Ironwrestlefest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ironwrestlefest


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Retour sur le show de Nice

Aller en bas 
+22
stonecold016
Rated_R_Superstar
RKO me !!!
nash_is_god
"Double J" Destroyer
Marine
KéKé
EDGE68
Kane78
adri_one
Mike013
aerostar
Underkind
miChou619
Dieu
"A-Ry" Samsamx
ValérieFR
RK-ODE
Fiofio
thedeadman34DC back
kofikingston06
trickytophe
26 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
trickytophe

trickytophe


Masculin Nombre de messages : 428
Age : 48
Localisation : Cannes La Bocca
Date d'inscription : 17/04/2009

Retour sur le show de Nice Empty
MessageSujet: Retour sur le show de Nice   Retour sur le show de Nice Icon_minitimeSam 26 Sep - 10:48

Le show était très réussi. L'ambiance était au rdv et les matchs ont assurés. Le Main Event était du tonnerre. Les heels ont été aussi très soutenus. Justin Roberts a été très applaudi.

Au programme :


- Morrison (c) vs Ziggler : Morrison pour la Ceinture Intercontinental

- Mélina & Eve Torres vs Michelle McCool (c) & Layla : Mélina & Eve Torres

- Drew McIntyre vs Jimmy Wang Yang : Drew McIntyre

- Christian (c) vs W. Regal : Christian pour la ceinture ECW

(Pause)

- Goldust vs Ezekiel Jackson : Ezekiel Jackson

- Finlay vs Kane : Kane

- CM Punk & Big Show & Jericho vs Undertaker & Batista & Matt Hardy : Undertaker & Batista & Matt Hardy

Vivement qu'ils reviennent cheers
Revenir en haut Aller en bas
kofikingston06

kofikingston06


Masculin Nombre de messages : 377
Age : 30
Localisation : Nice
Date d'inscription : 16/09/2009

Retour sur le show de Nice Empty
MessageSujet: Re: Retour sur le show de Nice   Retour sur le show de Nice Icon_minitimeSam 26 Sep - 11:18

Moi aussi mais j'espère que ça sera Raw
Revenir en haut Aller en bas
thedeadman34DC back

thedeadman34DC back


Masculin Nombre de messages : 200
Age : 42
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 28/05/2009

Retour sur le show de Nice Empty
MessageSujet: Re: Retour sur le show de Nice   Retour sur le show de Nice Icon_minitimeSam 26 Sep - 13:53

moi j'éspére que smack down car je l'ai trouver mieu que le raw de nîmes. un SD a nîmes sa sa assuré lol

justin a était énorme il a même rigoler a notre jeu de mots bidon Justin BRIDOU
Revenir en haut Aller en bas
Fiofio

Fiofio


Féminin Nombre de messages : 149
Age : 37
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 15/04/2009

Retour sur le show de Nice Empty
MessageSujet: Re: Retour sur le show de Nice   Retour sur le show de Nice Icon_minitimeSam 26 Sep - 14:00

Justin bridou!! Je crois il à pas trop compris mais bon, la pancarte de michou la bien fait marer!! (i'll turn gay for morrisson) et merci a matt pour son tshirt!
Revenir en haut Aller en bas
RK-ODE

RK-ODE


Masculin Nombre de messages : 290
Age : 112
Localisation : france
Date d'inscription : 19/04/2009

Retour sur le show de Nice Empty
MessageSujet: Re: Retour sur le show de Nice   Retour sur le show de Nice Icon_minitimeSam 26 Sep - 15:36

Une chose de sur c'est que Batista, Y2J, Jymmi wang, Christian et Matt hardy aime les bierres!!!
En 4/5H ils ont descendu un nombre incalculable de bierre et de vin blanc!!!
Revenir en haut Aller en bas
ValérieFR

ValérieFR


Féminin Nombre de messages : 654
Age : 49
Localisation : Mont-de-Marsan
Date d'inscription : 05/03/2009

Retour sur le show de Nice Empty
MessageSujet: Re: Retour sur le show de Nice   Retour sur le show de Nice Icon_minitimeSam 26 Sep - 18:09

RK-ODE a écrit:
Une chose de sur c'est que Batista, Y2J, Jymmi wang, Christian et Matt hardy aime les bierres!!!
En 4/5H ils ont descendu un nombre incalculable de bierre et de vin blanc!!!

Comment le sais-tu?
Revenir en haut Aller en bas
http://catch--4ever.skyrock.com/
thedeadman34DC back

thedeadman34DC back


Masculin Nombre de messages : 200
Age : 42
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 28/05/2009

Retour sur le show de Nice Empty
MessageSujet: Re: Retour sur le show de Nice   Retour sur le show de Nice Icon_minitimeSam 26 Sep - 18:59

Fiofio a écrit:
Justin bridou!! Je crois il à pas trop compris mais bon, la pancarte de michou la bien fait marer!! (i'll turn gay for morrisson) et merci a matt pour son tshirt!

lol moi je suis sur qu'il a compris il a du le trouver sur son buffet lol
Revenir en haut Aller en bas
RK-ODE

RK-ODE


Masculin Nombre de messages : 290
Age : 112
Localisation : france
Date d'inscription : 19/04/2009

Retour sur le show de Nice Empty
MessageSujet: Re: Retour sur le show de Nice   Retour sur le show de Nice Icon_minitimeSam 26 Sep - 19:29

ValérieFR a écrit:
RK-ODE a écrit:
Une chose de sur c'est que Batista, Y2J, Jymmi wang, Christian et Matt hardy aime les bierres!!!
En 4/5H ils ont descendu un nombre incalculable de bierre et de vin blanc!!!

Comment le sais-tu?


j'ai passer une partit de la nuit avec eux dans leur hôtel, sur la cote niçoise
Revenir en haut Aller en bas
trickytophe

trickytophe


Masculin Nombre de messages : 428
Age : 48
Localisation : Cannes La Bocca
Date d'inscription : 17/04/2009

Retour sur le show de Nice Empty
MessageSujet: Re: Retour sur le show de Nice   Retour sur le show de Nice Icon_minitimeSam 26 Sep - 21:44

Non, c'est vrai ???

PS : Je suis le fan de CM Punk avec qui tu as discuté à Toys'r'us et coucou près du ring ;-)
Revenir en haut Aller en bas
"A-Ry" Samsamx




Masculin Nombre de messages : 232
Age : 29
Localisation : Nice,France
Date d'inscription : 26/09/2009

Retour sur le show de Nice Empty
MessageSujet: Re: Retour sur le show de Nice   Retour sur le show de Nice Icon_minitimeSam 26 Sep - 23:18

Content d'avoir fait la connaissance de Michou' ! Le chanceux qui a attrapé le t-shirt de Christian du grand fan des Hardyz et la bande Justin Bridou Very Happy

Un peu dégoûté des Marks-Fans autour du ring :/

J'ai bien aimé la pancarte de "Kozlov needs a hug" faîte pas Baptiste ^^
Revenir en haut Aller en bas
RK-ODE

RK-ODE


Masculin Nombre de messages : 290
Age : 112
Localisation : france
Date d'inscription : 19/04/2009

Retour sur le show de Nice Empty
MessageSujet: Re: Retour sur le show de Nice   Retour sur le show de Nice Icon_minitimeSam 26 Sep - 23:41

trickytophe a écrit:
Non, c'est vrai ???

PS : Je suis le fan de CM Punk avec qui tu as discuté à Toys'r'us et coucou près du ring ;-)

Quelques mots avec taker, melina, matt hardy. (àpres ya le manager[un noir avec une chemise de WM25] qui ne voulait plus que nous nous discution avec les lutteurs)


Punk n'a pas voulu ce faire photographié, tête baisé sous la capuche ^^

Mis a part Big-Show, Finlay, Drew, et Punk, j'ai soit une photo soit une dédi (voir les 2 en générale) de toute les superstars de cette tourné!
Revenir en haut Aller en bas
"A-Ry" Samsamx




Masculin Nombre de messages : 232
Age : 29
Localisation : Nice,France
Date d'inscription : 26/09/2009

Retour sur le show de Nice Empty
MessageSujet: Re: Retour sur le show de Nice   Retour sur le show de Nice Icon_minitimeSam 26 Sep - 23:48

A quel hôtel ils étaient ?
Revenir en haut Aller en bas
Dieu

Dieu


Masculin Nombre de messages : 2310
Age : 33
Localisation : Nice (06)
Date d'inscription : 14/07/2008

Retour sur le show de Nice Empty
MessageSujet: Re: Retour sur le show de Nice   Retour sur le show de Nice Icon_minitimeSam 26 Sep - 23:56

Bon ben le show était super sympa, en tout cas, pour une première, j'ai pas été déçu ! Le seul truc qui m'a laissé perplexe et l'ordre des matchs (Un match de championnat pour commencer, un match boring avant le m-e). Un peu trop de marks/kids devant, surtout dans le m-e ou une fille gueulait comme une folle des trucs bien marrant (dans le genre mark tu trouve pas mieux). Par contre mon rang était bien hell ^^

Before sympa, ou j'ai rencontré Willy et toute la bande, ainsi que FIMD (qui s'est perdue dans Nice ^^) sans oublier EDGE68 !

Au show, j'ai vu/rencontrer des personnes bien sympa (dont mon voisin de show, que je salue et qui est une "célébrité" de la communauté catch fr Very Happy et qui a bien fait réagir Regal).

Niveau réaction, Christian m'a fait un signe pour ma pancarte, j'ai eu droit a un Shut Up de Zeke Jackson (alors que je l'encourageais ^^) et +ieurs signes de Matt Hardy pour ma pancarte !

Et n'oubliez pas : Kozlov just needs a hug :p

PS : Sympa ta pancarte trickytophe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitter.com/baptisteirl
ValérieFR

ValérieFR


Féminin Nombre de messages : 654
Age : 49
Localisation : Mont-de-Marsan
Date d'inscription : 05/03/2009

Retour sur le show de Nice Empty
MessageSujet: Re: Retour sur le show de Nice   Retour sur le show de Nice Icon_minitimeDim 27 Sep - 0:13

RK-ODE a écrit:
ValérieFR a écrit:
RK-ODE a écrit:
Une chose de sur c'est que Batista, Y2J, Jymmi wang, Christian et Matt hardy aime les bierres!!!
En 4/5H ils ont descendu un nombre incalculable de bierre et de vin blanc!!!

Comment le sais-tu?


j'ai passer une partit de la nuit avec eux dans leur hôtel, sur la cote niçoise

Je n'ai qu'une phrase à te dire : I WANT YOUR SOUL !!

T'as une chance de cocu lol

Ca ne te suffisait pas ta photo avec Jeff ? Il faut que tu remettes ça avec mon chouchou !! O_o

Arf que je suis jalouse !!

Quand tu dis que tu as passé une partie de la nuit dans leur hôtel , tu veux dire que la sécurité t'a laissé entrer à l'intèrieur de l'hôtel ?

Je suis étonnée que tu n'aies rien eû du Big Show car il paraît qu'il est sympa en dehors du ring !!
Revenir en haut Aller en bas
http://catch--4ever.skyrock.com/
thedeadman34DC back

thedeadman34DC back


Masculin Nombre de messages : 200
Age : 42
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 28/05/2009

Retour sur le show de Nice Empty
MessageSujet: Re: Retour sur le show de Nice   Retour sur le show de Nice Icon_minitimeDim 27 Sep - 2:58

Samsamx a écrit:
Content d'avoir fait la connaissance de Michou' ! Le chanceux qui a attrapé le t-shirt de Christian du grand fan des Hardyz et la bande Justin Bridou Very Happy

Un peu dégoûté des Marks-Fans autour du ring :/

J'ai bien aimé la pancarte de "Kozlov needs a hug" faîte pas Baptiste ^^

t'inquiet pas on t'a pas oublier j'ai eu michou sur msn il m'a parler de toi ^^

enfin ravis d'avoir fait t'a connaissance.

et a tous les fans de catch lever tous les main pour Justin BRIDOU!!!!! de la part du grand fan de jeff hardy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
"A-Ry" Samsamx




Masculin Nombre de messages : 232
Age : 29
Localisation : Nice,France
Date d'inscription : 26/09/2009

Retour sur le show de Nice Empty
MessageSujet: Re: Retour sur le show de Nice   Retour sur le show de Nice Icon_minitimeDim 27 Sep - 11:01

thedeadman34DC back a écrit:
Samsamx a écrit:
Content d'avoir fait la connaissance de Michou' ! Le chanceux qui a attrapé le t-shirt de Christian du grand fan des Hardyz et la bande Justin Bridou Very Happy

Un peu dégoûté des Marks-Fans autour du ring :/

J'ai bien aimé la pancarte de "Kozlov needs a hug" faîte pas Baptiste ^^

t'inquiet pas on t'a pas oublier j'ai eu michou sur msn il m'a parler de toi ^^

enfin ravis d'avoir fait t'a connaissance.

et a tous les fans de catch lever tous les main pour Justin BRIDOU!!!!! de la part du grand fan de jeff hardy Very Happy

J'espère qu'on se verra un de ces jours à Nice l'année prochaine ^^
Revenir en haut Aller en bas
trickytophe

trickytophe


Masculin Nombre de messages : 428
Age : 48
Localisation : Cannes La Bocca
Date d'inscription : 17/04/2009

Retour sur le show de Nice Empty
MessageSujet: Re: Retour sur le show de Nice   Retour sur le show de Nice Icon_minitimeDim 27 Sep - 12:27

Merci Baptiste ;-)
Revenir en haut Aller en bas
miChou619

miChou619


Masculin Nombre de messages : 1619
Age : 31
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 11/03/2008

Retour sur le show de Nice Empty
MessageSujet: Re: Retour sur le show de Nice   Retour sur le show de Nice Icon_minitimeDim 27 Sep - 14:38

Bon pour ma part, meilleur show en 3 ans .
Et puis Merci christian pour son t-shirt ! xD
Revenir en haut Aller en bas
"A-Ry" Samsamx




Masculin Nombre de messages : 232
Age : 29
Localisation : Nice,France
Date d'inscription : 26/09/2009

Retour sur le show de Nice Empty
MessageSujet: Re: Retour sur le show de Nice   Retour sur le show de Nice Icon_minitimeDim 27 Sep - 14:51

miChou619 a écrit:
Bon pour ma part, meilleur show en 3 ans .
Et puis Merci christian pour son t-shirt ! xD

J'en suis encore jaloux !
Revenir en haut Aller en bas
miChou619

miChou619


Masculin Nombre de messages : 1619
Age : 31
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 11/03/2008

Retour sur le show de Nice Empty
MessageSujet: Re: Retour sur le show de Nice   Retour sur le show de Nice Icon_minitimeDim 27 Sep - 15:54

Tu peut parler, avec Mc Cool hé !
Revenir en haut Aller en bas
"A-Ry" Samsamx




Masculin Nombre de messages : 232
Age : 29
Localisation : Nice,France
Date d'inscription : 26/09/2009

Retour sur le show de Nice Empty
MessageSujet: Re: Retour sur le show de Nice   Retour sur le show de Nice Icon_minitimeDim 27 Sep - 16:50

C'est clair que j'en ai aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour sur le show de Nice Empty
MessageSujet: Re: Retour sur le show de Nice   Retour sur le show de Nice Icon_minitimeDim 27 Sep - 18:08

Bon alors pour nous c'est clair c'etait excellent une ambiance de feu des combats tres bon dans l'ensemble (meme les soit disants segment genre ezekiel vs goldust ou drew mc... vs jimmy wang wang pas bacler..) des chants (happy b-day matt ) des encouragements et des huees pour tout les combattants (suivant les gouts...) une entree de punk d'une arrogance incroyable (trop puissant.....lol) des sourirs et des remerciements de la part des catcheurs (matt - finlay -goldust - melina.....) juste le combat des divas un ton au dessous a notre gout (mais bon se n'est qu'un avis) des rencontres sympa (willy big up....) et DR n'est pas une legende je lui et serrer la main...MDR..... enfin que du bon de toute facon depuis que l'on attendais on etait partis dans l'optique de s'eclater et dans profiter se qui a ete fait (signe de morrison vers ma fille avec sa pancarte trop contente-moi et mon fils on a taper dans la main de christian on a saisi batista il et balese l'animal et moment fort une grosse poigner de main a goldust echange de 2-3 mots et son regard dans le mien putain trop bon respect....) j'ai us une pensee pour marine a se moment la ......pour se qui est de la secu on avait le plus lent et depasser de la salle de notre coter donc pas chiant mais par contre envahie de gremlins pret a bondir a chaque instant ( je rejoint un peu l'avis general de se coter la un peu lourd de payer des ringsides pour finalement moins en profiter que d'autres categories........) mais bon cette annee (avec l'experience de l'annee derniere..) on se doutait que sa serais le meme cirque on a donc agis en consequence (c'est la war si tu veu etre au premier plan...) rko-de qui etait 3 rangs devant nous willy et fiofio qui etait au premier rang du meme coter que nous pourons sans doute le confirmer ...enfin voila le mauvais coter du succes le catch remplace les pokemons et c'est sur que pour des gens pointus au niveau catch comme il y en a sur se forum ou meme un peu plus novice comme moi c'est un peu deprimant...ce n'est meme pas une question d'age tu as des petits lascars qui on des bonnes conaissances mais en voyant les avis sur bercy je comprend tres bien vos reactions....Bon pour finir j'aurais bien aimer que les gens qui on us la chance de faire nice et bercy voir les deux bercy de faire des comparaisons au niveau de l'ambiance - des combats et de l'environement general autour du show (securite etc...) car je suis quand meme surpris des reactions de bercy pour la premiere soiree...Alors je me demande si on s'enflamme trop pour nice qui pour nous je le repete a ete meme superieur a l'annee derniere ??? Cela n'engage que notre ressentie et celui des gens que l'on connais et qui etait au show donc j'aimerais vraiment avoir d'autre avis pour confimer ou infirmer notre vision du show........Thanks
Revenir en haut Aller en bas
Underkind

Underkind


Masculin Nombre de messages : 587
Age : 35
Localisation : Sud Haut-Marnais & Limoges
Date d'inscription : 03/05/2008

Retour sur le show de Nice Empty
MessageSujet: Re: Retour sur le show de Nice   Retour sur le show de Nice Icon_minitimeDim 27 Sep - 19:01

O.B.F AKA ONE BIG FAMILY a écrit:
le catch remplace les pokemons

J'aime !!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
thedeadman34DC back

thedeadman34DC back


Masculin Nombre de messages : 200
Age : 42
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 28/05/2009

Retour sur le show de Nice Empty
MessageSujet: Re: Retour sur le show de Nice   Retour sur le show de Nice Icon_minitimeDim 27 Sep - 20:30

alors voila je savais pas ou le poster mais je pense que ici c'est le mieu. je vous propose mon propre review du show corrigeais par une amie et michow et coorédigeais avec michow. éclater vous bien et découvré nos tronche aussi


Nous somme partie a 6H00 du matin de Montpellier avec mes camarades michow viking amely et fiofio qui conduisait (merci d'ailleurs à elle de nous avoir supporté, vivement le mariage qu'on rigole un bon coup) sur la route nous avons put observer certain signe subliminaux qui nous indiquer que nous allions passer une soirée de rêve (des flash de lumière, du brouillard, une maison orange adossée à la colline, ou des chants de plante qui paresser suspect, nous on laissait penser que nous allions voir undertaker batista et bien d'autre. a un moment l'un des passager de la voiture a même sorti un jeu de mots splendide en rapport avec les prénom du commentateur du show voici un extrait vocal:

michow: "tu crois que sa vas êtres Justin qui vas présenter le show"
DravenCAYM: "je sais pas mais s'il est pas la on pourra aller le chercher a la boucherie le Justin BRIDOU"

arrivé a nice sur les coup 10H30 nous somme aller nous poster devant l'hotel ou les catcheur était l'année dernière. laurene plus connu sous le pseudo de FIMD nous a rejoint la bas nous avons attendu mais sans succès il n'était pas a cette hôtel ou nous avons attendu de 10H30 à 17H30.

Retour sur le show de Nice 6927_1234822399489_1497075727_30680715_111198_n

ensuite nous avons foncer jusqu'au palais Nikaia ou nous avons attendu le début du show en faisant des pencartes d'anniversaire pour matt hardy mais surtout en blazant les enfants en leur annonçant qu'ils ne verraient pas mystério jeff hardy (car ils prennent trop de drogue) et surtout pas cena.
Retour sur le show de Nice 6927_1235166808099_1497075727_30682250_3757734_nRetour sur le show de Nice 6927_1235182808499_1497075727_30682281_6248874_n



attention on rentre dans le vif du sujet le show

on rentre et on se met a no place michow gruge les vigiles et se retrouve au premier rang avec nous alors qu'il devait êtres derrière en cat1. on fait amis avec les gens a coté de nous. et là un vigile nous annonce qui s'il ne laisse personne devant nous pour aller aux barrières car la princesse stephanie aller venir (trop classe les barriére pour nous tous seul.) j'aperçois willy au loin qui commence a papoter avec des gens il ne m'a pas vue car il sait pas a quoi je ressemble, domage mais pas grave j'aurais plus de temps la prochaine la fois.

attention le show commence

entrée de justin sa commence a hurler dans la salle Justin!!! Justin!!! d'un coup aprés un Justin!!! on peut entendre 2 abruti gueule comme des porcs BRIDOU!!! et sa suit Justin!!! BRIDOU!!! justin rigole et apelle les catcheurs

Retour sur le show de Nice 7125_145422130894_599330894_3180589_4419551_n

Au programme :

- Morrison (c) vs Ziggler : Morrison pour la Ceinture Intercontinental

entré de momo il fait le tours de tout le monde et me touche la main (sa y est je me laverais plus la main de toute ma vie) il vois la pencarte de fiofio et vicking contre ziggler et il rigole. ziggler entre voit la pancarte et n'apprécie pas trop lol. le match commence on et comme des fou tout le monde et pour morrison on entend certain crier le nom de ziggler (michow si tu m'entend)
Morrison gagne pour la Ceinture Intercontinental. Tout le monde l'applaudie et l'acclame. ziggler se relève et par sous les applaudissements de la foule.

Retour sur le show de Nice 7125_145354610894_599330894_3179843_939304_n

- Mélina & Eve Torres vs Michelle McCool (c) & Layla :

alors là c le moment hot de la soirée les filles arrive sur le ring et la amely me dit vas y prend des photos du cul de eve je m'exécute avec plaisir et en prend pleins mais de toute les divas lol.
pendant le match on peut remarquer que les divas exquissent des petit sourire entre elles même des fois elles sont morte de rire. enfin bref le match un peu boring mais se fini par un tour de piste de mélina qui a gagner et qui me touche l'autre mains (si sa continue je vais finir par plus me laver du tout)

Retour sur le show de Nice 7125_145364530894_599330894_3179906_2574392_n

Drew McIntyre vs Jimmy Wang Yang :
Drew rentre et là c hallucinant ce mec est immense et super baraque, le cowboy chinois qui était au mac dow de montpellier la semaine dernière le suit de prés le match et tout bonnement splendide c la première fois que je voie jimmy combattre aussi bien mais Drew gagne grace a son finish qui et tout bonnement divin.


- Christian (c) vs W. Regal : Christian pour la ceinture ECW
regal entre et est hué par le public les seul qui le saluent dignement son fiofio, viking, amely, et moi même, nous nous prosternons littéralement devant lui. Chritian entre a sont tours avec la ceinture il est saluer par tout le monde il fait sont show et moi je le traite de nul et de looser. A un moment il provoque le publique en faisant style qu'il vas lancer son t-shirt enfin il le lance et la en me tournant pour voir qui aller l'attraper je voie une fusée faire une sort de Switon bomb sur un spectateur en prenant appuis sur une chaise et lorsqu'il se retrouve au sol je remarque que cette chose n'est rien d'autre que mon compagnons de show michow.
Avant que le match commence Christian se fous de la gueulle de Regal, il le montre du doigt tout le monde le hu!!! il lève le point tout le monde l'applaudie, il montre du doigt l'abrite tout le monde l'applaudie et il fait sa plusieurs fois. Le match continue et la je suis stupéfait mais christian catch mieux dans les house show que dans les show télé ou les ppv.
Fin du match chritian vient vers nous prend une photo avec michow amely et mon bras et ensuite le photographe nous prend en photo rien que nous trois avec le tshirt de michow.

Retour sur le show de Nice 7125_145368235894_599330894_3179933_2713091_n


(Pause) on est entrain de négocier a faire déplacer tout le monde d'un cran pour que michow se trouve entre amely et moi histoire que michow me montre les photo des fesses des divas lol

- Goldust vs Ezekiel Jackson : Ezekiel Jackson
zeke rentre et la michow se met a chanter en même temps que la musique, il est en transe total, let's go Zeke!!! celui ci regarde méchow méchament. goldust entre à sont tour le match commence, et là un truc de ouf se produit!!! avec michow on remarque que zeke a les tétons qui pointent mdr!!! le match se fini et on retourne a nos places.

Retour sur le show de Nice 7125_145368245894_599330894_3179934_2360678_n


Finlay vs Kane
finlay entre tout le monde hurle ! il est acclamé comme il se doit. Tout le monde attend l'entrée de mick knocks, mais la surprise c pas mick mais c la big red machine qui entre. Le grand kane et là quelque chose de magique se produit tout le monde et en transe on hurle plus que pour finlay' celui ci a d'ailleurs l'air un peut blazer on entend presque plus son thême d'entré c de la folie tout le monde est pour le big red monster sa gueulle dans tout les sens et sa fait monté le jus pour le final. Un match surprenant avec un finlay qui malgré son grand age se bat super bien. Et enfin la fin du match. Finlay se dirige vers un gars du forum qui se nomme TVB et lui prend son drapeau celui au moment de lui rendre se met a pleuré trop content le TVB.

Retour sur le show de Nice 7125_145368260894_599330894_3179935_6239219_n

CM Punk & Big Show & Jericho vs Undertaker & Batista & Matt Hardy : Undertaker & Batista & Matt

les méchants entre CM punk Jerishow... c le bordel complet mais sa gére.
matt entre en piste, la foule l'aclame il fait un tours des pencarte et remarque celle pour son anniv, il remercie et envoie son t shirt a fio car il a vue le tatoo des hardy sur son bras. il monte sur le ring puis batista entre et la c le bordel tout le monde gueule on entend plus la musique, il est suivit de taker qui a calmer tout le monde, on entendais juste un siflement pendant son entré et on avait les oreilles qui saigner.

Matt regarde les pencarte et voie celle de amely et la mienne et nous fait un signe du pouce pour nous remercier. Punk arrive il voie la pencarte d’amely (qui était pour lui) et la fou parter pour l'écraser. Ensuite jerichow arrive vers nous et voie la pencarte de michow « Batista are you SXE ? » puis il se retourne vers punk pour lui demander se que signifie SXE punk lui répond straight edge et la punk commence a faire du caraté sur l'affiche de michow, ( tout en lui tapant dans la main sans casser la pancarte ) qui la protége tan bien que mal. C a se moment que taker entre il fait noir, CM Punk va se cacher sous le ring et la michow met sa pancarte en boule et la balance sur punk. Celui ci s’en rend compte se retourne prend la boule et cherche qui l’a envoyée pour finalement la balancer sur quelqu'un au hazard. Le match et une tuerie on devient comme des fous et a la fin tout le monde et sur le ring et il nous font tous leur prise final et c taker qui donne le coup de grace a punk.

On se précipite sur les barrières tout le monde nous pousse je balance quelque coup de coudes et par la même occasion péte des cotes et des dents. Les heels se barre en ralant suivit par taker, batista lui fait un petit tours de piste me tape dans la mains (sa y est c décider je me lave plus) puis c’est au tour de matt il commence par nous et fait signe qu'il vas revenir vers nous mais les spectateur a nice son tellement con que des qu'il s'approche pour prendre une photo il le tire en arriére du coup sa devient le bordel il va tout de même vers fio et dédicace son bras au dessus de son tattoo des hardys puis prend une photo avec eux et finalement il part. Le show et finis.

Retour sur le show de Nice 7125_145375670894_599330894_3179954_512984_nRetour sur le show de Nice 7125_145375705894_599330894_3179959_3757229_n


On repart a la voiture et on attend que le monde se barre pour pouvoir décoller tranquillement et pas avoir trop de circulation. Enfin on prend la voiture et rencontrons des fans de catch sur une aire de repot. Enfin chez moi je peut dormir avec plein de bon souvenir dans la téte.

Retour sur le show de Nice 7125_145377055894_599330894_3179970_1424058_n


Michow fait amis avec tout le monde et tout les gamins le harcèle pour voir sa ceinture voici quelques phrases magiques qu'il nous a sorti pendant le show:

le gamin: “c'est une vraie ceinture, tu l’as payée combien? Je peux la porter?
Michow: “ a sa te fait plaisir tu a le kiki tout dur”
Revenir en haut Aller en bas
miChou619

miChou619


Masculin Nombre de messages : 1619
Age : 31
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 11/03/2008

Retour sur le show de Nice Empty
MessageSujet: Re: Retour sur le show de Nice   Retour sur le show de Nice Icon_minitimeDim 27 Sep - 20:34

Omg la tete que je tire, LOOOL .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour sur le show de Nice Empty
MessageSujet: Re: Retour sur le show de Nice   Retour sur le show de Nice Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour sur le show de Nice
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Before Show de Nice - 3 Novembre
» Retour WWE RAW Nice 2010
» Vend place pour Nice
» Nice 25/09/2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ironwrestlefest :: IronWrestleFest :: CATCH EN FRANCE !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser