slamboree
Nombre de messages : 2089 Age : 46 Localisation : Chaligny Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: La ICWA au Japan Expo Mer 9 Juil - 2:42 | |
| - Conker a écrit:
- ah, le WM22 je l'ai vu!meme seul avant le show, au 1ere rang...
- bastion boogie a écrit:
j ai bien vu le tshirt wrestlemania 22, dans l'allée des lutteurs...de l'autre coté, il y avais les 2 costaud qui se sont pris fait ecrasé par un lutteur du main event je crois. ====> Je confirme, c'était bien moi ! Quel bordel le postage des videos sur Google Video... Bref, je suis un peu à la bourre pour les reviews. Voila en tout cas celle du show de samedi : http://web.mac.com/yannhautevelle/iWeb/Centres_interet/ICWAEuroresu2a.htmlN'hésitez pas à me dire si vous voyez des erreurs avec les liens vidéos ainsi que dans la description des vidéos. Je n'ai pas eu le temps de les vérifier. J'écris celle du dimanche le plus rapidement possible mais les photos et vidéos sont déjà en ligne. A noter que dans la vidéo de l'entrée de Tom Delacroix, un type du public crie "Il est fou, il est fou" à 1min 51 et 2min04. Puis, lors de l'arrivée de "Bad News" Bulla Punk, la même personne crie un truc que j'ai du mal à saisir (Bulla Punkette ???) à 1min03. Cette personne c'est, c'est....... CanadianDestroyer bien sûr ! (qui d'autre ???). | |
|
slamboree
Nombre de messages : 2089 Age : 46 Localisation : Chaligny Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: La ICWA au Japan Expo Dim 13 Juil - 11:34 | |
| | |
|
"Double J" Destroyer Admin
Nombre de messages : 3253 Age : 43 Localisation : Essonne Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: Re: La ICWA au Japan Expo Dim 13 Juil - 14:33 | |
| - slamboree a écrit:
A noter que dans la vidéo de l'entrée de Tom Delacroix, un type du public crie "Il est fou, il est fou" à 1min 51 et 2min04. Puis, lors de l'arrivée de "Bad News" Bulla Punk, la même personne crie un truc que j'ai du mal à saisir (Bulla Punkette ???) à 1min03. Cette personne c'est, c'est....... CanadianDestroyer bien sûr ! (qui d'autre ???). En fait pour Bulla Punk, je criais Boule A Facette | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La ICWA au Japan Expo | |
| |
|