Ironwrestlefest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ironwrestlefest


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Resultats rapides de WM

Aller en bas 
+18
Kane78
"Double J" Destroyer
Julien-dx
Rey Mysterio 619
ValérieFR
Steph
slamboree
miChou619
Jago35
Kingteddy
KéKé
Jokana_WWE_USA
Rated_R_Superstar
Viking
Marine
Hitfan
AGL80
taker5962
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Resultats rapides de WM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resultats rapides de WM   Resultats rapides de WM - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Avr - 21:19

Bah faut pas de plaindre sur les vainqueurs, on ne pourra jamais satisfaire tout le monde.
A la limite, si le match était super bon, que ce soit un tel ou un tel qui gagne, peu importe.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
Viking

Viking


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 43
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 25/01/2009

Resultats rapides de WM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resultats rapides de WM   Resultats rapides de WM - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Avr - 21:23

Ben justement, les 3/4 des matchs n'étaient pas bon.
Revenir en haut Aller en bas
Hitfan

Hitfan


Masculin Nombre de messages : 10700
Age : 40
Localisation : Castres (81)
Date d'inscription : 30/10/2008

Resultats rapides de WM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resultats rapides de WM   Resultats rapides de WM - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Avr - 21:24

Les résultats ca conditionne la suite... sinon après une nuit de sommeil je suis toujours assez déçu de ce WM qui n'est pas à la hauteur de l'evenement.

Lors du MITB avant que Punk attrape la malette toute l'arena siffle donc là...
Je pense et j'espère que ce n'est pas lui qui l'encaissera...
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/pages/Hitfan-Wrestling-Newz-en-Francai
AGL80

AGL80


Masculin Nombre de messages : 2193
Age : 35
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 10/05/2008

Resultats rapides de WM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resultats rapides de WM   Resultats rapides de WM - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Avr - 21:28

Parce que tout le monde était derrière Christian... On entend dès le début les chants... Mais bon Quel enflure ce Vince... C'est limite ca me dégoute ...
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Resultats rapides de WM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resultats rapides de WM   Resultats rapides de WM - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Avr - 21:31

Viking a écrit:
Ben justement, les 3/4 des matchs n'étaient pas bon.

Ah bah j'te crois sur parole ...
De toute façon, j'crois vous étiez tous dégoûtés quand vous avez découvert que le Lumberjack serait un Dark Match :S
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Resultats rapides de WM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resultats rapides de WM   Resultats rapides de WM - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Avr - 21:46

Wouah j'viens de calculer, y avait la belle Joy Giovanni dans la Battle Royale de Divas ! Quelqu'un a une photo avec elle à WM ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
Hitfan

Hitfan


Masculin Nombre de messages : 10700
Age : 40
Localisation : Castres (81)
Date d'inscription : 30/10/2008

Resultats rapides de WM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resultats rapides de WM   Resultats rapides de WM - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Avr - 22:02

les divas ont toute posé pour WWE.com apres les photos de la Bataille royale je sais pas...
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/pages/Hitfan-Wrestling-Newz-en-Francai
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Resultats rapides de WM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resultats rapides de WM   Resultats rapides de WM - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Avr - 22:07

Oki doki, pas grave, merci quand même Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
Julien-dx

Julien-dx


Masculin Nombre de messages : 262
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 16/09/2008

Resultats rapides de WM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resultats rapides de WM   Resultats rapides de WM - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Avr - 0:08

Non mais c'st quoi ca, serieux, Ricky qui nous fait de super bon moves pour son Age, le match HBK aker, ben super bon, on attendais pas moins, et le reste, neant total, la battal royal, c'était plus un segment, le money in the bank été moyen comme meme, le match de jericho été bof, sauf la fin, HHH, Cena, super !!!! -_- et pis les deux super deceptions :

JBL ????????? 21 secondes, WTF
Le match par equipe O_o Dark match, alors que ca pouvait etre un putain de bon mach, bien meilleur que ce que l'on a eu

degouter, mais bon, quand meme heureux d'avoir vu HBK Taker ^^
Revenir en haut Aller en bas
"Double J" Destroyer
Admin
Resultats rapides de WM - Page 2 13-3


Masculin Nombre de messages : 3253
Age : 42
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 11/10/2007

Resultats rapides de WM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resultats rapides de WM   Resultats rapides de WM - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Avr - 1:16

Bon je vais y aller de ma petite réaction, certes ce n'est pas le meilleur Wrestlemania de tous les temps mais moi j'ai apprécié à regarder ce show.

Bon à la base je ne m'attendais pas à une soirée exceptionnelle, j'avais trop peur d'être déçu !

Le MITB, très bon combat malgré quelques prises ratées, néanmoins les mecs présents dans ce combats ont assurés le spectacle, seul petit bémol pour moi la victoire de CM Punk, mais bon j'attends de voir ce que ça va donner par la suite mais il ne m'emballe toujours pas.

Divas Battle Royal: Bon comme vous j'ai trouvé ce match ridicule mais je m'y attendais, par contre c'est clair que c'est légèrement abusé on ne savait même pas qui était les 6 participantes invités de ce combat ! La victoire de Santina, prévisible mais ça m'a bien fais marrer !

Le combats Jericho vs Legends: Au départ je m'attendais à pas grand chose et j'attendais surtout de voir Steamboat en action, et bien pas déçu ! Steamboat m'a impressionné et il a donné une leçon de catch, rien que pour ça j'ai beaucoup aimé le combat. En revanche là aussi un petit peu déçu du déroulement de fin, avec Rourke qui fout une droite à Y2J, ça aurait eu plus de gueule si c'était Austin qui s'était chargé de ça !

Extreme Rules, combat sympa sans plus

IC Championship: J'avoue que je me suis marrer en voyant débouler Mysterio avec une perruque à la Doink !!! Après le combat est une farce (ça devient une habitude d'avoir des matches éclairs à WM). Encore un changement de titre et JBL qui arrête dans l'indifférence totale, dur pour lui quand même (ils auraient pu le faire repasser Face et le faire affronter Kozlov par exemple)

Winning Streak On The Line: Combat Exceptionnel, HBK et Undertaker sont deux très grands lutteurs, je me suis régalé et rien que pour ce combat, j'ai eu les boules de ne pas être à Houston. Intensité et Psychologie était au Rendez vous, j'étais debout devant mon écran à la fin du combat !! Et en plus le Taker conserve sa Winning Streak ! FABULEUX !!!

World Heavyweight Championship: Combat moyen, mais pas mal tout de même ! En revanche il fallait s'attendre à ce que Cena reprenne le titre et c'est chose faite.

WWE Championship: La par contre comme la plupart d'entre vous, je me suis fais chier d'une parce que le combat était vraiment ennuyeux! Et puis on nous a saoulés avec une storyline à la con pour pas grand chose ! A vite oublier !

Voila pas le meilleur Wrestlemania, mais j'ai trouvé que dans l'ensemble ça restait correct, en signalant bien aussi que je ne m'attendais pas à des folies cette année !
Revenir en haut Aller en bas
Kane78

Kane78


Masculin Nombre de messages : 649
Age : 36
Localisation : Velizy , Versailles
Date d'inscription : 24/09/2008

Resultats rapides de WM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resultats rapides de WM   Resultats rapides de WM - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Avr - 1:57

je rejoint la plupart des gens décu par ce PPV a qui on attendait beaucoup ...

malgré pourtant un bon début ...

MITB , malgré le resultat (la je comprend pas la WWE ... ) fut un trés bon match , Kofi et Shelton ne cessent de m'impressioner ...

10 minutes de merde ... on peut pas appeler ca de la musique ... kid rock

Divas battle royal : un gros cafoullis pour voir un santino ridicule et qui part dans un chemin qui est loin d'etre le meilleur ... le pauvre perd énormement en credibilité ...

Jericho vs les legendes : bon a quoi s'attendre des gars retraités? ils n'ont plus la forme et ca se voit , laissons les au repos mais pitié , arretons de les mettre de des matchs qui ne servent a rien !!

IC : moi qui m'etais preparé a voir un bon match , pret a en découdre ... 21 secondes ... Quelle fin de carriere pour JBL ....

Taker Vs HBK : un match intense et de trés bonne qualitée , je pense opter pour le meilleur match de cette soirée malgré que la fatigue des deux hommes est pesante et inquietante ...

World Heavyweight Championship : Vu la storyline de merde qui a entouré ce match , c'etait quasi sur que Cena remporte ce match ... j'ai vu un match classique , pas exeptionnel , un match de ppv de milieu de saison ...

WWE Championship : comparé au match d'avant , la storyline m'a semblé énormement mieux construite et ca donnait envie de voir un bon match , Orton y a mis du sien pendant toute cette story et ca fait plaisir ...
Maintenant le match commence , deux finish en deux minutes ... je déchante déja ... le reste etait correct mais la fin vraiment trop prévisible et pour une fin de WM , je suis resté glacé et sur ma faim ...

Bref oui décu pour cette édition de WM qui n'a pas tenu ses promesses , malgré un début trés interessant , la WWE va devoir réfléchir serieusement et savoir rebondir ...

PS : c'etait trés sympa le début de WM sur la chatbox , encore merci a vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
ValérieFR

ValérieFR


Féminin Nombre de messages : 654
Age : 49
Localisation : Mont-de-Marsan
Date d'inscription : 05/03/2009

Resultats rapides de WM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resultats rapides de WM   Resultats rapides de WM - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Avr - 2:13

Kane 78 , tu ne donnes pas ton avis sur le match Extreme Rules ?
Revenir en haut Aller en bas
http://catch--4ever.skyrock.com/
Kane78

Kane78


Masculin Nombre de messages : 649
Age : 36
Localisation : Velizy , Versailles
Date d'inscription : 24/09/2008

Resultats rapides de WM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resultats rapides de WM   Resultats rapides de WM - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Avr - 2:26

a oui , merci de me reprendre Smile

Les hardys ....
au début on y a tous cru avec Christian ... ca aurait fait un match spectaculaire ... mais non , on se retrouve avec un Matt vs Jeff que l'on a déja vu ...

bref j'ai trouvé ce combat pas trop mauvais , j'aurai bien aimé que ils se servent des echelles un peu plus tot ... mais au final ... beaucoup de bruit , une grosse promotion pour une feud qui ira .... nul part .
Revenir en haut Aller en bas
AGL80

AGL80


Masculin Nombre de messages : 2193
Age : 35
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 10/05/2008

Resultats rapides de WM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resultats rapides de WM   Resultats rapides de WM - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Avr - 10:58

Le match n'est pas mauvais mais c'est surtout à l'aide de la stipulation... C'est clair que un Christian vs Jeff Hardy aurait été bien mieux surtout vu comment Christian redevient...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Resultats rapides de WM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resultats rapides de WM   Resultats rapides de WM - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Avr - 11:41

frachement la fin de raw etait sympa hier...la wwe aurait put simplement faire ca a la fin du match orton-hhh a WM et ca aurait eté vraiment tres sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Kingteddy

Kingteddy


Masculin Nombre de messages : 1245
Age : 61
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/10/2008

Resultats rapides de WM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resultats rapides de WM   Resultats rapides de WM - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Avr - 13:01

Trouver sur un forum Américain le temps chronométrer des matchs .

Rey/JBL - .21
Tag Match - N/A (not timed/not available yet)
MITB - 14.32
Triple Threat World Title Match - 14.33
Diva Battle Royal - 7.25
Legends Match - 8.33
Hardies - 13.38
Taker/HBK - 30.44
Orton/HHH - 24.35
Revenir en haut Aller en bas
AGL80

AGL80


Masculin Nombre de messages : 2193
Age : 35
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 10/05/2008

Resultats rapides de WM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resultats rapides de WM   Resultats rapides de WM - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Avr - 13:28

24 minutes pour ne rien proposer d'intéressant... Autant mettre le match HBK vs Undertaker en maint event !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Resultats rapides de WM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resultats rapides de WM   Resultats rapides de WM - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Avr - 14:25

+1 pour AGL
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Resultats rapides de WM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resultats rapides de WM   Resultats rapides de WM - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Avr - 14:45

Eh ben ... Ils n'ont pas duré longtemps les matches ...
Additionnez les entrées, les sorties, les pubs, et les blablas, vous en aurez le double !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
fab




Masculin Nombre de messages : 39
Age : 38
Localisation : Clermont Fd
Date d'inscription : 06/02/2009

Resultats rapides de WM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resultats rapides de WM   Resultats rapides de WM - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Avr - 20:06

Moi j'ai trouvé le MIB plutôt bon. (Un petit plus à un Shelton Benjamin royal selon moi)
Également le match entre les frères Hardy m'a bien emballé.
Pour le reste rien de plus... (Jericho qui se fait aligné par un acteur en une droite: pitoyable... de même pour le Battle Royal Divas...)
Très déçu de pas avoir pu voir le match Primo/Carlito Vs Miz/Morrisson Sad
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Resultats rapides de WM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resultats rapides de WM   Resultats rapides de WM - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Avr - 21:58

Le caméraman qui a été touché lors du match Undertaker/HBK était Sim Snuka.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
Hitfan

Hitfan


Masculin Nombre de messages : 10700
Age : 40
Localisation : Castres (81)
Date d'inscription : 30/10/2008

Resultats rapides de WM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resultats rapides de WM   Resultats rapides de WM - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Avr - 22:09

Marine a écrit:
Le caméraman qui a été touché lors du match Undertaker/HBK était Sim Snuka.

Touché ?! il l'a pas trop rattrapé ! il a laissé l'Undertaker tombé comme une m... lol
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/pages/Hitfan-Wrestling-Newz-en-Francai
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Resultats rapides de WM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resultats rapides de WM   Resultats rapides de WM - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Avr - 22:14

xD
Ah ben j'ai pas vu ^^
Ptêt qu'au dernier moment il s'est dit que se manger un mec de 140kg ca pouvait être douloureux ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
Hitfan

Hitfan


Masculin Nombre de messages : 10700
Age : 40
Localisation : Castres (81)
Date d'inscription : 30/10/2008

Resultats rapides de WM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resultats rapides de WM   Resultats rapides de WM - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Avr - 22:16

Marine a écrit:
xD
Ah ben j'ai pas vu ^^
Ptêt qu'au dernier moment il s'est dit que se manger un mec de 140kg ca pouvait être douloureux ^^

Attends de le voir tu vas halluciner, RRS te dirait qu'une chutte comme ca rendrait une personne "normale" paraplégique !
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/pages/Hitfan-Wrestling-Newz-en-Francai
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Resultats rapides de WM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resultats rapides de WM   Resultats rapides de WM - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Avr - 22:17

PTDR !
Pour le caméraman ou pour Taker ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
Contenu sponsorisé





Resultats rapides de WM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resultats rapides de WM   Resultats rapides de WM - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Resultats rapides de WM
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» resultats rapides de raw du 8 novembre
» resultats rapides ecw du 9 decembre 2008
» Resultats RAW 12/05

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ironwrestlefest :: IronWrestleFest :: Généralités sur la WWE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser