Mon marchand de journaux fermant définitivement j'ai décidé de me lancer dans l'achat de ce dvd.
Qualité vidéo très limite, j'ai changé les régalages image de ma télé pour obtenir quelque chose avec pas trop de pixels, sinon il y a un effet saccadé dans les gestes tout au long du dvd qui est vraiment pénible, je ne sais pas si cela rend mieux sur un écran d'ordi ou une autre télé, mais pour un dvd vendu 10 euros c'est vraiment l'arnaque, d'autant que OPO propose d'anciens ppv pour le même prix avec une qualité autre.
Les commentaires sont en français avec Varini et un nouveau commentateur qui fait un bon boulot, cependant pas de VO et l'on entend en fond sonore les commentaires américains par moments. Bref pas top non plus, même si l'équipe est bonne je la trouve inférieure à celle de varini et chavet.
Pour le contenu c'est un dvd très intéressant qui retrace très bien les premiers mois de Jeff à la TNA en 2004 juste avant la seconde ère des PPV. Les images sont rares pour chez nous et c'est vraiment le moyen de "re"découvrir jeff à une période où il était un peu oublié. La qualité des matchs est correct, niveau TNA classique avec un jeff assez motivé, bien que le dernier match contre Jeff Jarrett traine énormément en longueur.
Pour info le mag est censé contenir 4 posters en page centrale, je n'ai rien trouvé alors que le mag est vendu dans un emballage, perso je m'en fiche n'aimant pas les posters mais pour un jeune c'est une arnaque de plus.
En bref encore un coup bien raté de Fighting distribution, qui possède un marché très intéressant (distribuer la TNA en france) mais qui sabote toujours la qualité du produit, le prix est là mais je commence à en avoir assez de perdre mon argent pour des produits de mauvaise qualité, d'un côté c'est les ppv de la TNA avec au début des commentateurs mauvais, puis on zappe sans raison Genesis 2009 qui était bien plus intéressant que FInal resolution, et là on nous propose un dvd qui pourrait au niveau qualité aussi bien être un cd gravé à partit d'un téléchargement.
Si vous êtes fans allez y, si vous êtes riches pourquoi pas, sinon sincèrement passez votre chemin, en passant le contenu du livret est correct mais bon l'intérêt est le dvd.