Hormis quelques erreurs (trails-out à la place de try-out), c'est plutôt bon même si ça ne parle pas du catch en général.
"Alors, je suis parti au Canada en 2006 pour apprendre le catch au sein de la WWE (World Wrestling Entertainment)". Assez bizarre qu'il dise ça, il dit qu'il était allé à l'école de Lance Storm dans Catchmag (ce qui collerait plus avec le Canada d'ailleurs et qui me paraît plus correct).
slamboree
Nombre de messages : 2089 Age : 46 Localisation : Chaligny Date d'inscription : 14/04/2008
Sujet: Re: Article sur Tom La Ruffa dans Nice Matin Mer 6 Mai - 15:50
Intéressant cet article. Effectivement quelques confusions mais rien de bien grave.
Marine
Nombre de messages : 15067 Age : 36 Localisation : Moselle Date d'inscription : 04/10/2007
Sujet: Re: Article sur Tom La Ruffa dans Nice Matin Mer 6 Mai - 21:34
Punaise c'est hallucinant !! On parle du catch vraiment tout le temps ! A croire que c'est devenu aussi commun que le foot !
RKO me !!!
Nombre de messages : 2662 Age : 36 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 20/04/2008
Sujet: Re: Article sur Tom La Ruffa dans Nice Matin Mer 6 Mai - 21:45
Bon petit reportage sur une célébrité de la region. En éspérant qu'il parviennent à se faire un nom tout doucement un peu partout le Tom !
profjones
Nombre de messages : 207 Age : 46 Localisation : rambures (80) Date d'inscription : 01/03/2008
Sujet: Re: Article sur Tom La Ruffa dans Nice Matin Jeu 7 Mai - 21:26
ce gars là je l'ai rencontré et franchement, j'ai carrément apprécié le personnage!...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Article sur Tom La Ruffa dans Nice Matin