Ironwrestlefest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ironwrestlefest


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Dragon Gate

Aller en bas 
+3
stonecold016
Marine
"Double J" Destroyer
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
"Double J" Destroyer
Admin
Dragon Gate 13-3


Masculin Nombre de messages : 3253
Age : 42
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 11/10/2007

Dragon Gate Empty
MessageSujet: Dragon Gate   Dragon Gate Icon_minitimeLun 16 Juin - 19:10

Qui connais ces deux loustiques Naruki Doi et Masato Yoshino plus connu sous le nom de Speed Muscle, je viens de voir leur combat face au Motor City Machine Guns lors du dernier Impact, vraiment spectaculaire, je vous conseille de jeter un petit coup d'oeil sur ce match. Si quelqu'un a plus d'infos sur eux , Le Taker par exemple lol, je suis preneur !
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Dragon Gate Empty
MessageSujet: Re: Dragon Gate   Dragon Gate Icon_minitimeLun 16 Juin - 19:27

Tout ce que je sais d'eux, c'est qu'ils sont japonais (xD) et qu'ils étaient déjà en équipe à la ROH et qu'il y ont gagné les ceintures par équipe une fois ou deux je ne sais plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
stonecold016
Admin
stonecold016


Masculin Nombre de messages : 4629
Age : 48
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 04/10/2007

Dragon Gate Empty
MessageSujet: Re: Dragon Gate   Dragon Gate Icon_minitimeLun 16 Juin - 20:07

Je les ai vu perdre le titre de la ROH en LIVE quand Mark Brisco se blesse gravement et que son frère Jay continue le match seul et remporte les ceintures tout seul !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.willywrestlefest.fr
JAL

JAL


Masculin Nombre de messages : 184
Age : 31
Localisation : Clichy 92110
Date d'inscription : 15/04/2008

Dragon Gate Empty
MessageSujet: Re: Dragon Gate   Dragon Gate Icon_minitimeLun 16 Juin - 20:17

stonecold016 a écrit:
Je les ai vu perdre le titre de la ROH en LIVE quand Mark Brisco se blesse gravement et que son frère Jay continue le match seul et remporte les ceintures tout seul !
Tu peu me donné le nom du show s'il te plait
Revenir en haut Aller en bas
stonecold016
Admin
stonecold016


Masculin Nombre de messages : 4629
Age : 48
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 04/10/2007

Dragon Gate Empty
MessageSujet: Re: Dragon Gate   Dragon Gate Icon_minitimeMar 17 Juin - 0:03

All Star Extravaganza III
Revenir en haut Aller en bas
http://www.willywrestlefest.fr
slamboree

slamboree


Masculin Nombre de messages : 2089
Age : 45
Localisation : Chaligny
Date d'inscription : 14/04/2008

Dragon Gate Empty
MessageSujet: Re: Dragon Gate   Dragon Gate Icon_minitimeMar 17 Juin - 0:15

On les a vu également dans le main event du show ROH à Orlando "Supercard of Honor 3". Clair que ce sont d'excellents catcheurs. Depuis que j'ai vu ce match, je suis la Dragon Gate (enfin j'essaye parce que le japonais...). On retrouve ces deux derniers catcheurs régulièrement dans les derniers Dragon Gate Infinity. C'est assez irrégulier en qualité, certains matchs étant moyens et d'autres "déboitent grave leur race". Et dans cette dernière catégorie tu as les matchs avec CIMA, Dragon Kid, BxB Hulk, Pac, Genki Horiguchi et les deux que tu cites. Des matchs à la fois physiques et spectaculaires. À voir !
Revenir en haut Aller en bas
http://yann.hautevelle.perso.sfr.fr
le Taker




Masculin Nombre de messages : 112
Age : 38
Localisation : New York City, NY
Date d'inscription : 15/05/2008

Dragon Gate Empty
MessageSujet: Re: Dragon Gate   Dragon Gate Icon_minitimeMar 17 Juin - 13:31

Willy, seulement Doi était champion, son partenaire était Shingo (un autre lutteur DGPW, régulier sur le sol US) et non Masato.

J'étais à un gala DG il y a 5 jours, ils étaient booké dans le ME, pas mal du tout.

En effet ce sont 2 bons éléments de la Dragon Gate, ils sont tout deux issue de la T2P Class, ils catchent en équipe frequément, se connaisse trés bien. Ils ont même remporté il y a qlqs mois le titre GHC Jr Tag, pas n'importe quel titre tout de même ! Donc si j'ai un conseil à vous donner, essayez de chopper le match où ils gagnent le titres. Et si vous en avez l'envie le match suivant. Car ils ont aussi du talent en single match !

Naruki Doi vs. KENTA (PW Noah) - Dragon Gate "Dead Or Alive" 5/5/2008

Allez voir ce qu'ils font au Japon contre des japonais et non aux US.
Revenir en haut Aller en bas
le Taker




Masculin Nombre de messages : 112
Age : 38
Localisation : New York City, NY
Date d'inscription : 15/05/2008

Dragon Gate Empty
MessageSujet: Re: Dragon Gate   Dragon Gate Icon_minitimeMar 17 Juin - 13:38

Désolé pr le double post.

Tant qu'on est chez DGPW, un type auquel vous pouvez consulter un bon paquet de matchs, Masaaki Mochizuki. Il catch depuis plus de 10 ans. Un kickeur bien violent comme on les aime.

Pour ceux qui ont vu l'édition de la J Cup 95 organisé par WAR cette année là, beh le mec en kimono, c'est lui !
Il a tué YAMATO à l'avant dernier show Dragon Gate, c'était jouissif Smile

On pourrait aussi parler de CIMA qui est assez connu des fans occidentaux...
Un gros panel de prise pour une exécution quasi parfaite.
Revenir en haut Aller en bas
slamboree

slamboree


Masculin Nombre de messages : 2089
Age : 45
Localisation : Chaligny
Date d'inscription : 14/04/2008

Dragon Gate Empty
MessageSujet: Re: Dragon Gate   Dragon Gate Icon_minitimeMar 17 Juin - 13:46

Cool ! J'ai vu le Naruki Doi vs. KENTA pas plus tard que ce WE.
Tu sais dans quels shows étaient les matchs de championnat par équipe dont tu parles ? C'est un championnat Dragon Gate ? L'intitulé du titre ne me dit rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://yann.hautevelle.perso.sfr.fr
le Taker




Masculin Nombre de messages : 112
Age : 38
Localisation : New York City, NY
Date d'inscription : 15/05/2008

Dragon Gate Empty
MessageSujet: Re: Dragon Gate   Dragon Gate Icon_minitimeMar 17 Juin - 14:04

Oui, pardon, je n'ai pas préciser.

Les titres GHC (Global Honored Crown) sont les titres de la promotion NOAH.
GHC n'est pas une fed ! Au même titre que IWGP (International Wrestling Grand Prix) avec la New Japan.
Quant à NOAH, c'est l'organisation de Misawa qu'il a ouvert en 2000, elle est la plus populaire au Japon (avec NJWP, et ouais la All Japan passe peu à peu derrière !!) mais je crois en avoir déjà parler ici, non ? Si ce n'est pas le cas, je ferais un topo un de ces 4.

Alors, pour la date du match, j'ai pas la date en tête. C'était en Novembre 2007 je crois pendant la Winter Navigation. Tu devrais trouver la date exact aisément. Il y a eu pas mal de défense de titre chez Dragon Gate. Les titres sont retournés chez NOAH depuis (KENTA et Ishimori).
Revenir en haut Aller en bas
stonecold016
Admin
stonecold016


Masculin Nombre de messages : 4629
Age : 48
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 04/10/2007

Dragon Gate Empty
MessageSujet: Re: Dragon Gate   Dragon Gate Icon_minitimeMar 17 Juin - 18:16

le Taker a écrit:
Willy, seulement Doi était champion, son partenaire était Shingo (un autre lutteur DGPW, régulier sur le sol US) et non Masato.


Exact, je me suis emballé ^^ ! D'ailleurs j'ai re-regardé ce combat hier soir en DVD, j'ai bien l'impression qu'ils ont édité une grosse partie du match (mais c'est normal !).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.willywrestlefest.fr
le Taker




Masculin Nombre de messages : 112
Age : 38
Localisation : New York City, NY
Date d'inscription : 15/05/2008

Dragon Gate Empty
MessageSujet: Re: Dragon Gate   Dragon Gate Icon_minitimeMer 18 Juin - 0:35

Ouais, ils l'ont édité je pense, car entre la version DVD et ce que l'on a pu voir, les instants de "non action" suite à l'accident sont bcp plus court sur le DVD !
Revenir en haut Aller en bas
JAL

JAL


Masculin Nombre de messages : 184
Age : 31
Localisation : Clichy 92110
Date d'inscription : 15/04/2008

Dragon Gate Empty
MessageSujet: Re: Dragon Gate   Dragon Gate Icon_minitimeMer 18 Juin - 12:11

j'ai connu la dragon gate a la ROH et je ne regrette pas maintenant je regarde les ppv dragon gate (meme si sait dure a suivre défoi car je ne parle pas japoné)
j'ai deja reusi a trouvé deux catcheur que je prefere dans cette compagnie :CIMA et Masato Yoshino
et je vien de reusir a avoir le PPV "the gate of generation 2008"ou les deux s'afronte dans le Main Event je n'est pas encor eu le temps de le voir mai je me dit que sa va etre un grand match.
sinon j'au vue le PPV"dead or alive 2008" que j'ai trouvé pas mal mais le main event je n'est compris la regle de se match que lorsqu'il était fini donc c'est vrai que defois c'est galere le japoné lol
Revenir en haut Aller en bas
slamboree

slamboree


Masculin Nombre de messages : 2089
Age : 45
Localisation : Chaligny
Date d'inscription : 14/04/2008

Dragon Gate Empty
MessageSujet: Re: Dragon Gate   Dragon Gate Icon_minitimeMer 18 Juin - 12:27

Merci des précisions Le Taker. Je vais tenter de chopper de la NOAH pour voir à quoi ça ressemble.

JAL a écrit:

sinon j'au vue le PPV"dead or alive 2008" que j'ai trouvé pas mal mais le main event je n'est compris la regle de se match que lorsqu'il était fini donc c'est vrai que defois c'est galere le japoné lol

===> pareil ! Je n'ai compris qu'à la fin qu'il fallait chopper un drapeau. Le japonais, ça aide pas. Aussi bien la AAA, j'arrive a comprendre sans causer espagnol mais les fed. japonaises c'est pas gagné.
Revenir en haut Aller en bas
http://yann.hautevelle.perso.sfr.fr
slamboree

slamboree


Masculin Nombre de messages : 2089
Age : 45
Localisation : Chaligny
Date d'inscription : 14/04/2008

Dragon Gate Empty
MessageSujet: Re: Dragon Gate   Dragon Gate Icon_minitimeJeu 19 Juin - 2:50

Je comptais me regarder le dernier Raw ce soir. Mais au moment de me décider, je me suis dis que le show allait encore être squatté par McMahon et sa dollar mania machin chose le tout soupoudré de matchs déjà vus 36 fois au cours des 4 dernières semaines. Je me suis donc ravisé pour me regarder le premier match du Dragon Gate, the gate of a generation 2008 (dont on parle plus haut) afin de me motiver.
Et bien finalement, je me suis dis "Fuck the Raw" et je me suis enfilé les 3h30 du show japonais d'une seule traite !!!
Ca fait 18 ans que je regarde le catch et je viens de passer là l'un de mes meilleurs moments de fan !!! NAN MAIS QUEL SHOW LES ENFANTS !!!! Quel intensité ! Les types sont dans des conditions physiques impressionnantes pour tenir aussi longtemps sur des matchs de la sorte. Impossible à décrire, il faut le voir.
El Blazer et PAC forment vraiment une équipe sensationnelle. Il y a des matchs de catch à 6 ahurissants. On a droit à un championnat GHC Jr. Tag Team dont Le Taker parlait plus haut : Taiji Ishimori & KENTA vs. BxB Hulk & Shingo. Ce match là est le meilleur du show, je ne m'en suis toujours pas remis. Je présume que c'est au cours de ce match que le titre passe de la Dragon Gate à la NOAH.
JAL, tu semblais impatient de voir le match Masato Yoshino vs CIMA et bien tu auras double ration : il y en a deux. Si j'ai bien compris le premier est une rediff d'un match de 2004 (Yoshino n'avait pas le même look à cette époque).
Bref, si vous voulez voir de la Dragon Gate Arrow The Gate of a Generation 2008.
Revenir en haut Aller en bas
http://yann.hautevelle.perso.sfr.fr
JAL

JAL


Masculin Nombre de messages : 184
Age : 31
Localisation : Clichy 92110
Date d'inscription : 15/04/2008

Dragon Gate Empty
MessageSujet: Re: Dragon Gate   Dragon Gate Icon_minitimeJeu 19 Juin - 10:06

slamboree a écrit:
Je comptais me regarder le dernier Raw ce soir. Mais au moment de me décider, je me suis dis que le show allait encore être squatté par McMahon et sa dollar mania machin chose le tout soupoudré de matchs déjà vus 36 fois au cours des 4 dernières semaines. Je me suis donc ravisé pour me regarder le premier match du Dragon Gate, the gate of a generation 2008 (dont on parle plus haut) afin de me motiver.
Et bien finalement, je me suis dis "Fuck the Raw" et je me suis enfilé les 3h30 du show japonais d'une seule traite !!!
Ca fait 18 ans que je regarde le catch et je viens de passer là l'un de mes meilleurs moments de fan !!! NAN MAIS QUEL SHOW LES ENFANTS !!!! Quel intensité ! Les types sont dans des conditions physiques impressionnantes pour tenir aussi longtemps sur des matchs de la sorte. Impossible à décrire, il faut le voir.
El Blazer et PAC forment vraiment une équipe sensationnelle. Il y a des matchs de catch à 6 ahurissants. On a droit à un championnat GHC Jr. Tag Team dont Le Taker parlait plus haut : Taiji Ishimori & KENTA vs. BxB Hulk & Shingo. Ce match là est le meilleur du show, je ne m'en suis toujours pas remis. Je présume que c'est au cours de ce match que le titre passe de la Dragon Gate à la NOAH.
JAL, tu semblais impatient de voir le match Masato Yoshino vs CIMA et bien tu auras double ration : il y en a deux. Si j'ai bien compris le premier est une rediff d'un match de 2004 (Yoshino n'avait pas le même look à cette époque).
Bref, si vous voulez voir de la Dragon Gate Arrow The Gate of a Generation 2008.
Je l'est finalement regardé et QUELLE CLAQUE le match pour les titre par équipe est extra le match a 6 extra Bref tout est extra mais le main event est vraiment extra(je me répete je croi lol! )pour dir que si sertaine persone aimerais voir de la dragon gate c'est le show qu'y représente le mieux la federation.
sinon ouai j'ai vue le resumé du match Masato Yoshino vs CIMA en 2004 et Masato yoshino avait un look bizard lol avec ses cheveux long etc je le trouve mieux maintenant (phisiquement car niveau catch c'était tout aussi bon)
Revenir en haut Aller en bas
stonecold016
Admin
stonecold016


Masculin Nombre de messages : 4629
Age : 48
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 04/10/2007

Dragon Gate Empty
MessageSujet: Re: Dragon Gate   Dragon Gate Icon_minitimeJeu 19 Juin - 12:35

Pour info, à la Japan Expo, il y aura peut-être des mecs de la DG comme l'année dernière non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.willywrestlefest.fr
JAL

JAL


Masculin Nombre de messages : 184
Age : 31
Localisation : Clichy 92110
Date d'inscription : 15/04/2008

Dragon Gate Empty
MessageSujet: Re: Dragon Gate   Dragon Gate Icon_minitimeJeu 19 Juin - 13:20

stonecold016 a écrit:
Pour info, à la Japan Expo, il y aura peut-être des mecs de la DG comme l'année dernière non ?
J'espere pour moi lol car j'y serait mais je n'est pas de renseignement a se sujet car l'année dernier le main event était genial
Revenir en haut Aller en bas
slamboree

slamboree


Masculin Nombre de messages : 2089
Age : 45
Localisation : Chaligny
Date d'inscription : 14/04/2008

Dragon Gate Empty
MessageSujet: Re: Dragon Gate   Dragon Gate Icon_minitimeJeu 19 Juin - 14:45

Ben c'est la grande question pour moi en ce moment. Mais c'est vrai qu'il n'y a pas d'infos et le show approche à grands pas (pas ce WE mais celui d'après).
Je pense que j'y serais mais je ne sais pas si ce sera 1, 2 ou 3 jours. Bref, si quelqu'un a des infos, je suis preneur.
Revenir en haut Aller en bas
http://yann.hautevelle.perso.sfr.fr
JAL

JAL


Masculin Nombre de messages : 184
Age : 31
Localisation : Clichy 92110
Date d'inscription : 15/04/2008

Dragon Gate Empty
MessageSujet: Re: Dragon Gate   Dragon Gate Icon_minitimeJeu 19 Juin - 15:16

Question:sur la ceinture de CIMA il y a des clés et il en gagne au fur et a meusur mais sa saire a quoi?si quelqu'un pourai me ransaigné


Dernière édition par JAL le Ven 20 Juin - 10:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Féminin Nombre de messages : 15067
Age : 35
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 04/10/2007

Dragon Gate Empty
MessageSujet: Re: Dragon Gate   Dragon Gate Icon_minitimeJeu 19 Juin - 21:29

C'est pour arriver au coffre fort en évitant La Boule, car Passe Temps et Passe Partout ont pas encore leur licence de catch ... Désolée je ne pouvais résister ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationfrance
stonecold016
Admin
stonecold016


Masculin Nombre de messages : 4629
Age : 48
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 04/10/2007

Dragon Gate Empty
MessageSujet: Re: Dragon Gate   Dragon Gate Icon_minitimeVen 20 Juin - 3:33

JAL a écrit:
Question:sur la cainture de CIMA il y a des clés et il en gagne au ur et a meusur mais sa saire a quoi?si quelqu'un pourai me ransaigné

Faut arrêter l'alcool à ton age ou alors commencer l'orthographe lol...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.willywrestlefest.fr
JAL

JAL


Masculin Nombre de messages : 184
Age : 31
Localisation : Clichy 92110
Date d'inscription : 15/04/2008

Dragon Gate Empty
MessageSujet: Re: Dragon Gate   Dragon Gate Icon_minitimeVen 20 Juin - 10:15

stonecold016 a écrit:
JAL a écrit:
Question:sur la cainture de CIMA il y a des clés et il en gagne au ur et a meusur mais sa saire a quoi?si quelqu'un pourai me ransaigné

Faut arrêter l'alcool à ton age ou alors commencer l'orthographe lol...
J'en prend note........mais bouré ou pas je suis vraiment nul en orthographe donc désolé
Revenir en haut Aller en bas
le Taker




Masculin Nombre de messages : 112
Age : 38
Localisation : New York City, NY
Date d'inscription : 15/05/2008

Dragon Gate Empty
MessageSujet: Re: Dragon Gate   Dragon Gate Icon_minitimeVen 20 Juin - 18:54

Ne vous emballez pas avec Dragon Gate, c est tres bien en effet. Mais il n y a pas que ca en Lucharesu, et encore moins au Japon.
J ai un petit reproche a faire a certains opus DG.... No Selling. Et ca, c est pas bon lol

Mais je chipotte. Smile
Revenir en haut Aller en bas
slamboree

slamboree


Masculin Nombre de messages : 2089
Age : 45
Localisation : Chaligny
Date d'inscription : 14/04/2008

Dragon Gate Empty
MessageSujet: Re: Dragon Gate   Dragon Gate Icon_minitimeVen 20 Juin - 22:13

Certes, tout n'est pas parfait dans les matchs Dragon Gate. Comme je l'ai dit dans un post précédent, les émissions Dragon Gate Infinity sont assez inégales, avec des matchs de fou mais aussi des matchs assez moyens. t c'est vrai que pour certains matchs... no selling comme tu dis. J'ajouterai aussi la prolifération des near falls dans ces mêmes matchs. Ca a tendance à atténuer l'impact des prises et surtout on voit régulière l'arbitre nous vendre des comptes de 4 pour des comptes de 2,9 Suspect En revanche, ça donne un sacré rythme !!!
Autre chose : l'éclairage. Ca peut paraître con comme ça mais si le ring est assez éclairé pour qu'on le voye bien, tout reste dans la pénombre. C'est franchement pas gai. Et puis il y a aussi le public japonais. Les spectateurs se contentent d'applaudissements et de Hhhoooo !!!!! mais ça ne va pas plus loin... Niveau ambiance dans la salle, c'est pas terrible. Mais je chipote aussi. Ca reste vraiment très très bon. Sinon Le Taker (ou quelqu'un d'autre) pour cette ceinture à clefs, tu as des infos ?
Revenir en haut Aller en bas
http://yann.hautevelle.perso.sfr.fr
Contenu sponsorisé





Dragon Gate Empty
MessageSujet: Re: Dragon Gate   Dragon Gate Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dragon Gate
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dragon Gate
» la Dragon Gate en Angleterre!
» La Dragon GATE a l'assaut des USA
» [Results] Dragon Gate, 18.06.2011
» [Results] Dragon Gate, 23.09.2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ironwrestlefest :: IronWrestleFest :: Catch en général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser