| Exclu : Dates et Lieux WrestleMania Revenge Tour 2010 | |
|
+52scaleop The Straight Edge Viper golberg atom x kid christoof Kingteddy Batista---Official thunder39 kofikingston06 chrispoil obelix jeffhardy21 THE DRINKMASTER Kev1theGame Quentin The Jiz ben94 Dieu animalaurel Evan Bourne CM Screw Fiofio Raoul V. Jereymaih pikilux Lindsay-Green profjones Finlay_is_my_Dad kenobi137 RKO me !!! EDGE68 Rated-R-Rock edge62 Underkind Rated_R_Superstar maxmoon MAX Jokana_WWE_USA Vincent slamboree Marine KéKé teddygame Crosby Paulo IEWF Matt57 "Double J" Destroyer alan_b miChou619 AGL80 Hitfan stonecold016 56 participants |
|
Auteur | Message |
---|
"Double J" Destroyer Admin
Nombre de messages : 3253 Age : 43 Localisation : Essonne Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: Re: Exclu : Dates et Lieux WrestleMania Revenge Tour 2010 Sam 17 Avr - 4:05 | |
| Sincères condoléances Chrispoil, bon courage à toi et à ta famille dans ces moments difficiles. | |
|
| |
Vincent
Nombre de messages : 729 Age : 47 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 11/06/2009
| Sujet: Re: Exclu : Dates et Lieux WrestleMania Revenge Tour 2010 Sam 17 Avr - 9:59 | |
| Pour la photo, ce n'est pas mon panneau. Il appartient à celui qui est entre Eve et moi. | |
|
| |
Vincent
Nombre de messages : 729 Age : 47 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 11/06/2009
| Sujet: Re: Exclu : Dates et Lieux WrestleMania Revenge Tour 2010 Sam 17 Avr - 10:01 | |
| | |
|
| |
kofikingston06
Nombre de messages : 377 Age : 30 Localisation : Nice Date d'inscription : 16/09/2009
| Sujet: Re: Exclu : Dates et Lieux WrestleMania Revenge Tour 2010 Sam 17 Avr - 10:26 | |
| Ils reviendront bientot en 2011 , mais j'espère pour eux des conditions pour s'y rendre meilleure . | |
|
| |
Quentin
Nombre de messages : 338 Age : 29 Localisation : proximité valencienns Date d'inscription : 08/01/2010
| Sujet: Re: Exclu : Dates et Lieux WrestleMania Revenge Tour 2010 Sam 17 Avr - 11:02 | |
| Toutes mes condoléances Chrispoil , bon courage . | |
|
| |
kofikingston06
Nombre de messages : 377 Age : 30 Localisation : Nice Date d'inscription : 16/09/2009
| Sujet: Re: Exclu : Dates et Lieux WrestleMania Revenge Tour 2010 Sam 17 Avr - 11:11 | |
| J'ai une question HS , vu que les superstars de Raw sont en Ireland et que tous les aéroports de l'Europe du Nord sont fermés , le Raw du Lundi est menacé ou il bascule le SmackDown au lundi et ils font passés Raw le vendredi ou il font Ireland-Usa en ferry . | |
|
| |
scaleop
Nombre de messages : 120 Age : 34 Localisation : valence 26 Date d'inscription : 18/04/2009
| Sujet: Re: Exclu : Dates et Lieux WrestleMania Revenge Tour 2010 Sam 17 Avr - 14:05 | |
| - Baptiste a écrit:
- Toutes mes condoléances Chrispoil
Au niveau des photos, la 16 est LAWL ! Et y'a scaleop si j'ai bonne mémoire sur l'avant dernière ^^ (Et Narine mais ca, c'etait obligé ^^) oui ses bien moi mais ses tous le temps le bordelle dans les 1er rang parce que moi entre les types de la securité et les ado c** sa y aller | |
|
| |
stonecold016 Admin
Nombre de messages : 4629 Age : 49 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Exclu : Dates et Lieux WrestleMania Revenge Tour 2010 Sam 17 Avr - 15:32 | |
| Toutes mes condoléances Chrispoil, bon courage...
Pour répondre au rapatriement, ils sont justement en train de voir. SD passerait par Madrid à priori.
Les dates de Turquie sont transférées à Novembre. | |
|
| |
atom x kid
Nombre de messages : 56 Age : 45 Localisation : dunkerque Date d'inscription : 18/03/2010
| Sujet: Re: Exclu : Dates et Lieux WrestleMania Revenge Tour 2010 Sam 17 Avr - 15:38 | |
| lievin...
ben il fallait franchement ne pas etre exigeant niveau catch pour etre content de la soirée...
les 3 derniers matchs bouclés en moins de 25 minutes, entrées des lutteurs comprises... bravo, c'est la grande classe!
c'est cool de voir les stars de la TV, mais quit a faire ce qu'ils ont fait, autant faire une grande seance de dedicace, ca serai bien plus interressant...
et puis c'est quoi ce randy orton qui joue le favori de la fouleet qui applaudit john cena??? ne serait ce pas le plus bidon, et le plus soudain des faceturn de l'histoire??? le pire, c'est que le public a sauté dedans des deux pieds... l'hallu!
presque 3 ans que je n'etais plus allé les voir, et je sais pourquoi! INDY POWER!!!
Le tout en 2h05 chrono, c'est tres classe!!!
sinon, voici un main event qui avait de la gueule, c'etait en 2006, a londres lors d'un house show : Evolution (triple H, batista et rick flair) contre randy orton (qui venait de gagner son 1er titre mondial), shawn michaels et chris benoit.
ca a été un sacré match, avec une histoire et qui a duré plus de 4 minutes (pas loin de 25 minutes à vrai dire) | |
|
| |
Quentin
Nombre de messages : 338 Age : 29 Localisation : proximité valencienns Date d'inscription : 08/01/2010
| Sujet: Re: Exclu : Dates et Lieux WrestleMania Revenge Tour 2010 Sam 17 Avr - 15:50 | |
| Je pense que c'est normal que les derniers matchs ont été vite bouclés, ils ont pris du retard à cause de l'éruption du volcan en Islande.
Dernière édition par wwe-quentin le Sam 17 Avr - 16:11, édité 2 fois | |
|
| |
Jokana_WWE_USA
Nombre de messages : 490 Age : 33 Localisation : Vosges Date d'inscription : 11/05/2008
| Sujet: Re: Exclu : Dates et Lieux WrestleMania Revenge Tour 2010 Sam 17 Avr - 15:51 | |
| Je les comprend, être en retard à un show et être fatigué par les heures de bus c'est normal | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Exclu : Dates et Lieux WrestleMania Revenge Tour 2010 Sam 17 Avr - 15:59 | |
| C'est leur taf en meme temps,on va pas les plaindre d'avoir pris le bus.Je comprends que les organismes soient en piteux état après une telle tournée,mais en contre-partie ils ont une grosse carotte grace à ces Tour qui leur permettra de vite oublier ces aléas |
|
| |
Jokana_WWE_USA
Nombre de messages : 490 Age : 33 Localisation : Vosges Date d'inscription : 11/05/2008
| Sujet: Re: Exclu : Dates et Lieux WrestleMania Revenge Tour 2010 Sam 17 Avr - 16:00 | |
| ah oui je suis d'accord, je dit juste que sa peut se comprendre que le show de liévin était en dessous de ce qui était prévu. | |
|
| |
stonecold016 Admin
Nombre de messages : 4629 Age : 49 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Exclu : Dates et Lieux WrestleMania Revenge Tour 2010 Sam 17 Avr - 16:02 | |
| Franchement, je comprend certaine choses pour être "au courant"...
Mais faut quand même se rendre compte que ces mecs là étaient en fin de tournée (et quand tu vois les journées qu'ils ont...).
Venaient de se taper plus de 7 heures de bus...
Et savaient qu'il partaient pour l'Irlande en Bus/Ferry pour un road-trip de 16 heures...
Faut quand même un peu se mettre à leur place...
Moi j'ai plutôt envie de leur dire bravo et félicitation à l'organisation qui a géré le truc toute la journée ! | |
|
| |
Quentin
| Sujet: Re: Exclu : Dates et Lieux WrestleMania Revenge Tour 2010 Sam 17 Avr - 16:08 | |
| C'est vrai qu'ils ont quand meme géré toute la journée ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Exclu : Dates et Lieux WrestleMania Revenge Tour 2010 Sam 17 Avr - 16:11 | |
| D'accord le voyage fut long et fastidieux pour les raisons que l'on sait,mais ils montent grosso modo une dizaine de minutes sur le ring Certes c'est éprouvant mais ce n'est pas le bagne non plus,je connais des boulots plus éreintants et beaucoup moins bien payés
D'ailleurs j'aimerais savoir si d'autres compagnies qui effectuent des tournées du meme genre soignent aussi bien leur personnel que la WWE.Je pense connaitre la réponse... |
|
| |
stonecold016 Admin
| Sujet: Re: Exclu : Dates et Lieux WrestleMania Revenge Tour 2010 Sam 17 Avr - 16:27 | |
| Sauf que tu pourrais quand même reconnaitre que c'est un effort par rapport à leur quotidien habituel... Les 1er sont montés sur le ring sans s'être échauffé et avoir même mangés...
Il y a pleins de boulots plus fatiguant, je suis d'accord. J'explique seulement que le spectacle n'a pas été donné dans les meilleurs conditions et qu'il faut quand même le reconnaitre... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Exclu : Dates et Lieux WrestleMania Revenge Tour 2010 Sam 17 Avr - 16:53 | |
| Bien entendu que leur quotidien a été bouleversé,et je reconnais la réactivité de la WWE qui a envoyé les 2 openers en bagnole depuis Stras pour permettre l'arrivée de leurs collègues.Mais comme pour les sportifs ou les artistes "The show must go on",ceci va de pair avec leur métier
Pourtant je pense que la WWE est redevable envers son public,du fait du prix des places de leurs shows,et de ce fait se doit de proposer un spectacle de qualité en passant outre toutes les contrariétés pouvant survenir.Dans la limite du raisonnable bien sur
Je relativise cette situation en prenant en compte le fait que la tournée se terminait,que leur physique peut souffrir lors de tel voyage mais je ne conçois pas qu'on s'atermoie sur leur sort de la sorte.Ces mecs sont des privilégiés,quoique l'on en dise,qui vivent du pognon dépensé par tous les fans qui pour certains auront accomplis des périples bien plus compliqués |
|
| |
ben94
Nombre de messages : 375 Age : 40 Localisation : paris Date d'inscription : 24/09/2008
| Sujet: Re: Exclu : Dates et Lieux WrestleMania Revenge Tour 2010 Sam 17 Avr - 17:36 | |
| - atom x kid a écrit:
et puis c'est quoi ce randy orton qui joue le favori de la fouleet qui applaudit john cena??? ne serait ce pas le plus bidon, et le plus soudain des faceturn de l'histoire??? le pire, c'est que le public a sauté dedans des deux pieds... l'hallu! ba c'est peut etre que les gens ont compris le face turn de orton qui date deja de plusieurs semaines eux!!!!! Sinon j'ai pas trouver le show mauvais, en tout cas loin d'etre le moins bon en france ( je les ai tous fait...) ils ont compenser leur fatigue physique avec du jeu avec le public ce que j'ai trouvé sympa... Les fans ont le droit d etre deçu mais la je vois trop pourquoi il le serait... Le show a peu etre été un peu court mais ont connais tous la raison... | |
|
| |
atom x kid
Nombre de messages : 56 Age : 45 Localisation : dunkerque Date d'inscription : 18/03/2010
| Sujet: Re: Exclu : Dates et Lieux WrestleMania Revenge Tour 2010 Sam 17 Avr - 17:54 | |
| je suis d'accord sur le fait que les conditions etaient loin d'etre idéales... et sur la reactivité du crew. j'accorde aussi qu'une tournée comme celle ci doit vous mettre un homme a genou. bus, avion, hotel, attendre a rien faire... ok, c'est pas tres physique, mais ca doit vraiment user.
cela dit, je pense pas mal comme looping... on parle ici de gros sous. imaginez le cas d'une famille avec 2 gosses, ca fait un sacré budget pour une famille modeste qui veut faire plaisir aux gamins... on attend donc un produit de qualité (et je ne parle pas de la qualité des matchs, pas la peine d'en rajouter!...)
que les filles aient droit a 5 minutes pour boucler un match, ca ne me pose aucun probleme de conscience, puisqu'elles sont payé au lance pierre, n'ont pas de produit derivé.... mais lorsqu'il s'agit des top stars, à 4 dans le meme match pour a peine 4 minutes, franchement, je crie au scandale!!! Cena nous a fait son entrée la plus rapide de sa carriere : moins de 30 secondes entre la rampe et la casquette balancée... un peu abusé. il était de toute facon presqu'evident qu'il n'aurait pas leur avion, donc pourquoi bacler la 2eme partie du show?
je suis un grand fan de musique en live. Les mecs jouent chaque soir entre 1h30 et 2h30 (selon les bands), aux 4 coins de l'europe, pendant 6 mois. ca aussi c'est un sacré défi, et pourtant ils ne baclent jamais un show (bon, y'a des groupes de branleurs, mais faisons abstraction!).. et croyez moi, jouer de la gratte en hurlant dans un micro, c'est bien plus physique que 15 minutes dans un ring. | |
|
| |
atom x kid
| Sujet: Re: Exclu : Dates et Lieux WrestleMania Revenge Tour 2010 Sam 17 Avr - 17:58 | |
| - ben94 a écrit:
- atom x kid a écrit:
et puis c'est quoi ce randy orton qui joue le favori de la fouleet qui applaudit john cena??? ne serait ce pas le plus bidon, et le plus soudain des faceturn de l'histoire??? le pire, c'est que le public a sauté dedans des deux pieds... l'hallu! ba c'est peut etre que les gens ont compris le face turn de orton qui date deja de plusieurs semaines eux!!!!!
là dessus, ... bon ok, je suis pas vraiment objectif, je deteste ce type(le type, pas le catcheur). je m'en fais une image d'un type mauvais comme la gale, et j'ai donc du mal accepter que les gens l'aiment. mais bon, ce face turn est tout de meme loin d'etre credible! | |
|
| |
kofikingston06
| Sujet: Re: Exclu : Dates et Lieux WrestleMania Revenge Tour 2010 Sam 17 Avr - 18:48 | |
| Pour l'avion ,on prends le jet de Vince à 30 millions | |
|
| |
Finlay_is_my_Dad
Nombre de messages : 2353 Age : 38 Localisation : Port la Nouvelle (11) Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: Exclu : Dates et Lieux WrestleMania Revenge Tour 2010 Sam 17 Avr - 19:00 | |
| Bon, me revoilà enfin parmi vous, après un voyage retour cauchemardesque, merci la SNCF et ses grèves de merde ... entre ça et les avions, il ne fait pas bon voyager en ce moment !
Je vois que Kofi n'a toujours pas appris à réfléchir avant de poster, malgré son kick, le contraire m'eut étonnée ...
Sinon, je trouve ça abusé de râler contre le show de Liévin. Si le match Evan Bourne / Chavo a duré presque une demi-heure, c'est parce que les autres n'étaient pas encore arrivés. Vous remarquerez également que c'est Charles Robinson qui a assuré l'arbitrage sur les 3 premiers matches, et que ceux-ci ne seront pas dans les photos sur wwe.com, puisque le photographe n'était pas encore là non plus. Je suis arrivée à la salle à 19h, le staff était en panique dans les backstages, et pourtant, ils ont vraiment bien géré la situation, le show a quand même duré deux heures, et sachant qu'il a failli être carrément annulé, c'est vraiment gonflé de votre part de vous plaindre comme ça. | |
|
| |
Hitfan
Nombre de messages : 10700 Age : 41 Localisation : Castres (81) Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: Exclu : Dates et Lieux WrestleMania Revenge Tour 2010 Sam 17 Avr - 19:56 | |
| Il y à un peu de vrai partout et dans ce que tout le monde dit... Je peux comprendre que ceux qui râlent vis à vis du show compte tenu du tarif et du cout que peux engendrer un show de la WWE. Après effectivement ceux sont des professionels qui se doivent d'assurer le meilleur show possible et c'est, il me semble vu les conditions, ce qu'ils ont fait. De plus il ne faut pas oublier qu'ils restent des hommes et ben qu'eux aussi se fatiguent.
Moi je n'y étais pas (étant donné que pour moi Liévin c'est comme si je partais dans un autre pays ^^), je ne jugerais pas de la qualité du show. | |
|
| |
edge62
Nombre de messages : 43 Age : 43 Localisation : Liévin Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: Exclu : Dates et Lieux WrestleMania Revenge Tour 2010 Sam 17 Avr - 20:01 | |
| Comme willy l'a écrit, ils ont quand même "assuré" alors qu'ils ont eus les soucis de transport que nous connaissons.
J'ai trouvé le show sympa malgré le nombre élevé de gamins et de crétins hurlant aux autres de s'assoir et de baisser leurs pancartes (le gars juste derrière moi avec ses gamins). Petit moment comique à l'entrée de Dos Caras Jr; Pas de réaction du public, la fille à coté de moi se met à le huer... je lui demande si elle le connaissait (petit test car moi oui). Sa réponse : "Nan mais vus sa tête c'est un méchant". Sans commentaire.
Je devais être situé pas trop loin de Willy que j'ai cru reconnaitre (d'après la signature d'IWND) 4 rang devant moi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Exclu : Dates et Lieux WrestleMania Revenge Tour 2010 | |
| |
|
| |
| Exclu : Dates et Lieux WrestleMania Revenge Tour 2010 | |
|