| La ICWA au Japan Expo | |
|
+6le Taker Conker Marine stonecold016 slamboree tokeiso 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tokeiso
Nombre de messages : 300 Age : 43 Localisation : sarthe Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: La ICWA au Japan Expo Jeu 15 Mai - 23:19 | |
| Pour la troisième fois, la ICWA se déplace au Japan Expo (à Villepinte [93]) pour des shows et de l'initiation au catch. Ceux qui le veulent peuvent ainsi apprendre les rudiments du catch. Pour moi qui suis une grande fan de mangas (ma première passion) et de catch, c'est royal. | |
|
| |
tokeiso
Nombre de messages : 300 Age : 43 Localisation : sarthe Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: La ICWA au Japan Expo Ven 16 Mai - 1:36 | |
| Le Japan expo se déroulera les 3, 4, 5 et 6 juillet 2008. Je vous met le lien si vous voulez en savoir plus: http://www.japan-expo.com/ | |
|
| |
slamboree
Nombre de messages : 2089 Age : 46 Localisation : Chaligny Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: La ICWA au Japan Expo Ven 16 Mai - 2:33 | |
| J'attend cela avec impatience... J'ai raté la dernière édition et j'ai bien l'intention d'aller à celle-ci. Qui compte y aller ? | |
|
| |
stonecold016 Admin
Nombre de messages : 4629 Age : 49 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: La ICWA au Japan Expo Ven 16 Mai - 4:11 | |
| Moi je pense que cette année, je ferais l'impasse... Suis tout seul à partir d'angoulême... Ca fait donc un long périple et "couteux" pour 2H de catch. | |
|
| |
Marine
Nombre de messages : 15067 Age : 36 Localisation : Moselle Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: La ICWA au Japan Expo Ven 16 Mai - 16:34 | |
| | |
|
| |
slamboree
Nombre de messages : 2089 Age : 46 Localisation : Chaligny Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: La ICWA au Japan Expo Sam 21 Juin - 20:56 | |
| | |
|
| |
Conker
Nombre de messages : 149 Age : 32 Localisation : Clichy,92 Date d'inscription : 11/05/2008
| Sujet: Re: La ICWA au Japan Expo Dim 22 Juin - 1:16 | |
| Jy vais les 4jours ( c'est utile d'habité au alentour de Paris^^) | |
|
| |
le Taker
Nombre de messages : 112 Age : 38 Localisation : New York City, NY Date d'inscription : 15/05/2008
| Sujet: Re: La ICWA au Japan Expo Lun 23 Juin - 9:40 | |
| ICWA/NWA fr a gardé son contact avec Ibuki. Pas amateur de Joshi, mais ca sera cool. | |
|
| |
slamboree
| Sujet: Re: La ICWA au Japan Expo Dim 29 Juin - 22:56 | |
| | |
|
| |
tokeiso
| Sujet: Re: La ICWA au Japan Expo Lun 30 Juin - 0:03 | |
| On y sera seulement le samedi. | |
|
| |
"Double J" Destroyer Admin
Nombre de messages : 3253 Age : 43 Localisation : Essonne Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: Re: La ICWA au Japan Expo Lun 30 Juin - 16:31 | |
| Normalement je serais aussi a la Japan Expo Samedi ! | |
|
| |
JAL
Nombre de messages : 184 Age : 32 Localisation : Clichy 92110 Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: La ICWA au Japan Expo Lun 30 Juin - 16:54 | |
| moi j'y serais jeudi,vendredi,samedi mais pour le dimanche se n'est pas encor sur.Car le meme jour il y a un reunion familliale donc a voir | |
|
| |
"Double J" Destroyer Admin
Nombre de messages : 3253 Age : 43 Localisation : Essonne Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: Re: La ICWA au Japan Expo Dim 6 Juil - 15:32 | |
| J'ai eu l'occasion d'assister au show de la ICWA au Japan Expo hier (5/07/2008). Bon petit show de catch bien sympathique, ou j'ai vu quelques connaissances (Slamboree, Pierrot Kanered, Willyboy)
La show était presenté par Christophe Agius
Le show débutait avec un combat par équipes entre The Smoke & Roll Express (avec Eucalyptus Bruce) vs Rosto & Driss Jaffali
Petit combat sympathique, avec notamment un Driss Jaffali qui s'améliore encore et qui nous a sorti quelques prises aériennes très sympa ! Finalement The Smoke & Roll Express remportaient le combat
On assistait ensuite a un Falls Count Anywhere Match entre Pierre "Booster" Fontaine et "2 la X" Tom Delacroix, bon combat hardcore entre les deux catcheurs, Delacroix s'en prend plein la tronche avec mes 'il est fou, il est fou" . Booster remporte le combat après avoir porte un Superplex a travers une table sur Delacroix.
Ensuite, on retrouvait le meilleur combat de la soirée opposant "El Macho" Tom La Ruffa et American Dragon à "The Code" Yan Colby et Metal Master. La Ruffa et American Dragon sont les heels, ce dernier demande a la foule de chanter avec lui l'hymne americain, la foule le huait , Tom la Ruffa prenait alors le micro et disait que les français étaient des abrutis, raleurs, jamais content qui puait le fromage ! AMBIANCE..... Très bon combat ou Colby et Metal Master ressortaient vainqueur
Finalement on terminait le show avec un combat par équipes féminin avec d'un côté "Bad News" Bulla Punk et Sweet Saraya et de l'autre les catcheuses de la Ibuki Misaki Ohata et Mariko Yoshida. En ce qui me concerne c'était le moins bon combat de la soirée, on a pas trop vu en action les catcheuses japonais c'est dommage, Néanmoins Misaki en terminait avec l'équipe des Européennes en portant un magnifique Moonsault !
Voila, en globalité très bon show, j'ai trouvé qu'il y'avait eu du monde pour assister a ce gala, par contre si je devais evaluer un peu la foule je dirais environ 500 personnes a regarder le gala, peut être même un peu plus ! En tout cas bravo a la ICWA, qui a su nous regaler | |
|
| |
Conker
Nombre de messages : 149 Age : 32 Localisation : Clichy,92 Date d'inscription : 11/05/2008
| Sujet: Re: La ICWA au Japan Expo Dim 6 Juil - 20:25 | |
| Non tout de même pas 500 personne tout de même...
Tiens dommage que je connais pas ta tête, j'aurais pu te voir^^ | |
|
| |
tokeiso
| Sujet: Re: La ICWA au Japan Expo Dim 6 Juil - 20:30 | |
| Très bon show, mais un peu deçu par le match féminin. Domage, Canadiandestroyer et Slamboree on na pas réussis à vous trouver. | |
|
| |
slamboree
| Sujet: Re: La ICWA au Japan Expo Dim 6 Juil - 23:47 | |
| Excellents shows pour ma part concernant le samedi et dimanche. Je prépare les reviews avec photos et videos. Ca devrait être pour mardi. Ravi d'avoir revu CanadianDestroyer. Malheureusement, je n'ai pas réussi a voir Tokeiso, c'est pas faute d'avoir scruté la foule. Pour moi; il y avait largement 500 personnes (y avait pas mal de personnes debouts). J'en reparle donc prochainement. Rapidement les matchs d'aujourd'hui (dimanche) : 1) Driss Djaffali contre "Paris Hilton's Boy Friend" Romeo. Match remporté par ce dernier. 2) "Bad News" Bulla Punk contre Misaki Ohata (Petite finale du tournoi). Bulla remporte le match. 3) Finale du tournoi masculin de la Japan Expo 2008 : American Dragon (Bryan Danielson) bat Metal Master (Chad Collyer). Excellent et long match (la vidéo attestera de la qualité du match). 4) Finale du tournoi féminin de la Japan Expo 2008 : Sweet Saraya contre "Spider Lady" Mariko Yoshida. La légende du catch japonais remporte le trophée. 5) Match qui d'après Agius serait un match inspiré d'une BD. Les Jumeaux de l'Apocalypse (catcheurs allemands) affrontent les Singes Formidables (Féliz joué par Yan Colby et Speedy Disparo joué par Tom La Ruffa). Bon match remporté par les Jumeaux de l'Apocalypse mais a priori il y aura une suite. Le show se termine avec la remise des trophées. Grosse ovation pour Mariko Yoshida ! On termine par une photo avec tous les catcheurs.
Dernière édition par slamboree le Lun 7 Juil - 3:52, édité 2 fois | |
|
| |
C2J
Nombre de messages : 522 Age : 39 Localisation : La Ferté Saint-Aubin (45) Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: La ICWA au Japan Expo Lun 7 Juil - 0:09 | |
| Merci pour les résultats, slamboree... J'enrage vraiment de n'avoir pu aller à JE cette année... Mais promis, si tout va bien, j'y serais l'an prochain... | |
|
| |
bastion boogie
Nombre de messages : 184 Age : 43 Localisation : cosne sur loire 58 powaaaaaaaaaaa Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: La ICWA au Japan Expo Lun 7 Juil - 14:28 | |
| Enoooorme show que ces 5 match icwa-nwa france avec ibuki!!! je le place sans probleme au meme niveau, voir au dessus de smackdown a strasbourg! un chris agius en pleine forme, malgre quelques peine au debut et un gros lachage a la fin apres la panne de micro, je sais pas si l'ecrasement des lèvres est une prise repertoriée...
sympa de voir l'initiation avec la ruffa, et la preparation du main event entre la ruffa et colby...
agius a failli nous faire un strip, évité par mon lancer de carapace verte, tel mario sur son kart.
Respect et bravo a toute l'equipe de icwa!
Petite question pour willy, est ce que tu compte regrouper des review et des photos pour ce show a japan expo? ca serait sympa pour les personnes n'ayant pû se deplacer... | |
|
| |
slamboree
| Sujet: Re: La ICWA au Japan Expo Lun 7 Juil - 15:15 | |
| On a du se croiser Bastian Boogie car j'ai moi aussi eu le plaisir d'assister à la préparation du main event alors que l'on était 4 ou 5 clampins à être assis autour du ring deux heures avant le début du show. Tiens pour patienter, voila une photo de Yan Colby qui paufine sa chute dans le public qu'il aura au cours du main event (j'ai filmé cette dernière, j'étais juste à coté). | |
|
| |
bastion boogie
Nombre de messages : 184 Age : 43 Localisation : cosne sur loire 58 powaaaaaaaaaaa Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: La ICWA au Japan Expo Lun 7 Juil - 21:59 | |
| tu as pas pu me louper, je devais etre le seul mario autour du ring | |
|
| |
slamboree
| Sujet: Re: La ICWA au Japan Expo Lun 7 Juil - 23:05 | |
| Effectivement, je n'ai vu qu'un seul Mario le dimanche. Ca devait donc être toi. Moi, j'avais un T-shirt Wrestlemania 22, c'est plus discret. A noter que samedi, un Mario s'est pointé avec un Luigi aux alentours du ring peu avant que le show commence. On les a bien applaudit ces deux lascars. | |
|
| |
Conker
| Sujet: Re: La ICWA au Japan Expo Mar 8 Juil - 1:12 | |
| ah, le WM22 je l'ai vu!meme seul avant le show, au 1ere rang...Puis pendant le show il y avait (moi qui été au 1ere rang et lui au 3eme si mes souvenir sont bon...) un mario qui crié " KENNEDY"^^ | |
|
| |
stonecold016 Admin
Nombre de messages : 4629 Age : 49 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: La ICWA au Japan Expo Mar 8 Juil - 3:34 | |
| - bastion boogie a écrit:
- Petite question pour willy, est ce que tu compte regrouper des review et des photos pour ce show a japan expo? ca serait sympa pour les personnes n'ayant pû se deplacer...
Oui si c'est fait comme d'habitude, ça me prend pas énormément de temps et j'en profiterai car je n'y étais pas cette année ^^. L'année dernière j'y étais allé, oubliant mon APN, résultats, 1 an après, j'attends toujours mes pics avec Cima et Dragon Kid notamment détenues par un certain "Sabu" qui devait être là-bas encore cette année. | |
|
| |
bastion boogie
| Sujet: Re: La ICWA au Japan Expo Mar 8 Juil - 14:07 | |
| ok, je regroupe toute ca et j essaie de te les envoyer pour la fin de semaine. j ai bien vu le tshirt wrestlemania 22, dans l'allée des lutteurs...de l'autre coté, il y avais les 2 costaud qui se sont pris fait ecrasé par un lutteur du main event je crois. | |
|
| |
Conker
| Sujet: Re: La ICWA au Japan Expo Mar 8 Juil - 22:08 | |
| oui! les deux personne qui se l'ont prit et 2 catcheurs: Rosto de l'APC et L'autre c'est un menbre de Smoke'n'Roll Express(les 2 junkie)de la ICWA | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La ICWA au Japan Expo | |
| |
|
| |
| La ICWA au Japan Expo | |
|