Ironwrestlefest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ironwrestlefest


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Interview des Young Bucks

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
THTG

THTG


Masculin Nombre de messages : 653
Age : 29
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 17/07/2008

Interview des Young Bucks Empty
MessageSujet: Interview des Young Bucks   Interview des Young Bucks Icon_minitimeVen 24 Juil - 13:15

Mercredi a été publiée dans Squared Circle Newsletter une interview exclusive des Young Bucks, jeune équipe d'avenir du circuit indépendant. Dans cette interview, aucune langue de bois de la part de Matt et Nick Jackson qui nous révèlent, entre autres, pour quelle fédération majeure ils rêvent de travailler. Nous tenons donc particulièrement à les remercier pour leur sympathie et leur franc parler.


Q : Pour les fans qui ne vous connaissent pas encore, pouvez-vous vous présenter rapidement?

R : Nous nous appelons Nick et Matt Jackson et nous formons l'équipe The Young Bucks. Notre règne de champions par équipes à la PWG est le plus long de l'histoire de la fédération !

Q : Quelles sont les raisons qui vous ont poussé à devenir catcheur? Y a-t-il un catcheur en particulier qui vous a donné envie d'effectuer ce métier?

R : Adolescents, nous regardions tous les deux le catch chaque semaine, et nos catcheurs favoris étaient HBK et Hulk Hogan.

Q : De quelles équipes vous inspirez-vous et de quels influences votre style de lutte est-il issu ?

R : Nous nous inspirons constamment des Rockers (Shawn Michaels et Marty Jannetty) et des Hardy Boys (Jeff et Matt). Nous essayons de ressembler à ces deux équipes. Quant à notre style de lutte, c'est un mélange de lucha libre et de catch américain et japonais.

Q : Vous nous avez offert un lot d'excellents combats. Personnellement, lequel avez-vous préféré?

R : Nous sommes tous les deux d'accord sur le fait que l'on a adoré lutter contre les Motor City Machine Guns. Nous avons aussi aimé affronter Naruki Doi et Masato Yoshino au Japon, pour la Dragon Gate. Beaucoup de fans ne le savent pas, mais on les a affronté 2 ou 3 fois au Japon dans des très bons matchs d'au moins 20 minutes.

Vous avez lutté partout dans le monde.

Q : Que retenez-vous de chacune de vos expériences ?

R : Nous avons beaucoup appris de nos voyages, notamment ce genre de choses qu'il faut apprendre pour réussir dans le catch, comme savoir doser son effort sur le ring ou apprendre à adapter son catch aux différents types de publics.

Q : Dans quel pays avez-vous préférés lutter ?

R : Nous hésitons entre Tokyo, au Japon, et New York City. Ces deux lieux sont formidables et nous adorons lutter devant ces fans extraordinaires

Q : Quel est la différence entre la ROH, la PWG, la Dragon Gate, la NWA et toutes les feds dans lesquelles vous avez lutté? Y'a-t-il une compagnie que vous préférez actuellement?

R : La NWA est plus "old school", la Dragon Gate a un style purement japonais avec des mouvements aériens très durs à réaliser tandis que la Ring of Honor est un mélange entre les styles japonais et américains, tout comme la Pro Wrestling Guerilla. Il y a pas mal de différences entre toutes les compagnies pour lesquelles on a travaillé, mais ce sont tous des fédérations extraordinaires. S'il fallait en choisir une, nous dirions que la Dragon Gate a notre préférence, parce que nous sommes habitués à participer à leurs tournées, durant lesquelles nous avons beaucoup de shows dans un court laps de temps, et nous adorons avoir un emploi du temps chargé.

Q : De nombreux fans sur internet affirment que les PPVs ou houses shows de la ROH sont de meilleures qualités que ROH on HDNet. Etes-vous d'accord avec cela? Avez-vous des explications à ce sujet?

R : Nous pensons que les deux sont totalement différents, donc vous ne pouvez pas vraiment les comparer. Avec les shows sur HDNet, la ROH essaie d'attirer un public différent en s'approchant du style de la WWE, tandis que les house-shows et les PPV's sont eux plutôt destinés aux "smart marks".

Q : Pensez-vous que lutter ensemble vous apporte personnellement quelque chose pendant vos matchs ?

R : Oui, nous détestons lutter seuls, car en luttant en équipe, on se nourrit de ce que fait l'autre pour progresser. Nous adorons lutter ensemble et nous ferons tout pour rester en équipe jusqu'à la fin de nos carrières.

Q : Avez-vous déjà rêvé de signer un contrat avec des fédérations comme la WWE et la TNA et avez-vous déjà eu des contacts avec ces fédérations ?

R : Nous avons déjà travaillé pour la WWE, dans quelques "squash matches" et dans des essais, mais nous n'avons jamais signé de contrat avec eux. Toutefois, nous adorerions lutter à la WWE. Mais nous voulons signer à la TNA le plus tôt possible s'ils manifestent leur intérêt, c'est notre objectif, notre rêve d'être à la TNA.

Q : Des lutteurs ont, par le passé, décliné la proposition de la WWE, trouvant le produit proposé par la fédération pas conforme à leur style de catch. Pourriez-vous en faire de même ?

R : Non, je ne pense pas que nous refuserions une offre de la WWE, sauf si la TNA nous propose quelque chose. La TNA aura toujours la priorité pour nous.Avec les shows sur HDNet, la ROH essaie d'attirer un public différent en s'approchant du style de la WWE

Q : Comment voyez-vous la suite de vos carrières?

R : Comme nous l'avons déjà dit, nous espérons tous les deux lutter à la TNA d'ici les deux prochaines années : c'est véritablement notre rêve.

Q : Pour terminer, avez-vous un dernier mot pour les fans français qui ont lu cette interview?

R : Merci d'avoir lu cette interview et merci de nous soutenir, vous pouvez vous tenir au courant de notre actualité en visitant notre myspace dont voici le lien : http://www.myspace.com/theyoungbucks. Faites attention à vous et que Dieu vous bénisse!
Revenir en haut Aller en bas
Underkind

Underkind


Masculin Nombre de messages : 587
Age : 35
Localisation : Sud Haut-Marnais & Limoges
Date d'inscription : 03/05/2008

Interview des Young Bucks Empty
MessageSujet: Re: Interview des Young Bucks   Interview des Young Bucks Icon_minitimeVen 24 Juil - 14:13

Très très bonne équipe, je viens de voir dernièrement leur matches contre les MCMG, et c'est vrai que ce match est très bon. D'ailleurs je conseille les shows 99 et 100 de la PWG.

j'espère vraiment pour eux qu'ils pourront signer avec la TNA, qui ne briderai pas leur prises comme pourrait le faire la WWE.

En tout cas, merci pour cette interview.
Revenir en haut Aller en bas
slamboree

slamboree


Masculin Nombre de messages : 2089
Age : 45
Localisation : Chaligny
Date d'inscription : 14/04/2008

Interview des Young Bucks Empty
MessageSujet: Re: Interview des Young Bucks   Interview des Young Bucks Icon_minitimeVen 24 Juil - 14:36

Je crois que je n'ai vu qu'un match d'eux, il y a plus d'un an... je m'en souviens encore. J'avais bien apprécié leurs capacités sur le ring. De jeunes talents à surveiller.
C'était à la Dragon Gate contre Ryo Saito et Susumu Yokosuka.
Revenir en haut Aller en bas
http://yann.hautevelle.perso.sfr.fr
THTG

THTG


Masculin Nombre de messages : 653
Age : 29
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 17/07/2008

Interview des Young Bucks Empty
MessageSujet: Re: Interview des Young Bucks   Interview des Young Bucks Icon_minitimeSam 25 Juil - 13:56

Underkind a écrit:
Très très bonne équipe, je viens de voir dernièrement leur matches contre les MCMG, et c'est vrai que ce match est très bon. D'ailleurs je conseille les shows 99 et 100 de la PWG.

j'espère vraiment pour eux qu'ils pourront signer avec la TNA, qui ne briderai pas leur prises comme pourrait le faire la WWE.

En tout cas, merci pour cette interview.

À propos de PWG 99, le match entre Danielson et Taylor vaut-il le coup?
Revenir en haut Aller en bas
Underkind

Underkind


Masculin Nombre de messages : 587
Age : 35
Localisation : Sud Haut-Marnais & Limoges
Date d'inscription : 03/05/2008

Interview des Young Bucks Empty
MessageSujet: Re: Interview des Young Bucks   Interview des Young Bucks Icon_minitimeMer 29 Juil - 10:36

Cela dépend ce que tu apprécie comme match.

C'est un bon match d'une vingtaine de minutes. Comedy match au début, avant de rentrer dans la lutte. Ce n'est pas le match du show, mais très sympa à regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Interview des Young Bucks Empty
MessageSujet: Re: Interview des Young Bucks   Interview des Young Bucks Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Interview des Young Bucks
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» April Hunter/AJ Styles/Young Bucks/Australie
» Interview Lita
» Interview de Jim Ross sur la TNA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ironwrestlefest :: IronWrestleFest :: Indy USA-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser