Ironwrestlefest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ironwrestlefest


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Cena le mal aimé ?

Aller en bas 
+10
Zabilu
HHH_Champion
StoneCold_3:16
RKO me !!!
Morgan
alan_b
stonecold016
Dingodil
Marine
AGL80
14 participants
AuteurMessage
AGL80

AGL80


Masculin Nombre de messages : 2193
Age : 35
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 10/05/2008

Cena le mal aimé ? Empty
MessageSujet: Cena le mal aimé ?   Cena le mal aimé ? Icon_minitimeMar 3 Juin - 10:46

Hello

Un petit sujet sur le rappeurr Razz comme dirait Agius Razz

On se rend compte de sa popularité qui baisse depuis un moment aux états-unis et de la popularité qui n'a jamais été haute en france...

Le pourquoi? Est ce que les States se rendent compte comme les fans français de son niveau plus que bas ? ( Selon vous, pas selon moi ) Moi je suis plutôt de l'avis qu'il a trop monopoliser le titre et y a une certaine lassitude de voir Cena pendant plus de deux ans, faire les maint eventers...

Les raisons qui vous pensent à dire que Cena est un des plus mauvais de la WWE ?

- Son move set pauvre ? Pas plus que d'autre
- Ses fins de match toujours pareil? Je suis daccord mais pourquoi ne pas détester HBK qui finit toujours pareil ses matchs avec saut carpé, droite, enfourchement, descente du coude et Sweet Chin music?


Je suis pas forcèment un gros fan de Cena en face, je l'aime normal en Heel... Mais je ne sais pas pourquoi y'a tant de haine contre lui ^^

Voila, vos avis? Vous êtes daccord? A moitié? Pas du tout? je vous écoute :p
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Cena le mal aimé ? Empty
MessageSujet: Re: Cena le mal aimé ?   Cena le mal aimé ? Icon_minitimeMar 3 Juin - 11:38

Moi Cena, je l'adore, c'est un lutteur formidable, mais c'est vrai qu'il m'a gonflé en gardant le titre aussi longtemps ... Après, c'est sûr qu'il ne l'a pas voulu.
Tes raisons s'expliquent bien, il se passe surtout qu'en France les "assez jeunes" ne voient rien d'autre en catch que les Champions, et en bons fans de HBK, HHH, Orton, Edge, et bien d'autres, ils n'ont pas accepté que Cena soit presque invaincu. J'avoue des fois les sotrylines étaient vraiment gonflés : Cena était presque un surhomme qu'importe le combat ou le nombre d'adversaires, il s'en sortait quasi-indemne. Il faut aussi se dire qu'à ce moment là était la sortie de The Marine, et qu'apparemment le film n'a pas été aussi bien accueilli qu'espéré, il fallait donc bien rattraper les déficits. Cena actuellement, ne se mêlant pas trop dans la course du titre, et un lutteur parfait. Il est aussi bon en catch qu'en blabla, en plus de cela il a récemment évolué en ajoutant des prises de finition à son Move Set.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
Dingodil

Dingodil


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 35
Localisation : Nancy, 54
Date d'inscription : 12/05/2008

Cena le mal aimé ? Empty
MessageSujet: Re: Cena le mal aimé ?   Cena le mal aimé ? Icon_minitimeMar 3 Juin - 11:56

Cena, je le déteste...mais je le respecte.

Il a fait beaucoup pour ce job, c'est à lui que tient les ratings. Quand il était champion, les jeunes n'avaient qu'une hâte, c'ets d'allumer la télévision pour le regarder combattre.
Ce n'est pas tout : sur le ring, il est moyen et répétitif, mais je suis certain qu'il peut sortir un bump un de ces 4. La seule raison pour laquelle il ne peut pas c'est car le staff ne le veut pas.
Il est excellent au mic', il parle avec une grande aisance.

Il faut aussi dire qu'il aime son job, et il epnse comme nous que son catch est lassant et bon pour les plus petits. Moi, on m'en a tellement fait baver du "cenaze sux", que j'ai fini par ne plus l'aimer. Mais je ne veux pas être dans le camp des smarts ou des "cena pue, tout le monde est d'accord ou alors c'est pas un fan, c'est un mark".
Revenir en haut Aller en bas
AGL80

AGL80


Masculin Nombre de messages : 2193
Age : 35
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 10/05/2008

Cena le mal aimé ? Empty
MessageSujet: Re: Cena le mal aimé ?   Cena le mal aimé ? Icon_minitimeMar 3 Juin - 12:16

Répititif, comme je l'ai dit, oui. mais comme un Shawn Mickael ou un Triple H par exemple...Ou même Undertaker et plein d'autre... C'est pas un cas isolé et pourtant, y'en a qui sont à genoux devant HBK ( je ne l'aime pas je sais lol Razz )

Ensuite, c'est vrai que j'en avais pas parlé mais au micro, c'est un des meilleur du moment avec Kennedy (qui le dépasse surement), Jericho ou HHH ( d'autre surement Razz )

Après je suis daccord avec Marine, il a fait des choses incroyable pendant la sortie du film The Marine et dans le film il est "indestructible" donc c'était aussi un moyen d'être pareil niveau Film et Catch. Car si d'un coté, il est imbatable et de l'autre, c'est un jobber, est ce que les jeunes suivront? C'est pas sur...

Bref Cena reste quand même quelqu'un d'important qu'on le veut ou non. Comme l'a dit mon collègue d'avant Razz c'est lui qui fait marcher les ratings mais un changement de brand pourrait être bien pour lui ou tourner en Heel. Malheuresement je ne pense pas que les deux situations sont envisageable pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
stonecold016
Admin
stonecold016


Masculin Nombre de messages : 4629
Age : 48
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 04/10/2007

Cena le mal aimé ? Empty
MessageSujet: Re: Cena le mal aimé ?   Cena le mal aimé ? Icon_minitimeMar 3 Juin - 12:23

Cena est un lutteur qui aime ce qu'il fait.

On verra qd les gens commenceront à en avoir marre de Triple H, ils redemanderont du Cena !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.willywrestlefest.fr
alan_b

alan_b


Masculin Nombre de messages : 1827
Localisation : 93
Date d'inscription : 07/01/2008

Cena le mal aimé ? Empty
MessageSujet: Re: Cena le mal aimé ?   Cena le mal aimé ? Icon_minitimeMar 3 Juin - 14:21

Selon moi , la une des raisons pour laquelle Cena " gonfle " tout le monde c'est sa surexposition ; c'est vrai que " superman " en quasi permanence pendant 2 ans c'est lourdingue ; mais c'est vrai pour n'importe quel lutteur , a des degrés variés . Du Kennedy ou MVP pendant 2 ans en continu et ça va devenir casse noisettes ; c'est un des probemes de la WWE , on tient un os et on le bouffe jusqu'a la moelle .
Revenir en haut Aller en bas
Morgan

Morgan


Masculin Nombre de messages : 1041
Age : 31
Localisation : Annecy [74]
Date d'inscription : 10/05/2008

Cena le mal aimé ? Empty
MessageSujet: Re: Cena le mal aimé ?   Cena le mal aimé ? Icon_minitimeMar 3 Juin - 15:05

Cena je le déteste:
Il a une gimmick de rapeur Marines,son catch est pauvre il est bon au micro et il y en a marre de toujours le voir dans les main-event des PPV et de Raw.
Mais aux Usa ils ne savent pas se qu'ils veulent quand Cena est champion il le déteste mais quand il est challenger son adulation baisse surtout en ce moment.Genre Cena reprend la ceinture tout le monde sera content mais 3 semaines plus-tard tout le monde voudra un nouveau champion.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/morgan_mj23
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Cena le mal aimé ? Empty
MessageSujet: Re: Cena le mal aimé ?   Cena le mal aimé ? Icon_minitimeMar 3 Juin - 16:09

Hum là je ne suis pas trop d'accord ... Le Move Set de Cena est loin d'être pauvre, certains catcheurs (genre Goldberg et autres noms que je tairais) sont devenus beaucoup plus puissants danhs le monde du catch avec le quart des mouvements exécutés par Cena. Si Cena rajouté juste un peu plus de prises aériennes à son actif, il serait un véritable lutteur accompli dans tous les domaines.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
AGL80

AGL80


Masculin Nombre de messages : 2193
Age : 35
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 10/05/2008

Cena le mal aimé ? Empty
MessageSujet: Re: Cena le mal aimé ?   Cena le mal aimé ? Icon_minitimeMar 3 Juin - 16:20

Je suis pas du tout daccord avec Morgan

Par contre Alan je suis daccord que pendant 2 ans, se manger Cena presque imbatable, c'est lourd et je le pense aussi... Mais de là à dire qu'il est mauvais et a en entendre certains, "c'est le plus nul" faut pas exagerer...

Et encore une fois je rejoint Marine... Goldberg c'était pire qui ca avec trois prises à chaque match... Cena à un move set beaucoup plus enrichi et le faite déjà d'avoir fait une prise aerienne, ca commence à le rendre beaucoup plus complet...
Revenir en haut Aller en bas
RKO me !!!

RKO me !!!


Masculin Nombre de messages : 2662
Age : 36
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 20/04/2008

Cena le mal aimé ? Empty
MessageSujet: Re: Cena le mal aimé ?   Cena le mal aimé ? Icon_minitimeMar 3 Juin - 17:35

Pour ma part, Je n'apprécis plus Cena depuis sont draft à RAW en 2005.
En effet, avant cet épisode j'étais vraiment derrière lui. Je l'adorais en tant que heel et son face-turn peut avant les Survivor Series 2003 m'avait vraiment fait plaisir.
Cependant, dès son arrivée à RAW, le monopole du titre m'a vraiment agassé...
Voici ses stats depuis sont arrivée en 2005 à RAW :
Champion de juillet 2005 à janvier 2006 (6 mois)
----> battu par Edge à New Years Révolution
Champion fin janvier 2006 à juin 2006 (5 mois)
----> battu par RVD à One Night Stand
Champion de septembre 2006 à octobre 2007 (13 mois)
----> abandon du titre sur blessure
Au total, 3 titres de champion avec un régne très long, un titre de champion par équipe avec Shawn Michaëls, une double victoire dans les main-events de WrestleMania 22 et 23. Bref, des stats qui ont plus que saoulé la majoritée d'entre nous...
De plus, sa victoire lors du Royal Rumble 2008 étoffe encore plus ce palmarés.
Maintenant, j'admé que Cena est un amoureux du catch et qu'il a fait et ferra tout pour ce business.
Selon mon point de vu, un heel-turn serrait propice au bon deroulement de sa carrière...mais d'ici là à ce que les scripteurs en viennent à cette conclusion...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1520636061&v=feed&viewas=
StoneCold_3:16

StoneCold_3:16


Masculin Nombre de messages : 169
Age : 42
Localisation : ...Sarrebourg...
Date d'inscription : 26/05/2008

Cena le mal aimé ? Empty
MessageSujet: Re: Cena le mal aimé ?   Cena le mal aimé ? Icon_minitimeMar 3 Juin - 19:21

Bein Cena quand il est " The Champ " tout le monde le siffle, puis quand il est de retour apres une absence ou qu'il est challenger face a un Heel la tout le monde en redemande...

On verra bien quand HHH fera son turn si Cena esttjs autant huer...

Cool
Revenir en haut Aller en bas
Morgan

Morgan


Masculin Nombre de messages : 1041
Age : 31
Localisation : Annecy [74]
Date d'inscription : 10/05/2008

Cena le mal aimé ? Empty
MessageSujet: Re: Cena le mal aimé ?   Cena le mal aimé ? Icon_minitimeMar 3 Juin - 20:05

StoneCold_3:16 a écrit:
Bein Cena quand il est " The Champ " tout le monde le siffle, puis quand il est de retour apres une absence ou qu'il est challenger face a un Heel la tout le monde en redemande...

On verra bien quand HHH fera son turn si Cena esttjs autant huer...

Cool

J'atend avec impatience le Heel-Turn de HHH.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/morgan_mj23
HHH_Champion

HHH_Champion


Masculin Nombre de messages : 373
Age : 34
Localisation : Châlons en Champagne
Date d'inscription : 24/02/2008

Cena le mal aimé ? Empty
MessageSujet: Re: Cena le mal aimé ?   Cena le mal aimé ? Icon_minitimeMar 3 Juin - 20:08

Ouai sa serai génial un heel-turn de HHH !!!!!


ps: sinon Cena ne serai pas tend mal aimé que sa si il sort avec Mickie ( Mad petit enfoiré !)
Revenir en haut Aller en bas
Zabilu

Zabilu


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 08/10/2007

Cena le mal aimé ? Empty
MessageSujet: Re: Cena le mal aimé ?   Cena le mal aimé ? Icon_minitimeMar 3 Juin - 20:27

J'ai appris à apprécier John Cena, un grand professionnel!

Pour HHH en heel c'est vrai que ça manque un peu à Raw... Les plus gros du moment sont Burchill et JBL!
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Cena le mal aimé ? Empty
MessageSujet: Re: Cena le mal aimé ?   Cena le mal aimé ? Icon_minitimeMar 3 Juin - 21:05

HHH_Champion a écrit:
Ouai sa serai génial un heel-turn de HHH !!!!!


ps: sinon Cena ne serai pas tend mal aimé que sa si il sort avec Mickie ( Mad petit enfoiré !)

Oui, mais que pour la télé, Cena est marié depuis quelques mois, et Mickie sort avec Kenny Dykstra.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
miChou619

miChou619


Masculin Nombre de messages : 1619
Age : 31
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 11/03/2008

Cena le mal aimé ? Empty
MessageSujet: Re: Cena le mal aimé ?   Cena le mal aimé ? Icon_minitimeMar 3 Juin - 21:16

stonecold016 a écrit:
Cena est un lutteur qui aime ce qu'il fait.

On verra qd les gens commenceront à en avoir marre de Triple H, ils redemanderont du Cena !
Et encore, les gens savent plus ce qu'ils veulent ...
Revenir en haut Aller en bas
JAL

JAL


Masculin Nombre de messages : 184
Age : 31
Localisation : Clichy 92110
Date d'inscription : 15/04/2008

Cena le mal aimé ? Empty
MessageSujet: Re: Cena le mal aimé ?   Cena le mal aimé ? Icon_minitimeMar 3 Juin - 21:24

John Cena je le détesté en 2005 mais il s'est beaucoup amélioré depuis rien que pour les move mais c'est loin d'étre mon catcheur préféré.se que je n'aime pas en lui:
-monopolisation de la ceinture(maintenant sa va)
-babyface depuis qu'il est main eventer(je pense qu'il serait bien de changé vue coment il se fait hué).

c'est tout en se moment j'ai plus grand chose contre lui mais par contre moi depuis que triple h est face il m'énerve a gagné tout ses match
Revenir en haut Aller en bas
"Double J" Destroyer
Admin
Cena le mal aimé ? 13-3


Masculin Nombre de messages : 3253
Age : 42
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 11/10/2007

Cena le mal aimé ? Empty
MessageSujet: Re: Cena le mal aimé ?   Cena le mal aimé ? Icon_minitimeMar 3 Juin - 21:25

Je pense que c'est aussi beaucoup a la mode de dire qu'on aime pas John Cena, personnellement je n'ai jamais accrocher, il est excellent au micro je conçois ça, mais sur un ring il me gonfle, comme me gonfle un CM Punk ou un Triple H. Pourtant ces 3 lutteurs ont de la qualité, mais voila je n'accroche pas a leur Gimmick, a leur catch surtout ! Et puis c'est clair qu'une trop longue période en tant que champion ça gave rapidement les gens !
Revenir en haut Aller en bas
HHH_Champion

HHH_Champion


Masculin Nombre de messages : 373
Age : 34
Localisation : Châlons en Champagne
Date d'inscription : 24/02/2008

Cena le mal aimé ? Empty
MessageSujet: Re: Cena le mal aimé ?   Cena le mal aimé ? Icon_minitimeMar 3 Juin - 21:51

Marine a écrit:
HHH_Champion a écrit:
Ouai sa serai génial un heel-turn de HHH !!!!!


ps: sinon Cena ne serai pas tend mal aimé que sa si il sort avec Mickie ( Mad petit enfoiré !)

Oui, mais que pour la télé, Cena est marié depuis quelques mois, et Mickie sort avec Kenny Dykstra.

ouai c'était ironique (en plus c'était pour me moqué un peu de la new de fnlutte) et par contre mickie n'est plus avec Kenny Dykstra depuis un petit moment maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
AGL80

AGL80


Masculin Nombre de messages : 2193
Age : 35
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 10/05/2008

Cena le mal aimé ? Empty
MessageSujet: Re: Cena le mal aimé ?   Cena le mal aimé ? Icon_minitimeMer 4 Juin - 20:03

CanadianDestroyer a écrit:
Je pense que c'est aussi beaucoup a la mode de dire qu'on aime pas John Cena, personnellement je n'ai jamais accrocher, il est excellent au micro je conçois ça, mais sur un ring il me gonfle, comme me gonfle un CM Punk ou un Triple H. Pourtant ces 3 lutteurs ont de la qualité, mais voila je n'accroche pas a leur Gimmick, a leur catch surtout ! Et puis c'est clair qu'une trop longue période en tant que champion ça gave rapidement les gens !

CM Punk c'est un style différent on va dire mais j'aime beaucoup...

Au moins t'avoues qu'il a de la qualité Razz
Revenir en haut Aller en bas
Biff
Admin
Biff


Masculin Nombre de messages : 166
Age : 36
Date d'inscription : 04/10/2007

Cena le mal aimé ? Empty
MessageSujet: Re: Cena le mal aimé ?   Cena le mal aimé ? Icon_minitimeJeu 5 Juin - 0:32

CM Punk, j'accroches plus. J'adore ses matchs contre Morrison qui sont selon moi, ses meilleurs en WWE.
Pour parler Cena. Mouais je dirais qu'il est chiant et que plus le temps passe plus il me gave. En même temps c'est lui, Orton ou HHH. Alors on est gâtés. Quit à choisir en un monopolisateur, un jeune prétentieux qui se prends pour dieu le pére parcequ'il à combattu le Taker et qu'il a touché au deux titressuprême en l'espace de 4 ans et un mec plein de gentillesse et qui donnerai sa vie au catch...mon choix est fait : Le 3ème !
Seulement quand on à connu les ceintures entourante Michaels, Austin, L' Undertaker, Chris Benoit et Bret Hart, on a du mal a supporter cette ceinture autour de Cena. Et l'on y peut rien. Même sans le détester c'est ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ironmanmatch.fr
StoneCold_3:16

StoneCold_3:16


Masculin Nombre de messages : 169
Age : 42
Localisation : ...Sarrebourg...
Date d'inscription : 26/05/2008

Cena le mal aimé ? Empty
MessageSujet: Re: Cena le mal aimé ?   Cena le mal aimé ? Icon_minitimeDim 8 Juin - 10:49

Juste pour revenir a Cena....quelqu'un a le Coffret DVD de Cena, il est comment ?

Parce que la g fini celui de Stone Cold ( qui est super....) et de HHH...alors avant de l'acheter j'aurais voulu des avis.. cheers

Merci
Revenir en haut Aller en bas
HHH_Champion

HHH_Champion


Masculin Nombre de messages : 373
Age : 34
Localisation : Châlons en Champagne
Date d'inscription : 24/02/2008

Cena le mal aimé ? Empty
MessageSujet: Re: Cena le mal aimé ?   Cena le mal aimé ? Icon_minitimeDim 8 Juin - 17:42

le coffret est très bon, pour te dire même des gens qui n'aiment pas Cena trouvent le coffret très interressant
Revenir en haut Aller en bas
StoneCold_3:16

StoneCold_3:16


Masculin Nombre de messages : 169
Age : 42
Localisation : ...Sarrebourg...
Date d'inscription : 26/05/2008

Cena le mal aimé ? Empty
MessageSujet: Re: Cena le mal aimé ?   Cena le mal aimé ? Icon_minitimeDim 8 Juin - 17:48

HHH_Champion a écrit:
le coffret est très bon, pour te dire même des gens qui n'aiment pas Cena trouvent le coffret très interressant

Ok lundi je le cherche au Leclerc avec celui de HBK ou Bret...

Vivement celui du Rock... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cena le mal aimé ? Empty
MessageSujet: Re: Cena le mal aimé ?   Cena le mal aimé ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cena le mal aimé ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rubrique J'aime/J'aime Pas
» [News] Stat interessante Orton/Cena/HHH
» Nouveau poster des Survivor Series + Retour de Cena
» Cena, Big Show, Brock Lesnar, TNA et bien d'autres
» Cena,Edge,Lashley,Cyber Sunday,Benoit,HHH,REV_222

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ironwrestlefest :: IronWrestleFest :: Généralités sur la WWE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser