| Interview Lita | |
|
|
Auteur | Message |
---|
obelix
Nombre de messages : 349 Age : 114 Localisation : DTC Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Interview Lita Dim 24 Aoû - 20:53 | |
| Elle ne serait pas opposée à la réalisation d'un retour s'il implique de créer un thème d'entrée ou jouer à un PPV pour promouvoir son groupe Luchagors. Dumas a dit que certaines personnes méprisaient un retour au catch, mais elle estime que cela profiterait à sa carrière musicale en la présentant à une nouvelle audience. Elle a porté le tee-shirt de son groupe pendant son dernier match à la WWE, mais elle n'a pas eu de remarque par la direction et est partie en bons termes. La vie sur la route comme lutteuse est plus dure que d'être musicienne et il n'y a pas beaucoup de liberté en tant que lutteuse. L'interview que je n'ai pas encore écouté : http://www.wrestlingepicenter.com/5678articles/221008243.shtmlApparemment elle ne reviendrait pas lutter et se concentrerait sur sa musique. Mais qui serait ou pas pour son retour et remplir un peu la section women de la WWE ? | |
|
| |
slamboree
Nombre de messages : 2089 Age : 46 Localisation : Chaligny Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Interview Lita Dim 24 Aoû - 21:04 | |
| Bien sûr que je suis pour un retour de Lita. Je ne crache pas sur les bonnes catcheuses... Par contre il faudrait que Lita comprenne qu'il faut qu'elle se foute de ce que disent les cons autours d'elle même si je comprends bien que ce n'est pas toujours évident. S'il y en a qui "méprisent" son retour sur les rings, qu'ils aillent se faire f*utre !!!
À noter que Lita et les luchagores auraient chanté au Triplemania XV (mais j'arrive pas à confirmer et trouver de vidéos). | |
|
| |
badass
Nombre de messages : 124 Age : 34 Localisation : Brest Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Interview Lita Dim 24 Aoû - 21:18 | |
| Moi, tant que y'a du talent, je suis ok! Puis Lita a prouvé ce qu'elle vaut. | |
|
| |
obelix
Nombre de messages : 349 Age : 114 Localisation : DTC Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: Interview Lita Dim 24 Aoû - 23:28 | |
| | |
|
| |
stonecold016 Admin
Nombre de messages : 4629 Age : 49 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Interview Lita Lun 25 Aoû - 0:48 | |
| Moi non plus je ne suis pas contre... Mais elle aura dû mal à faire les 2 activités... | |
|
| |
RKO me !!!
Nombre de messages : 2662 Age : 36 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: Interview Lita Lun 25 Aoû - 1:34 | |
| Lita est à mon avis l'une des meilleures divas que la WWE ait connu. Son retour serait bien sûr un grand moment. Il faut dire que son départ de la WWE lors des Survivors Series 2006 ne valait pas celui de Trish lors de la même année... Un départ plus glorieux aurait été justifier. D'ailleurs il me semble qu'elle s'en était plaind peu de temps après son départ... | |
|
| |
slamboree
Nombre de messages : 2089 Age : 46 Localisation : Chaligny Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Interview Lita Lun 25 Aoû - 2:39 | |
| Entièrement d'accord avec toi RKO me !!! (ça n'arrive pas souvent) Le problème pour son départ à l'époque est que le public était vraiment rancunier envers elle suite à l'histoire avec Matt et Edge. Pour nous en France, cette histoire de tromperie est passée comme une lettre à la poste mais les puritains d'américains ont quant à eux été choqués. Lita racontait même qu'elle se faisait insulter dans la rue lorsqu'elle promenait son chien, c'est dire... C'est à cela que je faisais référence lorsque je parle des "cons" dans mon message plus haut. À ce moment pour la WWE, il n'était certainement pas évident de la faire partir en grande pompe comme Trish Stratus dans de brefs délais. maintenant c'est vrai aussi que la WWE en a fait beaucoup en l'humiliant avec Cryme Tyme à la fin de son dernier match. | |
|
| |
stonecold016 Admin
Nombre de messages : 4629 Age : 49 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Interview Lita Lun 25 Aoû - 3:36 | |
| Ça avait fait un peu de remous sur le vieux forum RTL9 je me rappelle. | |
|
| |
Marine
Nombre de messages : 15067 Age : 36 Localisation : Moselle Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Interview Lita Lun 25 Aoû - 12:05 | |
| Si Gail Kim revient effectivement, et si Lita vient faire "one more match", la WWE va gagner du galon. Lita est l'une des meilleurs catcheuses que la fédération ait connue. Ses matches sont autant mémorables contre Trish Stratus, qu'avec les Hardy Boyz où elle passait au travers d'une table ... Ca c'est du beau catch, merci madame, pas comme nos "championnes" de SD! qui pleurent dès qu'elles se cassent un ongle ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Interview Lita | |
| |
|
| |
| Interview Lita | |
|