Ironwrestlefest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ironwrestlefest


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Documentaire sur les fans de catch

Aller en bas 
+8
omgoufa
AGL80
thedeadman34DC back
Marine
Hitfan
Kane78
miChou619
stonecold016
12 participants
AuteurMessage
stonecold016
Admin
stonecold016


Masculin Nombre de messages : 4629
Age : 48
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 04/10/2007

Documentaire sur les fans de catch Empty
MessageSujet: Documentaire sur les fans de catch   Documentaire sur les fans de catch Icon_minitimeLun 13 Juil - 13:29

Salut, je pense que certains se souviendront, mais il y avait, entre-autre au moment de Bercy 2008, un reportage par une association bretonne, sur les fans de catch.

Certains d'entre-vous avaient été interviewé et le reportage vient enfin de sortir : http://www.megavideo.com/?v=GW7ZX2U9

Je suis un peu déçu que mon passage soit réduit à quelques minutes alors que mon intervention durait plusieurs dizaines de minutes, mais le cadre de la chambre d'hôtel et certainement le nombre d'images emmagasinées on fait que j'apparais à peine lol.

On y vois la ICWA, l'AWR, la séance de dédicaces à Bercy 2008, Kanered, IWND, FioFio, James Lesnar dans ceux que j'ai reconnu.

Ça dure 35 minutes, bon visionnage !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.willywrestlefest.fr
miChou619

miChou619


Masculin Nombre de messages : 1619
Age : 31
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 11/03/2008

Documentaire sur les fans de catch Empty
MessageSujet: Re: Documentaire sur les fans de catch   Documentaire sur les fans de catch Icon_minitimeLun 13 Juil - 14:03

Y'a Hulkamaniak aussi derriere fio avec la WWF eagle belt .

Il y a hitfan vers la fin aussi .
Revenir en haut Aller en bas
Kane78

Kane78


Masculin Nombre de messages : 649
Age : 36
Localisation : Velizy , Versailles
Date d'inscription : 24/09/2008

Documentaire sur les fans de catch Empty
MessageSujet: Re: Documentaire sur les fans de catch   Documentaire sur les fans de catch Icon_minitimeLun 13 Juil - 14:24

Merci , je me souviens d'avoir été zappé par leur caméras ... Sympa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hitfan

Hitfan


Masculin Nombre de messages : 10700
Age : 40
Localisation : Castres (81)
Date d'inscription : 30/10/2008

Documentaire sur les fans de catch Empty
MessageSujet: Re: Documentaire sur les fans de catch   Documentaire sur les fans de catch Icon_minitimeLun 13 Juil - 14:44

miChou619 a écrit:
Il y a hitfan vers la fin aussi .

Tout à fait Mich lors de l'AWR, je pensais que ca ne sortirai jamais ce reportage !
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/pages/Hitfan-Wrestling-Newz-en-Francai
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Documentaire sur les fans de catch Empty
MessageSujet: Re: Documentaire sur les fans de catch   Documentaire sur les fans de catch Icon_minitimeMar 14 Juil - 15:10

On voit aussi un peu de Taker72 et de Le Taker derrière un arbre lors de l'interview de Kanered.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
thedeadman34DC back

thedeadman34DC back


Masculin Nombre de messages : 200
Age : 42
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 28/05/2009

Documentaire sur les fans de catch Empty
MessageSujet: Re: Documentaire sur les fans de catch   Documentaire sur les fans de catch Icon_minitimeMar 14 Juil - 15:19

pas mal comme reportage
Revenir en haut Aller en bas
Hitfan

Hitfan


Masculin Nombre de messages : 10700
Age : 40
Localisation : Castres (81)
Date d'inscription : 30/10/2008

Documentaire sur les fans de catch Empty
MessageSujet: Re: Documentaire sur les fans de catch   Documentaire sur les fans de catch Icon_minitimeMar 14 Juil - 16:25

Je trouve le reportage pas mal également, par contre perso je trouve la partie sur la ICWA un peu longue...

Vous en avez pensez quoi ? (allé on se reveille !)
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/pages/Hitfan-Wrestling-Newz-en-Francai
stonecold016
Admin
stonecold016


Masculin Nombre de messages : 4629
Age : 48
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 04/10/2007

Documentaire sur les fans de catch Empty
MessageSujet: Re: Documentaire sur les fans de catch   Documentaire sur les fans de catch Icon_minitimeMar 14 Juil - 18:13

En même tps, la ICWA, c'était pour eux la seule chance de faire passer des images de combats.

Je pense que la première partie sur les figurines est trop longue, mais c'est aussi peut-être parce que ça ne m'intéresse pas comme sujet.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.willywrestlefest.fr
AGL80

AGL80


Masculin Nombre de messages : 2193
Age : 35
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 10/05/2008

Documentaire sur les fans de catch Empty
MessageSujet: Re: Documentaire sur les fans de catch   Documentaire sur les fans de catch Icon_minitimeMar 14 Juil - 18:15

Plutôt pas mal mais j'ai zappé le passage Figurine et ICWA.
Revenir en haut Aller en bas
Hitfan

Hitfan


Masculin Nombre de messages : 10700
Age : 40
Localisation : Castres (81)
Date d'inscription : 30/10/2008

Documentaire sur les fans de catch Empty
MessageSujet: Re: Documentaire sur les fans de catch   Documentaire sur les fans de catch Icon_minitimeMar 14 Juil - 18:27

stonecold016 a écrit:
En même tps, la ICWA, c'était pour eux la seule chance de faire passer des images de combats.

Oui c'est certain à ce moment pourquoi ne pas consacrer un reportage à cette fed.
En tout cas la réalisation est bien faite. C'est plutot bien tourné moi j'aime bien.


Dernière édition par Hitfan le Mer 15 Juil - 0:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/pages/Hitfan-Wrestling-Newz-en-Francai
omgoufa

omgoufa


Masculin Nombre de messages : 476
Age : 37
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 10/10/2007

Documentaire sur les fans de catch Empty
MessageSujet: Re: Documentaire sur les fans de catch   Documentaire sur les fans de catch Icon_minitimeMar 14 Juil - 19:05

Moi j'ai trouvé le reportage très sympa, de plus je suis dedans à plusieurs reprises, Colby me tape le dos à Dingé (là où a été filmé la ICWA) et je suis pas très loin de Fiofio quand elle se fait interviewer. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
thedeadman34DC back

thedeadman34DC back


Masculin Nombre de messages : 200
Age : 42
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 28/05/2009

Documentaire sur les fans de catch Empty
MessageSujet: Re: Documentaire sur les fans de catch   Documentaire sur les fans de catch Icon_minitimeMar 14 Juil - 19:48

Hitfan a écrit:
Je trouve le reportage pas mal également, par contre perso je trouve la partie sur la ICWA un peu longue...

Vous en avez pensez quoi ? (allé on se reveille !)

C'est vrais c'était asser long mais bon c'est toujours intéressant maintenant sa mérite peut êtres un reportage spécialement sur sa
Revenir en haut Aller en bas
Djoule

Djoule


Masculin Nombre de messages : 1066
Age : 45
Localisation : vers Bordeaux
Date d'inscription : 07/03/2009

Documentaire sur les fans de catch Empty
MessageSujet: Re: Documentaire sur les fans de catch   Documentaire sur les fans de catch Icon_minitimeMar 14 Juil - 22:49

Que de bon souvenirs l'AWR à Toulouse avec Bret Hart, je me suis vu dans le reportage pas loin de lui et de Eugene.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/djoule33
Invité
Invité




Documentaire sur les fans de catch Empty
MessageSujet: Re: Documentaire sur les fans de catch   Documentaire sur les fans de catch Icon_minitimeVen 17 Juil - 3:35

Salut à tous !

Je suis le responsable de ce petit docu sans prétention sur les fans de catch donc si vous avez des questions, des remarques ou des coups de gueule n'hésitez pas à les poster !

Tout d'abord encore mille excuses Willy mais j'ai essayé plusieurs configs au niveau du montage et j'ai préféré la solution de ne te faire apparaître que quelques secondes, sinon tu serais apparu un peu comme un expert dans un docu de M6 détenteur de la sagesse universelle, ce qui n'aurait peut être pas été très heureux. Il a fallu des sacrifices et je remercie quand même toutes les personnes que j'ai filmé mais que j'ai du couper au montage.

En ce qui concerne la longueur, oui c'est vrai, les parties sur le collectionneur et sur la ICWA sont un petit peu longues. A l'origine la construction était prévu en épisodes et ça se ressent encore un peu à ce niveau là. La partie avec la ICWA aurait ainsi peut être pu, après quelques ajustements, devenir un film à part entière mais j'ai trouvé plus intéressant de confronter le point de vue des catcheurs à celui des fans par la suite...

Et en ce qui concerne le collectionneur, si sa partie est un petit peu longue, c'est que j'ai voulu à la fois montrer le côté un peu décalé de sa passion pour le catch donc j'ai souhaité laisser s'installer une ambiance particulière et en même temps, je voulais montrer que cette passion rend créatif. Certains font des sites, d'autres des magazines, lui il crée des figurines. Bon chacun son truc mais après tout il vit lui aussi pleinement sa passion dans toute son originalité et il se fait plaisir. Et finalement, c'est peut être ça le plus important, se faire plaisir avec le catch, que ce soit en le pratiquant ou en vivant sa passion à fond sous quelque forme que ce soit...
Revenir en haut Aller en bas
stonecold016
Admin
stonecold016


Masculin Nombre de messages : 4629
Age : 48
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 04/10/2007

Documentaire sur les fans de catch Empty
MessageSujet: Re: Documentaire sur les fans de catch   Documentaire sur les fans de catch Icon_minitimeVen 17 Juil - 12:11

Il vaut mieux que je ne paresse pas comme le détenteur de la sagesse universelle, car ce n'est pas vrai et en plus j'ai assez d'ennemis comme ça. Mais la partie "retour du catch en France" m'aurait fait plaisir.


Merci en tout cas pour ce documentaire et et faire réagir les gens ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.willywrestlefest.fr
Rated-R-Rock

Rated-R-Rock


Masculin Nombre de messages : 736
Age : 30
Localisation : 81000
Date d'inscription : 28/12/2008

Documentaire sur les fans de catch Empty
MessageSujet: Re: Documentaire sur les fans de catch   Documentaire sur les fans de catch Icon_minitimeLun 20 Juil - 2:21

J'ai vraiment bien aimé ton reportage. Déjà par le choix des fans (des smarts) ce qui change des marks et des boeufs habituels qu'on voit tout le temps et qui ne donnent pas forcément une bonne image du catch. Assez bien réalisé.
Et des propos de Colby assez choquant. On dirait qu'il a été persécuté par les fans de catch du net pour dire des méchancetés comme celles-ci.


Dernière édition par Rated-R-Rock le Lun 20 Juil - 20:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
RKO me !!!

RKO me !!!


Masculin Nombre de messages : 2662
Age : 36
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 20/04/2008

Documentaire sur les fans de catch Empty
MessageSujet: Re: Documentaire sur les fans de catch   Documentaire sur les fans de catch Icon_minitimeLun 20 Juil - 17:37

Très bon documentaire, très serieux.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1520636061&v=feed&viewas=
poilmote

poilmote


Masculin Nombre de messages : 332
Age : 30
Localisation : Paris 5
Date d'inscription : 15/05/2008

Documentaire sur les fans de catch Empty
MessageSujet: Re: Documentaire sur les fans de catch   Documentaire sur les fans de catch Icon_minitimeMer 22 Juil - 1:40

J'ai beaucoup aimé le reportage , un peu longué sur l'ICWA mais le tout reste très sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Documentaire sur les fans de catch Empty
MessageSujet: Re: Documentaire sur les fans de catch   Documentaire sur les fans de catch Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Documentaire sur les fans de catch
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau documentaire sur le catch en 3D relief
» Annuaire des fans de catch en France !
» Documentaire : Bret Hart ''Survival of the Hitman''

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ironwrestlefest :: IronWrestleFest :: CATCH EN FRANCE !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser