| Serie en general | |
|
+11Dingodil The_Legend_Killer_is_Back Conker Underkind Marine alan_b Morgan "Double J" Destroyer slamboree AGL80 JAL 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Serie en general Lun 2 Juin - 14:11 | |
| [quote="Marine"][center][b]Y'a une série sur NRJ 12 qui s'appelle "Nikki" et qui raconte e quotidien d'un catcheur amateur et de sa fédération. C'est assez smpathique.
Ouais je suis déjà tombé dessus,nikki joue aussi dans Las Vegas sinon j'ai trouvé que c'était un peu creux comme série mais comme ça parlait de catch je me suis fait violence... |
|
| |
Marine
Nombre de messages : 15067 Age : 36 Localisation : Moselle Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Serie en general Lun 2 Juin - 16:33 | |
| Je t'avoue que moi j'ai regardé la série, deux peut-être tois fois ... Après ça se résume à toutes les séries du même genhre : des jeunes qui survivent dans la jungle urbaine ... J'attends juste de voir l'apparition de "vraies" stars de la TNA ou de la WWE ... Ca pourrait leur faire grimper l'audience ^^
C'est comme dans le générique de Malcolm où on voit Bret Hart porter un Sharpshooter sur Chris Benoit ! La première fois que j'ai vu ça j'ai bondi du siège ^^ | |
|
| |
Dingodil
Nombre de messages : 51 Age : 35 Localisation : Nancy, 54 Date d'inscription : 12/05/2008
| Sujet: Re: Serie en general Mar 3 Juin - 12:01 | |
| Tiens, même chose Idem dans la série des Simpson, on voyait un Bret Hart arrogant et condescendant qui prenanit la demeure d'un Mr.Burns ruiné... | |
|
| |
Marine
Nombre de messages : 15067 Age : 36 Localisation : Moselle Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Serie en general Mar 3 Juin - 16:04 | |
| Dans un épisode de "That's 70's Show", y'a aussi apparition de The Rock, Matt et Jeff Hardy. Et dans un épisode de "Cousin Skeeter" (xD) y'a le Big Show qui apprend à Skeeter à catcher ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Serie en general Mar 3 Juin - 18:21 | |
| dans Mariés,2 enfants avec Al Bundy on a aussi une apparition du Big Show |
|
| |
Dingodil
Nombre de messages : 51 Age : 35 Localisation : Nancy, 54 Date d'inscription : 12/05/2008
| Sujet: Re: Serie en general Mar 3 Juin - 19:17 | |
| Cousin Skeeter Mon épisode préféré c'est celui au musée de dinosaures! D'ailleurs, Big Show était encore the Giant à l'époque... | |
|
| |
Morgan
Nombre de messages : 1041 Age : 32 Localisation : Annecy [74] Date d'inscription : 10/05/2008
| |
| |
Marine
| Sujet: Re: Serie en general Mar 3 Juin - 21:02 | |
| Nan, Cousin Skeeter doit avoir 5-7 ans | |
|
| |
KéKé
Nombre de messages : 4483 Age : 29 Localisation : Morbihan/Bretagne Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Re: Serie en general Sam 30 Jan - 19:59 | |
| Je fais un gros UP de ce topic pour vous dire que la saison 1 de Dexter actuellemment diffusée sur Anal+ (Saison 4) sera diffusée dès le jeudi 18 février sur TF1 a 23h25. | |
|
| |
The Straight Edge Viper
Nombre de messages : 1284 Age : 35 Localisation : Creteil Date d'inscription : 11/01/2010
| Sujet: Re: Serie en general Dim 31 Jan - 20:30 | |
| Un gros UPUPUP pour le retour de Esprit Criminel Lundi sur TF1 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Serie en general | |
| |
|
| |
| Serie en general | |
|