alors voila je savais pas ou le poster mais je pense que ici c'est le mieu. je vous propose mon propre review du show corrigeais par une amie et michow et coorédigeais avec michow. éclater vous bien et découvré nos tronche aussi
Nous somme partie a 6H00 du matin de Montpellier avec mes camarades michow viking amely et fiofio qui conduisait (merci d'ailleurs à elle de nous avoir supporté, vivement le mariage qu'on rigole un bon coup) sur la route nous avons put observer certain signe subliminaux qui nous indiquer que nous allions passer une soirée de rêve (des flash de lumière, du brouillard, une maison orange adossée à la colline, ou des chants de plante qui paresser suspect, nous on laissait penser que nous allions voir undertaker batista et bien d'autre. a un moment l'un des passager de la voiture a même sorti un jeu de mots splendide en rapport avec les prénom du commentateur du show voici un extrait vocal:
michow: "tu crois que sa vas êtres Justin qui vas présenter le show"
DravenCAYM: "je sais pas mais s'il est pas la on pourra aller le chercher a la boucherie le Justin BRIDOU"
arrivé a nice sur les coup 10H30 nous somme aller nous poster devant l'hotel ou les catcheur était l'année dernière. laurene plus connu sous le pseudo de FIMD nous a rejoint la bas nous avons attendu mais sans succès il n'était pas a cette hôtel ou nous avons attendu de 10H30 à 17H30.
ensuite nous avons foncer jusqu'au palais Nikaia ou nous avons attendu le début du show en faisant des pencartes d'anniversaire pour matt hardy mais surtout en blazant les enfants en leur annonçant qu'ils ne verraient pas mystério jeff hardy (car ils prennent trop de drogue) et surtout pas cena.
attention on rentre dans le vif du sujet le show
on rentre et on se met a no place michow gruge les vigiles et se retrouve au premier rang avec nous alors qu'il devait êtres derrière en cat1. on fait amis avec les gens a coté de nous. et là un vigile nous annonce qui s'il ne laisse personne devant nous pour aller aux barrières car la princesse stephanie aller venir (trop classe les barriére pour nous tous seul.) j'aperçois willy au loin qui commence a papoter avec des gens il ne m'a pas vue car il sait pas a quoi je ressemble, domage mais pas grave j'aurais plus de temps la prochaine la fois.
attention le show commence
entrée de justin sa commence a hurler dans la salle Justin!!! Justin!!! d'un coup aprés un Justin!!! on peut entendre 2 abruti gueule comme des porcs BRIDOU!!! et sa suit Justin!!! BRIDOU!!! justin rigole et apelle les catcheurs
Au programme :
- Morrison (c) vs Ziggler : Morrison pour la Ceinture Intercontinental
entré de momo il fait le tours de tout le monde et me touche la main (sa y est je me laverais plus la main de toute ma vie) il vois la pencarte de fiofio et vicking contre ziggler et il rigole. ziggler entre voit la pancarte et n'apprécie pas trop lol. le match commence on et comme des fou tout le monde et pour morrison on entend certain crier le nom de ziggler (michow si tu m'entend)
Morrison gagne pour la Ceinture Intercontinental. Tout le monde l'applaudie et l'acclame. ziggler se relève et par sous les applaudissements de la foule.
- Mélina & Eve Torres vs Michelle McCool (c) & Layla :
alors là c le moment hot de la soirée les filles arrive sur le ring et la amely me dit vas y prend des photos du cul de eve je m'exécute avec plaisir et en prend pleins mais de toute les divas lol.
pendant le match on peut remarquer que les divas exquissent des petit sourire entre elles même des fois elles sont morte de rire. enfin bref le match un peu boring mais se fini par un tour de piste de mélina qui a gagner et qui me touche l'autre mains (si sa continue je vais finir par plus me laver du tout)
Drew McIntyre vs Jimmy Wang Yang :
Drew rentre et là c hallucinant ce mec est immense et super baraque, le cowboy chinois qui était au mac dow de montpellier la semaine dernière le suit de prés le match et tout bonnement splendide c la première fois que je voie jimmy combattre aussi bien mais Drew gagne grace a son finish qui et tout bonnement divin.
- Christian (c) vs W. Regal : Christian pour la ceinture ECW
regal entre et est hué par le public les seul qui le saluent dignement son fiofio, viking, amely, et moi même, nous nous prosternons littéralement devant lui. Chritian entre a sont tours avec la ceinture il est saluer par tout le monde il fait sont show et moi je le traite de nul et de looser. A un moment il provoque le publique en faisant style qu'il vas lancer son t-shirt enfin il le lance et la en me tournant pour voir qui aller l'attraper je voie une fusée faire une sort de Switon bomb sur un spectateur en prenant appuis sur une chaise et lorsqu'il se retrouve au sol je remarque que cette chose n'est rien d'autre que mon compagnons de show michow.
Avant que le match commence Christian se fous de la gueulle de Regal, il le montre du doigt tout le monde le hu!!! il lève le point tout le monde l'applaudie, il montre du doigt l'abrite tout le monde l'applaudie et il fait sa plusieurs fois. Le match continue et la je suis stupéfait mais christian catch mieux dans les house show que dans les show télé ou les ppv.
Fin du match chritian vient vers nous prend une photo avec michow amely et mon bras et ensuite le photographe nous prend en photo rien que nous trois avec le tshirt de michow.
(Pause) on est entrain de négocier a faire déplacer tout le monde d'un cran pour que michow se trouve entre amely et moi histoire que michow me montre les photo des fesses des divas lol
- Goldust vs Ezekiel Jackson : Ezekiel Jackson
zeke rentre et la michow se met a chanter en même temps que la musique, il est en transe total, let's go Zeke!!! celui ci regarde méchow méchament. goldust entre à sont tour le match commence, et là un truc de ouf se produit!!! avec michow on remarque que zeke a les tétons qui pointent mdr!!! le match se fini et on retourne a nos places.
Finlay vs Kane
finlay entre tout le monde hurle ! il est acclamé comme il se doit. Tout le monde attend l'entrée de mick knocks, mais la surprise c pas mick mais c la big red machine qui entre. Le grand kane et là quelque chose de magique se produit tout le monde et en transe on hurle plus que pour finlay' celui ci a d'ailleurs l'air un peut blazer on entend presque plus son thême d'entré c de la folie tout le monde est pour le big red monster sa gueulle dans tout les sens et sa fait monté le jus pour le final. Un match surprenant avec un finlay qui malgré son grand age se bat super bien. Et enfin la fin du match. Finlay se dirige vers un gars du forum qui se nomme TVB et lui prend son drapeau celui au moment de lui rendre se met a pleuré trop content le TVB.
CM Punk & Big Show & Jericho vs Undertaker & Batista & Matt Hardy : Undertaker & Batista & Matt
les méchants entre CM punk Jerishow... c le bordel complet mais sa gére.
matt entre en piste, la foule l'aclame il fait un tours des pencarte et remarque celle pour son anniv, il remercie et envoie son t shirt a fio car il a vue le tatoo des hardy sur son bras. il monte sur le ring puis batista entre et la c le bordel tout le monde gueule on entend plus la musique, il est suivit de taker qui a calmer tout le monde, on entendais juste un siflement pendant son entré et on avait les oreilles qui saigner.
Matt regarde les pencarte et voie celle de amely et la mienne et nous fait un signe du pouce pour nous remercier. Punk arrive il voie la pencarte d’amely (qui était pour lui) et la fou parter pour l'écraser. Ensuite jerichow arrive vers nous et voie la pencarte de michow « Batista are you SXE ? » puis il se retourne vers punk pour lui demander se que signifie SXE punk lui répond straight edge et la punk commence a faire du caraté sur l'affiche de michow, ( tout en lui tapant dans la main sans casser la pancarte ) qui la protége tan bien que mal. C a se moment que taker entre il fait noir, CM Punk va se cacher sous le ring et la michow met sa pancarte en boule et la balance sur punk. Celui ci s’en rend compte se retourne prend la boule et cherche qui l’a envoyée pour finalement la balancer sur quelqu'un au hazard. Le match et une tuerie on devient comme des fous et a la fin tout le monde et sur le ring et il nous font tous leur prise final et c taker qui donne le coup de grace a punk.
On se précipite sur les barrières tout le monde nous pousse je balance quelque coup de coudes et par la même occasion péte des cotes et des dents. Les heels se barre en ralant suivit par taker, batista lui fait un petit tours de piste me tape dans la mains (sa y est c décider je me lave plus) puis c’est au tour de matt il commence par nous et fait signe qu'il vas revenir vers nous mais les spectateur a nice son tellement con que des qu'il s'approche pour prendre une photo il le tire en arriére du coup sa devient le bordel il va tout de même vers fio et dédicace son bras au dessus de son tattoo des hardys puis prend une photo avec eux et finalement il part. Le show et finis.
On repart a la voiture et on attend que le monde se barre pour pouvoir décoller tranquillement et pas avoir trop de circulation. Enfin on prend la voiture et rencontrons des fans de catch sur une aire de repot. Enfin chez moi je peut dormir avec plein de bon souvenir dans la téte.
Michow fait amis avec tout le monde et tout les gamins le harcèle pour voir sa ceinture voici quelques phrases magiques qu'il nous a sorti pendant le show:
le gamin: “c'est une vraie ceinture, tu l’as payée combien? Je peux la porter?
Michow: “ a sa te fait plaisir tu a le kiki tout dur”