Ironwrestlefest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ironwrestlefest


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Star Trek film 11

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kingteddy

Kingteddy


Masculin Nombre de messages : 1245
Age : 60
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/10/2008

Star Trek film 11 Empty
MessageSujet: Star Trek film 11   Star Trek film 11 Icon_minitimeMar 12 Mai - 19:43

Bon hier soir j'ai vu le onzième films lié a l'aventure Star Trek , je vous dis pas la gueule de la déception du KTY .

Déjà sans spoiler le scénario comme a l'accoutume dans la plupart des films ricains tout justes 10 mns de dialogues mis bout a bout , le reste des effets spéciaux , aucune psychologie qui est un moteur central a l'univers .

La passerelle plus futuriste que la série Voyager censer se passer plusieurs centaines d'années après , les Romuliens qui sont une civilisation essentiel de l'univers ne ressemble a rien et que dire de leur vaisseau , les acteurs aussi expressif que Jet Lee .

Les combat au corps a corps filmer trop prés comme c'est dans le cinema actuel on ne voit rien de la scène

Bref a mon sens une bouze de plus qui serait l'équivalent du dernier dragonball par rapport a la série originel .
Quand on pense que Leonard Nimoy a cautionner cela , doit être gâteux le vieux lol!
Revenir en haut Aller en bas
omgoufa

omgoufa


Masculin Nombre de messages : 476
Age : 37
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 10/10/2007

Star Trek film 11 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek film 11   Star Trek film 11 Icon_minitimeMar 12 Mai - 20:19

Et bien pour ma part je suis allé le voir juste après la fin de mes exams la semaine dernière et je n'ai pas du tout le même avis que toi KTY Very Happy

Certes, le film ne colle pas à la série Voyager, mais je crois que J.J.Abrams voulait créer sa propre version de Star Trek pour ainsi repartir sur une nouvelle base. J'ai toujours été fan de Star Trek (et de Star Wars, qui a dit Geek? J'ai entendu) et je suis parfaitement comblé de ce nouveau film.

Pour moi c'est l'un des meilleurs films américains de cette année voire même le meilleur, en même temps avec la flopée de bouse que j'ai vu depuis le début d'année. Aucun temps mort des effets spéciaux au top et scénario qui m'a plu et tenu en haleine du début à la fin, je n'ai pas trouvé le jeu d'acteur si terrible que ça d'ailleurs je me demande tu peux trouver Kirk inexpressif!

J'ai eu peur en voyant J.J.Abrams au commande et bien finalement je n'ai pas regretté ma place de cinéma et je vais même me forcer à passer au Blu-Ray pour ce film Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kingteddy

Kingteddy


Masculin Nombre de messages : 1245
Age : 60
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/10/2008

Star Trek film 11 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek film 11   Star Trek film 11 Icon_minitimeMar 12 Mai - 21:56

Moi c'est surtout l'habillage du film qui ma le plus choqué étant un trekkie de long date (normal vue mon age lol ) , c'est ce coter je ne respecte pas les séries lié a la vision de l'auteur qui ma fait chier , aucune morale , pas de psychologie des personnages , bref tout pour t'en mettre plein la gueule au niveaux SFX .

en théorie cela doit se trouver 100 ans après la série Entreprise et presque autant devant TNG et la le contraste est stupéfiant concernant ce qui doit être la continué de la série et le préambule a la série TOS .
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Star Trek film 11 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek film 11   Star Trek film 11 Icon_minitimeMar 12 Mai - 23:05

Je me demandais, il est tout public ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
Kingteddy

Kingteddy


Masculin Nombre de messages : 1245
Age : 60
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/10/2008

Star Trek film 11 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek film 11   Star Trek film 11 Icon_minitimeMer 13 Mai - 1:32

Je le pense oui par contre cela peu paraitre assez dur a comprendre et ultra speed au niveaux des images pour un gosse de 6 ans , mais cela est que mon avis personnel .
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Star Trek film 11 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek film 11   Star Trek film 11 Icon_minitimeMer 13 Mai - 14:04

Oui c'est ce que je trouve bizarre. Les bande annonces avaient l'air "un peu violente" j'pensais interdit aux moins de 12 ans, ou films pour public averti quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
Contenu sponsorisé





Star Trek film 11 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek film 11   Star Trek film 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Star Trek film 11
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de Red star 93
» Le meilleur film du monde OFFICIEL
» Massive Star Quiz
» Blessure D'une Grosse Star a Smackdown ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ironwrestlefest :: IronWrestleFest :: Blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser