Ironwrestlefest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ironwrestlefest


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Dragon Gate

Aller en bas 
+3
stonecold016
Marine
"Double J" Destroyer
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Conker

Conker


Masculin Nombre de messages : 149
Age : 31
Localisation : Clichy,92
Date d'inscription : 11/05/2008

Dragon Gate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Gate   Dragon Gate - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juin - 10:11

Eh bien il faut que je mis mette alors a Cette fameuse "Dragon Gate".JAL tu sais ce qu'il nous reste a faire^^.

J'ai peut-être une explication pour "l'ambiance" dans les salle japonaises.Au Japon, la lutte est pris comme un sport donc il se peut que ça soit comme les danse au JO (désolé j'ai oublier comment sa s'appeler les chorégraphies sur les tatamis) ou alors par tradition et concentration comme au tennis...
Revenir en haut Aller en bas
le Taker




Masculin Nombre de messages : 112
Age : 38
Localisation : New York City, NY
Date d'inscription : 15/05/2008

Dragon Gate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Gate   Dragon Gate - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juin - 9:33

Les clés, c'est un système propre à Dragon Gate.
Le champion (Open the dream gate) gratifie d'une clé le catcheur qui souhaite le chalenger pour son titre.
2 cas possibles, soit le challenger gagne devient champion et peut alors ouvrir le "gate" et placer son nom sur la ceinture, soit le champion gagne et accroche à la place la clé sur la ceinture. Et ainsi peut montrer à tout le monde (au nombre de clés) combien de challenger il a éclaté.

concernant le critique que tu fais, j'aurai tendance à le prendre comme une qualité.
Il faut savoir booker un show crescendo, y aller petit à petit dans l'intensité des matchs, et ne pas envoyer la sauce dés le débuts. Ne pas assister à un opener qui serait susceptible de voler la vedette du ME. Quant au near fall, ils ont leurs charme, mais il ne faut pas en abuser, je suis d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
 
Dragon Gate
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Dragon Gate
» la Dragon Gate en Angleterre!
» La Dragon GATE a l'assaut des USA
» Dragon Gate US Phoenix 26 & 27 Mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ironwrestlefest :: IronWrestleFest :: Catch en général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser