| Annuaire des fans de catch en France ! | |
|
+23Hitfan Dieu isabella8989 jeffhardy21 EDGE68 Jereymaih EC_FN_W ouanje Thomy Paulo IEWF Dingodil Conker AGL80 miChou619 Morgan taker51 RKO me !!! MAX Marine Underkind The_Legend_Killer_is_Back JAL stonecold016 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
stonecold016 Admin
Nombre de messages : 4629 Age : 49 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Annuaire des fans de catch en France ! Mer 7 Mai - 16:17 | |
| Kikoo les fans ! Je viens de mettre en ligne sur mon site, http://www.willywrestlefest.fr , une nouvelle rubrique. Le but du jeu, est de mettre en place une sorte d'annuaire des fans de catch, classé par région. Il suffit pour celà de donner : Pseudo(s) : Prénom : Date Naissance : Ville : Département ou CP : Email : Site : Forum(s) Fréquentés : Profil présent sur le site Willywrestlefest.fr : (oui/non, précisez le pseudo svp) Si les principaux sites et forums jouent le jeu, on pourrait obtenir assez rapidement un grosse liste de fans par départements. Ceci a pour but que les personnes vivants dans le même coin, pourront alors se contacter, échanger, débattre sur leur passion et pourquoi pas, se rencontrer dans la vraie vie et non pas derrière un écran en plastique lol. Merci de vous y inscrire et de faire tourner ce lien sur vos sites, forums et blog au maximum ! Vous pourrez utiliser ce lien sur ces derniers et vous aurez de la pub de la part de chacun de vos inscrits de l'annuaire. http://www.willywrestlefest.fr/Ressources/Catch_En_France/Reperage_Carte/Sommaire_Reperage.htmJe vous y attend ! Willy
Dernière édition par stonecold016 le Jeu 8 Mai - 13:19, édité 1 fois | |
|
| |
JAL
Nombre de messages : 184 Age : 32 Localisation : Clichy 92110 Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Annuaire des fans de catch en France ! Mer 7 Mai - 17:26 | |
| voulez-vous jouer au cupidon monsieur...
blague a part je trouve que c'est une tres bonne idées comme sa je vais enfin pouvoir rencontré(en chair et en os)d'autre person qui on cette passion merci | |
|
| |
stonecold016 Admin
Nombre de messages : 4629 Age : 49 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Annuaire des fans de catch en France ! Mer 7 Mai - 20:16 | |
| En fait c'est pour permettre à Marine de trouver d'autres souffres-douleurs, car j'ai entendu dire que Biff était dépressif depuis un certain temps à cause d'elle... Mais "chut" ça reste entre nous ! | |
|
| |
The_Legend_Killer_is_Back
Nombre de messages : 664 Age : 34 Localisation : 38 (isère) Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: Annuaire des fans de catch en France ! Mer 7 Mai - 20:21 | |
| Vraiment trés bonne idée j'espére que tout le monde joureras le jeux | |
|
| |
Underkind
Nombre de messages : 587 Age : 36 Localisation : Sud Haut-Marnais & Limoges Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Annuaire des fans de catch en France ! Mer 7 Mai - 20:22 | |
| C'est cOOl omme initiative, même si je pense que il n'y aura pas grand monde dans mon département !!! ^^ | |
|
| |
Marine
Nombre de messages : 15067 Age : 36 Localisation : Moselle Date d'inscription : 04/10/2007
| |
| |
MAX
Nombre de messages : 504 Age : 33 Localisation : 74 Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: Re: Annuaire des fans de catch en France ! Mer 7 Mai - 21:52 | |
| excellente idée ! j'envoie les infos de suite | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Annuaire des fans de catch en France ! Jeu 8 Mai - 0:12 | |
| Super idée j'espère que beaucoup de gens vont s'inscrire pour moi c'est fait ! |
|
| |
RKO me !!!
Nombre de messages : 2662 Age : 36 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: Annuaire des fans de catch en France ! Jeu 8 Mai - 3:16 | |
| Bonne initiative. Je m'inscrit tout de suite ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Annuaire des fans de catch en France ! Jeu 8 Mai - 10:14 | |
| - stonecold016 a écrit:
- Kikoo les fans !
Je viens de mettre en ligne sur mon site, http://www.willywrestlefest.fr, une nouvelle rubrique. Je vous y attend !
Willy pour ceux qui n'ont pas encore le site de willy dans leurs favoris (il y en a encore ?), le lien, donné par willy, reprend la virgule donc : http://www.willywrestlefest.frvoilou, comme ça, plus d'excuse pour ne pas s'inscrire dans l'annuaire ;-) |
|
| |
stonecold016 Admin
| Sujet: Re: Annuaire des fans de catch en France ! Jeu 8 Mai - 13:53 | |
| j'ai édité, y'a qu'ici que ça l'a fait mdr. | |
|
| |
taker51
Nombre de messages : 90 Age : 49 Localisation : reims Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: Annuaire des fans de catch en France ! Jeu 8 Mai - 13:54 | |
| c fait je me suis inscrit | |
|
| |
Morgan
Nombre de messages : 1041 Age : 32 Localisation : Annecy [74] Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: Annuaire des fans de catch en France ! Sam 10 Mai - 11:42 | |
| C'est une super idée j'ai déjà envoyer mes infos. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Annuaire des fans de catch en France ! Sam 10 Mai - 15:27 | |
| Je comprends pas Willy je n'y suis toujours pas alors que je suis censé etre le premier inscrit |
|
| |
stonecold016 Admin
| Sujet: Re: Annuaire des fans de catch en France ! Sam 10 Mai - 17:39 | |
| - looping a écrit:
- Je comprends pas Willy je n'y suis toujours pas alors que je suis censé etre le premier inscrit
Ben renvois moi le mail... Désolé, mais j'ai reçu beaucoup d'inscriptions en 48H, j'ai peut-être zappé la tienne ! | |
|
| |
miChou619
Nombre de messages : 1619 Age : 32 Localisation : Alsace Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Annuaire des fans de catch en France ! Sam 10 Mai - 18:51 | |
| Y'a pas d'alsaciens fans de catch ou quoi ? xD | |
|
| |
stonecold016 Admin
| Sujet: Re: Annuaire des fans de catch en France ! Sam 10 Mai - 22:57 | |
| - miChOu619 a écrit:
- Y'a pas d'alsaciens fans de catch ou quoi ? xD
Faut être patient, ça fait que 48h que c lancé. En plus, tout le monde ne traine pas sur le net. | |
|
| |
AGL80
Nombre de messages : 2193 Age : 36 Localisation : Amiens Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: Annuaire des fans de catch en France ! Sam 10 Mai - 23:50 | |
| Moi je suis le seul venant de la somme lol ^^ Ca ne m'étonne pas Mais je sais que FnNation y'en a un du 80 et sur RTL9 ya 3 4 ans y'avais un fan aussi | |
|
| |
stonecold016 Admin
| Sujet: Re: Annuaire des fans de catch en France ! Dim 11 Mai - 1:01 | |
| - AGL80 a écrit:
- Moi je suis le seul venant de la somme lol ^^
Ca ne m'étonne pas Mais je sais que FnNation y'en a un du 80 et sur RTL9 ya 3 4 ans y'avais un fan aussi Nonn g reçu plusieurs du 80 ce soir, je viens de mettre en ligne, 3 avec toi de mémoire. | |
|
| |
AGL80
Nombre de messages : 2193 Age : 36 Localisation : Amiens Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: Annuaire des fans de catch en France ! Dim 11 Mai - 1:36 | |
| AH ok, je vais aller voir tiens... ^^ En tous cas, c'est bien sympa tout sa =) | |
|
| |
Underkind
Nombre de messages : 587 Age : 36 Localisation : Sud Haut-Marnais & Limoges Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Annuaire des fans de catch en France ! Dim 11 Mai - 11:48 | |
| Sinon Willy, une question me turlupine l'eprit.
Est-ce que les point rouges, verts ou jaunes que l'on peut trouver les cartes représentent quelque chose ??? | |
|
| |
stonecold016 Admin
| Sujet: Re: Annuaire des fans de catch en France ! Dim 11 Mai - 22:35 | |
| - Underkind a écrit:
- Sinon Willy, une question me turlupine l'eprit.
Est-ce que les point rouges, verts ou jaunes que l'on peut trouver les cartes représentent quelque chose ??? Certainement, mais je ne sais pas quoi ^^. C'est une carte récupérée sur le site du gvt. | |
|
| |
Conker
Nombre de messages : 149 Age : 32 Localisation : Clichy,92 Date d'inscription : 11/05/2008
| Sujet: Re: Annuaire des fans de catch en France ! Lun 12 Mai - 1:22 | |
| Tiens, les Haute de Seine ont 6 fans? ça sent les réunions de catch ça^^ | |
|
| |
Morgan
Nombre de messages : 1041 Age : 32 Localisation : Annecy [74] Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: Annuaire des fans de catch en France ! Lun 12 Mai - 12:58 | |
| La Haute-Savoie a 4 fans de catch je pensait a moins. | |
|
| |
stonecold016 Admin
| Sujet: Re: Annuaire des fans de catch en France ! Lun 12 Mai - 15:57 | |
| - Morgan a écrit:
- La Haute-Savoie a 4 fans de catch je pensait a moins.
Vous êtes beaucoup plus, mais tout le monde n'est pas au courant, ne veux pas s'inscrire ou ne traine forcément sur le net... Faut pas oublier que NT1 fait plus de 500.000 telespectateurs (j'ai même lu 700 000 !) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Annuaire des fans de catch en France ! | |
| |
|
| |
| Annuaire des fans de catch en France ! | |
|