Ironwrestlefest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ironwrestlefest


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Cena, Big Show, Brock Lesnar, TNA et bien d'autres

Aller en bas 
+2
alan_b
Marine
6 participants
AuteurMessage
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Cena, Big Show, Brock Lesnar, TNA et bien d'autres Empty
MessageSujet: Cena, Big Show, Brock Lesnar, TNA et bien d'autres   Cena, Big Show, Brock Lesnar, TNA et bien d'autres Icon_minitimeLun 14 Jan - 1:25

Citation :
As noted here on the site earlier this morning, John Cena is getting married. He is engaged to his long-time girlfriend Liz, who he proposed to in late September.

Eh oui, John Cena va se marier en fin d'année avec sa copine de longue date, Liz ! Comme quoi, pour un Champion blessé, certaines fonctions vitales fonctionnent encore très bien ...




Brock Lesnar sera en couverture du magazine "Muscle & Fitness" de ce mois-ci ... Et pour couronner le tout, il fera son début dans l'UFC, le 2 Février contre l'ancien Champion Poids Lourd : Frank Mir.

Citation :
The cover story is titled "Keeping It Real" and says Lesnar left the WWE because "it wasn’t real enough".

Tout est dit ...



Carte du Royal Rumble du 27 Janvier :

Participants au Royal Rumble :
Raw:
- Umaga
- Snitsky
- Hardcore Holly
- Mick Foley
- Hornswoggle
- Cody Rhodes
- Carlito
- Santino Marella


Smackdown:
- The Undertaker
- Batista
- Kane
- Jamie Noble
- Finlay


ECW:
- John Morrison
- The Miz
- Shelton Benjamin


WWE Championship Match
- Randy Orton (c) vs. WWE Intercontinental Champion Jeff Hardy.

World Heavyweight Championship Match
- Edge (c) vs. Rey Mysterio.

- JBL vs. Chris Jericho.

- Ric Flair vs. WWE U.S. Champion MVP.




Excellente nouvelle : le Big Show a resigné à la WWE ! Il est de retour, et c'est pour bientôt !!!



Ron "The Truth" Killings, deux fois NWA Champion, vient de signer un contrat à la WWE ! Son contrat serait de la somme exhorbitante de 80 000$ par an !


Chris Harris, à l'image de son collègue, s'en va à sn tour vers les rings de la WWWE ... Il ne reste plus que la confirmation des Dudley Boyz !


La WWE va sortir courant Avril un magazine Special Enfant (déduisez-en ce que vous voulez ...) pour les jeunes de 6 à 14 ans ... Jeff Hardy fera la première couverture ...



... Et en parlant de couverture, Maria posera en effet pour Playboy, aux alentours de Mars, tout cela pour promouvoir Wrestlemania !



John Cena, bientôt marié, mais toujours blessé, va jouer dans un nouveau film de la WWE, "12 Rounds" ... Et comme si "The Marine" n'avait pas suffit, dans ce film là, aussi, sa petite amie se fera kidnappée ... On l'aurait pas découvert tout seul ... Il sera réalisé par Renny Harlin (Die Hard 2 et Cauchemar sur Elm Street 4) ! Le film devrait sortir fin Spetembre 2008 !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
alan_b

alan_b


Masculin Nombre de messages : 1827
Localisation : 93
Date d'inscription : 07/01/2008

Cena, Big Show, Brock Lesnar, TNA et bien d'autres Empty
MessageSujet: Re: Cena, Big Show, Brock Lesnar, TNA et bien d'autres   Cena, Big Show, Brock Lesnar, TNA et bien d'autres Icon_minitimeLun 14 Jan - 11:07

Ca c'est des 'tites news sympa , l'année commence pas trop mal :
-Y2J est de retour
-Killings est un très bon lutteur , espèrons qu'il ne soit pas mal ou sous employer ( 80 000$ par an !!! ( humour ) Lilain Garcia touchait , aux dernières nouvelles 90 000$ par an )
-Big show !!! là ! ch'suis content , c'est un de mes " personnages " préféré avec Kane ( en lutte je prefere plutot Finlay , Dave Taylor , William Regal ET Chris Benoit ) . J'espere égoîstement que Show reviendra a S!D ( ou ECW ) pour en profiter a Strasbourg .
A propos du Big Show ( je vais peut être me faire latter mais bon ) , proportionnellement a sa stature , sa morphologie , je le trouve plus agile et bon lutteur ( je le prefere 1000 fois a Khali !!! ) ; d'autant plus qu'il semble avoir perdu une cinquantaine de livres , il devrait être au mieux de sa forme même si il ne pourra jamais ( malheureusement ) retrouver sa " shape " du temps de la WCW . Espèrons également qu'il ne soit pas "brisé" a chaque fin de match comme avant son départ .
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Cena, Big Show, Brock Lesnar, TNA et bien d'autres Empty
MessageSujet: Re: Cena, Big Show, Brock Lesnar, TNA et bien d'autres   Cena, Big Show, Brock Lesnar, TNA et bien d'autres Icon_minitimeLun 14 Jan - 21:53

En fait, le Big Show a effectivement mincit, mais c'est parce qu'il s'est essayé à la boxe !!!!! Eh oui, moi aussi ça m'a étonné !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
Rey Mysterio
Admin
Rey Mysterio


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 44
Date d'inscription : 04/10/2007

Cena, Big Show, Brock Lesnar, TNA et bien d'autres Empty
MessageSujet: Re: Cena, Big Show, Brock Lesnar, TNA et bien d'autres   Cena, Big Show, Brock Lesnar, TNA et bien d'autres Icon_minitimeMar 22 Jan - 23:35

Big Show est de retour ? mon fils va etre aux anges !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Biff
Admin
Biff


Masculin Nombre de messages : 166
Age : 36
Date d'inscription : 04/10/2007

Cena, Big Show, Brock Lesnar, TNA et bien d'autres Empty
MessageSujet: Re: Cena, Big Show, Brock Lesnar, TNA et bien d'autres   Cena, Big Show, Brock Lesnar, TNA et bien d'autres Icon_minitimeMar 22 Jan - 23:55

J'éspére bien qu'il ira du coté de Smacdown! Toutes les grosses têtes d'affiches sont à Raw. La wwe à HHH, Michaels, Kennedy, Hardy, Lashley, Orton, Jericho, Cena, JBL, et éventuellement Umaga. Comparé maintenant ceux petit monde à celui de Smackdown! Les prétendants au titre suprêmes se limites à Edge, Batista, Rey mysterio, L'Undertaker et c'est triste à dire, Le Graet Khali. Je penses qu'un Big Show ferait vraiment de bien au roster meurtri par la derniére lotterie.
Je ne le vois égoïstement pas à la ECW, ça sentirais le déja vu. (Même si...après tout, il a connu les 3 rosters)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ironmanmatch.fr
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Cena, Big Show, Brock Lesnar, TNA et bien d'autres Empty
MessageSujet: Re: Cena, Big Show, Brock Lesnar, TNA et bien d'autres   Cena, Big Show, Brock Lesnar, TNA et bien d'autres Icon_minitimeMar 22 Jan - 23:57

Attends Paul, je rêve où tu viens de dire qu'HHH était une tête d'affiche ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
Biff
Admin
Biff


Masculin Nombre de messages : 166
Age : 36
Date d'inscription : 04/10/2007

Cena, Big Show, Brock Lesnar, TNA et bien d'autres Empty
MessageSujet: Re: Cena, Big Show, Brock Lesnar, TNA et bien d'autres   Cena, Big Show, Brock Lesnar, TNA et bien d'autres Icon_minitimeMer 23 Jan - 0:04

Ca me ronge le système nerveux mais c'est une tête d'affiche...quoi d'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ironmanmatch.fr
boumbsong

boumbsong


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 09/10/2007

Cena, Big Show, Brock Lesnar, TNA et bien d'autres Empty
MessageSujet: Re: Cena, Big Show, Brock Lesnar, TNA et bien d'autres   Cena, Big Show, Brock Lesnar, TNA et bien d'autres Icon_minitimeMer 23 Jan - 4:04

Certainement ... rien d'autres! Twisted Evil

En tout cas si le big show vient à smackdown je demande qu'a voir un face crip de Khali ou encore Big DAddy, plus d'un devrait-être calmé si son retour est vrai!
Revenir en haut Aller en bas
undertaker

undertaker


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 07/10/2007

Cena, Big Show, Brock Lesnar, TNA et bien d'autres Empty
MessageSujet: Re: Cena, Big Show, Brock Lesnar, TNA et bien d'autres   Cena, Big Show, Brock Lesnar, TNA et bien d'autres Icon_minitimeJeu 24 Jan - 21:13

c est cool que big show reviend mais est ce que le contrat et deja signé?????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cena, Big Show, Brock Lesnar, TNA et bien d'autres Empty
MessageSujet: Re: Cena, Big Show, Brock Lesnar, TNA et bien d'autres   Cena, Big Show, Brock Lesnar, TNA et bien d'autres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cena, Big Show, Brock Lesnar, TNA et bien d'autres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Brock Lesnar Champion UFC !
» Show Geneve
» Tatouage du Big Show
» [News] Stat interessante Orton/Cena/HHH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ironwrestlefest :: IronWrestleFest :: Généralités sur la WWE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser