Ironwrestlefest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ironwrestlefest


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 TOPIC FOOTBALL

Aller en bas 
+41
Julien-dx
skorp
Jereymaih
teddygame
thedeadman34DC back
aerostar
scaleop
MAX
Djoule
taker72
Kane78
ben94
Jago35
RK-ODE
miChou619
Rated_R_Superstar
Finlay_is_my_Dad
DuduDestroyer
omgoufa
Rated-R-Rock
pikilux
Phenomenal
Hitfan
Crosby
maxmoon
KéKé
C2J
Underkind
MåX×××»»2ØØ¿
"Double J" Destroyer
Dingodil
HHH_Champion
La bourique
tokeiso
JAL
Marine
Conker
RKO me !!!
stonecold016
Morgan
AGL80
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




TOPIC FOOTBALL - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 6 Icon_minitimeMar 5 Mai - 19:04

Pas se supporter stephanois ici?Parce qu'à défaut de se battre sur le terrain les joueurs se foutent sur la gueule à l'entrainement(Tavlaridis et Coulibaly après Ilan et je sais plus qui)
Revenir en haut Aller en bas
KéKé

KéKé


Masculin Nombre de messages : 4483
Age : 28
Localisation : Morbihan/Bretagne
Date d'inscription : 05/08/2008

TOPIC FOOTBALL - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 6 Icon_minitimeMar 5 Mai - 19:10

looping a écrit:
Pas se supporter stephanois ici?Parce qu'à défaut de se battre sur le terrain les joueurs se foutent sur la gueule à l'entrainement(Tavlaridis et Coulibaly après Ilan et je sais plus qui)

Moi je supporte un peu l'ASSE (mais un peu) donc ça me ferait deja ch*er qu'ils descendent en L2 et les joueurs qui se battent était Tavlaridis et Coulibaly cette fois et ya un mois c'etait Ilan et Benalouane
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TOPIC FOOTBALL - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 6 Icon_minitimeMar 5 Mai - 19:14

Pas terrible l'ambiance!ça se ressent sur le terrain
Meme à Nancy on a connu ça avec Correa et Calvé,puis d'autres joueurs pas cités mais surement Bracigliano,Berenguer et d'autres tauliers
Revenir en haut Aller en bas
AGL80

AGL80


Masculin Nombre de messages : 2193
Age : 35
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 10/05/2008

TOPIC FOOTBALL - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 6 Icon_minitimeMar 5 Mai - 19:20

Mais la direction parisienne c'est de la merde de toute façon
Virer Laurent fournier il y a quelques années, enfin récemment alors qu'il était sur le podium et que avec Lacombe, il ont dégringolé.

Le guen a sauvé paris de la relégation il y a 2 ans et pas l'an passé. L'an passé c'est lui qui amener Paris en très mauvaise posture. Ce qu'on peut dire c'est qu'il a rectifier le tir cette année mais comme par hasard c'est quand arrive Makélélé, Hoarau et Giuly. Le Guen à aussi juste pris la relève de Santini à Lyon donc y a t-il du mérite ? Je ne dirai que non.

Concernant Didier Deschamps, je pense que c'est une bonne nouvelle pour Marseille. Il a démontré dans son début de carrière d'entraineur qui l'avait le potentiel pour amener une équipe assez loin en France et en Europe. Il a tout de même amener Monaco en final de ligue des champions et 2eme du championnat de France alors qu'il n'y avait pas un gros budget etc etc. Il a fait aussi ce qu'il fallait au sein de la Juve en les remontant malgré les 9 points ( il me semble ) en Série A même si le fait que Del Piero, Nedved, Buffon, Camoranesi, Trezeguet (pour ne cité qu'eux) soient rester au sein de Turin. Maintenant c'est aussi un grand danger pour sa carrière car quoi qu'il arrive Gerets aura amener quelque chose au sein de Marseille qu'il soit champion ou non ( même si je dirai que le titre sera à Bordeaux ). Donc pas le droit à l'erreur l'année prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
AGL80

AGL80


Masculin Nombre de messages : 2193
Age : 35
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 10/05/2008

TOPIC FOOTBALL - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 6 Icon_minitimeMar 5 Mai - 22:00

Même pas 15 minutes de jeu et Manchester mène 2 but à 0 contre Arsenal. Ca sent le sapin !
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

TOPIC FOOTBALL - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 6 Icon_minitimeMar 5 Mai - 22:03

[Noël, c'est en Décembre ... xD]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
miChou619

miChou619


Masculin Nombre de messages : 1619
Age : 31
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 11/03/2008

TOPIC FOOTBALL - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 6 Icon_minitimeMar 5 Mai - 22:41

ARRETE DE FLOODER MARINE !
Revenir en haut Aller en bas
maxmoon

maxmoon


Masculin Nombre de messages : 388
Age : 32
Localisation : 57
Date d'inscription : 31/08/2008

TOPIC FOOTBALL - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 6 Icon_minitimeMar 5 Mai - 23:38

Pff... on est à 3-1 (2 buts Ronaldo, 1 de Park, un penalty pour Arsenal).
Revenir en haut Aller en bas
AGL80

AGL80


Masculin Nombre de messages : 2193
Age : 35
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 10/05/2008

TOPIC FOOTBALL - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 6 Icon_minitimeMar 5 Mai - 23:40

Fin du match.

Manchester qualifier donc. Arsenal ont vraiment été mauvais. Pas de final pour Fletcher qui a pris un carton rouge.

Demain soit on aura la même final que l'an passé soit un match entre les deux meilleures équipes d'Europe à l'heure actuelle.
Revenir en haut Aller en bas
maxmoon

maxmoon


Masculin Nombre de messages : 388
Age : 32
Localisation : 57
Date d'inscription : 31/08/2008

TOPIC FOOTBALL - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 6 Icon_minitimeMar 5 Mai - 23:45

Danc ce cas là, j'espère que le Barca passe pour exploser une bonne fois pour toute Manchester en final Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TOPIC FOOTBALL - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 6 Icon_minitimeMer 6 Mai - 19:13

AGL80 a écrit:
Qui ne peut être pas fan du Barça quand même ? Le plus beau jeu de la planète, le meilleur joueur du monde qui se la joue pas comme l'autre tarlouze de Cristiano Ronaldo.

Tu confirmes toujours tes propos AGL?
Non parce que là CR7 a encore prouvé qu'il EST le meilleur joueur de la planète,et de loin.ça me gonfle d'entendre le sempiternel refrain comme quoi c'est une pleurnicheuse,un plongeur,etc...Ce mec est certainement le plus doué de sa génération,il porte MU vers les sommets
Revenir en haut Aller en bas
RK-ODE

RK-ODE


Masculin Nombre de messages : 290
Age : 112
Localisation : france
Date d'inscription : 19/04/2009

TOPIC FOOTBALL - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 6 Icon_minitimeMer 6 Mai - 19:21

CR7 est un bon joueur, mais Messy le surpasse.


petite anecdote : CR7 c'est planté avec sa ferrari début janvier!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TOPIC FOOTBALL - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 6 Icon_minitimeMer 6 Mai - 19:26

Si tu veux mon avis: CR7 sucks !!! et pourtant je suis fan de MU depuis l'ère du King Canto.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TOPIC FOOTBALL - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 6 Icon_minitimeMer 6 Mai - 19:43

Pour la Ferrari c'est pas grave,il a l'embarras du choix niveau caisse
CR7 est beaucoup plus décisif que Messi,son impact physique n'est meme pas comparable.Balle au pied,c'est serré
Juste qu'on lui fait un délit de "belle gueule",et une tendance à provoquer l'adversaire assez agaçante
Revenir en haut Aller en bas
Jago35

Jago35


Masculin Nombre de messages : 223
Age : 41
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 30/09/2008

TOPIC FOOTBALL - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 6 Icon_minitimeMer 6 Mai - 21:25

Moi je ne peu pas être vraiment neutre dans le débat car je déteste man u mais je trouve C Ronaldo trés bon dans les gros matchs seulement (cette année ) alors que Messi est plus régulier.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan

Morgan


Masculin Nombre de messages : 1041
Age : 31
Localisation : Annecy [74]
Date d'inscription : 10/05/2008

TOPIC FOOTBALL - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 6 Icon_minitimeMer 6 Mai - 21:59

Oh Monn Dieuuuuu le But de Mickael Essien ShockedShocked

Chelsea 1 - 0 Barcelone.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/morgan_mj23
KéKé

KéKé


Masculin Nombre de messages : 4483
Age : 28
Localisation : Morbihan/Bretagne
Date d'inscription : 05/08/2008

TOPIC FOOTBALL - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 6 Icon_minitimeMer 6 Mai - 23:46

Barcelone en finale!!!!!!!!!!!!!!!!!! Chelsea menait tout le match 1-0 avec le Barca qui joue a 10 et dans le temps additionnel a la 93eme minute Andres Iniesta nous plante un but magnifique!!! Vous pouvez pas savoir comment j'ai gueulé de joie au moment du but d'Iniesta.
A noter que Ballack s'en est pris a l'arbitre pour une main en surface (alors que y'avait pas du tout main) et Drogba apres le match qui engueule l'arbitre (j'ai cru qu'il allait lui mettre une mandale dans la gueule^^) et qui se prends un jaune (un carton...pas la boisson^^).
J'attends la finale avec impatience.
VIVE LE FOOT
VIVE INIESTA
VIVE LE BARCA
Revenir en haut Aller en bas
Morgan

Morgan


Masculin Nombre de messages : 1041
Age : 31
Localisation : Annecy [74]
Date d'inscription : 10/05/2008

TOPIC FOOTBALL - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 6 Icon_minitimeMer 6 Mai - 23:50

Superbe Match , Je suis pas trop fan de Foot a la base mais j'ai bien aimer ce match.

Kéké oublie pas de dire que le Barça était a 10 contre 11.

Par contre Finale sans Alves et Abidal Pour le Barça c'est dommage.

Et vis a vis de l'arbitre je trouve sa n'importe quoi ce qu'on fait Ballack et Drogba , quand on voit qu'en Basket a peine tu pousse un coup de Geule ou tu touche juste l'arbitre tu te prend une Technique Équivalent d'un carton ) ou tu est expulser , les arbitres de Foot ont bien du boulot a faire pour se faire respecter :S.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/morgan_mj23
KéKé

KéKé


Masculin Nombre de messages : 4483
Age : 28
Localisation : Morbihan/Bretagne
Date d'inscription : 05/08/2008

TOPIC FOOTBALL - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 6 Icon_minitimeMer 6 Mai - 23:59

Morgan a écrit:
Kéké oublie pas de dire que le Barça était a 10 contre 11.

Mais je l'ai dit mon cher MoMo^^
Citation :
Chelsea menait tout le match 1-0 avec le Barca qui joue a 10
Revenir en haut Aller en bas
omgoufa

omgoufa


Masculin Nombre de messages : 476
Age : 37
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 10/10/2007

TOPIC FOOTBALL - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 6 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 0:00

Je n'étais ni pour l'un ni pour l'autre et je n'ai pas vu le match aller, mais ce soir le Barça ne mérite pas de passer. Ils ont été pitoyable dans tout les secteurs, aucun joueurs n'étaient pas dans le match, d'ailleurs Messi il jouait?

Ensuite l'arbitrage, non mais je pleure pour nos officiels français mais là je me demande comment l'UEFA laisse une personne si mauvaise arbitrer dans un match si important? Au bas mot, deux penalty oubliés! Comment les trois arbitres ne peuvent pas voir la main de Piqué? Ce sont les seuls sur des milliers de spectateurs et des millions de téléspectateurs à n'avoir rien vu... Vraiment navrant... Je crois même que Dani Alves aurait du aller prendre sa souche bien plutôt que les autres.
Beaucoup trop d'erreurs pour une seule personne, j'ai été étonné que Drogba n'aille pas plus loin avec l'arbitre à la fin du match. Certes je ne cautionne pas mais je comprends.

Pour MR.Kennedy56, j'espère que tu n'oseras pas dire que le FCB était bon ce soir?


Dernière édition par omgoufa le Jeu 7 Mai - 0:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
KéKé

KéKé


Masculin Nombre de messages : 4483
Age : 28
Localisation : Morbihan/Bretagne
Date d'inscription : 05/08/2008

TOPIC FOOTBALL - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 6 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 0:02

omgoufa a écrit:
Pour MR.Kennedy56, j'espère que tu n'oseras pas dire que le FCB était bon ce soir?

Non ils n'ont pas été bons mais seule frappe cadrée et but^^
Revenir en haut Aller en bas
omgoufa

omgoufa


Masculin Nombre de messages : 476
Age : 37
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 10/10/2007

TOPIC FOOTBALL - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 6 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 0:03

Mr Kennedy56 a écrit:
Non ils n'ont pas été bons mais seule frappe cadrée et but^^

C'est rassurant pour la finale Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Hitfan

Hitfan


Masculin Nombre de messages : 10700
Age : 40
Localisation : Castres (81)
Date d'inscription : 30/10/2008

TOPIC FOOTBALL - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 6 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 0:24

omgoufa a écrit:
Je n'étais ni pour l'un ni pour l'autre et je n'ai pas vu le match aller, mais ce soir le Barça ne mérite pas de passer. Ils ont été pitoyable dans tout les secteurs, aucun joueurs n'étaient pas dans le match, d'ailleurs Messi il jouait?

Ensuite l'arbitrage, non mais je pleure pour nos officiels français mais là je me demande comment l'UEFA laisse une personne si mauvaise arbitrer dans un match si important? Au bas mot, deux penalty oubliés! Comment les trois arbitres ne peuvent pas voir la main de Piqué? Ce sont les seuls sur des milliers de spectateurs et des millions de téléspectateurs à n'avoir rien vu... Vraiment navrant... Je crois même que Dani Alves aurait du aller prendre sa souche bien plutôt que les autres.
Beaucoup trop d'erreurs pour une seule personne, j'ai été étonné que Drogba n'aille pas plus loin avec l'arbitre à la fin du match. Certes je ne cautionne pas mais je comprends.

Pour MR.Kennedy56, j'espère que tu n'oseras pas dire que le FCB était bon ce soir?

+1, j'aime beaucoup le jeu du Barça quand il joue bien mais ce soir ils ont volé la qualification à Chelsea qui a fait un gros match.
Concernant l'arbitrage je rejoins OMGoufa, c'est une honte, la main de piqué et la main d'eto'o.
La faute qu'il siffle au début pour Malouda est bien dans la surface, donc un penalty contre Barcelone. J'esper que le barça retrouvera un jeu plus distrayant que ses 2 matchs contre Chelsea parce qu'ils risque de déguster contre MU.
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/pages/Hitfan-Wrestling-Newz-en-Francai
omgoufa

omgoufa


Masculin Nombre de messages : 476
Age : 37
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 10/10/2007

TOPIC FOOTBALL - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 6 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 0:32

Je me souvenais du nom de cet arbitre mais impossible de savoir pourquoi:

"Il a été choisi pour arbitrer lors de l'Euro 2008 - son premier grand tournoi devant son compatriote et collègue Terje Hauge. Il a arbitré le match Allemagne - Pologne le jour de l'ouverture du groupe B, puis le match Italie - Roumanie, qui a abouti à un 1-1. La Fédération italienne de football a exigé des excuses plus tard de l'UEFA, après que Luca Toni a écarté l'objectif tort pour hors-jeu dans l'Italie - Roumanie que Øvrebø avait arbitré. Il a également été critiqué pour un penalty donné à la Roumanie et le carton jaune à Daniele De Rossi à la fin de la partie. Plus tard, Øvrebø a admis qu'il avait commis une erreur pendant le jeu. Øvrebø ne s'était pas vu attribué plus de matches à l'Euro 2008."

Incroyable de voir que l'UEFA ne tire pas de leçons de ses erreurs. Je ne comprends pas qu'on puisse donner à arbitrer une demie finale de Champions League à un mec qui c'est déjà gourée l'éannée dernière
Shocked
Revenir en haut Aller en bas
ben94




Masculin Nombre de messages : 375
Age : 39
Localisation : paris
Date d'inscription : 24/09/2008

TOPIC FOOTBALL - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 6 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 0:37

vraiment content de la qualification du barca...

ca me fait rire les histoire d'arbitrage....tu a les meme dans le sens inverse a l'aller...

Apres quant tu vois Drogba qui apres le match aller traite les catalans de pleureuse...je rigole bien ce soir....

Chelsea meritait peut etre de gagné le match mais le foot l'emporte et le foot c'est le barca!!!!!!!!!!

Maintenant on a une final de reve j'espere un match ouvert car quand on a Rooney , CR, Messi eto'o iniesta henry carrick sur un terrain ca sens la final de ouf
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TOPIC FOOTBALL - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC FOOTBALL   TOPIC FOOTBALL - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TOPIC FOOTBALL
Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Concours Football!!!
» Topic MMA
» topic no way out
» Topic MMA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ironwrestlefest :: IronWrestleFest :: Blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser