Ironwrestlefest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ironwrestlefest


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 TOPIC FOOTBALL

Aller en bas 
+41
Julien-dx
skorp
Jereymaih
teddygame
thedeadman34DC back
aerostar
scaleop
MAX
Djoule
taker72
Kane78
ben94
Jago35
RK-ODE
miChou619
Rated_R_Superstar
Finlay_is_my_Dad
DuduDestroyer
omgoufa
Rated-R-Rock
pikilux
Phenomenal
Hitfan
Crosby
maxmoon
KéKé
C2J
Underkind
MåX×××»»2ØØ¿
"Double J" Destroyer
Dingodil
HHH_Champion
La bourique
tokeiso
JAL
Marine
Conker
RKO me !!!
stonecold016
Morgan
AGL80
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
"Double J" Destroyer
Admin
TOPIC FOOTBALL - Page 3 13-3


Masculin Nombre de messages : 3253
Age : 42
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 11/10/2007

TOPIC FOOTBALL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 23:51

Le défenseur central de Valenciennes, David Sommeil, a été victime mercredi d'un malaise cardiaque très sérieux. Un accident survenu peu avant la séance d'entraînement de VA.
Mercredi après-midi peu avant que ne débute la séance d'entraînement de Valenciennes, David Sommeil a été victime d'un malaise cardiaque très sérieux.

Le défenseur central valenciennois a été intubé et transporté d'urgence au centre hospitalier de la ville.

Souhaitons lui un prompt rétablissement a noter que s'il n'y avait pas de défribrillateur, le joueur serait probablement décèder.
Revenir en haut Aller en bas
C2J

C2J


Masculin Nombre de messages : 522
Age : 38
Localisation : La Ferté Saint-Aubin (45)
Date d'inscription : 07/06/2008

TOPIC FOOTBALL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 0:02

Petit résultat rapide:

3 - 2 Pour la France contre la Suède, buts de Benzema et doublé de Govou...
Revenir en haut Aller en bas
RKO me !!!

RKO me !!!


Masculin Nombre de messages : 2662
Age : 36
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 20/04/2008

TOPIC FOOTBALL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 1:14

CanadianDestroyer a écrit:
Le défenseur central de Valenciennes, David Sommeil, a été victime mercredi d'un malaise cardiaque très sérieux. Un accident survenu peu avant la séance d'entraînement de VA.
Mercredi après-midi peu avant que ne débute la séance d'entraînement de Valenciennes, David Sommeil a été victime d'un malaise cardiaque très sérieux.

Le défenseur central valenciennois a été intubé et transporté d'urgence au centre hospitalier de la ville.

Souhaitons lui un prompt rétablissement a noter que s'il n'y avait pas de défribrillateur, le joueur serait probablement décèder.
Wahou j'étais pas au courant de ça...
C'est quand même étrange tous ces malaises cardiaques que surviennes depuis quelques années.
Prompt rétablissement à lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1520636061&v=feed&viewas=
"Double J" Destroyer
Admin
TOPIC FOOTBALL - Page 3 13-3


Masculin Nombre de messages : 3253
Age : 42
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 11/10/2007

TOPIC FOOTBALL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 21:31

Dernières infos concernant David Sommeil

Valenciennes a publié un communiqué sur l'état de santé de David Sommeil, victime d'un malaise cardiaque, mercredi. Le défenseur valenciennois a passé des examens, jeudi. Il est dans un état stable d'un point de vue cardiaque.
Communiqué de presse du Centre Hospitalier de Valenciennes
Le joueur de football David Sommeil a fait un malaise cardiaque en période de récupération après l'entraînement du 20 août 2008. Il a été pris en charge immédiatement et efficacement par son Kinésithérapeute sur place, puis par le SAMU rapidement arrivé sur les lieux. Transféré au Centre Hospitalier de Valenciennes, M. Sommeil a été hospitalisé en Soins Intensifs de Cardiologie. Il bénéficie d'une prise en charge optimale grâce à une équipe médicale et un plateau technique de très haut niveau. Les examens cardiologiques dont une radiographie coronaire se sont bien passés et le patient est stable d'un point de vue cardiaque. Un bilan neurologique complet est en cours.

L’ensemble du VAFC tient à apporter à David Sommeil, ainsi qu’à sa famille et ses proches, tout son soutien dans cette épreuve.
Revenir en haut Aller en bas
AGL80

AGL80


Masculin Nombre de messages : 2193
Age : 35
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 10/05/2008

TOPIC FOOTBALL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Mai - 21:58

Rooo ce topic qui avait disparu dans les profondeurs du forum

Vous en pensez quoi de cette année de football? Equipe de France, Championnat de france, championnat européen, ligue des champion.

Lyon qui perd en ce moment 2 0 à Valencienne qui a définitivement perdu le titre quoi... Marseille ou Bordeaux pour vous ?

Le Barça qui mène en ce moment même à la mi temps 3 but à 1 sur le terrain du Real. Avant ce match les blaugrana avait 4 points d'avance alors qu'il y en avais 12 à la fin des match aller. Les supporter du real y croyait mais c'est toujours beau de rêver. Chelsea vont avoir du mal mercredi. En tous cas une victoire du Barça et le titre sera quasiment acquis.

En Angleterre, Manchester devrait remporter le titre.
En Italie, l'Inter

Demi final retour de la ligue des champion la semaine prochaine
Arsenal vs Manchester (0-1 à l'aller)
Chelsea vs Barcelone (0-0 à l'aller)

L'équipe de france revient 2eme dans leur groupe de qualification pour la coupe du monde sans être vraiment exceptionnel? Vont-il dépasser la Serbie qui joue vachement mieux? Moi j'y crois pas trop mais bon.

Voila un petit résumé de l'année
Revenir en haut Aller en bas
KéKé

KéKé


Masculin Nombre de messages : 4483
Age : 28
Localisation : Morbihan/Bretagne
Date d'inscription : 05/08/2008

TOPIC FOOTBALL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Mai - 22:14

Voici ce que je pense de cette saison de foot:

Equipe de France : depuis l'Euro 2008 ils jouent aussi bien que l'équipe "débutante" de foot de ma ville^^

Ligue 1 : Halelujah Lyon ne sera plus champion (Puel ne va pas etre reconduit selon moi et Benzebouze va se cassé dans un grand club pour cirer le banc) mais la saison n'est pas finie et Marseille, Bordeaux et Paris peuvent encore être champion

Premier League : Pour moi seul 2 clubs sont encore dans la course au titre c'est Manchester United et Liverpool...et j'ai une grosse preference pour Liverpool (And You'll never walk alone...Smile )

Liga : En début de saison je pensais que le Real allait etre champion mais le Barça a fait une superbe saison avec Pepe Guardiola qui nous fait une excellent 1ere saison en tant qu'entraineur (mieux que l'autre bouze de Rjikaard) alors que le Real était plongé dans une crise (Robert Schuster viré et son remplacant qui part a la fin de la saison)

Italie: A part l'Inter (Mario Balotelli Smile ) et la Roma ce championnat m'interesse pas du tout

Bundesliga : Le Bayern est en pleine crise (Klinsmann viré) et Ribéry va surement se barré et pour moi Wolfsburg va etre champion.

Autre championnats : Viva Boca Juniors!!!!
Revenir en haut Aller en bas
AGL80

AGL80


Masculin Nombre de messages : 2193
Age : 35
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 10/05/2008

TOPIC FOOTBALL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Mai - 22:23

Ramos part en fin de saison?

Sinon Manchester à 3 point d'avance avec un match de retard, ils perdront pas le titre.

En ce moment même. Le barça mène 4 but à 2 au real. doublé d'Henry, Puyol et Messi.
Revenir en haut Aller en bas
maxmoon

maxmoon


Masculin Nombre de messages : 388
Age : 32
Localisation : 57
Date d'inscription : 31/08/2008

TOPIC FOOTBALL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Mai - 22:28

Un topic foot ! Je l'avais jamais vu celui-là !

Bon je vais un peu dire ce que je pense du foot en ce moment.

Alors, l'équipe de France... ça existe encore mdr. Non sérieusement, je suis un fan incontesté des blue mais faut dire que ces derniers mois ils sont pas du tout au niveau des meilleures équipes au monde (seulement 10ème mondial derrière la Russie Shocked ). Ils iront au mondial mais n'iront pas loin. Le gros problème c'est qu'on a les joueurs mais l'envie n'y est plus comme avant.

Le championat de France est relancé depuis environ un moi et c'est temps mieu. J'en avais marre du règne de Lyon depuis 7 ans (c'est comme les règnes de Cena ça). Le retour de l'OM et qui va certainement gagner cette année, j'achète ! Dommage pour Gerets qui s'en va Sad
Bon la ligue 2 je passe, j'espère juste que Metz revienne en ligue 1 et y rester plus d'un an si possible !


Dans les autres championats, j'adore le championat anglais avec son big four magnifique, les joueurs prennent des risques et ça joue physique. Manchester champion cette année.

Au niveau européen, le Barca écrase tout cette année et j'en fais mon favori pour la Champions League même si j'aimerais une surprise avec Arsenal ou Chelsea.

Voili, voilou
Revenir en haut Aller en bas
AGL80

AGL80


Masculin Nombre de messages : 2193
Age : 35
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 10/05/2008

TOPIC FOOTBALL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Mai - 22:38

5eme but du Barça sur le terrain du real signé le meilleur joueur du monde Lionel Messi. Pas très en forme mardi en ligue des champion, il fait un match exceptionnel !!

Sinon pour la L1 toujours 0 à 0 entre Marseille et Toulouse !
Revenir en haut Aller en bas
AGL80

AGL80


Masculin Nombre de messages : 2193
Age : 35
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 10/05/2008

TOPIC FOOTBALL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Mai - 22:56

Fin du match en Espagne
Barcelone bat le Real de Madrid chez eux 6 but à 2

Après un doublée d'Henry, un doublée de Messi, un but de Puyol, le dernier a été inscrit par PIQUE !

Grosse performance

Barcelone 85 pts
Real 78 pts

Il reste 4 journées. et pour ceux que ça intéresse le match sera rediffusée demain matin à 9h45 sur SPORT +
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TOPIC FOOTBALL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Mai - 23:31

Ligue 1:maintien de Nancy presque assuré,manque plus que les rageux de messins pour se taper de bons vieux derbys bien foireux et je serais content!
La fin de l'hégémonie lyonnaise ce serait pas mal aussi,on se croyait dans un championnat estonien.Allez Bordeaux

Autres championnats:Benfica qui décidément n'arrive pas à reprendre le titre à Porto,ça me bouffe
Revenir en haut Aller en bas
Crosby

Crosby


Masculin Nombre de messages : 322
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/12/2008

TOPIC FOOTBALL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Mai - 23:41

Pour la ligue des champions, je vois bien une revanche entre Chelsea et Manchester mais avec Chelsea qui gagne à la fin cette fois-ci.

Premierleague : C'est presque fait pour Manchester même si j'aurais aimé voir Liverpool champion.

Ligue 1 : Je préférerai juste que ce soit Bordeaux qui mette un terme au règne de Lyon.
Revenir en haut Aller en bas
AGL80

AGL80


Masculin Nombre de messages : 2193
Age : 35
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 10/05/2008

TOPIC FOOTBALL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Mai - 23:54

Deux résultats en Série A et Ligue 1

L'inter à battu la Lazio de Rome 2 but à 0 donc comme le barça, ça sera quasiment impossible d'aller les chercher.

En ligue 1 et intéressant pour Bordeaux, L'OM ou plutôt Niang auteur de deut but a été tenu en échec 2 but partout face à Toulouse ou plutôt Gignac auteur d'un doublé. Marseille à tout de même trouver les ressources pour égaliser à deux reprises mais malgré une possession de balle de un peu plus de 60 % l'OM perd deux points précieux.

Bordeaux pourra donc revenir à hauteur de Marseille demain soir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TOPIC FOOTBALL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Mai - 23:57

Surtout que contre Sochaux c'est largement jouable
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

TOPIC FOOTBALL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Mai - 15:47

looping a écrit:
Ligue 1:maintien de Nancy presque assuré

Facile e se maintenir en trichant ! Nancy en flammes !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
Invité
Invité




TOPIC FOOTBALL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Mai - 17:15

allez sochaux, allez sochaux faut pas perdre!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TOPIC FOOTBALL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Mai - 17:37

c'est la première fois que je le dit... est ca me fait bizzard...mais allez sochaux...

on vous aime sochaux.....vous etes les meilleurs....

allez erding plante leur deux ou trois buts...
Revenir en haut Aller en bas
Hitfan

Hitfan


Masculin Nombre de messages : 10700
Age : 40
Localisation : Castres (81)
Date d'inscription : 30/10/2008

TOPIC FOOTBALL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Mai - 17:44

Je crois que Sochaux n'aura jamais eu autant de supporter que ce soir !

Allez les jaunes et bleus !
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/pages/Hitfan-Wrestling-Newz-en-Francai
AGL80

AGL80


Masculin Nombre de messages : 2193
Age : 35
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 10/05/2008

TOPIC FOOTBALL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Mai - 17:47

Bah moi que ce soit Bordeaux ou Marseille champion, je serai content Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Phenomenal

Phenomenal


Masculin Nombre de messages : 827
Age : 43
Localisation : Monaco
Date d'inscription : 14/10/2008

TOPIC FOOTBALL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Mai - 18:16

Le seul championnat que je suis, c'est le Scudetto (Serie A Italienne pour les incultes) et uniquement pour les paris.
Revenir en haut Aller en bas
pikilux

pikilux


Masculin Nombre de messages : 2142
Age : 40
Localisation : canteleu (76)
Date d'inscription : 02/12/2008

TOPIC FOOTBALL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Mai - 18:42

waouhhh un topic foot;je ne l'avais meme pas vu celui ci!!!

moi je parie réguliérement sur le foot,basket tennis et rugby ainsi que sur le ping.

pour la ligue 1:

pour le classement final,je vois bien 1.bordeaux,2 OM (hélas),3.PSG.;4.lyon.
pour etre franc,ca me ferait bien ch**r que l'OM soit champion,pietre performance en LDC,irréguliers en championnat et j'entendrais leurs supporters qui pour une bonne partie ont constamment le melon;de plus certains des joueurs comme niang ou encore valbuena m'insupportent.je trouve bordeaux bien plus costaud et ont un calendrier favorable.pour lyon ca va etre compliqué,fond de jeu pourri,calendrier raide,s'ils finissent sur le podium ca ne serait pas mérité.

premier league (angleterre)

1. manchester U;2.liverpool;3.chelsea;4.arsenal
MU plus que jamais favori pour le titre,avec un match facile en retard,encore en lice en LDC,trés fort en ce moment.liverpool,avec une belle équipe réguliére,2éme c'est logique et chelsea avec leur effectif et un parcours quasi sans faute a domicile peuvent encore prendre la 2éme place mais je n'y crois pas.

liga (espagne)
1barca;2.real;3.fc séville et 4. valence.

plus de suspense aprés la lecon recu a santiago bernabeu par le barca le real s'en sort bien avec cette 2éme place derriére un barca innarétable.fc séville avec une belle équipe malgré des blessures devraient logiquement prendre la 3éme place devant un valence trop irrégulier pour accrocher le podium.

calcio (et non scudetto pour les incultes lol) italie:

1.inter;2.milan ac;3.juve;4.fiorentina

l'inter a encore été intraitable cette saison et mérite le SCUDETTO (titre) qui leur tend les bras depuis le départ,le milan ac malgré une équipe vieillissante est toujours là,la juve revient en force malgré un effectif moyen et des blessures en cascade;et enfin la fiorentina capable du meilleur comme du pire,la grosse désillusion pour moi c'est l'as roma 6éme,je pensais qu'ils pourraient chatouiller l'inter mais les blessures de totti et de joueurs majeurs leur ont porté préjudice.

voila pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Phenomenal

Phenomenal


Masculin Nombre de messages : 827
Age : 43
Localisation : Monaco
Date d'inscription : 14/10/2008

TOPIC FOOTBALL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Mai - 18:53

pikilux a écrit:
calcio (et non scudetto pour les incultes lol) italie:.

Il n'y a qu'en France que la Serie A (le Scudetto) est appelé "Calcio"
Calcio veut simplement dire football dans le langage courant italien.
Scudetto, c'est le championnat.
Donc je confirme, pour les incultes.
Revenir en haut Aller en bas
Rated-R-Rock

Rated-R-Rock


Masculin Nombre de messages : 736
Age : 30
Localisation : 81000
Date d'inscription : 28/12/2008

TOPIC FOOTBALL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Mai - 18:56

Le championnat italien, j'aime franchement pas. Tu y trouves quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Phenomenal

Phenomenal


Masculin Nombre de messages : 827
Age : 43
Localisation : Monaco
Date d'inscription : 14/10/2008

TOPIC FOOTBALL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Mai - 19:19

Je l'aime tout simplement (origine et proximité geographique)
J'aime le style, les joueurs.
J'ai mes équipes favorites.
Et ca paye bien niveau paris.
Revenir en haut Aller en bas
pikilux

pikilux


Masculin Nombre de messages : 2142
Age : 40
Localisation : canteleu (76)
Date d'inscription : 02/12/2008

TOPIC FOOTBALL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Mai - 21:32

Phenomenal a écrit:
pikilux a écrit:
calcio (et non scudetto pour les incultes lol) italie:.

Il n'y a qu'en France que la Serie A (le Scudetto) est appelé "Calcio"
Calcio veut simplement dire football dans le langage courant italien.
Scudetto, c'est le championnat.
Donc je confirme, pour les incultes.

justement on est en france et on l'appelle calcio,en france le nom scudetto est le nom du titre pas du championnat pour les incultes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TOPIC FOOTBALL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TOPIC FOOTBALL
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Concours Football!!!
» Topic MMA
» topic no way out
» Topic MMA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ironwrestlefest :: IronWrestleFest :: Blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser