| Un petit tour et puis s'en va... | |
|
+5THTG Conker stonecold016 miChou619 C2J 9 participants |
Auteur | Message |
---|
C2J
Nombre de messages : 522 Age : 39 Localisation : La Ferté Saint-Aubin (45) Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Un petit tour et puis s'en va... Ven 8 Aoû - 3:08 | |
| Selon wwe.com, Braden Walker, plus connu sous le nom de Chris Harris à la TNA, a été libéré de son contrat ce Jeudi par la WWE.
Les raisons en sont encore inconnues...
Pour rappel, il venait de faire ses débuts à la WWE ce mardi dans l'émission de la ECW... | |
|
| |
miChou619
Nombre de messages : 1619 Age : 32 Localisation : Alsace Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Un petit tour et puis s'en va... Ven 8 Aoû - 3:09 | |
| | |
|
| |
stonecold016 Admin
Nombre de messages : 4629 Age : 49 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Un petit tour et puis s'en va... Ven 8 Aoû - 3:39 | |
| N'importe quoi... Même si je ne le connais pas plus que ça, faudra m'expliquer comment un type avec son parcours à la TNA et le temps qu'il a passé en développement à la WWE peuvent lui donner ce bref passage... Un peu comme Kaz, mais là c'est ce dernier qui avait voulu partir... | |
|
| |
Conker
Nombre de messages : 149 Age : 32 Localisation : Clichy,92 Date d'inscription : 11/05/2008
| Sujet: Re: Un petit tour et puis s'en va... Ven 8 Aoû - 3:54 | |
| Il fesait pas gaffe à sa condition physique...c'est peut être une des raison? | |
|
| |
stonecold016 Admin
Nombre de messages : 4629 Age : 49 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Un petit tour et puis s'en va... Ven 8 Aoû - 4:01 | |
| Moué, ça condition physique, il ne l'a pas eut en 3 jours... Ils l'ont fait débuter dans cette condition là pour le retirer juste après... | |
|
| |
THTG
Nombre de messages : 653 Age : 30 Localisation : Nantes Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Un petit tour et puis s'en va... Ven 8 Aoû - 13:10 | |
| Il était assez enveloppé dirons nous, et puis sur le ring je le trouvais assez lent ... Après, l'engagé pour le virer direct après ça sert à rien ... | |
|
| |
RKO me !!!
Nombre de messages : 2662 Age : 36 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: Un petit tour et puis s'en va... Ven 8 Aoû - 14:42 | |
| Pffffffffft vraiment du n'importequoi! J'attend de voir la raison parce-que là je ne comprend pas... | |
|
| |
MåX×××»»2ØØ¿
Nombre de messages : 340 Age : 34 Localisation : 88 Vosges Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: Un petit tour et puis s'en va... Ven 8 Aoû - 16:58 | |
| lol Je l'aurai jamais vu à la WWE vu que je regarde pas la ECW.. Enfin à la TNA, il plaisait pas plus que ça, alors en mode gros xD Vivement que R-Truth arrive!! | |
|
| |
miChou619
Nombre de messages : 1619 Age : 32 Localisation : Alsace Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Un petit tour et puis s'en va... Ven 8 Aoû - 17:10 | |
| Et encore, R-Truth c'est pas avant le mois prochains, sa se trouve ils l'auront virés d'ici la x_X | |
|
| |
MåX×××»»2ØØ¿
Nombre de messages : 340 Age : 34 Localisation : 88 Vosges Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: Un petit tour et puis s'en va... Ven 8 Aoû - 17:18 | |
| Ca serait encore plus con, il vaut mieux que Harris. | |
|
| |
miChou619
| Sujet: Re: Un petit tour et puis s'en va... Ven 8 Aoû - 17:21 | |
| C'est pas plus con, C'est juste la WWE =) | |
|
| |
MåX×××»»2ØØ¿
| Sujet: Re: Un petit tour et puis s'en va... Ven 8 Aoû - 17:25 | |
| Faut pas généraliser.. Il font du bien et du mauvais, comme tout le monde. Enfin je dis ça car Braden Walker j'étais pas pressé de le voir. Par contre j'ai toujours pas vu Bourne à la WWE, vivement qu'il fasse un tour à Smackdown!! | |
|
| |
RKO me !!!
Nombre de messages : 2662 Age : 36 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: Un petit tour et puis s'en va... Ven 8 Aoû - 17:38 | |
| J'ai vu Bourne pour la première foi à la ECW lors d'un combat contre Chavo Guerrero et il a été grandiose ! Un bon début pour lui et j'éspère qu'il ira loin à la WWE | |
|
| |
miChou619
| Sujet: Re: Un petit tour et puis s'en va... Ven 8 Aoû - 18:21 | |
| Bah il la était pour presque tout ces combats Evan ^^ | |
|
| |
Thomy
Nombre de messages : 111 Age : 40 Localisation : Brumath, Alsace Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: Un petit tour et puis s'en va... Sam 9 Aoû - 8:09 | |
| Je suis pas mal ECW pour ma part... Et a chacune de ses appritions, Bourne fait des etincelles ! Il a de l'avenir... | |
|
| |
C2J
Nombre de messages : 522 Age : 39 Localisation : La Ferté Saint-Aubin (45) Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: Un petit tour et puis s'en va... Sam 9 Aoû - 8:41 | |
| C'est vrai que Bourne a un énorme potentiel, mais il va falloir suivre la direction que va lui faire suivre la WWE...
On a trop vu des talents comme Bourne se faire éjecter après avoir été booké comme des grosses buses...
Mais, si Bourne se fait suffisamment respecter, il a tout pour devenir main-eventer dans les 10 ans... | |
|
| |
"Double J" Destroyer Admin
Nombre de messages : 3253 Age : 43 Localisation : Essonne Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: Re: Un petit tour et puis s'en va... Dim 10 Aoû - 15:13 | |
| J'avouerais que je suis assez surpris par ce renvoi de Chris Harris ou plutot Braden Walker, bon visiblement il n'avait pas une condition terrible mais voila la WWE aurait peut etre pu attendre un peu avant de le lancer bref , dommage pour lui et pour ceux qui n'ont jamais vu la TNA car c'est tout de même un bon lutteur | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un petit tour et puis s'en va... | |
| |
|
| |
| Un petit tour et puis s'en va... | |
|