Ironwrestlefest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ironwrestlefest


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Magazine] WWE Mag'

Aller en bas 
+34
Hitman
Rated_R_Superstar
Evan Bourne
CM Screw
thedeadman34DC back
Fiofio
RK-ODE
omgoufa
maghrebking
miChou619
THTG
HHH_Champion
maxmoon
ben94
Crosby
animalaurel
tokeiso
Hitfan
Bender
"Double J" Destroyer
The_Legend_Killer_is_Back
Paulo IEWF
pikilux
poilmote
Jago35
Phenomenal
Underkind
stonecold016
Marine
rattlesnake316
Crash
Finlay_is_my_Dad
Steph
RKO me !!!
38 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
RKO me !!!

RKO me !!!


Masculin Nombre de messages : 2662
Age : 36
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 20/04/2008

[Magazine] WWE Mag' Empty
MessageSujet: [Magazine] WWE Mag'   [Magazine] WWE Mag' Icon_minitimeMer 12 Nov - 21:07

Aujourd'hui, mercredi 12 novembre 2008 est sorti le tout premier WWE Magazine en Français !
[Magazine] WWE Mag' M4338fg8.th[Magazine] WWE Mag' Thpix
J'ai eu juste le temps de le feuilleter donc pour ceux qui ont pu lire un peu le mag, merci de nous faire partager vôtre avi.
Juste quelque petites choses qui m'on marqué :
- 2 rubriques dans lesquelles on retrouve Agius et Chereau ou ils donnent leur avi sur plusieurs sujets
- quelques photos du RAW Live Tour du 27 septembre à Bercy
- le prix : 4, 95€ pour 80 pages (à savoir qu'il s'agit d'une offre de lancement, que le prix devrait passer à 5, 95€ dans quelques temps)
- la présence de One Plus One et de NT1 (d'ailleurs on peut trouver un petit magazine à l'interieur ou sont vendus les dvd de OPO)
- poster de No Mercy 2008
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1520636061&v=feed&viewas=
Steph

Steph


Féminin Nombre de messages : 93
Age : 45
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/11/2008

[Magazine] WWE Mag' Empty
MessageSujet: Re: [Magazine] WWE Mag'   [Magazine] WWE Mag' Icon_minitimeMer 12 Nov - 21:16

Moi je l'ai déjà donné ailleurs mais je le redonne (et il est sorti le 10 ^^):

Je suis assez déçue, je m'attendais à plus de "sérieux".

- Page 6 & 7 le billet d'humeur, avec les légendes "mais tu vas t'assoir oui" "j'suis pas content" etc des photos, heum mouaif....
- "Le crétin du mois"...
- Les "j'aime/j'aime pas" (qui m'ont rappelée les Ok Podium que le lisais plus jeune)
- Que contient ton sac de voyage ?

'fin bon j'arrête là, voilà de concrets exemples du genre de choses que je voulais pas voir dans ce mag' Laughing
Revenir en haut Aller en bas
RKO me !!!

RKO me !!!


Masculin Nombre de messages : 2662
Age : 36
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 20/04/2008

[Magazine] WWE Mag' Empty
MessageSujet: Re: [Magazine] WWE Mag'   [Magazine] WWE Mag' Icon_minitimeMer 12 Nov - 21:20

Ok merci ! mais il est pas sorti le 10 partout ! ^^
Il était introuvable sur Valenciennes avant aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1520636061&v=feed&viewas=
Finlay_is_my_Dad

Finlay_is_my_Dad


Féminin Nombre de messages : 2353
Age : 38
Localisation : Port la Nouvelle (11)
Date d'inscription : 03/11/2008

[Magazine] WWE Mag' Empty
MessageSujet: Re: [Magazine] WWE Mag'   [Magazine] WWE Mag' Icon_minitimeMer 12 Nov - 21:20

Ben déjà la version en anglais est dans le même style, et perso, je ne m'attendais pas à un truc super sérieux... Le mag aussi, c'est du divertissement !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thorny_flower
Crash

Crash


Masculin Nombre de messages : 572
Age : 38
Localisation : marseille
Date d'inscription : 22/09/2008

[Magazine] WWE Mag' Empty
MessageSujet: Re: [Magazine] WWE Mag'   [Magazine] WWE Mag' Icon_minitimeMer 12 Nov - 21:31

RKO me !!! a écrit:
Ok merci ! mais il est pas sorti le 10 partout ! ^^
Il était introuvable sur Valenciennes avant aujourd'hui.

idem pour Aix / Marseille le mag est sortie aujourd'hui
perso j'en suis pas déçu ( je l'ai seulement feuilleter ) la mise en page est bien, bon faut pas oublier que c'est un magazine de catch donc c'est pas quelque chose de sérieux c'est plus un mag divertissent
Revenir en haut Aller en bas
rattlesnake316




Masculin Nombre de messages : 379
Age : 37
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 12/11/2008

[Magazine] WWE Mag' Empty
MessageSujet: Re: [Magazine] WWE Mag'   [Magazine] WWE Mag' Icon_minitimeMer 12 Nov - 21:38

je serai curieux de le feuilleter si j'ai l'occasion notamment pour voir les rubriques d'agius et de chérau
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

[Magazine] WWE Mag' Empty
MessageSujet: Re: [Magazine] WWE Mag'   [Magazine] WWE Mag' Icon_minitimeMer 12 Nov - 22:05

J'ai hâte de me l'acheter demain, surtout pour la Team Warrior Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
stonecold016
Admin
stonecold016


Masculin Nombre de messages : 4629
Age : 48
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 04/10/2007

[Magazine] WWE Mag' Empty
MessageSujet: Re: [Magazine] WWE Mag'   [Magazine] WWE Mag' Icon_minitimeJeu 13 Nov - 0:31

C'est OPO qui l'édite, donc normal qu'ils soient dessus... Par contre, je viens de le feuilleter à un endroit improbable d'Angoulême... Mon "rade" depuis près de 15 ans... Le patron a cru que j'étais le responsable de cet arrivé de mag mdr... Ça veut dire qu'il doit être bien diffusé, ou alors diffusé n'importe ou lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.willywrestlefest.fr
Underkind

Underkind


Masculin Nombre de messages : 587
Age : 35
Localisation : Sud Haut-Marnais & Limoges
Date d'inscription : 03/05/2008

[Magazine] WWE Mag' Empty
MessageSujet: Re: [Magazine] WWE Mag'   [Magazine] WWE Mag' Icon_minitimeJeu 13 Nov - 23:32

Faudra que j'aille voir ce qu'il donne, si il est aussi bon que la version américaine, ce sera un des seuls que je verrai.
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

[Magazine] WWE Mag' Empty
MessageSujet: Re: [Magazine] WWE Mag'   [Magazine] WWE Mag' Icon_minitimeSam 15 Nov - 15:22

Je viens de me l'acheter et je l'ai seulement feuilleté :

- le poster de No Mercy est splendide ! Il a d'ailleurs trouvé une belle place sur ma porte ^^
- la brochure pour One Plus One à l'intérieur est vraiment sympathique
- les petites photos de Raw à Paris (avec Underkind en plus) sont une idée géniale que j'apprécie vraiment !
- les commentaires d'Agius et Chereau sur les photos me font trop rire
- sinon je vois que les "montages" de la WWE sont toujours les mêmes : très bien réussis !
- quant au magazine, il ne change pas, lui, avec ces mêmes rubriques que j'aime assez.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
Underkind

Underkind


Masculin Nombre de messages : 587
Age : 35
Localisation : Sud Haut-Marnais & Limoges
Date d'inscription : 03/05/2008

[Magazine] WWE Mag' Empty
MessageSujet: Re: [Magazine] WWE Mag'   [Magazine] WWE Mag' Icon_minitimeSam 15 Nov - 20:24

Ah si je suis dedans, cela change tout, achetez le juste pour çà, il vaudra de l'or plus tard !!!!

J'irai voir Lundi pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Phenomenal

Phenomenal


Masculin Nombre de messages : 827
Age : 43
Localisation : Monaco
Date d'inscription : 14/10/2008

[Magazine] WWE Mag' Empty
MessageSujet: Re: [Magazine] WWE Mag'   [Magazine] WWE Mag' Icon_minitimeSam 15 Nov - 22:04

J'ai moi aussi acheté le WWE Mag.
Le premier numéro en français depuis x années, cela ne se rate pas.

Pour commencer, la couverture. Ahhhhhh, enfin une jolie couverture qui donne envie d'acheter (c'est clair que c'est pas fait sous Paint ou WordArt). La typo des textes est jolie, c'est bien agencé. Bref ça a de la gueule.

Du beau papier, une bonne mise en page, des jolies photos, c'est plaisant.
Niveau contenu, j'ai l'impression de feuilleter FHM quasiment la même mise en page, quasiment la même trame.
Y'a un poster, pas vilain, enfin pas intéressant pour moi, qui est passé l'age de décorer ma chambre avec ça (Ma femme m'en voudra toute ma vie si je le fais et je ne suis pas non plus un ringard).
Ah tiens, une pub pour Opo (bien collée d'ailleurs), c'est gentil. Par contre les prix le sont un peu moins, gentil.

Je vais passer sur le contenu, seul le passage sur la FCW est intéressant.

Le WWE Mag est clairement pour un public d'ado, voir moins agés.
Les commentaires des photos sont niais (la palme pour la double page sur le show de Paris).
Je pensais qu'Agius et Cherreau apporteraient quelque chose, mais non.
Des rubriques sans fond et sans intérêt.

Bref, c'est le journal de mickey avec du catch à la place.

Pas la peine d'hurler à la lecture de mon post et de balancer les habituels : "On a rien eu depuis 15 ans", "Faut pas se plaindre", "On peut s'estimer heureux", "Tu es jamais content", etc...

Le mag est bien pour le public qu'il vise, a savoir, la tranche des 8 - 16 ans.
Je ne correspond pas à cette cible, donc c'est normal que je ne le trouve pas génial. Et puis je ne devais pas non plus m'attendre à un PWI.
Dommage néanmoins, que tout les mag traitant du catch s'adresse exclusivement aux enfants.
Plus d'article dans le style de celui sur la FCW, se serait bien.

J'achèterai tout de même, le prochain numéro, histoire de confirmer ou infirmer ce que je pense.

Bon point quand même, l'offre d'abonnement qui est très intéressante, pour qui veut s'abonner.
Revenir en haut Aller en bas
stonecold016
Admin
stonecold016


Masculin Nombre de messages : 4629
Age : 48
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 04/10/2007

[Magazine] WWE Mag' Empty
MessageSujet: Re: [Magazine] WWE Mag'   [Magazine] WWE Mag' Icon_minitimeSam 15 Nov - 22:48

Phenomenal a écrit:
Pas la peine d'hurler à la lecture de mon post et de balancer les habituels : "On a rien eu depuis 15 ans", "Faut pas se plaindre", "On peut s'estimer heureux", "Tu es jamais content", etc...

N'importe quoi ! J'adore les amalgames de ce genre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.willywrestlefest.fr
Phenomenal

Phenomenal


Masculin Nombre de messages : 827
Age : 43
Localisation : Monaco
Date d'inscription : 14/10/2008

[Magazine] WWE Mag' Empty
MessageSujet: Re: [Magazine] WWE Mag'   [Magazine] WWE Mag' Icon_minitimeSam 15 Nov - 23:01

C'est toi qui le prend de la sorte
Revenir en haut Aller en bas
Jago35

Jago35


Masculin Nombre de messages : 223
Age : 41
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 30/09/2008

[Magazine] WWE Mag' Empty
MessageSujet: Re: [Magazine] WWE Mag'   [Magazine] WWE Mag' Icon_minitimeDim 16 Nov - 0:00

Moi aussi j' ai acheté le new magazine. Je le trouve vraiment sympas même en ayant près de 10 ans de trop ( d' après la cible visée que donne Phenomenal).

Ce qui est bien je trouve c' est que les articles sont courts et qu' il y a pleins de petites infos dispersées un peu partout. C' est un magazine qu' on peut feuilleter plusieurs fois en retrouvant pleins de petits trucs que t' avaient pas lu lors de la première lecture et ça j' aime ça. Pas besoin de le lire d' une traite.
Le catch c' est du spectacle alors je sais qu' on a du te le dire plusieurs fois mais c' est normal qu les magazines qui lui sont consacrés ne soient pas super sèrieux et premier degré.

Maintenant c' est ton avis et je le respecte mais je trouve ça dommage que les gens qui suivent le catch depuis longtemps se la joue un peu trop (enfin la majorité pas tous). Moi je suis le catch depuis 1992 et même si desfois je ne suis pas en accord avec les plus jeunes fans je ne les dénigres pas.

Il ne faut pas être aigris surtout à 27 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Magazine] WWE Mag' Empty
MessageSujet: Re: [Magazine] WWE Mag'   [Magazine] WWE Mag' Icon_minitimeDim 16 Nov - 0:22

c'est bien beau de critiquer mais moi j'ai les deux magazine en main...et l'americain et le francais sont EXACTEMENT les meme a part le pages de chereau agius et eux sur le show de paris...

donc si le magazine francais ne vous plait,c'est que vous n'aimez pas non plus l'americain.

d'ailleurs les rubriques qu'est ce qu'il a dans ton sac,les conseil beauté,les reponses de diva aux questions amoureuses...sont la depuis le debut du mag
Revenir en haut Aller en bas
Phenomenal

Phenomenal


Masculin Nombre de messages : 827
Age : 43
Localisation : Monaco
Date d'inscription : 14/10/2008

[Magazine] WWE Mag' Empty
MessageSujet: Re: [Magazine] WWE Mag'   [Magazine] WWE Mag' Icon_minitimeDim 16 Nov - 0:29

Jago35 a écrit:
Moi aussi j' ai acheté le new magazine. Je le trouve vraiment sympas même en ayant près de 10 ans de trop ( d' après la cible visée que donne Phenomenal).

Ce qui est bien je trouve c' est que les articles sont courts et qu' il y a pleins de petites infos dispersées un peu partout. C' est un magazine qu' on peut feuilleter plusieurs fois en retrouvant pleins de petits trucs que t' avaient pas lu lors de la première lecture et ça j' aime ça. Pas besoin de le lire d' une traite.
Le catch c' est du spectacle alors je sais qu' on a du te le dire plusieurs fois mais c' est normal qu les magazines qui lui sont consacrés ne soient pas super sèrieux et premier degré.

Maintenant c' est ton avis et je le respecte mais je trouve ça dommage que les gens qui suivent le catch depuis longtemps se la joue un peu trop (enfin la majorité pas tous). Moi je suis le catch depuis 1992 et même si desfois je ne suis pas en accord avec les plus jeunes fans je ne les dénigres pas.

Il ne faut pas être aigris surtout à 27 ans.

En gros pour vous, si on émet une critique, qu'on ose dire qu'on aime pas certaines choses et qu'on ne se reconnait pas dans ce qui est proposé c'est parce qu'on est aigri ?
Faut tout aimer en fait. Ou bien le dire comme ça tout le monde sera content.

Limite je devrais presque regretter et m'excuser de regarder du catch depuis que j'ai 5-6 ans et donc d'être un peu plus exigeant.

Et tu m'expliqueras ou je dénigre les jeunes fans.


Dernière édition par Phenomenal le Dim 16 Nov - 0:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Phenomenal

Phenomenal


Masculin Nombre de messages : 827
Age : 43
Localisation : Monaco
Date d'inscription : 14/10/2008

[Magazine] WWE Mag' Empty
MessageSujet: Re: [Magazine] WWE Mag'   [Magazine] WWE Mag' Icon_minitimeDim 16 Nov - 0:32

don muraco a écrit:
c'est bien beau de critiquer mais moi j'ai les deux magazine en main...et l'americain et le francais sont EXACTEMENT les meme a part le pages de chereau agius et eux sur le show de paris...

donc si le magazine francais ne vous plait,c'est que vous n'aimez pas non plus l'americain.

d'ailleurs les rubriques qu'est ce qu'il a dans ton sac,les conseil beauté,les reponses de diva aux questions amoureuses...sont la depuis le debut du mag

Je parle de ce que j'ai sous les yeux, en l'occurrence la version française. Que la version americaine soit la meme, je m'en cogne puisque a aucun moment je dis que telle ou telle version est mieux qu'une autre.
Revenir en haut Aller en bas
Jago35

Jago35


Masculin Nombre de messages : 223
Age : 41
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 30/09/2008

[Magazine] WWE Mag' Empty
MessageSujet: Re: [Magazine] WWE Mag'   [Magazine] WWE Mag' Icon_minitimeDim 16 Nov - 1:04

Le problème ce n' est pas une critique, c' est qu' à chaque fois que je lis tes postes tu critiques. C' est ça que je trouve dommage, tu n' es jamais content. Tu as le droit de ne pas aimé tel ou tel chose mais dés que tu postes c' est pour du négatif.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Magazine] WWE Mag' Empty
MessageSujet: Re: [Magazine] WWE Mag'   [Magazine] WWE Mag' Icon_minitimeDim 16 Nov - 1:44

+1 pour jago
Revenir en haut Aller en bas
Phenomenal

Phenomenal


Masculin Nombre de messages : 827
Age : 43
Localisation : Monaco
Date d'inscription : 14/10/2008

[Magazine] WWE Mag' Empty
MessageSujet: Re: [Magazine] WWE Mag'   [Magazine] WWE Mag' Icon_minitimeDim 16 Nov - 1:50

Bah relis et comprends tous mes posts et tu verras que tu fais erreur,car tout n'est pas négatif dans ce que j'ai écrit
Je peux faire des posts de complaisance dans ce cas pour te faire plaisir aussi.
Revenir en haut Aller en bas
stonecold016
Admin
stonecold016


Masculin Nombre de messages : 4629
Age : 48
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 04/10/2007

[Magazine] WWE Mag' Empty
MessageSujet: Re: [Magazine] WWE Mag'   [Magazine] WWE Mag' Icon_minitimeDim 16 Nov - 4:28

Phenomenal a écrit:
C'est toi qui le prend de la sorte

Ca veut dire quoi ?

Faut arrêter. Sois on est cons et on sait pas lire, sois c'est toi qui t'exprime mal ! En quoi j'ai absolument dis qu'il fallait dire oui à tout, tous ça parce qu'on a rien eu depuis 15 ans ?

Ta critique du WWE Mag est argumenté, t'as le droit de penser ça. Mais ta critique de la couv de Planète Catch qu'en tu n'as même pas vu le contenu, je la trouve injustifiée et infondée (car oui, la couverture on en a rien à foutre par rapport au contenu !).

Enfin, je rebondirai sur le fait que d'avoir connu 15 ans de vache maigre permet AUSSI de prendre du recule et de ne pas être d'un avis critique dès le départ !

C'est comme les mecs (je ne parle pas de toi en particulier) qui critiquaient le premier show au Zénith de Paris, puis l'absence de l'Undertaker à Bercy 2007, Batista et JBL à Bercy 2008, le prix "trop cher" des DVD WWE en France, les premiers T-Shirts WWE à sortir en France etc etc... Avec toutes ces critiques, on avance pas les mecs !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.willywrestlefest.fr
Phenomenal

Phenomenal


Masculin Nombre de messages : 827
Age : 43
Localisation : Monaco
Date d'inscription : 14/10/2008

[Magazine] WWE Mag' Empty
MessageSujet: Re: [Magazine] WWE Mag'   [Magazine] WWE Mag' Icon_minitimeDim 16 Nov - 12:02

stonecold016 a écrit:
Phenomenal a écrit:
C'est toi qui le prend de la sorte

Ca veut dire quoi ?

Faut arrêter. Sois on est cons et on sait pas lire, sois c'est toi qui t'exprime mal ! En quoi j'ai absolument dis qu'il fallait dire oui à tout, tous ça parce qu'on a rien eu depuis 15 ans ?

J'ai jamais dis ca, la c'est toi qui ne comprends pas puisque je réagissais à ce que tu as souligné précédemment, a savoir, ça :Pas la peine d'hurler à la lecture de mon post et de balancer les habituels : "On a rien eu depuis 15 ans", "Faut pas se plaindre", "On peut s'estimer heureux", "Tu es jamais content", etc..
Puisque c'est exactement ce que l'on m'a dit après.

stonecold016 a écrit:
Ta critique du WWE Mag est argumenté, t'as le droit de penser ça. Mais ta critique de la couv de Planète Catch qu'en tu n'as même pas vu le contenu, je la trouve injustifiée et infondée (car oui, la couverture on en a rien à foutre par rapport au contenu !).

Comme je l'ai dis précédemment, j'estime que si on veut faire un mag de qualité, on le fait dans sa totalité.
Peut être que pour vous une couverture n'est pas importante, mais moi, qui le vois avec les yeux d'un commercial, j'estime que la couverture a une part importante. C'est la première chose que l'on voit, il peuvent donc l'améliorer et j'ai quand même le droit de penser qu'elle est moche.
De plus, j'emet une opinion sur la couverture est non sur le mag, ce que tu ne semble pas avoir compris.
Pour vous faire plaisir d'ailleurs, j'en ferai une critique (bonne ou pas) quand je l'aurai dans les mains.

stonecold016 a écrit:
Enfin, je rebondirai sur le fait que d'avoir connu 15 ans de vache maigre permet AUSSI de prendre du recule et de ne pas être d'un avis critique dès le départ !

C'est comme les mecs (je ne parle pas de toi en particulier) qui critiquaient le premier show au Zénith de Paris, puis l'absence de l'Undertaker à Bercy 2007, Batista et JBL à Bercy 2008, le prix "trop cher" des DVD WWE en France, les premiers T-Shirts WWE à sortir en France etc etc... Avec toutes ces critiques, on avance pas les mecs !
.

Je ne m'inclus pas dans ces remarques, puisqu'on aurait pu avoir le bas de gamme du roster que je serai quand même content de les voir.
Par contre, concernant les critiques (bonne ou mauvaises une fois de plus), j'estime qu'au contraire, elle font avancer.
Je pense qu'il n'est pas préférable de dire que tout est génial, alors que ce n'est pas vrai.

Et je rajouterai, que ce que je dis, ne concerne que moi. Je me doute bien, et heureusement d'ailleurs, que des personnes pensent différemment et je ne force personne a penser comme moi.
Le mag ne rempli pas mes attentes, si il rempli celles des autres, tant mieux, je pense que c'est le but.


Dernière édition par Phenomenal le Lun 17 Nov - 13:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

[Magazine] WWE Mag' Empty
MessageSujet: Re: [Magazine] WWE Mag'   [Magazine] WWE Mag' Icon_minitimeDim 16 Nov - 16:01

Phenomenal a écrit:
Limite je devrais presque regretter et m'excuser de regarder du catch depuis que j'ai 5-6 ans et donc d'être un peu plus exigeant.

Et tu m'expliqueras ou je dénigre les jeunes fans.

Scott Kiss sort de ce corps ...


Sinon je ne sais plus qui a dit que le magazine français est le même que l'original mais c'est faux. Par pure coïncidence des amis m'ont offert le magazine en VO hier, je l'ai feuilleté rapidement, et il compte d'ores et déjà 16 pages de plus que le magazine français. L'article sur la FCW n'est absolument pas le même : le mag' français décrit la fédération, alors que le mag' américain en présente ses "Stars" come les Bella Twins, Victor Ceron, Eric Perez et Eddie Colon, ...

Bref ce n'est pas du tout une critique négative, au contraire, j'apprécie toujours autant ces deux magazines comme je l'ai dit précédemment, c'est juste pour dire que ce n'est pas l'exact traduction VF/VO.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
Invité
Invité




[Magazine] WWE Mag' Empty
MessageSujet: Re: [Magazine] WWE Mag'   [Magazine] WWE Mag' Icon_minitimeLun 8 Déc - 10:34

est ce que quelqu'un sait quand sortira le numero 2???
ca devrait pas tarder ...non??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Magazine] WWE Mag' Empty
MessageSujet: Re: [Magazine] WWE Mag'   [Magazine] WWE Mag' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Magazine] WWE Mag'
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» magazine
» [Magazine] CatchMag
» [Magazine] Mondo Catch
» Nouveau magazine sur la lutte en France
» 2 NOUVEAUX MAGAZINE SORTI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ironwrestlefest :: IronWrestleFest :: CATCH EN FRANCE !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser