| NWE Tour 2009 | |
|
+9Marine Dieu Djoule KéKé Vincent Hitfan "Double J" Destroyer Dohko teddygame 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
teddygame
Nombre de messages : 71 Age : 36 Localisation : tarbes Date d'inscription : 13/07/2009
| Sujet: NWE Tour 2009 Jeu 10 Sep - 22:10 | |
| Slt, bon bientôt le show de la nwe en france (je peux me contenté que de celui là, je ne seré pas à la wwe) Je voulais savoir qui y serai présent, moi j'y vais avec hitfan à toulouse. Ensuite pour savoir si vous avez des news sur le show, catcheurs présents ??etc.. Pour tous les autres, bon show de la wwe xd | |
|
| |
Dohko
Nombre de messages : 627 Age : 46 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: NWE Tour 2009 Jeu 10 Sep - 22:49 | |
| Avec Djoule, nous serons également à Toulouse. Par contre, je n'ai aucune info sur le show. | |
|
| |
"Double J" Destroyer Admin
Nombre de messages : 3253 Age : 43 Localisation : Essonne Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: Re: NWE Tour 2009 Jeu 10 Sep - 23:28 | |
| Sujet déplacé dans Catch en France ! la NWE je crois que c'est les rois de la communication ! Aucune info sur leur site officiel ! http://nwewrestling.homedns.org/home.php Voila, il me semble que Mr Kennedy avait été annoncé ! Pour le reste du roster, mystère et boules de gomme !! | |
|
| |
Hitfan
Nombre de messages : 10700 Age : 41 Localisation : Castres (81) Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: NWE Tour 2009 Ven 11 Sep - 0:19 | |
| - CanadianDestroyer a écrit:
- il me semble que Mr Kennedy avait été annoncé ! Pour le reste du roster, mystère et boules de gomme !!
Tout à fait d'ailleurs l'annonce de la participation de Ken Anderson se trouve ici => http://www.nwewrestling.net/news.php?id=608Comme tu dis après le roster ca sera de la surprise, Why not comme on dit. | |
|
| |
Hitfan
Nombre de messages : 10700 Age : 41 Localisation : Castres (81) Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: NWE Tour 2009 Lun 21 Sep - 21:06 | |
| Je remonte le topic puisque le show de Toulouse est Jeudi donc dans 3 jours.
Il n'y a toujours aucune info sur le roster mise à part la participation de Mr Kennedy.
En espérant également croiser les 2 frangins ! | |
|
| |
teddygame
Nombre de messages : 71 Age : 36 Localisation : tarbes Date d'inscription : 13/07/2009
| Sujet: Re: NWE Tour 2009 Lun 21 Sep - 21:44 | |
| les 2 frangins??c'est vrai cé vraiment horrible comme la nwe ne tient aucune news pour nous mettre l'eau a la bouche,enfin il me tarde quand même.. | |
|
| |
Vincent
Nombre de messages : 729 Age : 47 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 11/06/2009
| Sujet: Re: NWE Tour 2009 Lun 21 Sep - 21:50 | |
| - teddygame a écrit:
- les 2 frangins?
Si j'ai bien compris, Anthony et Djoule sont frères jumeaux ! | |
|
| |
KéKé
Nombre de messages : 4483 Age : 29 Localisation : Morbihan/Bretagne Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Re: NWE Tour 2009 Lun 21 Sep - 21:50 | |
| Prends des belles photos de Kennedy pour moi Hit' | |
|
| |
Vincent
Nombre de messages : 729 Age : 47 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 11/06/2009
| |
| |
Hitfan
| |
| |
Djoule
Nombre de messages : 1066 Age : 46 Localisation : vers Bordeaux Date d'inscription : 07/03/2009
| Sujet: Re: NWE Tour 2009 Mar 22 Sep - 0:06 | |
| Voila la liste des lutteurs/divas qui seront présents (d'après TicketNet) : MR. KEN KENNEDY (ex WWE) CHUCK PALUMBO (ex WWE) BIG VITO (ex WWE) ULTIMO DRAGON (ex WWE) JUVENTUD GUERRERA (ex WWE) HEDDI KAROUI (french wrestler) JUNGLE PAC LEROY KINCAIDE JODI FLEISCH SUPERNOVA SJK SARAH JONES ANNIE SOCIAL Avec Anthony, nous serons ici: - Spoiler:
| |
|
| |
Hitfan
| Sujet: Re: NWE Tour 2009 Mar 22 Sep - 0:19 | |
| - Djoule a écrit:
- MR. KEN KENNEDY (ex WWE)
CHUCK PALUMBO (ex WWE) BIG VITO (ex WWE) ULTIMO DRAGON (ex WWE) JUVENTUD GUERRERA (ex WWE) HEDDI KAROUI (french wrestler) JUNGLE PAC LEROY KINCAIDE JODI FLEISCH SUPERNOVA SJK SARAH JONES ANNIE SOCIAL C'est déjà bien comme Roster, il y a egalement le Boogeyman, El Hijo de Rey Mysterio, Kishi, Orlando Jordan... sur l'affiche promo. En ce qui concerne les places je ne sais pas où nous sommes placés avec TeddyGame mais j'pense qu'on aura l'occasion de se croiser jeudi. | |
|
| |
teddygame
| Sujet: Re: NWE Tour 2009 Mar 22 Sep - 13:16 | |
| nous sommes trés bien placé, devan normalement,tink on vérra sa jeudi | |
|
| |
Dieu
Nombre de messages : 2310 Age : 33 Localisation : Nice (06) Date d'inscription : 14/07/2008
| Sujet: Re: NWE Tour 2009 Jeu 24 Sep - 1:54 | |
| Viens de voir ca sur le Twitter de Ken Anderson : "Just landed at my favorite airport in the world (note: heavy sarcasm) Charles DeGaulle (sp?) It's about 95 degrees in here. Smells like B.O."Lawl ? Bon show a ceux qui y vont demain ! | |
|
| |
Marine
Nombre de messages : 15067 Age : 36 Localisation : Moselle Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: NWE Tour 2009 Jeu 24 Sep - 23:34 | |
| Ca vient de se finir à Toulouse. Réaction de Hitfan "Franchement pas super" ... :s | |
|
| |
jeffhardy21
Nombre de messages : 351 Age : 39 Localisation : dijon / abbeville Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: NWE Tour 2009 Jeu 24 Sep - 23:39 | |
| Ca reste des EX WWE pourtant ca avais l'air allechant | |
|
| |
Hitfan
| Sujet: Re: NWE Tour 2009 Ven 25 Sep - 1:36 | |
| Je viens de rentrer du show de Toulouse où j'étais avec TeddyGame, j'y ai aussi croisé Anthony et Djoule. Donc pour faire bref la NWE c'est le bordel, c'est pas très bien organisé. Je m'explique avec un bref exemple, pendant l'arrivé de Kennedy l'annonceur annonce Chuck Palombo et à l'ecran géant (oui y a un ecran) tu vois Ken Kennedy. Celui s'annonce d'ailleurs Mr Anderson pour contredire une fois de plus l'annonceur. Autre exemple pendant un combat l'arbitre compte jusqu'a dix pour un décompte exterieur il demande à faire sonner la cloche mais le combat continu... :s:s:s Concernant les combats, le meilleur fut pour moi le Triple Threat entre Super Nova, Jungle Pack et un anglais dont j'ai oublié le nom. Les autres matchs dont je me souviens étaient Juventud Guerrera face à Ultimo Dragon et le main event était Mr Anderson face à Chuck Palombo. Avant le combat Ken nous chante l'hymne américaine à la Jillian Hall lol (Teddy si tu peux upload la video) Il y a eu aussi un bikini contest... NO COMMENT Big Vito a également combattu. Sinon je suis content ma pancarte a été plusieurs fois montrée du doigts par les catcheurs, Palombo la même prise à la fin... Le show s'est terminé avec un gars du public mit KO par un mec de la sécurité après une droite... Je dois ajouter que la sécurité était vraiment casse c*****. Je me suis prit le bec avec un gars de la sécu qui m'a chauppé par le t-shirt pour me dire de m'assoir alors que c'etait une entrée ou une fin de combat je ne sais plus, vraiment soulant les mecs... Bref, si j'arrive à me souvenir des noms je ferai peut être une breve review sinon je laisse le soin à TeddyGame ou à Anthony ou Djoule de vous donner leurs impressions. PS : Petite photo pour Kéké : | |
|
| |
Djoule
Nombre de messages : 1066 Age : 46 Localisation : vers Bordeaux Date d'inscription : 07/03/2009
| Sujet: Re: NWE Tour 2009 Ven 25 Sep - 2:33 | |
| Résultats rapide :Heddi Karoui bat "Vigilante" Johnny Moss SJK (acc. Annie Social) bat T-Bone Vito bat The King Ultimo Dragon bat Juventud Guerrera 15 min de pause, séance de dédicace avec Ultimo Dragon- Spoiler:
Triple Threat Match : Jungle Pack bat Super Nova et Jody Fleisch. Bikini Contest : Annie Social bat Sarah Jones Mr. Anderson bat Chuck Palumbo. Le show était moyen, les combats sans grand intérêt, mise à part le Triple Threat Match. Le match entre Juvi et Dragon aurait pu être bien si le cafouillage du count-out n'était pas intervenu. Le main event était un peu mou. Et pour le Bikini Contest, j'ai été rassuré par l'annonceur lorsqu'il donné la stipulation, un match de catch entre les deux filles aurait été catastrophique.
Dernière édition par Djoule le Ven 25 Sep - 13:00, édité 3 fois | |
|
| |
christoof
Nombre de messages : 138 Age : 51 Localisation : isbergues (62) Date d'inscription : 17/10/2008
| Sujet: Re: NWE Tour 2009 Ven 25 Sep - 10:13 | |
| je vois que c'est pas top...deja a reims l'annee derniere j'avais ete trop decu ...ca confirme bien le resume.... | |
|
| |
teddygame
| Sujet: Re: NWE Tour 2009 Ven 25 Sep - 13:00 | |
| c'est vrai que ce n'étais pas super, mais heureusement qu'ont à pu voir des têtes comme kennedy ou ultimo dragon [/img][/url] | |
|
| |
"Double J" Destroyer Admin
Nombre de messages : 3253 Age : 43 Localisation : Essonne Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: Re: NWE Tour 2009 Ven 25 Sep - 14:55 | |
| Merci pour vos impressions les mecs. En tout cas c'est bien dommage que cela n'a pas été au top car il y'avait du matos niveau catcheurs pour faire des trucs sympa ! | |
|
| |
KéKé
Nombre de messages : 4483 Age : 29 Localisation : Morbihan/Bretagne Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Re: NWE Tour 2009 Ven 25 Sep - 21:22 | |
| J'aurais voulu y etre | |
|
| |
RKO me !!!
Nombre de messages : 2662 Age : 36 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: NWE Tour 2009 Ven 25 Sep - 21:25 | |
| Merci pour les reviews et vos réactions les gars. J'ai jamais accroché à la NWE (c'est pas faute de ne pas m'être interressé au sujet), ce n'est pas avec ces avis là que je vais changer d'avis. | |
|
| |
Sharkguy
| Sujet: Re: NWE Tour 2009 Sam 26 Sep - 23:31 | |
| j'étais au show d'angers d'hier. Même carte, même résultats que la veille à Toulouse par contre moi ça m'a pas déçu.Certe le Main event n'était pas top mais j'ai trouvé le show bien booké!Le triple threat était sympa. J'ai eu les dédicaces de Ultimo Dragon et de Super Nova. MDR J'ai fais la catchphrase de Juvi à sa place et il m'a applaudit. Sinon Palumbo à pris pas mal de gras. | |
|
| |
Dohko
Nombre de messages : 627 Age : 46 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: NWE Tour 2009 Lun 28 Sep - 19:58 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NWE Tour 2009 | |
| |
|
| |
| NWE Tour 2009 | |
|