Ironwrestlefest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ironwrestlefest

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

Exclu : Dates et Lieux WrestleMania Revenge Tour 2010

+52
scaleop
The Straight Edge Viper
golberg
atom x kid
christoof
Kingteddy
Batista---Official
thunder39
kofikingston06
chrispoil
obelix
jeffhardy21
THE DRINKMASTER
Kev1theGame
Quentin
The Jiz
ben94
Dieu
animalaurel
Evan Bourne
CM Screw
Fiofio
Raoul V.
Jereymaih
pikilux
Lindsay-Green
profjones
Finlay_is_my_Dad
kenobi137
RKO me !!!
EDGE68
Rated-R-Rock
edge62
Underkind
Rated_R_Superstar
maxmoon
MAX
Jokana_WWE_USA
Vincent
slamboree
Marine
KéKé
teddygame
Crosby
Paulo IEWF
Matt57
"Double J" Destroyer
alan_b
miChou619
AGL80
Hitfan
stonecold016
56 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36, 37  Suivant
AuteurMessage
"Double J" Destroyer
Admin
Exclu : Dates et Lieux WrestleMania Revenge Tour 2010 - Page 35 13-3

Masculin Nombre de messages : 3253

Exclu : Dates et Lieux WrestleMania Revenge Tour 2010 - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Exclu : Dates et Lieux WrestleMania Revenge Tour 2010   Exclu : Dates et Lieux WrestleMania Revenge Tour 2010 - Page 35 Icon_minitimeSam 17 Avr - 20:18

kofikingston06 a écrit:
Pour l'avion ,on prends le jet de Vince à 30 millions

Si les aéroports sont fermés comment tu fais décoller le zinc ??
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine

Féminin Nombre de messages : 15067

MessageSujet: Re: Exclu : Dates et Lieux WrestleMania Revenge Tour 2010   Exclu : Dates et Lieux WrestleMania Revenge Tour 2010 - Page 35 Icon_minitimeSam 17 Avr - 20:51

Finlay_is_my_Dad a écrit:
et sachant qu'il a failli être carrément annulé, c'est vraiment gonflé de votre part de vous plaindre comme ça.

+1 !

CanadianDestroyer a écrit:
Si les aéroports sont fermés comment tu fais décoller le zinc ??

Dans le nouvel aéroport de Vince à 30 millions ?
http://www.myspace.com/tnationfrance
jupiler

jupiler

Masculin Nombre de messages : 23

MessageSujet: Re: Exclu : Dates et Lieux WrestleMania Revenge Tour 2010   Exclu : Dates et Lieux WrestleMania Revenge Tour 2010 - Page 35 Icon_minitimeSam 17 Avr - 20:55

je comprend pas trop les critiques sur le show de Lievin ,j'ai trouver l'ambiance exellente et la qualité du spectacle était très bonne , concernant le prix des places , le jour avant le 14-04 j'était a Oberhausen en Allemagne pour voir smackdown et le prix de la catégorie 1 était de 106 euro la place (pour voir un spectacle de 3 heures mais la qualité du show bien inférieur avec une ambiance presque nul) ,donc je trouve le prix relativement correct par apport aussi a Bercy ou la c'est en ringside 120 euro ,
pour ma part en tout cas je suis très heureux d'avoir pu assister a ce superbe show et j'espere qu'il reviendront bientot dans le Nord pour d'autre show.
stonecold016
Admin
stonecold016

Masculin Nombre de messages : 4629

MessageSujet: Re: Exclu : Dates et Lieux WrestleMania Revenge Tour 2010   Exclu : Dates et Lieux WrestleMania Revenge Tour 2010 - Page 35 Icon_minitimeSam 17 Avr - 21:13

Quand je vois comment je suis sur les rotules pour seulement 3 jours 1/2 de trajets... Que par exemple, un mec comme Cena était dans le bus à 8h30 le jeudi matin après une courte nuit de 5h et que 5h plus tard ils ne partaient tous que finalement vers Lièvin et en bus... Qu'ils sont partis direct après le show pour un voyage de 16h, j'aimerais bien voir dans quel état seraient certains ici avec un tel rythme... Y'a pas que la fatigue physique en plus...
http://www.willywrestlefest.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Exclu : Dates et Lieux WrestleMania Revenge Tour 2010   Exclu : Dates et Lieux WrestleMania Revenge Tour 2010 - Page 35 Icon_minitimeSam 17 Avr - 21:59

merci la SNCF et ses grèves de merde

cheers + 1000

J'ai bien failli être bloqué a Lille, a cause du retard du TGV j'avais plus que 7 min pour aller de Lille Europe a Lille Flandres au lieu de 40min, ajoutez a ça que je connaissais pas du tout Lille... Je remercie la demoiselle que je ne connaissais pas et qui m'a bien aidé dans Lille Laughing

Sinon, je trouve ça abusé de râler contre le show de Liévin. Si le match Evan Bourne / Chavo a duré presque une demi-heure, c'est parce que les autres n'étaient pas encore arrivés. Vous remarquerez également que c'est Charles Robinson qui a assuré l'arbitrage sur les 3 premiers matches, et que ceux-ci ne seront pas dans les photos sur wwe.com, puisque le photographe n'était pas encore là non plus. Je suis arrivée à la salle à 19h, le staff était en panique dans les backstages, et pourtant, ils ont vraiment bien géré la situation, le show a quand même duré deux heures, et sachant qu'il a failli être carrément annulé, c'est vraiment gonflé de votre part de vous plaindre comme ça.

Je suis totalement d'accord, malgré les gros soucis qu'on rencontré le staff, ils ont je trouve qu'ils ont très bien géré le show.
Pour ma part j'ai bien aimé la soirée, ayant appris les problème de transport des superstar de la WWE dans l'après-midi je m'attendais a bien pire. Je tire mon chapeau (même si j'en porte pas) aux organisateur du show et au superstars bien sur ^^
ben94

Masculin Nombre de messages : 375

MessageSujet: Re: Exclu : Dates et Lieux WrestleMania Revenge Tour 2010   Exclu : Dates et Lieux WrestleMania Revenge Tour 2010 - Page 35 Icon_minitimeSam 17 Avr - 22:01

jupiler a écrit:
je comprend pas trop les critiques sur le show de Lievin ,j'ai trouver l'ambiance exellente et la qualité du spectacle était très bonne , concernant le prix des places , le jour avant le 14-04 j'était a Oberhausen en Allemagne pour voir smackdown et le prix de la catégorie 1 était de 106 euro la place (pour voir un spectacle de 3 heures mais la qualité du show bien inférieur avec une ambiance presque nul) ,donc je trouve le prix relativement correct par apport aussi a Bercy ou la c'est en ringside 120 euro ,
pour ma part en tout cas je suis très heureux d'avoir pu assister a ce superbe show et j'espere qu'il reviendront bientot dans le Nord pour d'autre show.

ca fait plaisir de voir des reaction comme celle ci
Marine

Marine

MessageSujet: Re: Exclu : Dates et Lieux WrestleMania Revenge Tour 2010   Exclu : Dates et Lieux WrestleMania Revenge Tour 2010 - Page 35 Icon_minitimeDim 18 Avr - 18:20

C'est moi ou l'engouement pour les deux shows est vachement moindre par rapport aux précédents ? Que très peu de réactions, beaucoup de râles, certes ...
D'habitude on a des dizaines de pages de gens qui racontent ce qu'ils ont vécu, le coup d'oeil d'un catcheur, le petit signe d'un autre, le match préféré, et là ... Y a quasi rien, je trouve ça presque triste ...
Hitfan

Hitfan

Masculin Nombre de messages : 10700

MessageSujet: Re: Exclu : Dates et Lieux WrestleMania Revenge Tour 2010   Exclu : Dates et Lieux WrestleMania Revenge Tour 2010 - Page 35 Icon_minitimeDim 18 Avr - 18:26

Marine a écrit:
C'est moi ou l'engouement pour les deux shows est vachement moindre par rapport aux précédents ? Que très peu de réactions, beaucoup de râles, certes ...
D'habitude on a des dizaines de pages de gens qui racontent ce qu'ils ont vécu, le coup d'oeil d'un catcheur, le petit signe d'un autre, le match préféré, et là ... Y a quasi rien, je trouve ça presque triste ...

Effectivement, on en à déjà parlé et c'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup de retours, on dirait qu'il n'y a pas le même engouement par rapport à d'habitude.
Je plussoie donc cette remarque
https://fr-fr.facebook.com/pages/Hitfan-Wrestling-Newz-en-Francai
slamboree

slamboree

Masculin Nombre de messages : 2089

MessageSujet: Re: Exclu : Dates et Lieux WrestleMania Revenge Tour 2010   Exclu : Dates et Lieux WrestleMania Revenge Tour 2010 - Page 35 Icon_minitimeDim 18 Avr - 18:54

Petite review du show de Strasbourg avec photos et vidéos ici :
http://web.me.com/yannhautevelle/Centres_interet/RWRT_Strasbourg2010.html

Perso., j'ai bien aimé le show. Il était dans la moyenne des house shows en France.
http://yann.hautevelle.perso.sfr.fr
alan_b

alan_b

Masculin Nombre de messages : 1827

MessageSujet: Re: Exclu : Dates et Lieux WrestleMania Revenge Tour 2010   Exclu : Dates et Lieux WrestleMania Revenge Tour 2010 - Page 35 Icon_minitimeDim 18 Avr - 19:35

Marine a écrit:

J'ai mon bout de début de commencement d'explication; Pour moi le show était bien, comme d'hab', un poil court (fin de tournée), et un match "sert à rien" Masters/'Swoggle.
Je pense, bizarrement, que, après que tout le monde s'en soit plait, les show SD! sont un peu "mieux"; dans quelle mesure, je saurais pas vous dire, mais c'est ce que j'ai ressentis en revisionnant des shows précédents.
Avis perso.

Pour ce qui des râleries, c'est un truc ou ont est champion du monde en France, mais j'ai l'impression que c'est plus autour du show que pour le show lui même; donc, par extention et ricochet (et esprit Français), le show en prend un coup aussi.
Hitfan

Hitfan

Masculin Nombre de messages : 10700

MessageSujet: Re: Exclu : Dates et Lieux WrestleMania Revenge Tour 2010   Exclu : Dates et Lieux WrestleMania Revenge Tour 2010 - Page 35 Icon_minitimeDim 18 Avr - 19:50

alan_b a écrit:

Pour ce qui des râleries, c'est un truc ou ont est champion du monde en France, mais j'ai l'impression que c'est plus autour du show que pour le show lui même; donc, par extention et ricochet (et esprit Français), le show en prend un coup aussi.

J'avoue ! c'est vrai que là on est les champ' !
Sinon quoi qu'il en soit aucun show ne sera jamais parfait pour tout le monde.
Puis on (en France) s'y est vite habitué aux show WWE et j'aurai tendance à dire que plus il y en aura, plus on râlera et ça deviendra banal.
https://fr-fr.facebook.com/pages/Hitfan-Wrestling-Newz-en-Francai
alan_b

alan_b

Masculin Nombre de messages : 1827

MessageSujet: Re: Exclu : Dates et Lieux WrestleMania Revenge Tour 2010   Exclu : Dates et Lieux WrestleMania Revenge Tour 2010 - Page 35 Icon_minitimeDim 18 Avr - 19:52

Hitfan a écrit:
Puis on (en France) s'y est vite habitué aux show WWE et j'aurai tendance à dire que plus il y en aura plus on râlera et ça deviendra banal.

C'est pas faux
En espérant que c'est pas le début de la fin.
scaleop

Masculin Nombre de messages : 120

MessageSujet: Re: Exclu : Dates et Lieux WrestleMania Revenge Tour 2010   Exclu : Dates et Lieux WrestleMania Revenge Tour 2010 - Page 35 Icon_minitimeDim 18 Avr - 20:03

Moi pour ma part ses un bon shows

Chavo Guerrero vs Evan bourne

Un tres bon match mais de mon cote sa pencher plus vers chavo que evan bourne.

Dos Caras vs Christian

Encore un fois un tres bon match de christian mais je suis un peut decu de dos cara je m' attendais plus a de la lucha libre mais bon un tres bon match des 2.

MVP vs William Regal

Un match moyen bonne pop pour MVP mais j'adore william regal dommage qu'il ne suis pas plus utiliser a la télé

Chris Master vs le nain

Encore un match qui sert a rien.
Mais pourqui il est encre a la WWE le nain ?

Eves tores vs Maryse

un match moyen Kelly Kelly est toujours aussi belle

Kofi Kingston vs The Miz vs Ted Dibiase

Quelle bon match entre ses 3 la. depuis quand ted a recuperer la ceinture de son pere?

Sheamus vs Mark Henry

le plus mauvais match de la soiré a noté que pendant le match certain 1er rang se sont pris les barriere sur les genous et sa fais mal . un types de la securit a fait un vol planer sur 2 metre

Batista et big shows vs john Cena et Randy Orrton

un match pas mal sans plus mais quelle ovation pour orton

le seul bemol de se shows ses la securité pendant toute le moitier du shows ils etaient completement deborder et les ado aucun resperct pour les gamin Mad

pour les photos voici le lien
http://mes-shows-lives.skyrock.com/
http://mes-shows-lives.skyrock.com/
rattlesnake316

Masculin Nombre de messages : 379

MessageSujet: Re: Exclu : Dates et Lieux WrestleMania Revenge Tour 2010   Exclu : Dates et Lieux WrestleMania Revenge Tour 2010 - Page 35 Icon_minitimeDim 18 Avr - 20:13

Citation :

En même temps tous le monde ne fréquente pas les forums de catch, après voilà la première fois qu'on fait un show on est content de partager ce qui s'est passé. La seconde fois aussi, la troisième peut-être mais au bout d'un moment on pense moins à partager les aventures des shows. Ce qui ne veux pas forcément dire qu'il y a un manque d'intérêt... juste que voilà on ne le fait plus tout simplement...

Après en ce qui concerne la qualité des matchs, en général il y a deux visions qui vont s'opposer:
- ceux qui vont dire que le rapport qualité prix ne vaut pas forcément le coup
- ceux qui vont dire que c'est normal, c'est un house show et qu'on ne doit pas s'attendre à des matchs d'anthologie non plus.

Je pense que nous tous ici on sait à quoi s'attendre sur des house shows, après c'est un choix de voir si on veut investir des centaines d'euros pour y aller ou pas.
hardy4ever

Masculin Nombre de messages : 22

MessageSujet: Re: Exclu : Dates et Lieux WrestleMania Revenge Tour 2010   Exclu : Dates et Lieux WrestleMania Revenge Tour 2010 - Page 35 Icon_minitimeDim 18 Avr - 22:02

salut,

alors je partage l'avis des gens comme ben94. Je m'explique :

j'étais au 3eme rang à liévin. 20h30, on nous dit que le show aura 30min de retard dûe au volcan (j'avais stressé l'après-midi quand j'ai vu que les dédicaces avaient été annulé, j'avais peur pour le show). Et la, les gens sifflent ! C'est quoi 30min , on était dans la salle etc ... c'est pas la fin du monde !

Après le show, les gens disent "ouai c'était mauvais, le premier match super long, ...". Je suis sur les fesse, les gens n'ont aucun respect pour les superstars et les organisateurs. Ils ont été amené in extremis pour le show, pas le temps de s'echauffer.

Voilà.

MON avis sur le show :
c'est mon 2eme show WWE (j'avais été voir SD! à Bruxelles en Nov 09). En suivant l'actualité du catch, j'ai vu tout ce qui se passer ce jour là, le volcan etc... J'ai été dans un premier temps soulagé que le show soit maintenu et que les superstars arrivent sans danger.
Dans l'ensemble je suis satisfait du show, Evan bourne m'a impressionné ! Les matchs ont été dans l'ensemble correcte, et quel plaisir de voir Kelly kelly ^^ sublime !

Les catcheurs et catcheuses ont très bien performé malgré les problèmes de temps etc ...

FELICITATIONS à eux pour leur professionalisme.
Rated_R_Superstar

Rated_R_Superstar

Masculin Nombre de messages : 2161

MessageSujet: Re: Exclu : Dates et Lieux WrestleMania Revenge Tour 2010   Exclu : Dates et Lieux WrestleMania Revenge Tour 2010 - Page 35 Icon_minitimeLun 19 Avr - 3:10

En même temps, 30 minutes de Chavo vs Evan Bourne, moi j prend direct !!
Dieu

Dieu

Masculin Nombre de messages : 2310

MessageSujet: Re: Exclu : Dates et Lieux WrestleMania Revenge Tour 2010   Exclu : Dates et Lieux WrestleMania Revenge Tour 2010 - Page 35 Icon_minitimeLun 19 Avr - 3:26

Rated_R_Superstar a écrit:

Putain, c'est bien vrai ca !
http://www.twitter.com/baptisteirl
hardy4ever

Masculin Nombre de messages : 22

MessageSujet: Re: Exclu : Dates et Lieux WrestleMania Revenge Tour 2010   Exclu : Dates et Lieux WrestleMania Revenge Tour 2010 - Page 35 Icon_minitimeLun 19 Avr - 8:05

tout à fait raison !

2 très bon catcheurs
Jokana_WWE_USA

Jokana_WWE_USA

Féminin Nombre de messages : 490

MessageSujet: Re: Exclu : Dates et Lieux WrestleMania Revenge Tour 2010   Exclu : Dates et Lieux WrestleMania Revenge Tour 2010 - Page 35 Icon_minitimeLun 19 Avr - 13:21

En ce qui concerne le show de Strasbourg pour ma part :

J'ai vraiment apprécier le show,au même titre que les autres que j'ai vu. Il a été dans la moyenne des autres shows que j'ai fait et l'ambiance a été très correct.

-> Chavo Guerrero vs Evan bourne : Bon match de début de carte, des chants "Eddie" qui se sont fait entendre, et des catcheurs qui avait l'air plutôt content d'être là.

->Dos Caras vs Christian: Dos Caras qui pour moi ne faisait pas vraiment heel, pendant l'entrée de Christian il avait des petits sourires sympathiques ^^ Mais j'ai bien aimer les Tequilas lancer par Willy et d'autres il me semble, Dos Caras ne savait pas trop comment réagir c'etait assez drôle ^^. Christian qui se fait comme toujours ovationnné et qui semble heureux d'être en France à chaque fois. D'ailleurs j'ai bien aimer l'intéraction qu'il a eu avec le public et avec l'arbitre Very Happy

->MVP vs William Regal: MVP toujours le favori des fans français même si Regal ne laissent pas indifférent. Un match correct mais sans plus.

->Chris Master vs Hornswoggle: qui n'etait pas un match pour moi, mais comme un récréation qui a plus permit au gens de rire un peu que de voir du catch

->Eves tores vs Maryse: Bon speech de Maryse en français qui lorsqu'elle a dit " Paris " , tout le monde est tomber dans le panneau ^^. Quelques bonnes prises pour un match de divas.

-> Kofi Kingston vs The Miz vs Ted Dibiase: J'ai bien aimer les entrées des 3 catcheurs qui ont su vraiment bien jouer avec le public. Chacun des 3 avait ses fans même si bien sûr Kingston en avait le plus. Bon match de la part des catcheurs, des bonnes prises et une bonne ambiance.

-> Sheamus vs Mark Henry: Très contente de revoir Sheamus en vrai ! . Le match en lui même n'a pas été génial par contre.

-> Batista & Big Show vs John Cena & Randy Orton: Batista qui se fait toujours acclamer en France, même en étant heel. Ce dernier m'a d'ailleurs bien fait rire en imitant Justin Robert Very Happy. Randy Orton qui se fait ovationner, sa fait plaisir !. John Cena alias l'homme controverser ^^. Cena & Orton qui semblaient bien s'amuser entre eux, sa change. Le geste final de les voir tous les 2 porter la ceinture, j'ai adorer !
http://twitter.com/Jorakendy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Exclu : Dates et Lieux WrestleMania Revenge Tour 2010   Exclu : Dates et Lieux WrestleMania Revenge Tour 2010 - Page 35 Icon_minitimeLun 19 Avr - 13:25

Baptiste a écrit:
Rated_R_Superstar a écrit:

Putain, c'est bien vrai ca !

C'est clair qu'il était très bon ce match, fallait assurer pendant trente minute sans s'être échauffe avant !

Par contre c'est vrai que les gens qui huent pour le retard j'ai trouvé ça complètement bête (pour rester poli)...
Marine

Marine

MessageSujet: Re: Exclu : Dates et Lieux WrestleMania Revenge Tour 2010   Exclu : Dates et Lieux WrestleMania Revenge Tour 2010 - Page 35 Icon_minitimeLun 19 Avr - 14:38

Jokana_WWE_USA a écrit:
Bon speech de Maryse en français qui lorsqu'elle a dit " Paris " , tout le monde est tomber dans le panneau ^^.

Sur le coup, j'ai crié "Ouaiiiiis", pis j'ai calculé le "Paris", et j'ai crié "Bouuuuuh" ... Bref, vie passionnante ... 'Me demande si elle l'a fait exprès quand même ou pas ...
Jokana_WWE_USA

Jokana_WWE_USA

Féminin Nombre de messages : 490

MessageSujet: Re: Exclu : Dates et Lieux WrestleMania Revenge Tour 2010   Exclu : Dates et Lieux WrestleMania Revenge Tour 2010 - Page 35 Icon_minitimeLun 19 Avr - 15:33

Marine a écrit:
Jokana_WWE_USA a écrit:
Bon speech de Maryse en français qui lorsqu'elle a dit " Paris " , tout le monde est tomber dans le panneau ^^.

Sur le coup, j'ai crié "Ouaiiiiis", pis j'ai calculé le "Paris", et j'ai crié "Bouuuuuh" ... Bref, vie passionnante ... 'Me demande si elle l'a fait exprès quand même ou pas ...

xD je crois qu'elle l'a fait expres, ou alors elle s'est bien rattraper ^^
http://twitter.com/Jorakendy
Finlay_is_my_Dad

Finlay_is_my_Dad

Féminin Nombre de messages : 2353

MessageSujet: Re: Exclu : Dates et Lieux WrestleMania Revenge Tour 2010   Exclu : Dates et Lieux WrestleMania Revenge Tour 2010 - Page 35 Icon_minitimeLun 19 Avr - 15:46

Je pense aussi qu'elle a fait exprès ^^
J'aurais bien aimé entendre son speech en entier, j'ai eu que le début, car à ce moment-là, j'ai dû ramener son espèce de veste en backstage, donc j'ai pas très bien entendu la suite... elle a parlé d'épilation, non ?
http://www.myspace.com/thorny_flower
Marine

Marine

MessageSujet: Re: Exclu : Dates et Lieux WrestleMania Revenge Tour 2010   Exclu : Dates et Lieux WrestleMania Revenge Tour 2010 - Page 35 Icon_minitimeLun 19 Avr - 16:12

Elle a dit qu'elle était française ... Mais Canadienne Française, donc que c'était mieux, car elle, elle se brosse les dents et se rase les jambes ... Elle a ensuite demande à la salle si nous nous rasions les jambes ...

Grand moment de solitude des hommes ^^
slamboree

slamboree

Masculin Nombre de messages : 2089

MessageSujet: Re: Exclu : Dates et Lieux WrestleMania Revenge Tour 2010   Exclu : Dates et Lieux WrestleMania Revenge Tour 2010 - Page 35 Icon_minitimeLun 19 Avr - 18:37

Speech de Maryse en entier je crois (à partir de 1'45") :
http://yann.hautevelle.perso.sfr.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Exclu : Dates et Lieux WrestleMania Revenge Tour 2010   Exclu : Dates et Lieux WrestleMania Revenge Tour 2010 - Page 35 Icon_minitime

Exclu : Dates et Lieux WrestleMania Revenge Tour 2010
Page 35 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36, 37  Suivant