Ironwrestlefest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ironwrestlefest


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Star Wars 75379 R2-D2 (CDAV)
60.80 € 99.99 €
Voir le deal

 

 TOPIC FOOTBALL

Aller en bas 
+41
Julien-dx
skorp
Jereymaih
teddygame
thedeadman34DC back
aerostar
scaleop
MAX
Djoule
taker72
Kane78
ben94
Jago35
RK-ODE
miChou619
Rated_R_Superstar
Finlay_is_my_Dad
DuduDestroyer
omgoufa
Rated-R-Rock
pikilux
Phenomenal
Hitfan
Crosby
maxmoon
KéKé
C2J
Underkind
MåX×××»»2ØØ¿
"Double J" Destroyer
Dingodil
HHH_Champion
La bourique
tokeiso
JAL
Marine
Conker
RKO me !!!
stonecold016
Morgan
AGL80
45 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
AGL80

AGL80


Masculin Nombre de messages : 2193
Age : 36
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 10/05/2008

TOPIC FOOTBALL Empty
MessageSujet: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL Icon_minitimeDim 18 Mai - 23:19

Je vais parler Foot mdr :p

Vos réactions concernant la descente de Lens en L2 et la prè liste de Domenech ?

Pour ma part, je suis déçu que Paris reste en L1 et pour la liste, bah Gomos c'est une grosse surprise quand même :p


Dernière édition par AGL80 le Sam 2 Mai - 21:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Morgan

Morgan


Masculin Nombre de messages : 1041
Age : 32
Localisation : Annecy [74]
Date d'inscription : 10/05/2008

TOPIC FOOTBALL Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL Icon_minitimeDim 18 Mai - 23:23

Ben moi et le foot sa fait deux mais j'ai vaguement suivi et j'aurai bien aimer que Paris descente en L2 mais c'est triste pour Lens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/morgan_mj23
stonecold016
Admin
stonecold016


Masculin Nombre de messages : 4629
Age : 49
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 04/10/2007

TOPIC FOOTBALL Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL Icon_minitimeDim 18 Mai - 23:26

Bah bravo, je réponds à la création de la rubrique pour faire plaisir et le 1er topic sera consacré au foot !

Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.willywrestlefest.fr
AGL80

AGL80


Masculin Nombre de messages : 2193
Age : 36
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 10/05/2008

TOPIC FOOTBALL Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL Icon_minitimeDim 18 Mai - 23:43

Je pensais que c'était une blague ^^ enfin bon lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TOPIC FOOTBALL Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL Icon_minitimeDim 18 Mai - 23:48

Qui pense ici que Marseille mérite plus la 3éme place que Nancy?
C'est la vrai question que je me pose depuis hier soir Sad
Revenir en haut Aller en bas
stonecold016
Admin
stonecold016


Masculin Nombre de messages : 4629
Age : 49
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 04/10/2007

TOPIC FOOTBALL Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL Icon_minitimeDim 18 Mai - 23:50

AGL80 a écrit:
Je pensais que c'était une blague ^^ enfin bon lol

Je suis allergique au foot, vous auriez pu m'épargner sur le 1er topic lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.willywrestlefest.fr
AGL80

AGL80


Masculin Nombre de messages : 2193
Age : 36
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 10/05/2008

TOPIC FOOTBALL Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL Icon_minitimeLun 19 Mai - 0:04

Lol c'est pas grave tkt, c'était juste pour embeter un peu le monde lol


Ben Marseille figurera mieux que Nancy en Ligue des champion donc je pense que c'est mieux pour la France :p
Revenir en haut Aller en bas
RKO me !!!

RKO me !!!


Masculin Nombre de messages : 2662
Age : 36
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 20/04/2008

TOPIC FOOTBALL Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL Icon_minitimeLun 19 Mai - 0:11

AGL80 a écrit:
Ben Marseille figurera mieux que Nancy en Ligue des champion donc je pense que c'est mieux pour la France :p
Très bonne réponse, rien à ajouté ! (dsl looping Laughing )

Et pour Lens, bahhh....c'est vraiment triste mais ils n'ont que ce qu'ils méritent voilà tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1520636061&v=feed&viewas=
AGL80

AGL80


Masculin Nombre de messages : 2193
Age : 36
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 10/05/2008

TOPIC FOOTBALL Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL Icon_minitimeLun 19 Mai - 0:14

C'est quand même une équipe importante qui descend comme Nantes (dont je suis supporter :p) l'an passé...

J'aurai préféré que Paris Descende surtout qu"ils ont éliminé Amiens Sad
Revenir en haut Aller en bas
Conker

Conker


Masculin Nombre de messages : 149
Age : 32
Localisation : Clichy,92
Date d'inscription : 11/05/2008

TOPIC FOOTBALL Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL Icon_minitimeLun 19 Mai - 1:27

dis donc je suis le seul qui veut pas la déscente de Paris en Ligue 2?

VIVE LA CAPITALE!!et on n'est pas obliger d'être un boulogne boys pour être pour sa ville.
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 36
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

TOPIC FOOTBALL Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL Icon_minitimeLun 19 Mai - 11:10

Ben Paris franchement juste parce que c'est la capitale, la L1 c'est trop ... Lens j'en ai pleuré ... Et Metz franchement son dernier match était somptueux ... Consécration avec Lyon a nouveau Champion ... Le reste ... C'est du gâchis [aux chiottes l'OM et le PSG !!!!!!]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
Invité
Invité




TOPIC FOOTBALL Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL Icon_minitimeLun 19 Mai - 17:07

AGL80 a écrit:
Lol c'est pas grave tkt, c'était juste pour embeter un peu le monde lol


Ben Marseille figurera mieux que Nancy en Ligue des champion donc je pense que c'est mieux pour la France :p

T'en es vraiment sur!
ça me fout les boules parce que je crois qu'on n'a pas été sur le podium 3ou 4 journées mais bon meme en étant 3ème ou 4ème la presse se fout de Nancy!
Pour Lens,ça fait chier pour leur public super sympa sinon bah JPP il va aller pointer
Revenir en haut Aller en bas
JAL

JAL


Masculin Nombre de messages : 184
Age : 31
Localisation : Clichy 92110
Date d'inscription : 15/04/2008

TOPIC FOOTBALL Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL Icon_minitimeLun 19 Mai - 17:37

Ben moi je vais parlé Series je viens de m'acheté la saison 1 de nip/tuck apres avoir suivi la fin de la saison 4 et je pense m'acheté la saison 2 si quelqu'un peu me dir si elle est bien ou de comentaire general merci
Revenir en haut Aller en bas
AGL80

AGL80


Masculin Nombre de messages : 2193
Age : 36
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 10/05/2008

TOPIC FOOTBALL Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL Icon_minitimeLun 19 Mai - 19:21

Ouvre un nouveau topic Jal

Ben sincèrement Looping oui... Surtout qu'ils vont recruté un defenseur central pour rectifier le secteur ou ils ont de la difficulté et parmis les nom, y'a quand même Thuram, Collicini et Hilton..

Ben Arfa est aussi bien partit pour rejoindre la canebière en place de Nasri qui va s'en aller à Arsenal surement
Revenir en haut Aller en bas
JAL

JAL


Masculin Nombre de messages : 184
Age : 31
Localisation : Clichy 92110
Date d'inscription : 15/04/2008

TOPIC FOOTBALL Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL Icon_minitimeLun 19 Mai - 20:21

désolé
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 36
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

TOPIC FOOTBALL Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL Icon_minitimeMar 17 Juin - 0:36

Que pensez-vous de la prestation de la France à l'Euro ?

Franchement je les trouve ridicule, à croire que si leur "Dieu" Zidane, s'en va, ils sont incapables de faire quoi que ce soit ... Leur derniers matches, contre la Roumanie et les Pays-Bas, ne sont même pas dignes d'être appelés matches. L'équipe se repose sur deux joueurs uniquement : Henry et Ribéry. Mais Ribéry, à part se faire taillader, il n'est pas bon joueur ... Le foot c'est un sport d'équipe alors que ce gars-là, c'est presque la base du joueur perso ! On dirait que l'équipe tourne uniquement autour d'eux, alors que des joueurs comme Willy (Sagnol ^^) sont presque relégués en seconde zone, alors que ce gars a un potentiel énorme, mais on ne le laisse pas s'exprimer ... Ca cafouille, et si ça continue comme ça, on n'ira pas bien loin !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
RKO me !!!

RKO me !!!


Masculin Nombre de messages : 2662
Age : 36
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 20/04/2008

TOPIC FOOTBALL Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL Icon_minitimeMar 17 Juin - 2:30

Perso moi je les vois bien gagner contre l'Italie.
J'ai vu les 2 premiers matchs des "champions du monde" et sincérement, c'est bien plus inquiétant que le jeu de l'équipe de France.
Maintenant, reste à savoir qui va l'emporter entre la Roumanie et les Pays-Bas...très difficile comme pronostic !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1520636061&v=feed&viewas=
tokeiso

tokeiso


Féminin Nombre de messages : 300
Age : 43
Localisation : sarthe
Date d'inscription : 04/04/2008

TOPIC FOOTBALL Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL Icon_minitimeMar 17 Juin - 17:50

Ribéry est un très bon joueur c'est un meneur de jeu, donc normale qu'il soit un peu perso son role est de faire le jeu et de créer des ouverture pour les attaquants. Depuis le début de la conpétitions je trouve que c'est celui qui sans sort le mieux. king
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 36
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

TOPIC FOOTBALL Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL Icon_minitimeMar 17 Juin - 17:57

Tu trouves vraiment qu'il crée des ouvertures ? Franchement, j'adhère pas du tout moi, je le trouve vraiment mauvais
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
tokeiso

tokeiso


Féminin Nombre de messages : 300
Age : 43
Localisation : sarthe
Date d'inscription : 04/04/2008

TOPIC FOOTBALL Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL Icon_minitimeMar 17 Juin - 18:15

Oui je trouve qu'il fait ce qui la à faire. En ce qui concerne Willy Sagnol il à été un très bon joueur mais perso je pense qu'il est cuit tous comme Henry ( en gros la plupart des cadres). Razz
Revenir en haut Aller en bas
La bourique

La bourique


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 36
Date d'inscription : 17/06/2008

TOPIC FOOTBALL Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL Icon_minitimeMer 18 Juin - 10:13

C'est simple en équipe de france faut en virer la moitié en commencant par Coupet qui sort un arrêt miraculeux tout les 10 matchs et qui du coup sauve sa place à chaque fois alors que je pense qu'il y a meilleur que lui.

Malouda, soit qu'il retourne là ou il est bon en LATERAL ! Et pas en milieu offensif. Monsieur veut marquer des buts alors qu'il est pas capable d'en mettre un au fond.

Gomis, désolé mais il a fait quoi à chaque fois qu'il est rentré ? Je ne me souviens même pas l'avoir vu toucher un ballon ou ne serai-ce que pour le perdre 2 sec aprés.

Abidal, poste pour poste, Evra lui 5 fois supérieur, que se soit en vision de jeu et en vitesse.

Gallas , ah oui c'est qui celui-là ? J'ai pas l'impression qu'il étais sur le terrain hier, Tony passait à chaque fois dérriére son dos sans qu'il ne fasse rien, mais bordel !

Et puis bien evidemment, avec tout le respect que je doit au ancien : Thuram doit arrêtter, Sagnol doit être ménagé... Seul Makélélé pour moi mérite sa place, même si Diarra suit dérrière. Je croit perso que c'est le meilleur joueur à son poste au monde. (Que ça... ^^)

Enfin, si cela ne tenais qu'à moi, Méxés serai dans les rangs, Giuly également, Pirés referai un essai et surtout essayer de trouver une solution à Trezeguet, pourquoi ce dernier ne fais rien en équipe de France alors qu'à la Juve, il est étonnant.

Enfin moi ca m'énerve. Quel gâchis...
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 36
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

TOPIC FOOTBALL Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL Icon_minitimeMer 18 Juin - 11:26

La bourique a écrit:
C'est simple en équipe de france faut en virer la moitié en commencant par Coupet qui sort un arrêt miraculeux tout les 10 matchs et qui du coup sauve sa place à chaque fois alors que je pense qu'il y a meilleur que lui.

Wouah non, Coupet il a le stress ... Le soleil dans les yeux, le vent de face ... xD Nan, Coupet franchement est un excellent gardien de but, et contre le Pays-Bas, y'a deux buts qu'il ne pouvait pas arrêter, à part par réflexe ... Sérieux, tu préfères Coupet comme représentant de la France, ou Barthez qui crache partout pire qu'un Lama ?

Sinon, à part ça, pour le reste de ton raisonnement, je suis 100% d'accord avec toi ! [Quoique Thuram ... xD]



PS : Fallait que je la sorte : quel est le seul joueur de foot qui puisse survivre si le terrain est inondé ?
Thuram ... Parce que tu rames ... xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
La bourique

La bourique


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 36
Date d'inscription : 17/06/2008

TOPIC FOOTBALL Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL Icon_minitimeMer 18 Juin - 11:38

Et bien figure toi que je verrai bien Frei dans les buts, même si c'est vrai que le choix d'un gardien est difficile en France... On a rarement voir jamais eue l'équivalent d'un Casillas, d'un Cech ou d'un Buffon en France et c'est bien dommage.

Sinon pour Thuram, la question ne se pose plus il arrêtte. Razz
Revenir en haut Aller en bas
HHH_Champion

HHH_Champion


Masculin Nombre de messages : 373
Age : 34
Localisation : Châlons en Champagne
Date d'inscription : 24/02/2008

TOPIC FOOTBALL Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL Icon_minitimeMer 18 Juin - 12:25

Marine a écrit:
La bourique a écrit:
C'est simple en équipe de france faut en virer la moitié en commencant par Coupet qui sort un arrêt miraculeux tout les 10 matchs et qui du coup sauve sa place à chaque fois alors que je pense qu'il y a meilleur que lui.

Wouah non, Coupet il a le stress ... Le soleil dans les yeux, le vent de face ... xD Nan, Coupet franchement est un excellent gardien de but, et contre le Pays-Bas, y'a deux buts qu'il ne pouvait pas arrêter, à part par réflexe ... Sérieux, tu préfères Coupet comme représentant de la France, ou Barthez qui crache partout pire qu'un Lama ?

Sinon, à part ça, pour le reste de ton raisonnement, je suis 100% d'accord avec toi ! [Quoique Thuram ... xD]



Barthez était largement meilleur que coupet, coupet n'a jamais été Le mailleur gardien du monde alors que Barthez OUI !!! Barthez on lui reprochait de sortir un peu trop mais il arrètait les buts et avit de Très bon réflexe et des arrèts monstreux !!!!! Et que dire de ses coups de gueules quand l'équipe de france perdait ou n'attaquait pas assez : on entendait UNE grande gueule poussé les joueurs !! et c'étai Barthez


Dernière édition par HHH_Champion le Mer 18 Juin - 12:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
La bourique

La bourique


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 36
Date d'inscription : 17/06/2008

TOPIC FOOTBALL Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL Icon_minitimeMer 18 Juin - 12:27

En tout cas, je me souviendrai toujours de son match énorme contre le Brésil en 1998...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TOPIC FOOTBALL Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TOPIC FOOTBALL
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Concours Football!!!
» Topic MMA
» Topic des Nanards
» Topic MMA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ironwrestlefest :: IronWrestleFest :: Blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser