrueusement puissant mais cela suffit pour être WHC ? Pas toujours, mais les ventes de TShirt vont encore accroitre donc ...

C'est le moment de conclure. Et quoi de mieux qu'un FIASCO pour conclure en beauté une soirée dont ça aura été le thème ...

Orton vs HHH est fade, déjà vu, incohérent et lamentable. Orton a quand même défoncer Stephanie et HHH le regarde, tranquille. Tout une histoire avec des segments violent pour un match RI DI CU LE. HHH gagne, merci beau papa, si on va jusqu'au WM30, je serais 24 fois World Champion.

PPV nullissime. Même pas une apparition de Batista pour dire qu'il reviens bientôt pour chercher un titre ou un truc du genre ... Du bâclé et surtout du honteux.

I HEAR VOICES IN MY HEAD, THEY TALK TO ME THE SAME OLD CHANT : WATCH TNA !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jokana_WWE_USA

Jokana_WWE_USA


Féminin Nombre de messages : 490
Age : 33
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 11/05/2008

Resultats rapides de WM Empty
MessageSujet: Re: Resultats rapides de WM   Resultats rapides de WM Icon_minitimeLun 6 Avr - 14:04

Pour le money in the bank , j'aurai bien vu Kofi Kingston, Christian ou Shelton . Finlay, Mark Henry on a du les voir a peu pres 1min chacun et CM Punk gagnant ? Malgré que j'aime bien ce catcheur, cette victoire n'etait pas mérité .


HHH encore champion , je vois vraiment pas ce qu'il veulent . Son entrée et le "brisage de glace" j'ai trouvé sa très inutile.


Rey Mysterio, mais qu'est ce qu'il lui a prit avec cette tenue . Je zappais vite fait pour voir le match qu'il y avait et sur le coup je l'ai prit pour un gamin de 12 ans ^^


Un des rares moment de timide ambiance c'est lorsque j'entendais des chants RKO.

Et cette histoire de musique ! Une seule sa suffisait largement, c'est n'est pas censé etre un concert de musique mais un show de catch ! Les gens dans le public s'ennuyait comme pas possible !!!

Peut on vraiment apppeler encore le PPV le 25eme Anniversairede Wrestlemania ?
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/Jorakendy
KéKé

KéKé


Masculin Nombre de messages : 4483
Age : 28
Localisation : Morbihan/Bretagne
Date d'inscription : 05/08/2008

Resultats rapides de WM Empty
MessageSujet: Re: Resultats rapides de WM   Resultats rapides de WM Icon_minitimeLun 6 Avr - 14:20

Comme certains l'ont remarqués hier sur la chatbox, pour moi ce Wrestlemania était à ch**r hormis le MITB et le Taker vs HBK.
Sa ma fait de la peine de voir que cerrainement le dernier combat de la carrière de JBL a été baclé. La Bataille royale j'en parle pas.....RIDICULE!!.
Cena Champ' pour changer Mad . Un legends vs Y2J pourri avec Rourke qui sert a rien. Un Main Event vraiment boring, pas d'intervention....RIEN, et dire que sur la ChatBox on attendait tous que CM PUNK viendrait nous sauvez en utilisant sa malette le soir meme mais non. Mais on atteint le summun avec un foule completement morte à croire qu'ils se sont endormis sur leur siège.
Revenir en haut Aller en bas
Kingteddy

Kingteddy


Masculin Nombre de messages : 1245
Age : 60
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/10/2008

Resultats rapides de WM Empty
MessageSujet: Re: Resultats rapides de WM   Resultats rapides de WM Icon_minitimeLun 6 Avr - 14:35

Citation :
Le titre IC !!! Rey gagne en 21 secondes !!! J'ai beau bien aimé Rey, je suis tellement dégouté que JBL termine comme ça que je suis même pas content de sa victoire.

Mdr!!!!!

21secondes et le Wrestling "frog" God fout a la poubelle toute sa carrière , bien la WWE !!
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Resultats rapides de WM Empty
MessageSujet: Re: Resultats rapides de WM   Resultats rapides de WM Icon_minitimeLun 6 Avr - 15:04

WrestleMania a commencé en 85 ... Ca fait 24 ans, non ? ^^

Franchement je suis trop contente !!!!
Vous avez tous regardé un PPV merdique et moi j'suis pas restée debout pour rien ! Ca me fait trop plaisir !!

28k RULZ !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
Jago35

Jago35


Masculin Nombre de messages : 223
Age : 41
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 30/09/2008

Resultats rapides de WM Empty
MessageSujet: Re: Resultats rapides de WM   Resultats rapides de WM Icon_minitimeLun 6 Avr - 15:15

Est-ce que vous avez des échos des forums américains ??? Est-ce que c' est le même sentiment la bas ??? Parceque franchement un Wrestlemania raté c' est vraiment abusé mais le pire je crois c' est que j' ai l' impression que la WWE ne sait plus vraiment quoi faire et tente des coups de derniére minute qui font des gros flops mais pas seulement pour ce PPV mais en général.
Revenir en haut Aller en bas
miChou619

miChou619


Masculin Nombre de messages : 1619
Age : 31
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 11/03/2008

Resultats rapides de WM Empty
MessageSujet: Re: Resultats rapides de WM   Resultats rapides de WM Icon_minitimeLun 6 Avr - 15:18

Pire wrestlemania de tout les temps .
J'ai jamais vu une merde pareil, meme aux toilettes je ponds mieux .

Je plainds les gens qui ont payés sa .
SI la TNA a une hausse de ratings prochainement, je comprendrais pourquoi Wink
Revenir en haut Aller en bas
KéKé

KéKé


Masculin Nombre de messages : 4483
Age : 28
Localisation : Morbihan/Bretagne
Date d'inscription : 05/08/2008

Resultats rapides de WM Empty
MessageSujet: Re: Resultats rapides de WM   Resultats rapides de WM Icon_minitimeLun 6 Avr - 15:25

J'attends la review de Willy avec impatience Razz
Revenir en haut Aller en bas
slamboree

slamboree


Masculin Nombre de messages : 2089
Age : 45
Localisation : Chaligny
Date d'inscription : 14/04/2008

Resultats rapides de WM Empty
MessageSujet: Re: Resultats rapides de WM   Resultats rapides de WM Icon_minitimeLun 6 Avr - 15:40

J'ai bien rigolé en lisant vos commentaires. Laughing
Je n'ai pas vu ce truc qui se passait à Houston. Peut être que je prendrai le temps de le regarder lorsqu'il sortira en DVD si j'ai du pognon à gaspiller et du temps à perdre.
Je l'avais prédit mauvais et j'ai l'impression d'avoir été optimiste. Je regarderai ce soir la prestation de Steamboat, qui fut vraisemblablement LE moment de la chose.
Le pire est de constater que les segments à rallonge et sans queue ni tête de Orton-Legacy-HHH n'ont servi à rien. Ils ont fait de la daube... pour rien !
Je fais une autre prédiction : la WWE va devenir de plus en plus nulle. Avec une quatrième émission hebdo qui débute, il ne peut en être qu'ainsi. Tant pis pour elle...
Heureusement qu'il y a des promotions américaines, mexicaines, japonaises et européennes sérieuses.
Revenir en haut Aller en bas
http://yann.hautevelle.perso.sfr.fr
Invité
Invité




Resultats rapides de WM Empty
MessageSujet: Re: Resultats rapides de WM   Resultats rapides de WM Icon_minitimeLun 6 Avr - 16:06

oui marine wrestlemania a commencer en 85..donc cette année ca fait bien le 25ieme.

puisque en 85 c'etait le 1

je viens de capter,que wrestlemania a le meme age que moi qui suis né en 84...moi aussi 85 j'avais 1 an et cette année j'ai moi aussi 25 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Resultats rapides de WM Empty
MessageSujet: Re: Resultats rapides de WM   Resultats rapides de WM Icon_minitimeLun 6 Avr - 16:08

et pour jago 35...je n'ai pas vu les forums americain encore...me je peux te dire que sur fn lutte(site francophone donc francais,quebecquois...)la plus part du forum sont aussi tres dégouté.
Revenir en haut Aller en bas
Steph

Steph


Féminin Nombre de messages : 93
Age : 45
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/11/2008

Resultats rapides de WM Empty
MessageSujet: Re: Resultats rapides de WM   Resultats rapides de WM Icon_minitimeLun 6 Avr - 16:27

Jago35 a écrit:
Est-ce que vous avez des échos des forums américains ??? Est-ce que c' est le même sentiment la bas ???

Pour les réactions américaines, je ne suis allée lire que le fofo WWE.
Dans la section Wrestlemania, t'as des posts aux titres évocateurs genre (traduction à l'arrache pour ceux qui auraient du mal avec l'anglais) :

"Worst WrestleMania ever" (Pire Wrestlemania de tous les temps)
"Refund, please !!!" (Remboursez-nous siouplé)
"What was wrong with Wrestlemania 25!" (Ce qui a été de travers à Wrestlemania)
"Make WWE Hear your upset with Wrestlemania" (faites entendre à la WWE que vous êtes po contents ! po contents ! de ce Wrestlemania)
"More saddened than angry, I found Mania 25 to be highly disappointing" (Plus triste qu'en colère, j'ai trouvé ce WM extrêmement décevant)

... et j'en passe.
Ceci dit, il y en a qui ont été très satisfaits de ce PPV (le match HBK/Undertaker est presqu'unanimement plébiscité).

Globalement, ce que j'ai lu le plus souvent comme récriminations :

- Colère que le Tag Team Titles Unification match ait été un Dark match.
- Divas décrédibilisées (ah, elles étaient crédibles lol! ?).
- La scandaleuse défaite éclair de JBL.
- Le match, ou plutôt la fin du match Jericho/Legends.
- Le manque d'éléments de surprise propres à WM.

Conclusion, sensiblement les mêmes retours que les fofos Fr.
Revenir en haut Aller en bas
Kingteddy

Kingteddy


Masculin Nombre de messages : 1245
Age : 60
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/10/2008

Resultats rapides de WM Empty
MessageSujet: Re: Resultats rapides de WM   Resultats rapides de WM Icon_minitimeLun 6 Avr - 17:00

n'ayant pas vu cette daube et a la vue de ce qui s'est dit ici ou sur les forums étrangers et je ne vous parle pas au Mexique ou les premiers levés sont déjà a la franche rigolade de l'événement .
Revenir en haut Aller en bas
ValérieFR

ValérieFR


Féminin Nombre de messages : 654
Age : 49
Localisation : Mont-de-Marsan
Date d'inscription : 05/03/2009

Resultats rapides de WM Empty
MessageSujet: Re: Resultats rapides de WM   Resultats rapides de WM Icon_minitimeLun 6 Avr - 17:27

Bon un énième règne de Cena , ça m'énnerve !!
Et une deuxième victoire dans un MITB de CM Punk , ça m'énnerve encore plus GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Revenir en haut Aller en bas
http://catch--4ever.skyrock.com/
Rey Mysterio 619

Rey Mysterio 619


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 29
Localisation : Guntzviller
Date d'inscription : 26/03/2009

Resultats rapides de WM Empty
MessageSujet: Re: Resultats rapides de WM   Resultats rapides de WM Icon_minitimeLun 6 Avr - 17:37

Pour Cm sa m'énerve vraiment, car Kane, Christian ou même Kofi le mérité plus que lui ! En plus deux fois de suites c'est abusé...
Revenir en haut Aller en bas
http://antho-67-57.skyrock.com/
AGL80

AGL80


Masculin Nombre de messages : 2193
Age : 35
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 10/05/2008

Resultats rapides de WM Empty
MessageSujet: Re: Resultats rapides de WM   Resultats rapides de WM Icon_minitimeLun 6 Avr - 17:41

Aucune intervention de la Legacy? Le pourquoi ? Un gang qui va tenir 4 mois ? Et ben... Franchement HHH je le déteste pas mais un autre gang que le sien, comme par hasard ça ne marche pas autant...

Franchement j'ai pas vu tous les Wrestlemania mais dans tout ceux que j'ai vu, c'est bien la pire daube ... Merci au catcheur que je déteste de faire un bon match avec l'Undertaker pour sauver ce pay per view

Si la WWE veut se sauver elle même... Faudrait penser à mettre des mecs qui sont en opener au devant de la scène... Des mecs qui font ce que la WWE à besoin... CF MVP ou Christian... Parce qu'elle fonce tout droit dans le mur...

En parlant de Christian qui revient surement pour jobber ? Franchement coup de gueule et dommage que je peux pas faire une belle pancarte car je me serai pas géner pour Strasbourg... Contre Vince...

Personnellement c'est la dernière fois que je reste éveiller pour un PPV si ça en change pas au niveau des maint eventer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Resultats rapides de WM Empty
MessageSujet: Re: Resultats rapides de WM   Resultats rapides de WM Icon_minitimeLun 6 Avr - 17:57

Je viens juste de mater le combat des légendes contre Jericho,et il y a pas à chier la WWE vit avec une génération de catcheurs merdiques.
Steamboat peut en montrer à tous ,et sans trop m'avancer,je pense sans forcer
Vive la WWF fin des années 80,début 90

Pour le reste,vos commentaires ne donnent pas envie de voir ce WM donc je crois que j'en resterais là à part peut-etre Taker/HBK à l'occaz
Revenir en haut Aller en bas
Rated_R_Superstar

Rated_R_Superstar


Masculin Nombre de messages : 2161
Age : 40
Localisation : Grenoble (comme Andre The Giant)
Date d'inscription : 04/11/2008

Resultats rapides de WM Empty
MessageSujet: Re: Resultats rapides de WM   Resultats rapides de WM Icon_minitimeLun 6 Avr - 18:31

Ouais Taker vs HBK est un classique. Chaque année HBK vole la vedette mais cette année ça aura été moins dur vu la qualit2 du reste.

C'est quand même DESOLANT de ce dire qu'avant HBK vs Taker,,le meilleur performer de la soirée était ... Steamboat !!! Comme quoi l'expérience ...

Mais je pense sincèrement que quand HBK et Taker partiront pour une retraite bien méritée, la WWE aura 90% de ses clés sous la porte ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Resultats rapides de WM Empty
MessageSujet: Re: Resultats rapides de WM   Resultats rapides de WM Icon_minitimeLun 6 Avr - 18:42

Les papys font de la résistance,et le moins que l'on puisse dire c'est que les jeunes sont loin du compte
Ah ouais je viens de voir la tronche de Jeff grace aux photos de Willy,faudrait que la WWE se rende compte que ça en devient ridicule un look aussi naze déjà que les cheveux gras c'était limite mais alors là le maquillage à l'arrache c'est affreux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Resultats rapides de WM Empty
MessageSujet: Re: Resultats rapides de WM   Resultats rapides de WM Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Resultats rapides de WM
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» resultats rapides de raw du 8 novembre
» resultats rapides ecw du 9 decembre 2008
» Resultats RAW 12/05

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ironwrestlefest :: IronWrestleFest :: Généralités sur la WWE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser